Je voyage en croisière avec ma copine et elle va visiter ephèse, j'y suis déjà aller. J'ai envie d'une petite journée relaxe, puis-je aller à pied à kusadasi seul sans danger? Combien de temps de marche pour y aller? Comment s'y rendre à partir du port...
Thiais94 · 21 mars 2009 à 19:54 · 5 participants · 1 598 affichages
Nous serons pour la première fois en croisère du 13 au 23 avril sur le Lirica - cabine 9068 / 4 personnes sur le pont Albinoni - et nous sommes intéressés par toutes les informations concernant la vie à bord, les escales à San Juan, Philipsburg, Port...
Fannydescham · 9 octobre 2011 à 11:38 · 4 participants · 3 322 affichages
Qui a déjà fait la croisière "Retour en Terre Sainte" et qui aurait envie d'en parler? Nous faisons celle d'octobre et aimerions bien faire quelques excursions. Cependant, nous hésitons entre les organiser nous mêmes ou prendre celles de Costa (onéreuses...
Voudrais faire une croisière sur le Costa favolosa a Dubaï au mois de février 2012. Serait-il plus judicieux de prendre le package de Costa (vol + croisière) ou de prendre séparément pour plus d'économie. Dans le deuxième cas pourriez vous me conseiller...
Jippe · 9 octobre 2011 à 8:53 · 2 participants · 1 183 affichages
Je n'ai pas trouvé d'autres rubriques que celle-ci (croisiere) pour poser ma question. est-ce que quelqu'un a déja fait un voyage sur ces cargos, de compagnies europeennes souvent, qui ont quelques cabines pour passagers. qui peut me dire comment ça se...
Je pars avec ma copine faire un voyage de 3 semaines au Vietnam fin février - début mars Nous souhaitons faire une croisière de deux jour dans la baie d' along. Avez des bon plans pour une croisière "privé" le but étant d' éviter le plan touriste et les...
Bachatero · 11 septembre 2011 à 17:28 · 5 participants · 1 632 affichages
Escales prévues Totola, Saint-Martin, Antigua puis bien après Madère, Açores et Malaga. Merci de faire partager vos bons plans pour faire de chouettes découvertes sans nécessairement passer par les (bien chères) excursions de Costa.
Superpiouf · 7 octobre 2011 à 2:37 · 5 participants · 8 984 affichages
J'aimerais avoir une idée du prix plancher pour ce type de croisière. Je sais qu'elle est particulièrement chère mais j'aurais aimé savoir jusqu'où le prix peut être descendu en achetant à la dernière minute et comment le faire. Merci par avance:
Nous embarquons samedi 15 octobre sur le Costa Serena à Marseille. Nous y allons en voiture, (2 petites heures depuis chez nous). L'embarquement est prévu entre 15 et 17heures. Je présume que l'embarquement est plus cool qu'à Savone, car beaucoup moins...
Lousy · 7 octobre 2011 à 2:03 · 4 participants · 1 405 affichages
J'aimerais savoir comment fonctionne le système de pourboire sur le Carabean Princess. Je pars le 12 février 2012 avec le Carabean Princess de San Juan (Porto Rico). Je vais faire ST-Martin, Grenade, Ste-Lucie, Aruba, Bonaire. Si vous avez des conseils...
Banb73 · 5 septembre 2011 à 13:46 · 7 participants · 5 270 affichages
Est-ce que certains d'entre vous rencontrent toujours des problèmes avec le site Internet de MSC France? Je n'ai toujours pas réussi à faire le pré-enregistrement en ligne, et ce depuis plus d'un mois. Soit la page reste la même, aucun formulaire à remplir...
Mojacq · 12 juillet 2011 à 18:35 · 8 participants · 2 256 affichages
Quelques infos seraient trés appréciées concernant le brillance of the seas sur lequel nous partons le 10 octobre (Grece et turquie). quels sont les differences les plus importantes par rapport a costa ou msc (les + ou -) Sur le bateau, le fait de ne...
Lefkaren · 6 octobre 2011 à 19:43 · 2 participants · 1 118 affichages
Nous partons dans 1 semaine sur le msc musica pour les iles grecques. ça sera notre 1 ère croisière. je part avec toute ma petite famille (2 anfants de 5 et 2 ans). Je voulais savoir si les excursions avec 2 enfants étaient réalisables sans prendre forcément...
Molly07 · 12 octobre 2008 à 14:36 · 6 participants · 4 381 affichages
Nous avons enfin choisi notre croisière, maintenant j'ai besoin de vous pour pouvoir en profiter au maximum. Nous partons le 29 novembre sur le Serenade of the Seas avec Royal Caribbean Int. Voici le trajet: Départ de Puerto Rico, St-Thomas/ Charlotte...
Les prix du parking de la gare sncf étant tres excessifs (plus de 135 euros pour 11 jours) je cherche un particulier pour garer ma clio société pour la période du 28 novembre au 8 décembre pour la même somme divisée par 2... à moins que l'on puisse garer...
Je suis a la recherche d'infos pour bien arriver au smart parking Nice aéroport ainsi que le chemin a faire jusqu'à l'arrêt car MSC en direction Gênes -merci a tous!
Nous partons le 10 octobre sur le Costa fortuna de Venise. Si vous avez fait la même croisière n'hésitez pas a me donner vos bons plans. Si vous partez aussi le 10 octobre...faites moi signe ça pourrait etre sympa. A bientôt
Lauris · 20 septembre 2011 à 6:38 · 3 participants · 1 357 affichages
J HABITE LE VAUCLUSE proche de cavaillon ET NOUS PARTONS DE MARSEILLE EN CROISIERE SUR LE CORAL LE 23 OCTOBRE JUSQU AU 2 NOVEMBRE JE RECHERHE QUI PERSONNES QUI COMME NOUS SERONS SUR CE BATEAU et a ces dates, merci de votre reponse
Revolution1 · 5 octobre 2011 à 5:55 · 3 participants · 3 177 affichages
j'ai vraiment besoin d'information concernant les spectacles sur le allure of the seas. j'essais de faire la reservation et rien n, est disponible et lorsque je dit rien c'est rien. l'embarquation est dans 27 jours et je suis entrain de me dire que...
NOUS PARTONS EN CROISIERE DU 21 OCTOBRE 2011 AU 28 OCTOBRE SUR LE MSC ARMONIA AU DEPART DE VENISE ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNES QUI FERONT CETTE CROISERE A CES MEME DATES AFIN DE POUR FAIRE CONNAISANCE MERCI DE VOS REPONSE NOUS HABITONS LE VAUCLUSE...
Piermo · 5 octobre 2011 à 10:50 · 3 participants · 1 476 affichages
Je serais intéressé avec ma chère et tendre, de faire une croisère sur la mer méditerranéene, mais j'ai besoin de vos conseils et retours! En gros, nous partons du 12 au 19 Novembre et nous avons en gros 600 e de budget chacun pour cette semaine. Avez-vous...
Hahnemann · 15 avril 2011 à 4:21 · 8 participants · 2 931 affichages
Je reviens d’une croisière de 14 nuits sur le Celebrity Constellation, départ de Fort Lauderdale le 26 mars dernier pour une tournée dans les Caraïbes se terminant le 9 avril. Ma conjointe et moi avons beaucoup apprécié. Le temps était très beau, presque...
J'ai besoin de votre aide, je dois réserver un hôtel a Miami avec navette gratuite si possible de l'aéroport et pour le lendemain pour le port. Le quel me conseillez vous, j'ai trouvé certain hôtel qui le font mais le prix est vraiment élevé et comme...
Avril2005 · 3 octobre 2011 à 14:13 · 5 participants · 4 116 affichages
Jeudi nous partons pour notre première croisière, à bord du Costa Magica. Etant enceinte et avec deux enfants de 18 mois et 4 ans, j'aimerais avoir toujours avec nous une ou deux bouteilles d'eau. Les enfants boivent toujours avec une de ces bouteilles...
Tiffany · 4 octobre 2011 à 17:34 · 4 participants · 1 200 affichages
Royal Carabbean a une promotion pour 2 jours, des crédits à bord avec la réservation de votre croisière. Ma question est, même si ma croisière est réservé avec eux depuis peu pensez-vous que je peux faire une demande pour avoir ce crédit? Je sais que...
Bingbangbou · 4 octobre 2011 à 17:28 · 2 participants · 1 802 affichages
Voilà, la croisière est finie depuis hier. C'était ma 1ère croisière avec RCI et j'en reviens très satisfait. Le bateau est le "Mariner of the seas", un gros bateau avec plein d'activités. Et les escales sont: - Chania en crêtes avec débarquement à Souda...
Kikie80 · 1 octobre 2011 à 10:01 · 2 participants · 2 431 affichages
Pour une premiere croisière j aimerais faire (egypte, israËl et jordanie par la mer rouge) avec deux enfants de 14 et 9 ans, mais mon mari n ai pas rassurer pour cette destination avec les enfants (suite aux dernier évènement) a t il raison de se méfier...
Panache06 · 4 octobre 2011 à 22:49 · 3 participants · 1 603 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait cette agence crocierepromo.it (ABCroisière italienne)? Il y a de superbes offres à prix très intéressant et leur formule "départ immédiat" Merci d'avance
Tatima · 4 octobre 2011 à 21:37 · 2 participants · 1 465 affichages
Mon époux et moi avons fêté cette année tous les deux notre entrée dans le monde merveilleux des quinquagénaires. Souhaitant célébrer cela dignement, en concrétisant un vieux rêve, nous avons décidé de nous offrir une croisière. Après consultation d'une...