Jancha40 · 17 juin 2011 à 18:01 · 4 participants · 2 306 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si, avec un I-Pad: je peux charger les photos directement à partir de l'appareil photo numérique ou d'un déchargeur de carte mémoire je peux copier des CD (tout au moins ceux qui n'ont pas de dispositif anti-copie) comme...
Voici mon CR de ma croisiere sur le costa pacifica.Je tiens à préciser que ce CR refletera mon ressenti sur ce voyage.Je tiens tout d'abord à remercier tous les forumeurs qui m'ont aidé dans la préparation de cette croisière et si ma modeste experience...
Je pars en croisiere sur COSTA EUROPA en descendant le canal de suez via l'egypte, Aqaba, Charm, Aden... fin du voyage a DUBAI. Une personne a t elle fait cette croisiere? merci pou vos conseils concernant les excursions.
Bradox44 · 24 septembre 2011 à 20:40 · 3 participants · 1 578 affichages
Nous serons sur ce bateau Guy et moi.. Première expérience sur Celebrity. Reservé Category Balcony 1A Ont a vraiment hâte. Au plaisir de rencontrer des gens gentil. Sylvain
Nous prenons l avion a Miami apres notre croisiere. Mon problème est que nous partons a 8.40 pm. Avez vous déjà vécu cet experien. Carnival offre des excursion avec retour a l aéroport mais l excursio dure 4 hres et débute a 8.00 am donc nous serions...
69lor69 · 8 mai 2011 à 17:53 · 11 participants · 3 402 affichages
Pourriez-vous me donner qq tuyaux pour choisir une croisère? Disposant de 8/10 jours à partir du 12 août 2011, je pars avec une amie ne pouvant pas, pour raisons de santé, parcourir des pays très chauds (mais tout est relatif: elle a bien supporté le...
Certaines destinations ne sont pas couvertes par Costa ou MSC, donc nous allons devoir trouver d'autres bateaux. Plusieurs des croisières que nous souhaitons faire dans les années à venir sont proposées par Royal Caribbean. Qui a déjà voyagé avec cette...
Comme se sera une premiere avec royal caribbean, y aura t'il quelques francophones sur ce bateau. Sur le forum, pas beaucoup de discussions sur cette croisiere ni de pub. A croire que le brillance OTS est complet. Quoiqu'il en soit, l'impatience du depart...
Vdefrance · 24 septembre 2011 à 7:45 · 4 participants · 2 299 affichages
Pouvez vous me dire si Costa assure la croisière îles et terres du soleil en juillet 2012 car je ne le vois pas sur leur catalogue alors que ABcroisière le propose en juillet (27/07??? Merci pour vos rponses, Valérie
Josée1967 · 21 juillet 2011 à 22:29 · 4 participants · 5 427 affichages
Je prépare ma prmière croisière en Alaska pour le 2 sept. Je pars seule, ce que je n'ai jamais fait, je me demande quels vêtements apporter pour ce temps de l'année et j'aimerais avoir des conseils pour voyer seule, j'ai 67 ans. Merci à l'avance pour...
Titi77310 · 29 juin 2011 à 6:29 · 39 participants · 13 192 affichages
Avis à tous, dois-je toujours intégrer les Cies suivantes dans le prochain calendrier 2012??? compte tenu de leur fréquentation par les membres... Regent Seven Seas Cruises = 1 AZAMARA Cruises = 2 DISNEY Cruises =0 CUNARD = 4 CLUB MED: 1 Cie du Ponant...
CopineDébile · 22 septembre 2011 à 23:15 · 2 participants · 1 400 affichages
Nous partons en Argentine bientôt et j'adorerais vraiment pouvoir faire une mini croisière de quelques jours jusqu'à l'antarctique. Mais quelques jours seulement pour des questions de temps (je veux aussi voir la Patagonie et Iguaçu) et puis d'argent...
Gamelamande · 26 juillet 2011 à 21:04 · 4 participants · 3 571 affichages
Nous allons effectué notre première croisière méditerranée (marseille, palma, tunis, génes, palerme, barcelone)en octobre 2011 sur le splendida, y-a-t-il quelqu'un qui est parti à cette période pour nous dire ce que l'on doit prévoir comme vêtement (polaire...
Chad101 · 20 septembre 2011 à 3:27 · 5 participants · 1 241 affichages
Moi et ma conjointe sommes très excités d’être sur cette croisière, nous préparons notre départ depuis longtemps... En amoureux en plus, ça sera notre toute première croisière à vie. Nous avons arrêté notre choix sur une croisière au lieu de nous retrouver...
Je fais escale à FUNCHAL le mardi 1er novembre (jour de la toussaint). Peut on me dire si les commerces, le téléphérique et les jardins seront ouverts? Comment aller du port au téléphérique car je voudrai aller a MONTE puis aller voir le jardin botanique...
Nous avons planifié une croisière à bord du Carnival Glory en janvier prochain. Les escales seront Nassau, St-Thomas, San Juan et Grand Turk. Nous étudions présentement la liste des excursions proposées et aimerions connaitre les "must see/must do" à...
Arrivant à MIDI 10 l'aéroport Marco polo de Venise pour une croisière sur le Voyager of the seas partant à 5PM ; pouvez vous me confirmer que mon bateau part bien du port situé sur l'ile de venise elle meme (station maritime de ile de tronchetta)?? aurais-je...
Francine2203 · 9 mai 2011 à 19:46 · 4 participants · 2 771 affichages
Je pense réserver une croisière à bord du NORWEGIAN SPIRIT au départ de la Nouvelle Orléans. Je compte prendre moi meme les billets d'avion, j'aimerai donc savoir si le terminal croisière est loin de l'aéroport? De plus, étant toujours partie avec Costa...
Quelques impression au retour de notre croisière pour nos 25 ans de mariage, à bord du Deliziosa. Tout d'abord, 5 jours c'est un peu court, mais travail oblige! C'était notre 6e croisière, toujours chez Costa, et notre 3e en Samsara. J'ai lu plusieurs...
Tatida · 19 septembre 2011 à 13:28 · 5 participants · 2 403 affichages
Nous venons de rentrer de cette dernière croisière. Je ne vais rien ajouter aux commentaires déjà fait par Mayou, Cple81 et surtout Jerovianne qui étaient très complets et très bien fait pour les escales. Nous avions trouvé cet itinéraire intéressant...
Mamamourette · 1 juin 2011 à 17:22 · 5 participants · 3 660 affichages
Nous allons nous marier prochainement et partons en voyage en indonésie du 07 juillet au 1er aout. nous voulons faire une croisiere plongée dans le parc national de komodo sur un beau bateau pour notre lune de miel. on essaye de contacter le centre de...
Kristopher · 29 juillet 2009 à 22:03 · 4 participants · 3 907 affichages
Petite famille de Victoriaville (enfant de 7 ans) qui seront en croisière sur le Carnival Pride en partance de Baltimore pour la relâche scolaire. Notre 3 ème croisière en 1 an, nous avons attrapés la piqure! D'autres québécois sur ce bateau à cette date...
Praia6 · 19 septembre 2011 à 14:13 · 2 participants · 1 613 affichages
D'abord un grand merci à tous les membres qui nous donnent des informations aussi intéressantes qu'utiles. Je pars le 3 octobre prochain à bord du Costa Mediterranea pour 10 jours avec un départ de Savonne puis Malaga, Casablanca, Cadiz, Lisbonne, Valencia...
Robair2 · 20 septembre 2011 à 7:39 · 2 participants · 1 070 affichages
J'ai offert à ma femme comme cadeau d'anniversaire de mariage (30 ans) la croisière indiquée dans le titre de se post (Chut, elle n'est pas encore au courant, c'est une surprise) ;-))). J'espère simplement quelle appréciera. Je compte faire les excursions...
Ce fil continue le fil "Quels sont vos bateaux de croisière favoris" qui a été fermé car atteignant le maximum de taille permise par les serveurs. a vous les studios!
Pasan59 · 28 février 2011 à 14:43 · 6 participants · 1 876 affichages
Nous avons réservé la croisière du Queen Victoria pour le 21/09/11 au 01/10/11. Notre trajet part de Venise via Split, Corfou, Le Pirée, Kusadasi, Istanbul, Rhodes, Santorin et Rome. Tous vos avis et conseils concernant ce navire et les escales seront...