Loloetfranck · 12 août 2011 à 15:29 · 15 participants · 12 189 affichages
Nous voudrions réserver cette croisière le 20 octobre 2011 mais nous souhaiterions avoir des avis sur ce séjour et connaitre les excursions à faire absolument ou celles que l'on peut faire seul. Excursions: - Savone - Malaga - Casablanca - Cadix - Lisbonne...
Je pars le 14 Décembre en Tunisie via la traversée Gênes - Tunis avec le Bateau Splendid de la compagnie GNV. Sachant que je pars de Lille éventuellement la veille, veuillez me renseigner sur le bateau ainsi que les astuces (je me retourne vers les expérimentés)...
Nous venons de rentrer d'une croisière "Les 1000 & 1 nuits" sur le Costa Luminosa entre les 7 et 14 Février 2011. Quelques commentaires: L'organisation Costa est un système éprouvé et bien huilé, géré par des gens compétents aidés par une armée d'indonésiens...
Je recherche des personnes qui participent à la croisiere du 6 avril 2012 sur le DELIZIOSA en partance de Savone itineraire Savone, barcelone, palma, ajaccio, Savone. Merci
Leti82300 · 22 juillet 2010 à 10:33 · 4 participants · 3 851 affichages
Et oui nous aussi avons mordu au virus des croisiéres aprés celle d'avril 2010 nous envisageons d'en refaire une en avril 2011 en panorama suite avec balcon sur le costa déliziosa avec comme itinéraire savone barcelone ibiza ajaccio savone. Si quelqu'un...
Melcar · 6 mai 2011 à 16:57 · 3 participants · 1 882 affichages
Tous et toutes, J`ai réservé cette croisière avec Celebrity Eclipse pour le 11 Fevrier 2012. Sur différents sites de réservations, on dit qu`il y a un groupe qui joindra à cette croisière. J`aimerais savoir si vous savez de quel groupe il s`agit. J`ai...
Valoube · 26 octobre 2011 à 22:32 · 3 participants · 1 141 affichages
J'ai très envie de reserver une croisière le 13 decembre sur le costa concordia. pouvez vous me donner des renseignements sur les choses à voir durant les escales.qui fait cette croisière à cette date? que pensez vous du climat?merci d'avance ;Valérie...
Pantouf · 5 novembre 2010 à 22:09 · 3 participants · 1 756 affichages
Je sais que sur Carnival nous pouvons acheter des forfait vin... Mais puis-je l'acheter à l'avance en ligne oubien seulement sur le bateau?? Je ne trouve pas sur le site de Carnival... Merci
Murielle21 · 29 octobre 2011 à 1:19 · 2 participants · 1 407 affichages
Nous partons sur le luminosa le 9 janvier et je veux réserver mes forfaits boissons avant de partir...il y a juste pour le vin que j hésites entre;spécial sélection à 129.e, easy select à 77.e ou le classic à 103.e..c est sure qu il y a surement une différence...
Leti82300 · 25 octobre 2011 à 20:34 · 2 participants · 2 022 affichages
Petite question dans a peine plus d'un mois nous partons avec notre petite puce en croisiére costa nous en avons déjà fait une de 7 jours l'année derniére et nous voudrions savoir si sur une croisiére de 3/4 jours il y a les coktails la soirée de gala...
Quelqu'un a -t -il déja fait une croisière moscou -saint peterbourg avec 7plus? etes vous contents? quelle excursion facultatives conseillez vous? merci
Teddy18 · 28 octobre 2011 à 20:43 · 3 participants · 1 001 affichages
Je suis un jeune globetrotter de 19 ans qui souhaite faire une croisiere (plus d'une semaine) vers le mois de novembre decembre. J'aimerais partager ce moment avec une personne sympatique et aimant le voyage, j'attends vos propositions. Aplus
J'envisage de faire en janvier une croisière sur le Costa Pacifica qui passe entre autres par l'Égypte et Israël mais je viens de voir sur le site de Costa que pour les formalités, le passeport ne doit pas avoir de tampon arabe. J'étais en voyage en Tunisie...
Jai besoin d un retour d experience sur les navettes genes -nice sachant que le bateau arrive a 9 h a genes a quel heur va arriver la navette a nice gare msc ma dit 14 h et ab croisiere 15h30! jai un train que je pourrais prendre a 15h34 depuis nice merci...
Je m'apprete a reserver une croisiere sur le COSTA MEDITERRANEA et je m'interesse aux escales de CASABLANCA et MALAGA pour le moment j'ai deja fait ces 2 escales donc j'aurais aimé visité des lieux que je ne connais pas MIJAS est à une vingtaine de km...
J'ai le bonheur de marier dans onze jours, et, en plus, de partir en voyage de noces le 9 septembre prochain, direction Las Vegas puis LA, pour cette croisière sur le Carnival Splendor, direction la côte pacifique mexicaine. Nous avons trois escales:...
Orcoyen1950 · 28 octobre 2011 à 10:47 · 2 participants · 1 419 affichages
Nous envisageons un voyage dans le golfe persique (croisière d'une semaine) en janvier 2012. Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure époque. Il semblerait qu'en janvier on peut avoir de la pluie et que les journées sont fraîches voire froides en fin...
Camarun · 27 octobre 2011 à 13:38 · 4 participants · 2 658 affichages
Je recherche des informations pour une croisière (la 1ere) sur le MSC Splendida en décembre prochain; j'ai lu quelques avis, mais je recherche des personnes qui s'y connaissent en croisière; pour les trucs à savoir: prévision des bagages, vêtements à...
Tatida · 25 octobre 2011 à 14:52 · 5 participants · 3 194 affichages
Nous voici rentrés de cette croisière qui ne nous a pas déçu. Nous sommes partis le dimanche midi de Bruxelles et arrivés à l' aéroport de Rome vers 14h. Nous avions réservé un transport privé vers Civitavecchia et le chauffeur attendait dans le hall...
Nous partons du 16 au 30 juin 2012 sur le Luminosa pour une croisière Fjords/Baltique. C'est notre 1ère croisière, nous nous posons beaucoup de questions notamment sur les excursions à faire. Nous avons réservé 2 excursions: 1 à ST PETERSBOURG et 1 à...
Je pars le 8 janvier pour la croisiere à bord du Serena et j'aimerais savoir à quelle heure part la 1ere navette de l'aéroport de Nice (mon avion arrive à 8h30) et pour le retour, j'ai trouvé un train à 11h30, pensez-vous que ce soit trop juste? Combien...
Est-il possible de savoir si quelqu'un participe aussi à cette croisière.Départ 21 Juil 2012.C'est notre première croisière au départ de Marseille.Vu que nous venons de Belgique, nous avons l'intention de partir le 20 Juil pour rejoindre Marseille.Est-il...
Opheliaj · 7 septembre 2010 à 12:18 · 8 participants · 5 300 affichages
Je viens de trouver deux agences qui proposent une croisiere en catamaran aux seychelles pour 7nuits/8j Sailfishing charters (www.sail-seychelles... ou Marinecatsey (www.marinecatsey.co... - auriez vous une recommendation ou déjà effectué une croisière...
Marie057 · 30 décembre 2010 à 20:29 · 4 participants · 1 707 affichages
Je pars avec mon ami fin janvier a bord du splendia nous avons 28 ans et nous voulons savoir si a bord de ce bateau il y a de l'animation? et si il y avait beaucoup de francais a bord?quelqu'un fait-il cette croisiere? MERCI
Après Costa et Royal caribean, c'est au tour de MSC de tenter l'aventure des circuits dans les émirats. En effet le LIRICA sera positionné à Abu Dahbi l'hiver prochain pour des croisières de 7 jours. Du dimanche au dimanche au départ de Paris vol compris...
Madison · 6 janvier 2010 à 19:52 · 9 participants · 5 436 affichages
Nous allons bientôt à St-Martin en escale de croisière et nous y passons une journée complète, de 7h le matin à 5h le soir. Nous voulons louer une voiture et aller visiter les principaux points d'intérêts de l'île par nous-même. Celà dit, nous avons beau...
Ronron56 · 15 mars 2011 à 15:41 · 8 participants · 5 792 affichages
ça y est nous avons retenu la croisiere sur le costa serena du 8 janvier 2012 le circuit prévue (si rien ne change d'ici là): retour en terre sainte nice/savone, en mer, katakolon/OLYMPIE, le pirée/ATHENE, izmir, en mer, ashdod, port said/Alexandrie...
Sylvain987 · 30 septembre 2011 à 13:50 · 8 participants · 3 264 affichages
Qui d, entre vous a eu la chance de voyager sur le bateau Silhouette de Celebrity inaugure cette annee. Je part pour 12 jours le 24 decembre 2011 et jaimerais avoir vos commentaires. Merci a l, avance Sylvain
JoelleStGenis · 7 novembre 2010 à 23:45 · 10 participants · 4 771 affichages
Qui pourrait me renseigner sur le meilleur point de rendez-vous sur le COSTA ROMANTICA (ne connaissant pas le bateau)? Nous voudrions y rencontrer certains passagers francophones au moment du départ de la croisière à la Réunion: sur le pont supérieur...