Gamelamande · 10 octobre 2011 à 17:25 · 2 participants · 3 047 affichages
Nous partons le 15 oct. sur le splendida et nous avons reçu nos carnets de voyage et surprise on n'avait plus la même cabine et le même pont. nous avons appelé et ils nous ont dis que l'on avait ete surclassé.on passe en cabine extérieure avec hublot...
On devrait être à Barcelone 2 jours avant le départ pour notre croisière sur le Carnival Breeze en juin 2012. Avez-vous des suggestions d'hôtel pour un bon rapport qualité/prix et bien situé pour les attraits touristiques principaux. Merci.
Lou112 · 22 octobre 2011 à 16:43 · 3 participants · 2 073 affichages
Est-ce que quelqu'un qui a voyagé sur oasis of the seas peut me dire comment est le service internet sur ce bateau est-ce que c'est disponible tout le temps et à quel prix
Nous partons par le biais de mon CE, faire une croisière du 9 au 17 décembre 2011 intitulée Perle des Antilles sur le Costa Luminosa. Nous recherchons des avis pratiques pour que notre croisière se passe bien et surtout pour limiter les frais. Nous avons...
Fany31 · 6 septembre 2011 à 15:17 · 4 participants · 2 131 affichages
Je suis Fany, ma mère, ma tante et moi avons fait cette croisiere. Je souhaite vous en faire part de manière à ce que vous puissiez voir ce que l'on peut voir et faire, et a quel cout... 1/ SAVONE: petite visite dans le fort que vous avez situé à 5 min...
Charlot1 · 21 octobre 2011 à 17:12 · 1 participant · 925 affichages
Je quitte le 10 décembre pour une croisiere du 11 au 23 décembre avec Explorer of the seas départ de New-York, il y a d'autre personnes qui feront cette croisiere et si oui, de quel facon allez vous à NY, seul, organisé etc. On doit faire Labadie, porto...
Saintclaude · 18 octobre 2011 à 22:37 · 4 participants · 3 216 affichages
Mon mari et moi, nous participons à cette croisière et nous aimerions savoir si des personnes partent aux mêmes dates. Nous aimons faire les excursions en individuel et si par hasard, nous trouvions un autre couple qui partage nos centres d'intérêt, nous...
Cat25 · 15 août 2011 à 15:37 · 4 participants · 2 750 affichages
Bon, (je croise les doigts) je devrais être à bord du Favolosa au départ de Dubaï le 16 décembre. Qui d'autre sera de la partie? Je pense utiliser le Big Bus a Dubaï et Abu Dhabi. Muscat, a priori c'est faisable a pied. Fujairah...? Je suis intéressée...
Sylvie84660 · 20 février 2011 à 8:37 · 4 participants · 1 736 affichages
J'envisage de faire ce voyage avec mes enfants (21 ans, 17 ans et 8 ans) au mois d'octobre. Les villes a visiter sont: BARCELONE - ESPAGNE CASABLANCA - MAROC SANTA CRUZ DE TENERIFE - CANARIES FUNCHAL - MADERE MALAGA -ESPAGNE CIVITAVECCHIA / ROME - ITALIE...
JoelleStGenis · 20 octobre 2011 à 21:44 · 7 participants · 2 531 affichages
Quelques jours pour me remettre de cette belle croisière, et vous donner des détails pratiques qui peuvent servir aux heureux croisiéristes qui prendront notre relève. J’avais pris beaucoup d’informations dans VF qui nous ont, en majorité, bien servi...
Sonesta · 8 mars 2011 à 23:46 · 6 participants · 5 521 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière à partir de Miami, sur le norwegian sky (5j) aux Bahamas. Quelle est la tenue vestimentaire le soir? Chic, genre petite robe noire ou un peu habillée ou vraiment très chic, robe cocktail, robe longue? Comme...
Nous revenons (mon compagnon et mes filles de 7 et 2 ans) d'une croisière de 4 jours (3 nuits) sur le Norwegian Sky. C'est une belle croisière, le personnel à bord est très aimable et serviable. Vous pouvez manger dans des restos buffets pratiquement...
Nous faisons la croisière avec la compagnie louis cruise line bateau coral, cap vers Istanbul et la grèce, en date du 25 juin 2011. Je suis accompagnée de mes 02 enfants âgés de 16 et 13 ans. Pourriez vous nous donner quelques conseils pour préparer au...
Sisivelo · 20 octobre 2011 à 17:58 · 3 participants · 2 010 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà fait une croisière TAAJ, croisière francophone en"annexe" du catalogue Costa, sur le costa Marina ou l' Allegra? quelles impressions générales sur ce type de croisières, quel que soit le trajet? merci
Etant de passage à Marseille jeudi dernier 20 Octobre, j'ai vu 2 bateaux Costa à quai. L'un était le Magica, et est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel était l'autre bateau? Nous n'avons pas pu descendre de voiture pour aller voir l'autre bateau car...
Denisverc · 29 août 2011 à 23:07 · 18 participants · 10 697 affichages
En ce qui concerne COSTA il paraît que le service boys and girls ne fonctionnent plus avec des petits papiers pour les enfants et que le petit déjeuner en cabine est devenu payant. Est-ce la réalité ou simplement des rumeurs? Merci de vos réponses. Denis...
Alors voilà, nous partons mon époux et moi en voyage de noces le 29 octobre sur le Liberty of the sea. Départ Barcelone, la premiere semaine escale tout les jours sur les cotes Espagnoles et les Iles Canaries puis la deuxième semaine voyage en mer pour...
Chtilolo · 1 octobre 2011 à 22:53 · 4 participants · 3 892 affichages
Je suis intéressé pour le mois de décembre par une croisière côtière le long des différentes îles des canaries. medias.croisieurope... b2c.croisieurope.com... Le parcours me semble bien sympa avec une île différente tous les jours. Mais que penser du...
GhislaineF · 20 octobre 2011 à 22:39 · 2 participants · 1 526 affichages
Nous partons dimanche le 30 Octobre pour notre croisière aux Iles Fidji, port d'embarquement Sydney, Australie sur le Dawn Princess. Un 24 heures d'avion ça ne m'enchante pas mais bon on va passer au travers. J'aimerais avoir des commentaires de ceux...
Tout d’abords un énorme merci à tous les participants de ce forum, vous êtes plus efficaces que les agences de voyage ;) Nous partons 10 jours pour les civilisations antiques avec costa le 21 novembre 2011. Depuis près d’un mois je lis le forum et fais...
Pjan · 26 août 2011 à 17:54 · 3 participants · 3 321 affichages
Pour l'escale a pointe a pitre le 9 décembre 2011 sur le luminosa nous sommes a quai de 08h a 23h et j' ai donc réservé une excursion d'une journée dans le sud de basse terre avec prise en charge au port A+
Yliob · 12 septembre 2011 à 20:00 · 9 participants · 6 791 affichages
Nous désirons faire la croisière au bahamas avec le départ de Baltimore sur la Carnival Pride. Est-ce qu'il fait suffisamment chaud en janvier au bahamas (baignade possible?)? Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé sur le Pride? Est-ce que Carnival c'est...
Y a-t'il des forumeurs qui participeront à cette croisière? Où serons-nous les seuls français sur ce beau navire que j'ai dejà testé 2 fois? Naples, Barcelone déjà fait. Ne connait pas Catane et Palma. @ bientôt
Boobashow · 2 octobre 2011 à 17:57 · 2 participants · 1 650 affichages
Nous partons mon épouse et moi en croisère avec le poésia nous aimerions savoir comment faire des excursions sans forcément prendre les excursions du bateau est ce quelqu'un la déja faite et peut m'aider à préparer cette croisière en me donnant des idées...
Benjamin239 · 20 octobre 2011 à 16:42 · 2 participants · 1 019 affichages
Je pars dimanche, sur la Transat avec NCL. Et là j'ai une grosse tuile. MA CB m'a lâché. J'ai appelé rapidement ma banque qui m'a assuré que lundi le soucis serait réglé. Cependant l'embarquement c'est dimanche. Est-ce qu'ils prennent une emprunte de...
Anne81370 · 12 octobre 2011 à 2:27 · 4 participants · 2 112 affichages
Nous partons avec 2 enfants de 10 et 13 ans. Quelqu'un a-t'il des infos pour aller vers Sirolo par ses propres moyens (escale Ancône)? Toute autre infos sur les escales ou le bateau seraient appréciées. Merci
Vacycla · 20 octobre 2011 à 10:51 · 2 participants · 3 211 affichages
Nous pensons prendre la croisière Casablanca Canaries Madère qui part le 24 avril avec MSC et nous nous posons la question de savoir s'il vaut mieux prendre une cabine à babord ou à tribord. Quelqu'un a-t-il un avis là-dessus? Merci
Nous sommes inscrits pour juin 2012 à la croisière sur le Costa Allegra, Capitales de la Baltique: Warmemunde, Tallin, St Petersbourg (2 jours), Helsinki, Stockholm, Copenhague Pour ceux qui ont fait cette croisière, quelles sont les excursions à ne pas...
Pour moi c'est très simple, je voudrais une croisière sur le Nil avec un impératif: le MUSEE du CAIRE. Et ça sur 10js maxi, en janvier 2012. Je pense que beaucoup de voyageurs sur ce forum, pourrait m'indiquer des infos, des agences, etc... Merci d'avance...