Je vais faire la croisière avec Celebrity Cruise Canal de Panama est/ouest le 26 mars 2012 Depuis ma reservation, il ont changé une escale au Mexique, ils ont supprimé Acapulco pour raison d'insécurité, j'en reste pantois... Est-ce vraiment une raison...
Emydu11 · 17 octobre 2011 à 11:57 · 4 participants · 1 651 affichages
Le ménage pendant une croisiere est il payant? faut il le demander? Y a til un balai, un seau dans la cabine? Je n'ai jamais fais de croisiere... Merci
Monalisa133 · 23 septembre 2011 à 22:36 · 4 participants · 3 324 affichages
Nous partons en Mediterrane occidentale avec Costa Serena le 29 octobre.Quel temps dans cette periode de l'annee? Si vous pouvez partagez vos informations a propos d'escales:Savona (Portofino)-Naples-C... (Taormina)-Palma-Bar... Merci par avance pour...
Nous allons faire notre 1ere croisière du 22/10 au 01/11/2011 avec Costa sur l'Atlantica pont N°6 cabine (je ne sais plus le N°). Nous sommes passés par Azur Croisières et notre dossier est suivi par Sandra (info que j'avais trouvée via ce site). Apparemment...
Klaire83 · 8 septembre 2011 à 19:10 · 3 participants · 1 090 affichages
Plus que trois jours et c'est le grand départ pour Marseille pour faire la croisière sur l'Orient Queen "Rivages méditerranéen". (Port-Mahon, Tunis, La valette, Trapani, Genes). Avez-vous des derniers conseils à nous donner pour les préparations, les...
Fenouil · 19 février 2010 à 19:51 · 3 participants · 2 662 affichages
De retour un seul mot: super Le bateau: pas le très grand luxe mais cabine agréable (junior suite) et confortable. Les îles (on y va aussi pour cela): magnifiques paysages Les bars et restaurants: perso pas déçu bien au contraire Le personnel: vraiment...
Karidav · 18 octobre 2011 à 11:19 · 2 participants · 1 792 affichages
à ceux qui ont fait ou feront une croisière en janvier en méditérranée, qu'avez-vous prévue en tenue vestimentaire. nous ferons barcelone, mayorque, tunis, palerme et savone. je n'ai aucunes informations sur le temps et les températures qu'il peut faire...
Jeanetclaude · 17 octobre 2011 à 17:54 · 2 participants · 1 900 affichages
Nous devons effectuer la croisière Méditerranée sur le Sovereign (Cie Pullmantur) début novembre 2011. Nos cabines sont situées au pont 3. Nous sommes preneurs de toutes les infos concernant le bateau, la vie à bord, les pourboires obligatoires, les excursions...
Flanelle · 18 mai 2010 à 18:44 · 13 participants · 7 046 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé par Cruise-N-More? Avez-vous eu des problèmes ou si tout s'est bien passé? Je regarde puor le Norwegian Epic, départ le 12 mars 2011. Merci.
Zacrocs · 13 octobre 2011 à 18:57 · 3 participants · 2 709 affichages
nous partons en croisiere le 20 janv.2012 au depart de san diego, pour faire le tour des iles hawaienne...nous voudrions louer une auto pour faire le tour des iles (big island, maui, kauai)ou nous n avons pas excursion prévu...est il préférable de louer...
Nous partons à bord du NCL JADE fin octobre avec 2 jours d'escales (maintenues contrairement COSTA, OUF!!!!) à ALEXANDRIE, nous passerons 1 jour au CAIRE et le second à ALEXANDRIE, que voir à ALEXANDRIE en famille?? des idées??? Pour le caire nous pensons...
Bellaaparis · 19 août 2011 à 9:59 · 4 participants · 1 607 affichages
Je fais la croisière QUEEN ORIENT de Marseille à Port Mahon - Trapani - Naples - Gènes -Marseille, avec mon ami le 2 octobre prochain.Si vous faites aussi partie du voyage, ce serait sympa de discuter un peu. Nous aurions peut être intérêt à nous grouper...
Tylanne · 14 juillet 2011 à 4:32 · 3 participants · 1 659 affichages
Nous avons réservé deux places sur le bateau de croisière Carnival Miracle, durant le temps des fêtes, du 20 au 28 décembre prochain. On s'arrête a st-martin, ste-lucie et st-kitts. Est-ce que vous avez des conseils à me donner: tenue vestimentaire, activités...
Ptitlou · 14 octobre 2011 à 14:07 · 5 participants · 2 076 affichages
Je viens de recevoir mes documents de voyage par mail!!! je trouve ce principe pas très commercial!!! est ce qu'on aura quand même le carnet de voyages à l'embarquement celui que l'on reçoit d'habitude par courrier??? et les étiquettes de bagage??? ANNIE...
Roger59 · 18 mars 2010 à 4:06 · 7 participants · 6 753 affichages
J'aimerais avoir vos commentaire croisiere hawaii j'en voie 3 qui semble bien 1- NCL Pride of America 7 nuits, honolulu - honolulu 2- Carnival Spirit 12 nuits,14 sept depart vancouver - honolulu 3- Carnival Spirit 12 nuits,26 sept depart honolulu - ensenada...
Ptitlou · 2 juillet 2010 à 19:58 · 10 participants · 9 472 affichages
Qui à l'intention de faire la croisière âge tendre et têtes de bois sur le fantasia en octobre 2011?? nous allons nous inscrire mais sommes toujours indécis pour le choix de la cabine, nous aimerions un balcon assez grand!!! car il y a une différence...
Nous serons en escale à Rome le 1° novembre. Quelqu'un pourrait-il me dire si le Pape donne sa bénédiction devant la basilique St Pierre, le jour de la Toussaint...comme les dimanches à midi. Merci pour vos réponses JIBE
De retour de notre croisière à bord du Costa Magica, je voudrais juste dire à ceux qui vont y aller de faire attention dans les boutiques, de ne pas croire tout ce qu'on leur dit à propos de la marchandise. Plutôt que de tout écrire à nouveau, je vous...
PAP86 · 21 septembre 2011 à 22:36 · 11 participants · 3 159 affichages
Il m'arrive un truc qui ne m'était jamais arrivé, lors de mes appels d'offres quand je veux partir en croisière... On a décidé de partir tester le neoRomantica sur la croisière "Coktails Baltique et Fjords" au départ de Copenhague le 30 mai 2012... (ça...
Lavic50 · 22 avril 2010 à 16:19 · 5 participants · 1 895 affichages
Nous venons de réserver une croisière pour le mois de février prochain soit du 7 au 15 sur le bateau Carnival Miracle en catégorie 4E et nous allons faire 4 iles, c'est une croisière de 8 jours et c'est notre première. Nos questions sont les suivantes...
Ninick1 · 5 octobre 2011 à 19:10 · 6 participants · 2 654 affichages
J'ai acheté hier un combiné cléopâtre du 16 au 23 Octobre et j'aimerai avoir quelques infos, alors merci d'avance. Quelle température, le soir, la journée. Je suppose qu'il faut porter des pantacourts pour les visites, peut on mettre des petits tops en...
Mindiblue · 15 octobre 2011 à 16:29 · 2 participants · 1 220 affichages
J'ai fait un voyage à Las Vegas cet été, et en échange pour avoir été visiter un hôtel qui va ouvrir prochainement, on nous a offert des billets pour un spectacle du Cirque du Soleil et une croisière de 2 nuits dans les Caraïbes de Caribbean cruise line...
Je serai en Floride aux mois de mars 2012 et j'aimerais savoir comment faire pou réserver une croisière et qu'elle compagnie je dois previliege. Est ce qu'il y a des aubaines a faire en réservant a la dernière minute?
Pellican · 7 octobre 2011 à 20:28 · 4 participants · 2 106 affichages
Membres VF, Ceci est mon 1er contact.J'essaie de comprendre tout le plan du site et son fonctionnement.Ça y est, je me lance.Je fais ma première croisière sur le Costa Atlantica pour les Antilles.Départ le 7 février 2012 de Miami pour 10 jours.J'ai cherché...
Pjan · 14 octobre 2011 à 12:31 · 6 participants · 5 442 affichages
Pour etre bien sur de tout avoir compris 1) on recupere nos carte costa dans la chambre? 2) on enregistre une seule avec la carte bancaire aux borne? 3) on laisse une deuxieme c.b au coffre? le tout chez costa sur le luminosa merci de comfirmer ou de...
Yliob · 12 octobre 2011 à 16:55 · 5 participants · 1 732 affichages
Que pensez-vous du croisiériste Royal Caribean? J'ai un enfant de deux ans et une de 8 ans. Est-ce un bon choix? Je sais qu'il n'offre pas le freestyle, mais est-ce que nous pouvons manger au buffet le soir vers 17 heures. Mon fils n'est pas très patient...
Réponse à Thorstein, qui posait plein de question sur le Fil de C/R de Madi... j'ai pensé qu'il valait mieux ouvrir un nouveau fil... Hello François! c'est vrai, mais il y en a quand même une quinzaine sur les gros bateau... détrompe toi, à partir de...
Pour l année 2012 nous avons prévue 2 croisière (je vous rassure ça ne sera pas toujours le cas) notre première le 13 janvier sur le msc splendida marseille, gênes, barcelone, en mer, casablanca, gibraltar, alicante, marseille. nous parton avec notre...