Anélia · 3 octobre 2011 à 20:49 · 3 participants · 1 476 affichages
C'est déjà chose du passé cette croisière sur le Carnival Liberty, je ne ferai pas tout le détail de ma croisière dans les Caraïbes de l'Ouest (Cozumel, Iles Caimans et Ocho Rios) quelques points positifs et négatifs du bateau et des excursions. À Cozumel...
Chtoubi · 4 février 2011 à 13:15 · 7 participants · 3 843 affichages
Je viens de recevoir un mail de NCL qui m'informe que l'escale d'Alexandrie a été annulée et remplacée par ISTANBUL où il est prévu d'arriver samedi 19/02/2011 à 1h du matin. Le départ est prévu pour lundi 21/02/2011 à 10h du matin Merci de me donner...
Je fais mes débuts sur le Forum Nous partons (couple) en croisière sur le Voyager of the Seas du 15 au 22/10/2011 pour la Croatie, Slovénie, Italie. Nous arrivons à Venise Marco Polo le 15 à 10h, avons nous le temps de faire une première visite de Venise...
Christian71 · 4 octobre 2011 à 21:47 · 3 participants · 1 049 affichages
Si vous n'avez pas encore réservé votre prochaine croisière, profitez de l'opération "LE JOUR LE PLUS LONG DE LA CROISIERE" qui se déroulera du 11 au 13 octobre 2011. C'est l'occasion de bénéficier de 5% de réduction qui peuvent se cumuler à la réduction...
Camille4948 · 4 octobre 2011 à 1:54 · 3 participants · 1 545 affichages
Nous avons réservé en septembre notre 1ère croisière pour le mois de juin 2012 (Cocktail Fjords/Baltique) 14 jours, nous avons bénéficié du tarif PRIMA qui nous offre des réductions. - Pour le Service blanchisserie: comment justifier de la réduction (20...
Ptitlou · 7 septembre 2011 à 8:29 · 4 participants · 4 332 affichages
Nous prévoyons une croisière en janvier 2013 aux caraïbes sur le poésia de MSC, avec embarquement à Fort Lauderdale puis Charlotte Amalie, San juan, Nassau, Key west, Cozumel, Ile de roatan, Montego Bay;aussi j'aimerai avoir des témoignages des perssonnes...
D'après le plan de Casablanca, le centre ville avec ses principaux sites à visiter (Mosquée Hassan II, cathédrale, Médina...) ne me parait pas très éloigné du port! Est-il possible d'y aller et de faire la visite à pieds? Durée de l'escale: de 8 à 22h...
Sylvie84660 · 3 octobre 2011 à 20:49 · 3 participants · 2 822 affichages
Je pars le 27 octobre sur le deliziosa et j'ai une question en tete. Je possède la carte aquamarine et je souhaite commander des boys and girls ainsi qu'un pack de boissons avec eau et vin. je crois savoir que j'ai droit à des réductions (a confirmer)...
Gabriella · 3 octobre 2011 à 21:12 · 4 participants · 3 876 affichages
J'ai trouvé 3 croisières qui adonnent avec mes dates. (3 jours seulement) C'est ma première croisière et je ne suis pas convaincu d'aimer ça... Voilà pourquoi je fais un essai de 3 jours... Quel est selon vous le meilleur choix?? 1. Carnaval Imagination...
Avez vous déja prévu vos excursions? Le forum est super il donne vraiment beaucoup d'informations, merci à tous J'espère que tous ceux qui viennent de partir nous donneront leur ressenti de la croisière, je pense que ça va être super! je redoute juste...
Baraba · 28 septembre 2011 à 14:26 · 3 participants · 2 027 affichages
Nous partons pour notre 3ème croisière sur le Luminosa, et allons faire escale à Malaga, Cadix, Casablanca, Valence, Barcelone, Lisbonne. Avez vous des conseils à nous donner sur les excursions à faire. Merci à vous.
Nous partons en famille faire la croisieres cap vers la grece et istanbul avec le coral cet été. lorsque nous accédons aux ports (Gênes, En mer, Katakolon, Santorin, Istanbul, Athènes, Mykonos, Canal de Corinthe, Messine, Ajaccio) est-il possible facilement...
Lors de notre prochaine croisière nous ferons une escale à Savone et nous projetons de visiter les Cinque Terre. Aussi, j'aimerais savoir si vous avez déjà loué une voiture au port croisière? Lors de mes précédentes croisières je ne me suis jamais préoccupée...
Mayou2 · 14 septembre 2011 à 15:59 · 4 participants · 7 084 affichages
Je voudais savoir si c'est possible de visiter porticcio lors d'une escale a Ajaccio de 10h à 18h. Comment si rendre bus, train... merci pour votre aide bonne journée
Jarco · 16 août 2011 à 16:47 · 4 participants · 2 294 affichages
On ira faire notre 1er croisière dans le bateau carnival victory. Questions: 1) pris des boisons à bord? forfait? boissons disponibles gratuites? 2) conseils pour les excursions à: ST Thomas; ST Kitts; ST Martins; Barbade ; ST Lucie et S. Juan Puerto...
Nous partons sur le splendida du 5 au 12 novembre 2011 pour notre voyage de noces, nous avons plusieurs questions en suspend: - quelles sont les cadeaux et attentions pour le voyage de noces? - les boissons à bord et les tarifs? - les soins au spa et...
J'ai besoin de conseils pour mes soeurs qui partent sur le fortuna le 10 octobre. qui a déjà fait cette excursion costa? LE MEILLEUR DE SANTORINI escale de 6 h Vous quitterez le port en bateau et vous arriverez au port de Athinios où vous trouverez votre...
Desy · 1 octobre 2011 à 1:42 · 3 participants · 3 165 affichages
J'aimerais avoir des info sur les escales (Bahamas, Jamaique, Iles Caiman et Cozumel) et aussi sur les cabines interieur et sur la croisiere en general (Bouffe, ambiance etc...) Merci
Voila ns faisons une escale à Lisbonne le 4 aout avec le Melody. pour l instant je n ai trouve personne partant pour cette croisiere je cherche donc des personnes faisant cette escale avec un autre bateau qui seraient interresse par une visite guidee...
Lors de notre retour de croisière par Costa, nous avons un transfert de Savone à Nice par bus Le départ de Savone est prévu vers 10H (info Costa) Cet horaire de départ est il en principe respecté par Costa? Combien de temps faut il pour effectuer ce Transfert...
Magika · 14 décembre 2009 à 18:43 · 5 participants · 1 875 affichages
J'ai fait la croisiere du COSTA MAGICA du 26 Octobre au 4 Novembre 2009 (c'était génial) malheureusement mon camescope a eu des ratés et je n'ai aucun film!!! Si quelqu'un a acheté le film vendu à bord j'aimerais bien lui en acheter une copie ou si vous...
Sixfan · 18 juin 2011 à 16:55 · 4 participants · 1 269 affichages
J'AI VOYAGE AVEC PLUSIEURS COMPAGNIE MAIS PAS AVEC PRINCESS. QUELQU'UN PEUT PEUT-ETRE M'EN PARLER? LE BATEAU SERA EN L'OCCURENCE LE STAR PRINCESS. MERCI PAR AVANCE.
Mariec77 · 30 septembre 2011 à 17:23 · 3 participants · 2 227 affichages
Nous partons le 29/10/2011 sur le Costa Méditérranéa. Nous avons choisi une cabine avec balcon. Ceux d'entre vous qui ont emprunté ce bateau peuvent ils me dire si des peignoirs sont prévus dans la cabine? D'avance merci de votre aide.
Ptitlou · 30 septembre 2011 à 22:15 · 2 participants · 2 525 affichages
Est ce quelqu'un aurait une photo d'une cabine extérieure avec balcon sur le fantasia pour 4 personnes avec le canapé lit ouvert (je suppose que une fois celui ci ouvert on ne peut plus passer!!) des amis veulent réserver à deux couples. merci ANNIE
Nous partons à bord du Costa Magica le 4 octobre prochain et serions tentés par l'excursion du train touristique qui part de Napples vers Sorrente en traversant les petits villages. Mais je trouve que l'excursion revient chère via Costa. Est ce que ça...
Je cherche des renseignements pour une escale que je ferai lors d'une croisière à KOPER. Endroits à visiter, situation du Port de croisière par rapport à la ville, et ville voisine à voir s'il y a lieu. Notre escale est d'une durée de 10 hres. Merci
Kelsan · 25 septembre 2011 à 3:04 · 2 participants · 921 affichages
Nous partons en croisiere sur le carnival liberty avec mes jumelles de 18 mois et j'ai une question consernant les couchettes pour bébé, est que deux bassinettes rentre dans une chambre, nous avons la chambre avec balcon?? Merci
Yliob · 27 septembre 2011 à 1:37 · 3 participants · 1 318 affichages
Est-ce qu'on paye moins cher pour les enfants avec Carnival? Si par exemple, c'est une cabine (deux adultes) pour 4 avec un enfant de deux ans et un de 8 ans? Car, il me semble que je payais moins cher avec NCL pour mes enfants. merci!
Nous venons d'effectuer notre 1ère croisière méditerranée sur le MSC splendida du 7/05/2011 au 14/05/2011. C'était splendide et dépaysant. Retour et bons plans sur les escales suivantes: Gênes, Naples, Palerme, Tunis (annulée donc journée en mer en raison...