Vdefrance · 24 septembre 2011 à 7:45 · 4 participants · 2 305 affichages
Pouvez vous me dire si Costa assure la croisière îles et terres du soleil en juillet 2012 car je ne le vois pas sur leur catalogue alors que ABcroisière le propose en juillet (27/07??? Merci pour vos rponses, Valérie
Josée1967 · 21 juillet 2011 à 22:29 · 4 participants · 5 439 affichages
Je prépare ma prmière croisière en Alaska pour le 2 sept. Je pars seule, ce que je n'ai jamais fait, je me demande quels vêtements apporter pour ce temps de l'année et j'aimerais avoir des conseils pour voyer seule, j'ai 67 ans. Merci à l'avance pour...
Titi77310 · 29 juin 2011 à 6:29 · 39 participants · 13 218 affichages
Avis à tous, dois-je toujours intégrer les Cies suivantes dans le prochain calendrier 2012??? compte tenu de leur fréquentation par les membres... Regent Seven Seas Cruises = 1 AZAMARA Cruises = 2 DISNEY Cruises =0 CUNARD = 4 CLUB MED: 1 Cie du Ponant...
CopineDébile · 22 septembre 2011 à 23:15 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous partons en Argentine bientôt et j'adorerais vraiment pouvoir faire une mini croisière de quelques jours jusqu'à l'antarctique. Mais quelques jours seulement pour des questions de temps (je veux aussi voir la Patagonie et Iguaçu) et puis d'argent...
Gamelamande · 26 juillet 2011 à 21:04 · 4 participants · 3 574 affichages
Nous allons effectué notre première croisière méditerranée (marseille, palma, tunis, génes, palerme, barcelone)en octobre 2011 sur le splendida, y-a-t-il quelqu'un qui est parti à cette période pour nous dire ce que l'on doit prévoir comme vêtement (polaire...
Chad101 · 20 septembre 2011 à 3:27 · 5 participants · 1 251 affichages
Moi et ma conjointe sommes très excités d’être sur cette croisière, nous préparons notre départ depuis longtemps... En amoureux en plus, ça sera notre toute première croisière à vie. Nous avons arrêté notre choix sur une croisière au lieu de nous retrouver...
Je fais escale à FUNCHAL le mardi 1er novembre (jour de la toussaint). Peut on me dire si les commerces, le téléphérique et les jardins seront ouverts? Comment aller du port au téléphérique car je voudrai aller a MONTE puis aller voir le jardin botanique...
Nous avons planifié une croisière à bord du Carnival Glory en janvier prochain. Les escales seront Nassau, St-Thomas, San Juan et Grand Turk. Nous étudions présentement la liste des excursions proposées et aimerions connaitre les "must see/must do" à...
Arrivant à MIDI 10 l'aéroport Marco polo de Venise pour une croisière sur le Voyager of the seas partant à 5PM ; pouvez vous me confirmer que mon bateau part bien du port situé sur l'ile de venise elle meme (station maritime de ile de tronchetta)?? aurais-je...
Francine2203 · 9 mai 2011 à 19:46 · 4 participants · 2 809 affichages
Je pense réserver une croisière à bord du NORWEGIAN SPIRIT au départ de la Nouvelle Orléans. Je compte prendre moi meme les billets d'avion, j'aimerai donc savoir si le terminal croisière est loin de l'aéroport? De plus, étant toujours partie avec Costa...
Quelques impression au retour de notre croisière pour nos 25 ans de mariage, à bord du Deliziosa. Tout d'abord, 5 jours c'est un peu court, mais travail oblige! C'était notre 6e croisière, toujours chez Costa, et notre 3e en Samsara. J'ai lu plusieurs...
Tatida · 19 septembre 2011 à 13:28 · 5 participants · 2 412 affichages
Nous venons de rentrer de cette dernière croisière. Je ne vais rien ajouter aux commentaires déjà fait par Mayou, Cple81 et surtout Jerovianne qui étaient très complets et très bien fait pour les escales. Nous avions trouvé cet itinéraire intéressant...
Mamamourette · 1 juin 2011 à 17:22 · 5 participants · 3 671 affichages
Nous allons nous marier prochainement et partons en voyage en indonésie du 07 juillet au 1er aout. nous voulons faire une croisiere plongée dans le parc national de komodo sur un beau bateau pour notre lune de miel. on essaye de contacter le centre de...
Kristopher · 29 juillet 2009 à 22:03 · 4 participants · 3 909 affichages
Petite famille de Victoriaville (enfant de 7 ans) qui seront en croisière sur le Carnival Pride en partance de Baltimore pour la relâche scolaire. Notre 3 ème croisière en 1 an, nous avons attrapés la piqure! D'autres québécois sur ce bateau à cette date...
Praia6 · 19 septembre 2011 à 14:13 · 2 participants · 1 630 affichages
D'abord un grand merci à tous les membres qui nous donnent des informations aussi intéressantes qu'utiles. Je pars le 3 octobre prochain à bord du Costa Mediterranea pour 10 jours avec un départ de Savonne puis Malaga, Casablanca, Cadiz, Lisbonne, Valencia...
Robair2 · 20 septembre 2011 à 7:39 · 2 participants · 1 074 affichages
J'ai offert à ma femme comme cadeau d'anniversaire de mariage (30 ans) la croisière indiquée dans le titre de se post (Chut, elle n'est pas encore au courant, c'est une surprise) ;-))). J'espère simplement quelle appréciera. Je compte faire les excursions...
Ce fil continue le fil "Quels sont vos bateaux de croisière favoris" qui a été fermé car atteignant le maximum de taille permise par les serveurs. a vous les studios!
Pasan59 · 28 février 2011 à 14:43 · 6 participants · 1 881 affichages
Nous avons réservé la croisière du Queen Victoria pour le 21/09/11 au 01/10/11. Notre trajet part de Venise via Split, Corfou, Le Pirée, Kusadasi, Istanbul, Rhodes, Santorin et Rome. Tous vos avis et conseils concernant ce navire et les escales seront...
C’est en ce dimanche ensoleillé du 26 Juin que nous embarquons à bord d’un TGV destination Bruxelles dans un premier temps. Nous séjournerons 2 jours dans la capitale belge sous une chaleur caniculaire. Nous y visiterons le centre ville et sa superbe...
Nous partons le 25 septembre 2011 sur le bleu de France. Pourriez-vous nous dire à partir de qu'elle heure commence l'enregistrement? Nous habitons Marseille à 20 mn environ du port et nous voudrions pas arriver trop en avance!
Jancha40 · 19 septembre 2011 à 9:52 · 3 participants · 1 058 affichages
Devant partir une vingtaine de jours sur un bateau Costa, et n'ayant pas envie de prendre mon PC, je me demandais s'il était possible de faire copier du DVD les cartes mémoires des appareils photos par le service photographique du bord. Est-ce qu'un forumeur...
Jany95 · 13 septembre 2011 à 10:28 · 9 participants · 1 911 affichages
Après recherche, je constate qu'il n'y a pas de croisière Louis Cruise pour cet hiver. Savez vous pourquoi? la compagnie arrête ou n'est ce que pour cet hiver? Merci de vos réponses
Tous, Suite au succès de la première discussion qui a recueilli plus de 24000 visites, je relance un nouvel album permettant de découvrir de nouvelles photos sur les cabines des paquebots des différentes compagnies que vous avez réservé lors de vos croisières...
Bonico13 · 15 juillet 2011 à 15:46 · 16 participants · 8 358 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière au mois d'aout sur le fantasia départ de Marseille avec mon épouse et mets trois enfants (une cabine fenêtre pour les adultes pont 5 et une cabines intérieur pont 10 pour les enfants 11, 13, 17 ans a un...
Bien voilà mes amis, ça va bientot être l'heure du bilan, je vais vous précisez tout cela et commencer mon CR cependant je n ai pas encore la possibilité de mettre des photos ;;; Début du compte rendu tard dans la soirée... pour les couches -tot aie...
Phiphi27 · 19 septembre 2011 à 13:09 · 3 participants · 1 404 affichages
Je suis nouveau sur se forum très riche en conseils et autres. Voilà je part faire une croisière Costa en méditérranée" terre sainte" et j'ai vu sur plusieures forum qu'il faut donner des pourboires sur le bateau. Mais comment cela se passe faut-il avoir...
Vehicall · 16 janvier 2009 à 12:55 · 7 participants · 10 772 affichages
pour savoir où ils se trouvent et pour connaître le temps et l'ensoleillement aux escales, simplement en cliquant sur le nom du bateau en haut à gauche dans la page: www.costacroisieres... Chacun d'eux est équipé de deux webcams (caméras), l'une pointée...