Olivierrhone · 17 mai 2011 à 13:06 · 8 participants · 4 721 affichages
Voici quelques extraits retirés dans un quotidien: "le bateau italien transportait 1800 passagers et 200 membres d'équipage.Partis d'Amsterdam, le bateau a fait escale à Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg et devait aller à Copenhage quand le moteur...
Gaby1982 · 30 mars 2011 à 20:28 · 6 participants · 1 734 affichages
Voilà nous partons en septembre 2011 avec le msc mélody pr une croisiére de 12 jours en couple avec 1 bébé qui aura 16 mois et une amie proche. Nous avons réserver une chambre sur le pont 6 en interieur quadruple. Je voulais conaitre votre avis sur les...
Alexandre867 · 15 mai 2011 à 21:33 · 7 participants · 2 154 affichages
Nous sommes de retour de la croisière du 9 au 15 mai 2011 sur le costa serena. Nous ferons un compte rendu plus détaillé dans la semaine Mais pour commencer, on peut dire que tout sait bien passé et que nous avons eu une mer super calme comme rarement...
J'ai vu à plusieurs reprises sur le forum qu'il était tout à fait possible de faire Rome seuls (sans excursion Costa) à moindre frais. Nous y ferons escale de 8h à 19h. Que me conseillez vous de faire pour voir Rome: Fontaine de Trévi etc... C'est apparemment...
Pierrerossi · 7 mars 2011 à 16:29 · 5 participants · 1 369 affichages
Je cherche des informations sur une potentielle croisière sur le Danube. De préférence pour le mois de mai pour une dizaine de jours. Je cherche un voyagiste (de préférence francais) pas trop cher et qui ferait une offre globale. Des expériences à me...
Un petit coucou pour vous dire que l'on vient d'arriver de notre croisière, tout s'est super bien passé, beau temps belles visites et le bateau que l'on connaissait déà super!!!!!!!!!!! je suis en train de defaire les valises, mais dés que j'ai un petit...
Zavoli · 29 décembre 2010 à 18:30 · 6 participants · 6 022 affichages
Partant sur pacifica (costa) le 20/1/2011 pouvez vous me dire si en prenant les paks d'avance (eau minérale et girls et boys) sont-Ils intéréssants? Merci
Gentilmotard · 3 mai 2011 à 13:27 · 4 participants · 1 719 affichages
Un petit coucou rapide en tant que nouvel inscrit sur ce forum véritable source d'information sur tous les voyages et spécifiquement les croisières dans notre cas. Nous serons a bord du Costa MAGICA du 12 au 19 Mai 2011 alors si vous êtes aussi a bord...
BEA10 · 12 avril 2011 à 11:37 · 3 participants · 1 914 affichages
Nous sommes au départ de Kiel pour les Fjords le 10 juillet. Pour l'instant je n'ai trouvé personne inscrite pour cette croisière. C'est bien dommage! Nous avons rencontré des gens vraiment sympa grâce au forum. Je cherche des infos concernant deux escales...
Globetrekkie · 26 avril 2011 à 11:49 · 14 participants · 17 406 affichages
L'an dernier, nous avons effectue la croisière "Dolce Vita " sur le Concordia. Nous avions réservé le forfait boisson "easy" via internet. En arrivant dans la cabine, nous y avions trouvé nos tickets à remettre au personnel quand nous voulions des bouteilles...
Nath57155 · 19 mai 2011 à 13:14 · 2 participants · 4 717 affichages
J'envisage de faire une surprise à mon mari assez prochainement et j'aimerais trouver un plan week-end sympa pour une croisière sur le Rhin. Avez-vous des compagnie à me suggérer? Des photos à proposer? On pourrait partir de n'importe où en Alsace. Merci...
Laurencewill · 20 mai 2011 à 19:31 · 3 participants · 1 302 affichages
Voila la reservation est faite. Nous partons donc le 26 fevrier sur le concordia pour notre seconde croisière. Nous avons attrapé le virus!!!!! Meme circuit que l'an denier sur le magica mais dans l'autre sens. Cette fois nous emmenons notre ainé qui...
Dilos · 19 mai 2011 à 21:06 · 2 participants · 1 975 affichages
Suite n°2 Continuation sur Mykonos B Pas d'excursions choisies Vous ne pouvez aller à Mykonos que grâce à la navette port-Mykonos.A pied, ily a au moins 3 km et la route est étroite.Vous devrez réserver les billets la vrille:6 euros par personne. Si le...
Ronron56 · 20 mai 2011 à 20:52 · 2 participants · 1 364 affichages
Quelqu'un serait il me dire si les escales costa en egypte on reprises et si non quand devrait t'elles reprendre? par quel itineraire sont t'elles remplacé pour la croisiere "terre sainte"?* merci d'avance a tous ceux qui aurait des infos nous devont...
J'ai pas mal fait de recherche sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse. Je part cet été en croisière avec MSC depuis Gênes. Et je m'y rend en voiture donc je cherche un parking pour la semaine. MSC m'a dit qu'ils avaient un parking sur...
J HABITE LE VAUCLUSE ET NOUS DEVONS FAIRE UNE CROISIERE SUR LE MSC ARMONIA AU DEPART DE VENISE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUT ME RENDRE AU TERMINAL 1 ISONZON POUR GARER MON VEHICULE,? QUE ME CONSEILER VOUS DOIT JE LAISSER MON VEHICULE A L ENTREE DE VENISE...
PAP86 · 12 mai 2011 à 17:40 · 9 participants · 8 887 affichages
Bon, ça commence mal! Moi, vous me connaissez! l'informatique, ça doit filer doux, et être écrit par des gens qui ne font pas un bug minute (j'ai assez développé dans ma vie pro pour savoir ce qu'il en est)... Nous partons dans 10 jours, j'ai mes billets...
Nous devons partir 15 jour en croisière aux Craibes occidentales sur le Norwegian Jewel en passant par une offre internet aarcroisière.com La réservation passe par QCNS Cruise Connaissez-vous, êtes vous déjà passer par eux? Comment ca s'est passé? A qoi...
Ondine14 · 23 juillet 2009 à 0:33 · 4 participants · 1 347 affichages
Merci aux heureux chanceux de retour de croisière sur l'Equinox de nous faire part de leur croisière avec tous les détails possibles... nous partons en février sur ce bateau et sommes impatients d'avoir les "retours" des premiers croisiéristes.. Ondine...
Moumoon · 10 avril 2011 à 21:25 · 6 participants · 3 447 affichages
Voila, Magnifique, wonderful, quelques petits points de précision: C'était ma première croisière sur le Costa Séréna, en plus un temps magnifique alors: si vous parlez un peu quelques mots d'anglais c'est plus facile avec le personnel qui sont des Brésiliens...
Mickymax12 · 18 avril 2010 à 23:06 · 7 participants · 5 832 affichages
Je vous ai beaucoup lu pendant les trois mois avant mon départ pour ma première croisière. J'ai donc décidé de vous faire un petit compte rendu de la croisière "grandes civilisations antiques" que j'ai fait avec ma femme a bord du costa magica du 5/04...
Nous comptons faire une croisière de 2 ou 3 jours en voilier à partir d'Airlie Beach en février. J'aimerais avoir vos lumières pour quelques détails pratiques: - vu le timing serré, on a réservé un vol retour vers Brisbane un jeudi avec Jetstart décollant...
Sur le site de Costa ils ne disent pas grand chose a propos des repas adaptés aux végétariens. vais-je trouvez de quoi me nourrir "correctement" ou devoir me contenter de pain et de salade verte. Faut-il que je le spécifie a la réservation?
Ptitlou · 27 juin 2010 à 15:47 · 2 participants · 1 875 affichages
Je dois choisir notre cabine et je suis tentée d'en prendre une située à l'arrière du bateau, sur le devant ce ne sont que des suites!!! que pensez vous de mon choix? je suppose que on doit avoir une super vue? autre chose plus on prend un pont haut...
Dilos · 18 mai 2011 à 21:44 · 2 participants · 1 735 affichages
Départ de Venise Placez-vous vers la poupe à babord sous la grande toile qui sert d'auvent (pont 11).Le bateau navigue sur le canal de la Giudecca.Vous pouvez donc voir les différentes façades (il y en a qui sont aussi belles que sur le grand canal)...
Ysavard16 · 6 février 2011 à 0:09 · 6 participants · 2 281 affichages
Suis passée aujourd'hui à l'agence de voyage pour le choix d'une croisière. Deux suggestions: le MSC Splendida au départ de Barcelone le 16 septembre 2011 ou le Costa Concordia au départ de Rome (Civitavecchia) le 18 septembre 2011. Dans les deux cas...
Sylviannefd · 17 mars 2011 à 14:52 · 2 participants · 1 579 affichages
Nous envisageons une croisière canal de Panama sur le Coral et je voudrais savoir si il y a la wifi dans les cabines, et si il y a du réseau téléphone cellulaire en navigation. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de croisière, est-ce un bon choix pour...