Je termine enfin mon itinéraire Bali-Lombok. Si au départ, je pensais partir vers Komodo à partir de Lombok, cette idée a très vite été oubliée car les croisières dans mon budget étaient toutes complètes ou pas aux bonnes dates. De Bali, il semblerait...
Je pars le 19 avril sur MSC ARMONIA faire la croisière méditerranée italie croatie grece montenegro. Savez vous si à cette période nous avons des chances d'avoir du beau temps. Nous avons lu certaines discussions et vu que nous devions donner une forte...
Nicozip · 23 mars 2011 à 21:46 · 11 participants · 7 941 affichages
Je vais participer à une croisière sur le Msc Splendida du 14 au 21 mai 2011 avec ma femme et mes deux enfants de 5 ans et 1 an et demie au départ de Marseille. J'ai quelques petites question à poser étant donné que c'est notre première croisière...
Meyline · 30 mai 2011 à 19:27 · 2 participants · 4 140 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec le fantasia (compagnie MSC) en cabine sur le pont 5 nommé fantasia? car c'est le pont le plus bas, mais j'ai une offre intéressante, cependant c'est fin décembre et je redoute que la mer bouge beaucoup en étant...
Je suis en train d'étudier la possiblité de faire une petite croisière sur le Nil. Or la plupart des croisières comme celle ci bit.ly/kubn0t se contentent de faire un petit tour entre Assouan et Louxor. Le problème: j'aimerai aussi visiter les grandes...
Ineine · 29 mai 2011 à 16:48 · 6 participants · 3 491 affichages
Costa fait de la pub pour les excursions personnalisées sur son site internet. Apparemment, il faut se rendre au Service des Excursions une fois sur le bateau et faire part de ses souhaits.Cela me paraît bien tard pour tout organiser. J'aimerais fixer...
Natalia92 · 29 novembre 2010 à 9:48 · 6 participants · 5 585 affichages
Je pars en croisière sur MS Arion ("Rivages du monde") en septembre 2011 en cabine individuelle, et j'aimerais avoir quelques renseignements si qn a fait cette croisière: 1) Y a-t-il les forfaits boissons? L'eau plate est-elle servie d'office, de même...
Banb73 · 28 mai 2011 à 23:42 · 4 participants · 2 106 affichages
Si tout va bien, le 16 octobre prochain on embarque sur le MSC Fantasia. (Au passage, des membres VF de la partie?) Alors voilà, première croisière pour moi. Pour Monsieur c'est la seconde (MSC Splendida en cabine extérieure balcon, même parcours). Nous...
Smeralda · 30 mai 2011 à 7:57 · 2 participants · 6 700 affichages
J'ai lu que l'on pouvait suivre les navires par webcam, mais je ne trouve pas de site, qui pourrait m'indiquer un lien qui me permette de suivre le Splendida nous allons embarquer fin juin, et je suis pas trop rassurée, c'est notre 1ère croisière... certains...
Je parts bientôt sur le luminosa et je viens de voir que le bateau est loin d'être plein, je voulais savoir si il bradait les cabines restantes et ainsi profiter d'une cabine supérieur a moindre coût? cordialement
Jcfoubert · 18 août 2010 à 9:21 · 5 participants · 6 541 affichages
Il faut tout d'abord savoir que cette société est basée à Monte Carlo. Ensuite, nous venons de faire une mauvaise expérience avec cette compagnie qui nous a vendu une cabine quadruple alors qu'en fait, il n'existe pas de cabine quadruple sur le Norvegien...
Ceux qui me connaissent, savent que je suis une grande fan de croisières... maritimes et là en dernière minute résa le 7 avril pour un départ le 12: croisière sur le Nil, chaud pour préparer quoi que ce soit à part les valises!!! Mon mari en rêvait, on...
Quelqu'un est-il allé à taormine sans excursion depuis Catane? et si oui comment? nous avons une escale de 8h à 18 h dans une semaine.merci de vos réponses
Peux t on réserver des excursions a partir du site de Carnival. Si oui dites moi a quel endroit je dos cliker car je ne trouve pas. Je peux aller voir les excursion pour chaque port mais je ne sais pas ou commander je ne trouve pas l'endroit ou mettre...
Kristopher · 27 mai 2011 à 16:41 · 2 participants · 1 729 affichages
Nous serons (moi, ma femme et mon fils de 9 ans) sur le Carnival Valor le 3 juillet prochain avec escales à Half Moon Cay, St-Thomas, Puerto Rico et Grand Turk. D'autres francophones seront du voyage? Il s'agit de notre 6 ème croisière sur Carnival donc...
Maverick02 · 17 novembre 2010 à 19:10 · 12 participants · 11 820 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Celebrity Cruise. Nous nous interrogeons sur les différents forfaits ‘boissons’. Selon vous qu’est-ce qui pourrait être le plus avantageux? - 1 - D’apporter nos propres bouteilles de vins et payer les frais de débouchonnage...
Allooo · 1 mai 2011 à 18:24 · 5 participants · 1 319 affichages
Je suis à la recherche d'une croisière dans les caraïbes, l'itinéraire en soi n'est pas une priorité. Nous avons absolument besoin d'une croisière dont le point de départ n'est ni aux États-Unis, ni à Puerto Rico. J'ai cherché dans Google et il y a mention...
J'ai lu quelque part qu'il fallait éviter de prebdre les cabines sur le pont au dessus des chaloupes.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi. Nous avons réservé sur le poésia des cabines sur le pont ungaretti au dessus des chaloupes§ Du coup grosse...
Lillysol · 19 avril 2011 à 19:25 · 8 participants · 3 684 affichages
Suis sur le point de payer une croisiere sur le costa serena au départ de Marseille et je lis sur internet que les bébés ne peuvent pas aller dans les piscines s'ils ne sont pas propres, que les couches spéciales piscine ne sont pas autorisées. Quelqu'un...
Nous partons pour une première croisière avec trois ado. Marci pour tous les renseignements que vous pourriez nous donner concernant le bateau, les excursions (à faire ou à éviter), les astuces, si d'autres familles ou membres du forum s'y trouveront...
Fondblanc · 26 mai 2011 à 9:02 · 3 participants · 1 467 affichages
Je suis nouvelle sur le site, ce sont mes premiers pas. Nous partons avec le Costa Allegra le 14/09/2011 pour une croisière "officiellement baptisée retour en terre sainte", mais qui a été modifiée 2 fois du fait des évènements. Nos nouvelles escales...
Lorsqu'on fait un choix de croisière, on choisit soit la compagnie, le navire et l'itinéraire ou des fois l'inverse. Pour ce faire, il y a une question qui revient souvent hormi l'aspect restauration et la découverte du bateau, c'est le type de cabine...
Vais faire une escale a Athènes /Piraeus et j'aimerais savoir les endroits intéressant a visiter et comment y allez en transport avec des plan si possible! Et je n'ai que une journée! Merci de vos réponses!
GardePerron · 6 novembre 2010 à 15:06 · 3 participants · 2 673 affichages
Nous partons sur le Costa Mediterranea le 4 janvier 2011 de la République Dominicaine pour la croisière La perle des Antilles (nous sommes Québecois et c'est pour cette raison que nous ne partons pas de la Guadeloupe). J'ai pris toutes les infos nécessaires...
Nat3 · 26 mai 2011 à 22:37 · 1 participant · 911 affichages
Je me demandai si il y avait beaucoup de jeunes entre 13 et 17 ans sur les bateaux msc (le poésia)en juillet en europe du nord (peut-être moins couru que la méditerranée) et si des activités leur étaient proposées. Les "enfants" s'angoissent un peu étant...
VeroZerb · 6 mai 2011 à 13:20 · 3 participants · 3 798 affichages
Je pars en croisière sur le MSC Splendida en juillet 2011 du 16 au 23. Y'a t-il quelqu'un qui part a cette date? Nous sommes un couple avec 2 ados 12 et 15 ans. Nous recherchons des Francais qui embarqueraient a Marseille. Merci d'avance pour vos reponses...
CROISIERE « CAP SUR ISTANBUL ET LA GRECE » DU 07 AU 17 MAI 2010 1er jour – Vendredi 7 mai 2010 Nous prenons le train à Montpellier à 12 h 28 direction Marseille. A Marseille, nous prenons le métro ligne 2, direction Bougainville jusqu’à la Joliette. Nous...