Maverick02 · 17 novembre 2010 à 19:10 · 12 participants · 11 755 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Celebrity Cruise. Nous nous interrogeons sur les différents forfaits ‘boissons’. Selon vous qu’est-ce qui pourrait être le plus avantageux? - 1 - D’apporter nos propres bouteilles de vins et payer les frais de débouchonnage...
Allooo · 1 mai 2011 à 18:24 · 5 participants · 1 313 affichages
Je suis à la recherche d'une croisière dans les caraïbes, l'itinéraire en soi n'est pas une priorité. Nous avons absolument besoin d'une croisière dont le point de départ n'est ni aux États-Unis, ni à Puerto Rico. J'ai cherché dans Google et il y a mention...
J'ai lu quelque part qu'il fallait éviter de prebdre les cabines sur le pont au dessus des chaloupes.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi. Nous avons réservé sur le poésia des cabines sur le pont ungaretti au dessus des chaloupes§ Du coup grosse...
Lillysol · 19 avril 2011 à 19:25 · 8 participants · 3 673 affichages
Suis sur le point de payer une croisiere sur le costa serena au départ de Marseille et je lis sur internet que les bébés ne peuvent pas aller dans les piscines s'ils ne sont pas propres, que les couches spéciales piscine ne sont pas autorisées. Quelqu'un...
Nous partons pour une première croisière avec trois ado. Marci pour tous les renseignements que vous pourriez nous donner concernant le bateau, les excursions (à faire ou à éviter), les astuces, si d'autres familles ou membres du forum s'y trouveront...
Fondblanc · 26 mai 2011 à 9:02 · 3 participants · 1 461 affichages
Je suis nouvelle sur le site, ce sont mes premiers pas. Nous partons avec le Costa Allegra le 14/09/2011 pour une croisière "officiellement baptisée retour en terre sainte", mais qui a été modifiée 2 fois du fait des évènements. Nos nouvelles escales...
Lorsqu'on fait un choix de croisière, on choisit soit la compagnie, le navire et l'itinéraire ou des fois l'inverse. Pour ce faire, il y a une question qui revient souvent hormi l'aspect restauration et la découverte du bateau, c'est le type de cabine...
Vais faire une escale a Athènes /Piraeus et j'aimerais savoir les endroits intéressant a visiter et comment y allez en transport avec des plan si possible! Et je n'ai que une journée! Merci de vos réponses!
GardePerron · 6 novembre 2010 à 15:06 · 3 participants · 2 667 affichages
Nous partons sur le Costa Mediterranea le 4 janvier 2011 de la République Dominicaine pour la croisière La perle des Antilles (nous sommes Québecois et c'est pour cette raison que nous ne partons pas de la Guadeloupe). J'ai pris toutes les infos nécessaires...
Nat3 · 26 mai 2011 à 22:37 · 1 participant · 906 affichages
Je me demandai si il y avait beaucoup de jeunes entre 13 et 17 ans sur les bateaux msc (le poésia)en juillet en europe du nord (peut-être moins couru que la méditerranée) et si des activités leur étaient proposées. Les "enfants" s'angoissent un peu étant...
VeroZerb · 6 mai 2011 à 13:20 · 3 participants · 3 789 affichages
Je pars en croisière sur le MSC Splendida en juillet 2011 du 16 au 23. Y'a t-il quelqu'un qui part a cette date? Nous sommes un couple avec 2 ados 12 et 15 ans. Nous recherchons des Francais qui embarqueraient a Marseille. Merci d'avance pour vos reponses...
CROISIERE « CAP SUR ISTANBUL ET LA GRECE » DU 07 AU 17 MAI 2010 1er jour – Vendredi 7 mai 2010 Nous prenons le train à Montpellier à 12 h 28 direction Marseille. A Marseille, nous prenons le métro ligne 2, direction Bougainville jusqu’à la Joliette. Nous...
Nat3 · 26 mai 2011 à 14:55 · 2 participants · 1 433 affichages
Je me demandai si les horaires "arrivée et départ" indiqués sur la brochure msc pour les escales dans les différents pays étaient les heures françaises ou locales? Merci.
Titi77310 · 6 août 2009 à 14:20 · 4 participants · 2 599 affichages
Pour ceux que ça intéresse Photos Croisière COSTA Romantica avril 2008 SAVONE-AJACCIO-TUNIS... Avril 2008 site: www.photoweb.fr cliquer sur albums virtuels identifiant de l'album: CostaRomantica2008 e-mail du propriétaire de l'album: didier.forget.77@ora...
Titi77310 · 28 juillet 2009 à 12:34 · 8 participants · 4 253 affichages
Pour ceux que ça intéresse Photos Croisière NCL Spirit février 2009 NEW ORLEANS-mer-COSTA MAYA-GUATEMALA-BELIZ... ORLEANS Février2009 site: www.photoweb.fr cliquer sur albums virtuels identifiant de l'album: NclSpirit2009 e-mail du propriétaire de l'album:...
Titi77310 · 28 juillet 2009 à 12:39 · 10 participants · 4 651 affichages
Pour ceux que ça intéresse Photos Croisière COSTA Atlantica octobre 2008 SAVONE-NAPLES-MESSIN... Octobre 2008 site: www.photoweb.fr cliquer sur albums virtuels identifiant de l'album: CostaAtlantica2008 e-mail du propriétaire de l'album: didier.forget.77@ora...
Lili13 · 18 février 2011 à 4:41 · 5 participants · 3 254 affichages
Nous allons faire notre première croisière sur l'Équinox de Celebrity Cruise départ le 1er avril de Fort Lauderdale Destination: Charlotte Amalie (St-Thomas), Basseterre (St-Kitts), Bridgetown (Barbados), Roseau (Dominica), Philipsburg (St-Maarten) Il...
Domigaspar · 13 mai 2011 à 13:08 · 4 participants · 1 638 affichages
Je viens de découvrir ce forum tres interressant et ses precieuses informations.Nous partons avec nos enfants en juillet pour notre toute premiere croisiere.J'ai vu que pour certaines escales les visites étaient réalisables sans acheter les excursions...
Jenyfer67 · 25 mai 2011 à 19:26 · 2 participants · 4 117 affichages
Je voudrais savoir si pendant la croisière, un enfant fête son anniversaire, est ce qu'il y a possibilité d'avoir u n gâteau avec des bougies ou pas, et s'il faut s'inscrire, se présenter, ou se fait tout seul du fait qu'ils enregistrent nos dates de...
Clown83 · 13 février 2011 à 9:35 · 16 participants · 10 222 affichages
Nous avons confirmé notre participation pour la croisière en fête sur le "COSTA MARINA" du 20 Mars départ de Marseille: le prix attractif (480 E) et les escales nous ont incités à repartir!.. 5ème croisières en 14 mois! vive la retraite!!! MERCI à tout...
Toilapol · 3 mai 2011 à 9:35 · 7 participants · 3 446 affichages
Pour info, la pré-brochure 2012 Norvège (20 pages) est en ligne ici et on peut y lire notamment que 20 % de réduction pour réservation avant le 30/09/2011 sont octroyés et cumulables (sous conditions) avec les 10% de réduction de la carte 1893 Ambassador...
Mumu57 · 22 octobre 2008 à 11:33 · 6 participants · 2 382 affichages
Mon mari et moi partons pour notre 1ere croisière sur LIRICA en septembre 2009. J'ai réservé sur un coup de tête, maintenant je me renseigne (je sais le contraire aurait été préférable mais bon). Nous sommes sur le pont scarlatti cabine intérieure 7140...
Nous voilà revenus Difficile de trouver du temps entre la reprise du boulot, le jardin et les lessives. Je commence par mes ressentis sur cette croisière: dans l'ensemble beau bateau, mais le pont 9 et sa mosaïque jaune autour de la piscine.Service impecable...
Quelqu'un connait il la distance entre le port "costa" et le centre ville de copenhague, en effet nous arriverons à bord enfin de matinée, pour lever l'ancre vers 18 heures... cela nous permettrait de visiter un peu par nous meme!!! avez-vous des tuyaux?que...
Comme convenu, voici un nouveau post pour vous parler de la superbe journée que nous avons passé à Marseille pour la visite de l'Epic. Nous sommes partis d'Avignon vers 8h05 (chouette un peu plus tôt que prévu). Pas de soucis d'embouteillage sur la route...
Fxgillib · 8 mai 2011 à 22:34 · 3 participants · 7 040 affichages
Sur le MSC Splendida, les cabines balcons "handicapé" semblent plus grandes que les cabines balcon normales. J'envisage de partir avec ma mère âgée. Me conseillez-vous ce genre de cabine? Sont-elles moins jolies que les cabines balcon classiques? Merci...
Gregclem · 20 mai 2011 à 23:14 · 4 participants · 2 059 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire si les cabines intérieures du pont 4 du bleu de france, (les cabines intérieures sont situées principalement sur le pont)4, ne sont pas bruyantes, près des moteurs... merci
Je suis dans les préparatifs pour une croisière Iles grecques avec pour escales Bari, Rhodes, KataKolon, Santorin, Dubrovnik.Est ce que quelqu'un aurait des renseignements pour des excursions "bons plans ".je voulais savoir aussi si c était plus intéressant...
Et voila! tout à une fin. l'heure est venue de vous livrer mes impressions. nous sommes partis comme prévu à 4 h du matin. direction Venise. pas de soucis sur la route. attention aux futurs partants en voiture. il y a une continuité d'autoroute qui va...