Dans le courant du mois de mai, je partirai en croisière sur le Lirica. Je n'ai pas pris de transfert par MSC et je me pose donc certaines questions quant au timing à respecter pour le retour. En effet, à l'aller je prends un vol pour Milan (Linate ou...
Shanel5 · 29 septembre 2010 à 3:11 · 4 participants · 3 802 affichages
Est-ce qu'il y a des Québecois qui feront une transatlantique sur Costa Atlantica départ de Miami vers Venise en mars 2011? est que quelqu'un a fait la traversée a cette période de l'année?
Mooreanne · 30 janvier 2011 à 1:03 · 11 participants · 2 628 affichages
hello, je suis revenue deja depuis une semaine, et j'attends un peu que cela tiedisse, avant de donner mon avis! car je veux rester objective; donc"costa atlantica" miami, janvier 2011" a bientot de vous lire!!
Je devrais faire ma première croisière, sur Royal Caribbean, et pour cela les caraibes, san juan, willemstad, oranjestad, roseau, charlotte amalie, 7 jours, début avril 2011 quelqu'un l'aurait-il déjà fait et si oui quelles sont les excursions que vous...
Sylviannefd · 31 août 2010 à 15:21 · 9 participants · 3 148 affichages
Nous avions décidé d'essayer un gros bateau et nous venons de réserver une croisière sur ce bateau début octobre. D'habitude nous choisissons notre cabine et évitons les escaliers et ascenseurs. Cette fois ci pas possible de choisir sa cabine, et bien...
Mimine74 · 7 novembre 2010 à 17:59 · 12 participants · 4 548 affichages
Nous partons, mon mari, moi et mes deux ados sur le splendida au mois de février direction la grèce, la crète et l'egypte. J'aimerais savoir si il y a d'autres membres qui seront sur le bateau. C'est notre première croisière en hiver j'avoue être un peu...
Dansoleil · 27 février 2011 à 15:44 · 3 participants · 1 979 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Bleu de France en partance de Marseille le 9 octobre. Ce sera notre troisième croisière, mais la première fois que nous allons en Europe. Si vous avez des suggestions pour les excursions offertes par CDF ou ce qu'on peut...
Nous embarquons à bord du Norwegian Gem le 13 Février prochain (départ de New York). Si quelqu'un a déjà fait cette croisière ou prend ce même départ, nous serions contents d'avoir votre avis...
Nous partons le 6 dec 2010 en croisiere dream Maldives mon mari et moi... Qui en revient et etais ce bien? On part par NF sur catamaran Nautitech.. Merci à tous...
Désireux avec quelques amis de faire une croisière sur le nil nous recherchons des personnes ayant effectué la croisière "nil éternel 5* " vendu par opodo pour nous faire part de leurs remarques merci d'avance
Nous avons éffectué notre 1ière croisière à bord du costa luminosa du 10 au 24 juillet 2009 dans les fjords de norvège, de amsterdam au spitzberg en passant par le cap nord, tout fut un véritable enchantement. si vous voulez des renseignements sur cette...
Tallabelle · 5 janvier 2009 à 4:01 · 8 participants · 6 541 affichages
Part au mois de février avec carnival et je désire ne pas prendre d excursion sur le bateau j aime mieux les organiser moi meme et c est ma deuxieme croisiere. je voudrais savoir ou est la plus belle plage de cozumel comment m'y rendre et vais aussi a...
J'ai une question pour l'escale à St Petersbourg avec MSC ORCHESTRA cet été (un projet pour le moment) si on prend l'excursion, faut il rajouter le prix du visa collectif aussi? Si quelqu'un a deja fait cette croisière, je serai ravie de toute info...Merci...
Shanel5 · 26 février 2011 à 16:54 · 5 participants · 1 642 affichages
Question? Est-ce que les robes de chambre sont fournis en cabine extérieure avec balcon sur l'Atlantica car avec MSC, c'était le cas Est-ce quelqu'un peut me répondre?
Mouman · 19 février 2011 à 20:06 · 1 participant · 965 affichages
Tous Nous partons mon mari, mon fils, ma fille, mon gendre et ma petite fille qui aura 6 mois a ce moment pour une croisière de 7 jours en avril avec le Caribbean Prince. Nous partons de San Juan visiterons St-Thomas, Dominica, Grenada, Bonaire Aruba...
Kandi · 8 juillet 2010 à 14:43 · 6 participants · 3 053 affichages
Je me lance à chaud... Tout d’abord le mot qui me vient à l’esprit pour résumer notre croisière: FABULEUX!! le bateau, les gens, le déroulement, les escales, les temps, tout était réussi, nous nous sommes régalés et sommes déjà nostalgiques. Je ne mets...
Michelapt · 26 février 2011 à 11:39 · 4 participants · 1 460 affichages
Www.costacroisieres... Pour info: Ci dessus un lien sur la page Costa Belgique. Les tarifs sont presque la moitié de ceux annoncés sur le site Costa France. Après interrogation de l'agence de voyage chez laquelle nous avons réservé, ces mêmes tarifs...
Mguibentif · 12 décembre 2010 à 17:28 · 6 participants · 3 569 affichages
En ce moment, sur M6 un reportage sur un tournage à bord. Emission du dimanche 12 décembre 2010 17:2066 Minutes Dubosc, Lemercier: la croisière s’amuse - Nora Awada Que font Frank Dubosc et Valérie Lemercier quand ils se retrouvent sur un bateau? Une...
Robinoxic · 21 janvier 2011 à 12:29 · 4 participants · 2 679 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière (îles et terres du soleil) sur le Costa Concordia et j'aimerais savoir comment sella de passe-t-il et vos conseil pour les croisière sur le Costa Concordia Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de me décider pour une croisière de 5 jours sur le costa marina: marseille-barcelone-... d'habitude je prépare mes croisières bien à l'avance mais là je manque de temps et j'ai besoin de vos lumières! Avez vous des conseils pour les escales...
Laucrois · 12 janvier 2011 à 15:08 · 5 participants · 4 434 affichages
Je part en croisière sur la bateau sovereign le 9 avril 2011. J'ai vu qu'il fallait se débrouiller en espagnol, ou, au moins en anglais. Ece vrai? Et niveau ambiance pour les jeunes de 15-20 ans environ? Y'a t'il beaucoup de jeunes, d'animations ect...
Fort de l’expérience du « calendrier 2010 des départs en croisières des membres VF », (2 posts nécessaires/70000 lectures/900 messages) Je poste aujourd’hui le « calendrier des départ en croisières 2011 » J’espère qu’il servira de nouveau aux échanges...
Je suis à faire ma première croisière en famille et mon agent de voyage m'a offert de partir de New-York - Bahamas 7 jours., avec Norwegian Jewel J'aimerais avoir des feedbacks. On me conseille de réserver maintenant pour la semaine de relâche, est-ce...
Ruelio · 14 janvier 2011 à 16:07 · 7 participants · 3 692 affichages
1 croisiere le 13 mars 2011 pouvez vous me dire comment est ce bateau et me donner quelque astuces pour bien reussir ma croisiere merci d avance a bientot peu etre sur le bateau
Lelondrès · 22 février 2011 à 0:22 · 2 participants · 906 affichages
Participant à la Croisière MSC LIRICA transatlantique à partir de Buenos Aires en direction de Gènes (9 mars - 5 avril), je relève l'absence de discussions à propos de ce voyage. J'en conclus très faible le nombre de mes compatriotes français y participant...
Cometedunord · 7 décembre 2010 à 21:32 · 4 participants · 3 116 affichages
Nous faisons cette croisière singapour, Malaisie et Thailande. Quel est le prix d'un taxi pour 4 personnes du port de LAEM CHABANG à BANGKOK. Costa prend 32€/Personne aller et retour. Nos escales sont KUANTAN, KO SAMUI, PHUKET, SINGAPOUR, LANKAWI, PENANG...
Beepo · 24 février 2011 à 15:08 · 3 participants · 2 357 affichages
Mis à part les soirées du capitaine et d'adieu où nous devons revêtir nos plus beaux habits, peux t'on se présenter à la salle à manger (en soirée) avec des capris?
Luluphanie · 26 décembre 2010 à 16:56 · 4 participants · 3 235 affichages
Je pars avec mon conjoint fin Février pour une croisière sur la Carnival Valor destination Miami, Honduras, Iles Caiman et Mexique. Qui a déjà fait cette croisière et peut me donner ses impressions? Comment ça se passe à bord pour les Français, j'ai cru...
Fabrds · 27 décembre 2010 à 11:20 · 5 participants · 3 389 affichages
Nous sommes inscrits sur cette croisière de la Royal Carribean, pour le départ du 5 juillet 2011. Y a-t-il d'autres participants? Avez-vous des tuyaux pour aller des aéroports londoniens à Harwich? J'ai réservé Nice-Gatwick et Stansted-Nice par Easyjet...