Robinoxic · 21 janvier 2011 à 12:29 · 4 participants · 2 674 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière (îles et terres du soleil) sur le Costa Concordia et j'aimerais savoir comment sella de passe-t-il et vos conseil pour les croisière sur le Costa Concordia Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de me décider pour une croisière de 5 jours sur le costa marina: marseille-barcelone-... d'habitude je prépare mes croisières bien à l'avance mais là je manque de temps et j'ai besoin de vos lumières! Avez vous des conseils pour les escales...
Laucrois · 12 janvier 2011 à 15:08 · 5 participants · 4 427 affichages
Je part en croisière sur la bateau sovereign le 9 avril 2011. J'ai vu qu'il fallait se débrouiller en espagnol, ou, au moins en anglais. Ece vrai? Et niveau ambiance pour les jeunes de 15-20 ans environ? Y'a t'il beaucoup de jeunes, d'animations ect...
Fort de l’expérience du « calendrier 2010 des départs en croisières des membres VF », (2 posts nécessaires/70000 lectures/900 messages) Je poste aujourd’hui le « calendrier des départ en croisières 2011 » J’espère qu’il servira de nouveau aux échanges...
Je suis à faire ma première croisière en famille et mon agent de voyage m'a offert de partir de New-York - Bahamas 7 jours., avec Norwegian Jewel J'aimerais avoir des feedbacks. On me conseille de réserver maintenant pour la semaine de relâche, est-ce...
Ruelio · 14 janvier 2011 à 16:07 · 7 participants · 3 680 affichages
1 croisiere le 13 mars 2011 pouvez vous me dire comment est ce bateau et me donner quelque astuces pour bien reussir ma croisiere merci d avance a bientot peu etre sur le bateau
Lelondrès · 22 février 2011 à 0:22 · 2 participants · 903 affichages
Participant à la Croisière MSC LIRICA transatlantique à partir de Buenos Aires en direction de Gènes (9 mars - 5 avril), je relève l'absence de discussions à propos de ce voyage. J'en conclus très faible le nombre de mes compatriotes français y participant...
Cometedunord · 7 décembre 2010 à 21:32 · 4 participants · 3 108 affichages
Nous faisons cette croisière singapour, Malaisie et Thailande. Quel est le prix d'un taxi pour 4 personnes du port de LAEM CHABANG à BANGKOK. Costa prend 32€/Personne aller et retour. Nos escales sont KUANTAN, KO SAMUI, PHUKET, SINGAPOUR, LANKAWI, PENANG...
Beepo · 24 février 2011 à 15:08 · 3 participants · 2 346 affichages
Mis à part les soirées du capitaine et d'adieu où nous devons revêtir nos plus beaux habits, peux t'on se présenter à la salle à manger (en soirée) avec des capris?
Luluphanie · 26 décembre 2010 à 16:56 · 4 participants · 3 230 affichages
Je pars avec mon conjoint fin Février pour une croisière sur la Carnival Valor destination Miami, Honduras, Iles Caiman et Mexique. Qui a déjà fait cette croisière et peut me donner ses impressions? Comment ça se passe à bord pour les Français, j'ai cru...
Fabrds · 27 décembre 2010 à 11:20 · 5 participants · 3 380 affichages
Nous sommes inscrits sur cette croisière de la Royal Carribean, pour le départ du 5 juillet 2011. Y a-t-il d'autres participants? Avez-vous des tuyaux pour aller des aéroports londoniens à Harwich? J'ai réservé Nice-Gatwick et Stansted-Nice par Easyjet...
Ladyolac · 27 avril 2008 à 20:38 · 12 participants · 5 176 affichages
De retour ce soir des iles grecques avec l'Orient Queen (départ 17/04/08 - 27/04/08). Mes premiéres impressions: satisfaite. Il y a quelques détails à corriger, mais sur l'ensemble l'impression d'avoir passé de très bonnes vacances et d'avoir vu de très...
Emylie · 13 janvier 2011 à 22:28 · 9 participants · 3 263 affichages
Nous sommes 2 québécois qui partons en croisière sur le MSC Splendida le 28 février 2011 et nous aimerions savoir s'il y en a d'autres qui seront du voyage. De plus nous aimerions avoir une idée de ce que l'on nous sert sur le navire car nous avons entendu...
2lama · 21 février 2011 à 10:54 · 4 participants · 1 918 affichages
Voila nous partons le 23 février de Marseille... 2 adultes et une princesse de 11 ans à bord du Costa marina pour la méditerranée occidentale. 13j. sur le pont Aurora, en extérieure. certes le bateau est ancien et pas très grand mais vu que notre précédente...
Moushou06 · 21 février 2011 à 17:39 · 11 participants · 3 489 affichages
Alors, combien avez vous pris pendant chacune de vos croisières? Pour ma part 8 kilos en 3 semaines! Je met au défi quiconque d'avoir pris plus de photos que de gramme à son retour!
Exciste-t'il des bus, qui partent du pirée a athenes et ou faut t'il les prendre?nous voudrions aller place syntagma, pour voir la releve de la garde, et visiter un peu athenes.l'escale est de 8 heures 17 heures, ah! oui connaitriez vous un petit restaurant...
Vivi85 · 15 février 2011 à 14:56 · 5 participants · 5 723 affichages
Cette année, nous aimerions faire une croisiere transatlantique dans les Antilles vers le mois de novembre. Vaut-il mieux réserver dès maintenant ou prendre un last minute? Quelle solution pour avoir le meilleur tarif?? Si on réserve chez Costa, il propose...
J'aimerais faire une croisière au Canal de Panama. Ma question: Est-ce préférable de partir de l'ouest vers l'est ou de l'est vers l'ouest? L'intention est de traverser le canal. J'aimerais partir cet automne tard. Merci à l'avance HBGL
Nirta · 30 octobre 2010 à 5:58 · 4 participants · 2 565 affichages
J'avais réservé une croisière avec RC dans les caraïbe de l'est départ de New York, malheureusement mes vacances ont changés et je doit partir en février toujours avec un départ de New York. J'aimerais savoir si la température est si terrible que ça...
Fanvoyage2 · 23 juin 2010 à 7:43 · 7 participants · 3 116 affichages
Plusieurs discussions sur le même thème, la croisière sur le Louis Majesty et donc il est difficile de lire tous les messages sur toutes les discussions. Voici un sujet unique pour tous ceux qui reviennent ou partent sur le lOUIS MAJESTY. Merci de vos...
Steph4944 · 17 août 2009 à 18:15 · 5 participants · 3 805 affichages
Je dois faire une croisière avec costa du 22 octobre au 1 novembre 2009 italie grèce turquie mais j'hésite beaucoup sur les excursions aux escales. Quelqu'un a t-il fait cette croisière et me renseigner. Merci beaucoup
Lelix · 20 février 2011 à 22:35 · 2 participants · 3 186 affichages
D'abord merci beaucoup pour toutes les infos que vous rendez accessible sur ce forum cela nous a grandement aider dans le choix de notre croisiere pour mai prochain. Nous avons donc décidé de partir en mai avec norwegan pour la croisiere newyork, san...
Est ce que qq'un connait le trajet du bus qui va de Rome a Civitavecchia pour embarquer sur un bateau de Princess? Quel sont les hotels ou ce bus s'arrête? Nous savons pour l'avoir déja pris, qu'il passe a l'hotel NH Jolly Midas, mais nous voulons réserver...
Relimorian · 29 mars 2010 à 22:01 · 4 participants · 1 906 affichages
Nous partons le 15 avril au départ de Montpellier pour 16 jours direction Saint Vincent Les Grenadines Ste Lucie... Quelqu'un dans l'assistance qui partirait avec nous? Nous savons d'avance que cela va être un voyage merveilleux puisque nous ne sommes...
Gilsyl · 3 septembre 2010 à 20:31 · 22 participants · 20 325 affichages
J'ai réservé une cabine sur le Pacifica pour septembre 2010 en extérieur E1 garantie. On m'a surclassée en E2 extérieur avec fenêtre. Est-ce que quelqu'un peut me dire si Costa peut encore mieux me surclasser avant le départ ou si c'est définitif, car...
Tinefer · 8 décembre 2009 à 22:35 · 3 participants · 6 273 affichages
Je suis à la recherche de témoignages concernant la croisère Anubis proposée par last minute, quelqu'un a-t-il effectué cette croisière? j'aurais aimé connaitre votre ressenti!!! Nous penson partir à deux au mois d'avril. Merci d'avance
Mariannoo · 12 janvier 2011 à 1:38 · 5 participants · 2 533 affichages
Partons en croisiere a la relâche avec les enfants j, ai quelques questions, sur le GEM est-ce que ça vaut la peine d eprendre le forfait soda òu est-ce qu'il y a des breuvages inclus dans la croisiere et j'aimerais savoir si de Port canaveral on peut...
Jany95 · 22 février 2011 à 9:08 · 3 participants · 1 964 affichages
Avez vous déjà fait cette croisière? peut on se débrouiller seuls aux escales? sont elles intéressantes? que pensez vous du Diamant et de cette compagnie? Merci de vos réponses
Bibifrance · 22 février 2011 à 21:07 · 2 participants · 2 137 affichages
Je m'intéresse à la croisière dans les îles grecques avec le Coral. Ayant déjà fait 2 croisières en tout inclus sur le Bleu de France, je voudrais savoir combien coûte à l'heure actuelle les forfaits boissons sans alcool sur le Coral (j'ai vu 56 euros...