Je regarde pour une croisière de 9 nuits, départ de New York avec le explorer of the seas, départ 11 mars 2011. Escale Poto Rico, St-Thomas, Samana et Labadee. Premièrement je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette croisière et si vous aviez...
Sianaline · 4 février 2011 à 17:56 · 4 participants · 1 328 affichages
Je pars sur le Costa Concordia du 21 Février au 4 Mars 2011 avec mes parents et ma petite soeur (Aline 10ans) Y a t-il d'autres jeunes qui partent sur cette croisière? Ce serait sympa de prendre contact avant le départ:) Plus que quelques semaines...
Skogatt · 3 février 2011 à 10:45 · 6 participants · 4 927 affichages
Nous partons en aout 2011 sur le costa LUMINOSA pour faire la croisiere "coktail fjords et baltique" soit des escales à: copenhag tallin st petersburg helsinki stockolm copenhag stavanger oslo bergen flam hellesylt geiranger QUI PEUT ME DONNER DES INFOS...
Tauriers · 9 mars 2011 à 13:34 · 5 participants · 1 229 affichages
De retour, quelques réflexions: Nouveau parking au port de Marseille, très proche de l'embarquement, plus pratique mais non couvert, toujours 10 Euros par jour. Croisiéristes globalement très agés, quelques enfants, bateau complet. Croisière réservée...
Alors voilà avec un amie nous allons faire cette croisière, pouvez vous nous donner des idées sur quoi faire en Floride, sachant que nous arriverons à 12h et devrons repartir à 22h? Merci de votre aide!
Chacha62 · 8 janvier 2011 à 12:06 · 4 participants · 1 036 affichages
Sommes une famille francaise de 19 et nous partons le 17/4/2011 pour une croisiere mediterrane du port de barcelone pour 13 jours (barcelone rome athene izmir alexendrie malte barcelone) y a t il des internautes pamis vous qui participent au voyage ou...
Terredefeu1 · 13 janvier 2011 à 23:38 · 2 participants · 4 630 affichages
Y aura-t-il des francophones sur la croisière du Paul Goguin le 25 mai prochain. Les excursions proposées sont très dispendieuses. Nous aimerions louer une auto sur différentes iles, y-a-t-il des gens qui voudraient se joindre à nous. Pour ceux qui ont...
Sylca2 · 25 février 2011 à 12:23 · 5 participants · 3 071 affichages
Ma femme & moi partons sur le Mediterranea le 3 avril prochain pour la croisière Mer des Caraïbes. Ce sera notre 1ère croisière, 1er beau voyage (et certainement pas renouvellé avant un moment). Comme c'est notre voyage de noces (enfin de PACS, mais pour...
J' aimerais savoir si entre New-York et Grand Turk ça brasse beaucoup, car nous partons de ce quai en septembre 2010, avec le carnival miracle 8 nuits et combien coûte le stationnement?
Londaise · 2 juin 2009 à 17:04 · 6 participants · 3 487 affichages
Je cherche une croisier pour fevrier peut etre les Caraibes, qui a deja fait celle ci? ou bien les Emirats Arabes? j'attends vos retours d'experiences merci
Petite485 · 21 août 2010 à 17:48 · 3 participants · 6 233 affichages
Je vais faire la croisere perle des caraibes le 2 janvier 2011, je suis déja aux antilles donc pas besoin de vol pour moi. Mais je trouve étrange sur le site costa, toutes les dates pour cette croisiere sont vendus avec vol sauf celle du 2 janvier. Pourquoi?...
Je suis rentré hier d'1 semaine de croisiére 4D dans les iles grenadines!! Pour résumé: le BONHEUR à l'etat pur! j'ai pas mal voyagé et je vous confirme que c'est vraiment à faire!!! par contre (avoir un minimun le pied marin) sinon s'abstenir car on...
Partons sur le msc splendida (2 adulte 2 enfant) nous recherchons des personnes francaise pour organisé des escales merci de vous faire connaitre escales: Katakolon, Heraklion, Marmaris, Alexandrie, Le pirée-Athènes, Palerme, Civitavecchia
Ronron56 · 7 mars 2011 à 20:22 · 3 participants · 2 694 affichages
Nous avons deja une offre chez costa sur le serena départ 8 janvier 2012. mais nous aimerions savoir si msc fait des croisieres mediterrannée sur le fantasia ou le splendida que vallent ses bateaux? nous avons 2 enfants 5ans et pour l'autre 2 ans et 10mois...
Osny · 26 février 2011 à 10:40 · 13 participants · 8 628 affichages
Suite à l’annulation de la croisière mer rouge sur le marina nous sommes partis le 18 février de Nice/Savone pour une croisière sur le Magica, troizième fois sur le même bateau. Réservé sur internet, vente direct de Costa, 8 jours avant le départ, cabine...
Tintin0603 · 2 mars 2011 à 23:12 · 5 participants · 3 501 affichages
Les clubs pour les enfants sur les bateaux de croisière commence à partir de 3 ans. Comment faire pour faire garder ma petite fille de 1 an pendant les excursions (visites des iles grecques)?
Alcati · 8 mai 2008 à 19:52 · 27 participants · 22 888 affichages
Lors d'un retour d'une croisière sur le COSTA ROMANTICA, j'ai des amis qui ont été étonné dans le cadre d'une discussion de n'avoir pas eu d'informations sur la carte COSTA CLUB. Vu que c'était leur première croisière, il me parait étonnant que ceux-ci...
Isaclo · 24 septembre 2010 à 19:59 · 4 participants · 3 985 affichages
Nous revoila sur le forum... nous repartons sur le splendida depart 9 mars 2011...qui seras du voyages... depart de nice aeroport... itineraire nouveaux pour nous ITALIE, GRÈCE, CRÈTE, ÉGYPTE, ITALIE nous connaissons uniquement rome olympie...
Jacynthe · 7 mars 2011 à 0:52 · 4 participants · 4 013 affichages
Quel est la tenue general sur le Costa Mediterranea le soir au souper? Est-ce vraiment chic genre tenue de soiree? Et est-ce vous donner un pourboire a chaque consommation au bar sur le bateau? Merci Jessy
Voilà nous partons faire la croisière des milles et une nuits sur le Costa deliziosa a partir du 27 mars, mais nous sommes de plus en plus inquiets a cause des manifestations.. Cela fait déjà quelques semaine que la croisière ne s'arrete pas a Bahreïn...
Il n y a pas trop de renseignements sur cette escale quelques idées sans passer par ncl? taxis au port? le tarif pour les cascades d el limon merci j attends vos réponses
Ronron56 · 6 mars 2011 à 19:49 · 2 participants · 1 816 affichages
Nous prévoyons une croisiere en janvier 2012, nous seront 2 adultes et 2 enfants (5ans et l'autres 2ans et 10mois) destination la mediterranée durée 7 a 12 jours. pourriez vous me donner des infos: sur les bateaux les mieux adapté vos impressions sur...
Nous faisons prochainement une croisière au depart de Dubai sur le Brillance of the sea, nous sommes 9 personnes et nous aimerions savoir s'il est possible de prendre à bord un supplément all inclusive et à quel prix?si vous avez recemment fait cette...
Cannelle038 · 5 mars 2011 à 12:33 · 3 participants · 2 529 affichages
Nous partons pour la première fois en en croisière avec nos 3 enfants sur le costa serena le 23 avril 2011. Nous souhaitons réaliser nos excursions par nous-même. Les escales se font à Savone, Naples, Catane, Palma et Barcelone. Nous cherchons des informations...
Clochetteval · 5 mars 2011 à 17:03 · 4 participants · 5 559 affichages
J'effectue ma premiere croisiere le 30 avril 2011 sur le MSC Magnifica au départ de venise, j'ai quelques questions a poser aux afficionados des croisieres car moi suis dans l'inconnu total. - pour le parking d apres ce que j'ai vu sur les forums ce n'est...
CA62 · 4 mars 2011 à 17:33 · 2 participants · 1 909 affichages
Je pars le 14 mars prochain sur le costa luminosa pour la croisière 1001 nuits. La croisière se termine le 21 et nous décollons à 2 h 35 le 22. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de rester sur le bateau jusqu'à l'heure du transfert à l'aéroport...
Je fais une croisiere au départ de marseille le 7 novembre 2010 et retour à gênes le 13 novembre, avec le msc splendiada. J'ai acheté la croisière sur le net, et les transferts ne sont pas compris. Je souhaiterais utiliser le transfert msc de gênes à...
Maxoou · 2 juin 2008 à 11:53 · 9 participants · 3 441 affichages
Toujours dans le doute depuis une semaine. Je compté résérver sur le msc Orchestra le 24-11-2008 pour 12 jours Au départ de nice - Genes Puis se matin, je suis tombé sur une autre croisière qui ma plait énormément sur le Costa Serena le 28-11-2008 pour...