Accolade · 29 avril 2006 à 18:43 · 5 participants · 2 948 affichages
En effectuant une balade sur le fleuve Mae Nam Chao Phtaya qui traverse Bangkok, en barque à fond plat à longue queue j’ai découvert des Jonques merveilleuses (voir photo attachée) Quelqu’un à t’il déjà effectué une croisière sur ce type de bateau. Merci...
Marhen · 16 janvier 2011 à 23:43 · 3 participants · 4 689 affichages
Nous avons le projet de faire une croisière au mois d'octobre avec Croisière Russie le bateau Chernishevsky La saison est -elle pas trop tard Merci de me répondre si vous avez voyagé avec cette compagnie
Nous partons le jeudi 12 mai 2011 au départ de Savone pour une croisière de 11 jours sur le thème "Civilisations Antiques". Question: L'escale à la ville d'Alexandrie a été supprimée suite aux évènements et a été remplacée par Haïfa. Après avoir pris...
Cecileva · 28 décembre 2010 à 20:38 · 5 participants · 3 403 affichages
Je recherche des témoignages, des retours d'expérience concernant le vol au départ de toulouse pour croisière cleopatre marmara, c'est à dire les heures de départ, d'arrivée, les éventuelles escales, les conditions de vol etc... nous partons pendant les...
Chichoune12 · 25 mai 2010 à 10:12 · 5 participants · 6 563 affichages
J'ai réservé il y a environ 1 mois, une croisière avec QCNS Cruise pour fin aout. Pour des raisons personnelles, je souhaiterai annuler cette croisière, en sachant que j'avais pris l'assurance annulation. Est-il possible d'annuler? vais-je perdre la totalité...
Magmag31 · 18 mai 2010 à 10:06 · 8 participants · 3 215 affichages
Une semaine que nous sommes rentrés de notre croisière, nous en avions déjà fait une il y a plus de 10 ans sur le Nil mais ce n'était pas vraiment comparable. Là, c'était grandiose! J'ai apprécié de trouver quelques infos avant de partir sur ce forum...
Frany13 · 1 février 2009 à 12:09 · 9 participants · 8 081 affichages
Nous partons en juin 2009 sur le costa magica pour 15 jours vers les fjords norvégiens et spitzberg. Qui a déjà été sur le costa magica pour faire le circuit allant jusqu'à spitzberg? Comment est le navire (jusqu'a present je n'ai été que sur le Serena)...
Linette250 · 28 février 2011 à 10:00 · 5 participants · 2 035 affichages
Je voulais savoir qui parmi vous a déjà effectué une croisière de 3 jours avec Costa? qu'en avez-vous pensé? Est-ce que ça vaut vraiment la peine? je viens de recevoir une offre pour le 6 mars sur le costa marina avec le transport pour 2 personnes en...
Mangod · 12 février 2011 à 22:34 · 3 participants · 1 597 affichages
Nous allons en croisiere du 5 au 12 mars 11 avec le Serenade of the sea de Royale Carribean. nos escales sont: st-thomas st-croix (us virgin island) st-john antigua castrie ste-lucia st-georges grenade concernant st-thomas, nous allons probablement aller...
Ptitmimi · 27 février 2011 à 20:51 · 4 participants · 3 277 affichages
Je voulais savoir si le tarif prima existe toujours pour les croisières 2012, car lorsque je vais voir la disponibilité et les tarifs sur plusieurs croisières cela m' affiche déjà le meilleur prix du jour. je trouve cela bizarre plus d'un an en avance...
Infos et photos de mer et marine. Le grand jour est arrivé pour les nouvelles Croisières Paquet Relancer l'une des plus célèbres compagnies françaises, dont la réputation est encore très vivace malgré une mise en sommeil de plus de 10 ans... C'est l'objectif...
Dans le courant du mois de mai, je partirai en croisière sur le Lirica. Je n'ai pas pris de transfert par MSC et je me pose donc certaines questions quant au timing à respecter pour le retour. En effet, à l'aller je prends un vol pour Milan (Linate ou...
Shanel5 · 29 septembre 2010 à 3:11 · 4 participants · 3 799 affichages
Est-ce qu'il y a des Québecois qui feront une transatlantique sur Costa Atlantica départ de Miami vers Venise en mars 2011? est que quelqu'un a fait la traversée a cette période de l'année?
Mooreanne · 30 janvier 2011 à 1:03 · 11 participants · 2 620 affichages
hello, je suis revenue deja depuis une semaine, et j'attends un peu que cela tiedisse, avant de donner mon avis! car je veux rester objective; donc"costa atlantica" miami, janvier 2011" a bientot de vous lire!!
Je devrais faire ma première croisière, sur Royal Caribbean, et pour cela les caraibes, san juan, willemstad, oranjestad, roseau, charlotte amalie, 7 jours, début avril 2011 quelqu'un l'aurait-il déjà fait et si oui quelles sont les excursions que vous...
Sylviannefd · 31 août 2010 à 15:21 · 9 participants · 3 137 affichages
Nous avions décidé d'essayer un gros bateau et nous venons de réserver une croisière sur ce bateau début octobre. D'habitude nous choisissons notre cabine et évitons les escaliers et ascenseurs. Cette fois ci pas possible de choisir sa cabine, et bien...
Mimine74 · 7 novembre 2010 à 17:59 · 12 participants · 4 541 affichages
Nous partons, mon mari, moi et mes deux ados sur le splendida au mois de février direction la grèce, la crète et l'egypte. J'aimerais savoir si il y a d'autres membres qui seront sur le bateau. C'est notre première croisière en hiver j'avoue être un peu...
Dansoleil · 27 février 2011 à 15:44 · 3 participants · 1 976 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Bleu de France en partance de Marseille le 9 octobre. Ce sera notre troisième croisière, mais la première fois que nous allons en Europe. Si vous avez des suggestions pour les excursions offertes par CDF ou ce qu'on peut...
Nous embarquons à bord du Norwegian Gem le 13 Février prochain (départ de New York). Si quelqu'un a déjà fait cette croisière ou prend ce même départ, nous serions contents d'avoir votre avis...
Nous partons le 6 dec 2010 en croisiere dream Maldives mon mari et moi... Qui en revient et etais ce bien? On part par NF sur catamaran Nautitech.. Merci à tous...
Désireux avec quelques amis de faire une croisière sur le nil nous recherchons des personnes ayant effectué la croisière "nil éternel 5* " vendu par opodo pour nous faire part de leurs remarques merci d'avance
Nous avons éffectué notre 1ière croisière à bord du costa luminosa du 10 au 24 juillet 2009 dans les fjords de norvège, de amsterdam au spitzberg en passant par le cap nord, tout fut un véritable enchantement. si vous voulez des renseignements sur cette...
Tallabelle · 5 janvier 2009 à 4:01 · 8 participants · 6 537 affichages
Part au mois de février avec carnival et je désire ne pas prendre d excursion sur le bateau j aime mieux les organiser moi meme et c est ma deuxieme croisiere. je voudrais savoir ou est la plus belle plage de cozumel comment m'y rendre et vais aussi a...
J'ai une question pour l'escale à St Petersbourg avec MSC ORCHESTRA cet été (un projet pour le moment) si on prend l'excursion, faut il rajouter le prix du visa collectif aussi? Si quelqu'un a deja fait cette croisière, je serai ravie de toute info...Merci...
Shanel5 · 26 février 2011 à 16:54 · 5 participants · 1 634 affichages
Question? Est-ce que les robes de chambre sont fournis en cabine extérieure avec balcon sur l'Atlantica car avec MSC, c'était le cas Est-ce quelqu'un peut me répondre?
Mouman · 19 février 2011 à 20:06 · 1 participant · 960 affichages
Tous Nous partons mon mari, mon fils, ma fille, mon gendre et ma petite fille qui aura 6 mois a ce moment pour une croisière de 7 jours en avril avec le Caribbean Prince. Nous partons de San Juan visiterons St-Thomas, Dominica, Grenada, Bonaire Aruba...
Kandi · 8 juillet 2010 à 14:43 · 6 participants · 3 042 affichages
Je me lance à chaud... Tout d’abord le mot qui me vient à l’esprit pour résumer notre croisière: FABULEUX!! le bateau, les gens, le déroulement, les escales, les temps, tout était réussi, nous nous sommes régalés et sommes déjà nostalgiques. Je ne mets...
Michelapt · 26 février 2011 à 11:39 · 4 participants · 1 457 affichages
Www.costacroisieres... Pour info: Ci dessus un lien sur la page Costa Belgique. Les tarifs sont presque la moitié de ceux annoncés sur le site Costa France. Après interrogation de l'agence de voyage chez laquelle nous avons réservé, ces mêmes tarifs...
Mguibentif · 12 décembre 2010 à 17:28 · 6 participants · 3 562 affichages
En ce moment, sur M6 un reportage sur un tournage à bord. Emission du dimanche 12 décembre 2010 17:2066 Minutes Dubosc, Lemercier: la croisière s’amuse - Nora Awada Que font Frank Dubosc et Valérie Lemercier quand ils se retrouvent sur un bateau? Une...