Nous devons faire la croisière nord extrême sur le Costa Pacifica en juin 2001 si l'on peut nous transmettre des infos pratiques sur les excursions à prendre ou non sur les vêtements journée le soir fait-il frais dans le bateau change monnaie etc...
Nous voici de retour (précipité) de notre voyage (Nubie Eternelle, Club Med) Les 2 croisières (le Nil sur le bateau du Club le Légacy et le Kasr Ibrim sur le Lac Nasser) furent parfaites à tous les niveaux et je ne peut que conseiller ce type de voyage...
Perles des Antilles du 9 au 16 janvier 2010. Notre troisième petit tour en mer dans la Caraïbe, notre second avec Costa et notre premier du côté des Iles Vierges. Vingt photos en pièces jointes (légendées, passer le curseur/loupe sans cliquer). Thème...
Toilapol · 27 décembre 2010 à 20:43 · 10 participants · 4 824 affichages
Sophie poste chaque jour un petit compte rendu et quelques photos de son voyage en cours le long de la côte norvégienne à bord du MS Polarlys (Polar + lys... light) de l' Hurtigruten: des lumières, une ambiance chaleureuse de fêtes... c'est ici. Je crois...
Laurencewill · 5 février 2011 à 21:07 · 22 participants · 5 211 affichages
Voila je voulais vous faire part de mon ressentie depuis notre retour de croisière, je n'arrive pas a décrocher de cette magnifique semaine que nous avons passé. Le matin je me dit, tient ils sont a savone, tiens ils sont a palerme, tous les midi du boulot...
Marseille, Savone, Rome, Palerme, Tunis, Palma de Majorque, Barcelone ... du 21 au 28 décembre 2010. Retour de notre croisière à bord du Costa Magica pour les fêtes de Noël. Voici nos impressions et quelques informations pratiques pour les futurs passagers...
Desbell a fait un C/R très détaillé de notre croisière commune et je l'en remercie. Si la croisière a répondu à nos attentes, il n'en a pas été de même des conditions de débarquement. Je me permets de relater ici nos mésaventures personnelles, car nous...
Lgsergio · 1 février 2010 à 19:56 · 5 participants · 2 663 affichages
Je rentre de la croisière Magie des Caraibes sur COSTA ATLANTICA; Bien que ce soit ma deuxième croisière, je n'ai pas fait attention à l'emplacement de ma cabine lors de ma réservation. pont 1 - cabine 1139. Qu'elle désagrable surprise le premier soir...
Ci joint le mail reçu de mon agence de voyage (QCNS) concernant l'augmentation du prix des croisieres (partie vol) pour le carburant. (désole je n'arrive pas à recopier le tableau dans le forum) Majoration Aérienne Aller/Retour de PARIS par personne...
Nous partons le 25 mars sur le msc melody pour l italie grece istanbul ukraine avec un bebe de 2 ans qui peux me donner des infos ce n est pas me 1 ere crosiere merci d avnce
Carlyle · 6 février 2011 à 4:51 · 3 participants · 1 920 affichages
Nous partons bientôt pour une première croisière, 2adultes et 2 enfants (8 et 9 ans) sur le Freedom of the Seas. J'aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire de se procurer les ''package'' pour les bouteilles d'eau et les boissons gazeuses? N'y-t-il...
Hollard · 9 octobre 2010 à 9:40 · 4 participants · 1 578 affichages
Partons mon mari et mes enfants de 15 ans a bord de lirica, cherche info, peut etre d autre couple partent a cette date pour pouvoir echanger info merci
Cloé83 · 16 janvier 2011 à 9:50 · 3 participants · 2 458 affichages
Mes parents ont réservé la croisiere sur le costa pacifica en fevrier, J'ai un frère de 15 qui est en Seconde, et moi, J'ai 14ans et je suis en 3eme. Mon frere et moi aimerions savoir si des jeunes de notre âge partent egalement sur cette croisiere, et...
Nous partons le 28 février sur MSC Splendida (Italie, Grèce, Crête, Egypte, Italie) avec une escale prévue en Egypte à Alexandrie, par contre avec les évènements actuels je pense que cette destination va être supprimée, dans ce cas-là qu'elle va être...
Loloboc · 7 octobre 2010 à 16:22 · 14 participants · 6 432 affichages
Nous partons en croisière en février, la croisière douce méditerranée sur le Costa Magica. Nous ne souhaitons pas prendre d'excursion en plus (trop cher) mais visiter par nos propres moyens (à part à Rome où nous envisageons de prendre la formule du train...
Christines · 31 octobre 2010 à 21:37 · 8 participants · 2 958 affichages
Voici mes impressions après une croisière de 8jrs a bord du Sovereign.Le bateau est un peu vieillot mais plaisant surtout la salle de spectacle, très chouette. La cabine petite (cabine extérieure pont 3) le hublot grand comme une assiette..Le personnel...
Barbara06 · 3 août 2009 à 11:15 · 8 participants · 2 391 affichages
Ma première question est: quelqu'un sait-il le prix de la consigne des bagages chez Costa à venise? Je viens d'avoir l'agence qui m'a bien confirmé qu'il y avait une consigne mais n'ont pas réussi à en connaître le tarif. Je trouve ça un peu bizarre...
Nous ferons une croisière fin février et nous voulions aller à Xunantunich. Par contre, quand nous voulons réserver sur le site de Carnival, ça ne fonctionne pas, je crois qu'il ne reste déjà plus de place pour cette excursion. Nous avons donc deux choix...
Chnatal · 14 novembre 2008 à 18:33 · 9 participants · 9 743 affichages
Je pars le 11 janvier de Porto Rico sur le Carnival Victory est-ce que quelqu'un d'autre que moi sera du voyage. Est-ce que vous pouvez me dire les places qu' il faut absolument visiter. Je ferai escale à St-Thomas, Dominique, Barbade, Ste Lucie, Antigua...
Osny · 5 février 2011 à 7:51 · 5 participants · 2 211 affichages
Voici le retour de la majoration carburant pour les croisières Costa avec vol inclus En effet pour les nouvelles réservations il y a un supplément de 60€ par personne adulte et enfant sur les croisières avec vol inclus sur le tarif du jour Costa (caraibes...
MC59 · 16 octobre 2010 à 12:34 · 3 participants · 2 793 affichages
Voilà le programme de notre prochaine croisière en mai 2011. Je compte sur vous pour me dire "ce qui vaut le coup" de visiter seul ou guidé. Je sais que nous n'aurons qu'un léger aperçu vu le peu de temps que nous avons durant les escales mais ça nous...
Clo2010 · 26 mars 2010 à 10:15 · 28 participants · 20 521 affichages
Je vous livre le petit CR de notre croisière sur le Louis Majesty Terre Sainte et Pharaons Nous avons passé un super séjour et encore merci à toutes les personne qui ont gentiment répondu à mes questions. Juste un petit truc pour ceux qui veulent partir...
Stem593 · 15 mai 2009 à 12:05 · 6 participants · 4 241 affichages
Je prévois de faire une croisière de 5 jours aux Galapagos au cours du mois d'août. J'ai essayé de reccueillir le maximum d'informations sur ce que proposaient les agences locales; l'une d'elle me propose un circuit qui colle bien à mon budget et à mes...
J'entreprendrez en avril prochain me quatrième croisière sur le ooesterdam de Holland au départ de San Diego. Nous allons remonter la cote mexicaine et entrer dans la mer de Cortez pour finalement débarquer à Vancouver après 14 jours. Je Connais Costa...
Choix terminé: nous avons réservé notre première croisière à destination des Fjords de Norvège du 05 Juin au 13 Juin 2011 à bord du MSC OPERA au départ d'Amsterdam. Ce choix n'a pas été facile et surtout pour la première fois, il y a plein de questions...
Tous je par avec mon epouse et trois autre couple sur le carnival freedom le 9 avril 2011 depart de fort lauderdale nous ferons trois escale cozumel -lemon costa rica-et le panama y auras tu d, autre quebeqois a bors et si de bonne idees pour des excursion...
Ptitmimi · 1 février 2011 à 14:28 · 4 participants · 6 266 affichages
Je suis a la recherche d'infos pour mes escales que je ferais en avril sur le costa luminosa. pour ajaccio: je voudrais savoir si le tour en petit train jusqu'aux iles sanguinaires est possible (escale de 8h a 12h30 retour a bord) et si le départ du train...
Nous sommes rentrés hier de cette croisière et comme promis je commence mon compte rendu. cela va prendre quelque temps... Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les excursions ou le bateau. le départ était prévu le 21 janvier...