Nous sommes tentés par une croisière MSC partant de Venise, et il y a un train de nuit, couchettes, Dijon (notre point de départ) -Venise, donc ça parait bien! Sauf que j'ai lu des commentaires très sévères sur ce train qui serait vétuste et peu sûr...
Je suis scandalisé de savoir que nous sommes obligés de verser des "pourboires", pourtant avant j'adorais Costa, membre pearl, mais là, je n'aime plus. Un simple calcul: en plus à 6€ par jour et par personne sur une croisière de 10j = 120 PAR CABINE fois...
Virginie1978 · 15 février 2011 à 10:52 · 3 participants · 1 935 affichages
Ca y est les départs 2012 sont ENFIN visibles sur le site. Et je viens de constater 149 euros de plus sur le site français que sur le site italien (même itinéraire, même bateau et même date bien sûr!!) Quelqu'un a t il une explication et un moyen pour...
N'ayant pas de réponse, je relance ma demande. Je voudrais savoir si des passagers embarquent le 21 avril 2011 pour la mer noire, avec des ados de 13 et 16 ans, sur l'Alégra de chez Costa. Départ de Venise le 21. Grèce, Turquie, Détroit de Dardanelles...
Loloclacla · 1 février 2011 à 20:14 · 5 participants · 3 884 affichages
Rentrons de croisiere a bord du splendida pour dire que c'etait merveilleux une croisiere sublime avec de super escales barcelone casablanca les iles canaries madere malaga et rome on en n'a pris pleins les yeux pendant tous le sejour.Pour ce qui est...
Babydollz · 23 novembre 2010 à 10:02 · 25 participants · 15 210 affichages
Je suis rentrée hier matin. Je commence le compte rendu avec photos et vidéos qui sera finalisé en fin de semaine. J'étais sur le départ du 7/11 jusqu'au 21/11 avec les escales suivantes: Fort lauderdale, Nassau, Ile catalina, Tortola, Key West, Grand...
Pickpoket · 7 octobre 2010 à 2:04 · 4 participants · 1 192 affichages
C'est ma première croisière et j'aimerais savoir s'il y aura d'autres Québécois qui partiront sur ce bateau? Et même, ceux qui l'ont déjà fait, vous pourriez nous en parler... Merci
Je part en croisière avec mes beaux parents de 78 et 86 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel qui ferait la navette de l'aéroport vers l'hotel et de l'hotel vers le navire? Nous partons le 4 février 2011 avec Princess merci encore de vos...
Cocodada · 14 février 2011 à 13:18 · 2 participants · 13 077 affichages
Quelqu'un peut il me dire si on doit obligatoirement avoir un passeport pour descendre à Gibraltar ou juste une carte d'identité suffit. J'ai 2 enfants un de 14 ans et 17 ans. Suivant les discussion c'est variable. Merci de me répondre.
Léaléonie · 11 février 2011 à 20:54 · 4 participants · 2 394 affichages
Toute nouvelle et pas habituée à votre méthode de discussion ; vous voudrez bien d'avance m'en excuser. Nous envisageons avec mon mari de faire notre première croisière, notre rêve, en juillet prochain pour nos 25 ans de mariage. Nous avons beaucoup lu...
Brest55 · 2 février 2011 à 21:17 · 13 participants · 4 120 affichages
Pris sur le figaro: Costa Croisières, leader européen du secteur, a annoncé mercredi l'annulation des escales prévues en Egypte et en Tunisie en raison des troubles dans les deux pays, et modifie en conséquence ses itinéraires, a-t-il indiqué dans un...
Après vos commentaires et les lectures sur le forum, je décide donc d' y aller avec la location de voitures. Le problème que j'ai, c'est qu'il semble que l'on peut laisser la voiture au port de Miami après l'avoir prise la veille a l'aéroport de Ft-Lauderdale...
Nad974 · 1 mai 2009 à 16:36 · 5 participants · 2 298 affichages
Je vais faire la croisière sur le costa romantica au départ de la réunion nous y allons avec un couple d'amis? pourriez vous me dire comment s'est passé la croisière pour vous. les pourboires sont-ils obligatoires? et quelles tenues sont à porter à bord...
Ulisse74 · 7 février 2011 à 17:29 · 3 participants · 2 045 affichages
Nous faisons une croisière départ 3 mars 2011 sur le Costa Pacifica. Trajet modifié en raison des problèmes rencontrés en Egypte. D'après le voyagiste nous resterons 2 jours supplémentaires en Israel.. Si quelqu'un effectue cette même croisière, me contacter...
Kat2135 · 12 février 2011 à 19:34 · 2 participants · 1 538 affichages
J en suis a ma première croisiere qui sera sur le crown princess a destinations de iles grand caiman, cozume, roatan et princess cays en avril prochain... j aimerais recevoir des conseils sur quoi faire aux escales, de quelle facon et environ a quel tarif...
Afridi · 2 février 2011 à 0:40 · 4 participants · 2 558 affichages
Toujours hésitant entre ile maurice ou les iles maldives pour voyage de noce, je compte organiser 10 jours a l'ile maurice et 5 jours aux iles maldives.. j'aimerai faire une croisière depart de l'ile maurice vers les iles maldives...est il possible??quelqu'un...
Echakabe · 2 janvier 2011 à 17:48 · 16 participants · 7 407 affichages
Nous serons au depart de notre premiere croisiere (2adultes et 1 enfant 21mois) sur le splendida le 26 janvier de Genes. Nous sommes un peu curieux de savoir comment va se passer l'escale à Alexandrie, malgre les attentats recents dans cette ville? Si...
Et oui nous sommes de retour après 2 semaines de croisière et une semaine en Thaïlande! Quel cadeau somptueux pour passer le cap des 60 ans!! Croisière aux multiples spectacles pour les yeux. Paysages somptueux, peuple accueillant souriant soleil et chaleur...
Ghrenassia · 12 février 2011 à 13:52 · 4 participants · 12 849 affichages
Sur le costa Pacifica il m'est demandé 2000 euros pour une cabine intérieure single alors que mes amis paient 1600 euros pour deux personnes en extérieure hublot, merci de m'indiquer pour ceux qui l'ont vécu ce que je peux faire, le mieux serait presque...
Adrians · 4 juin 2010 à 10:41 · 8 participants · 2 092 affichages
Nous sommes a la recherche d'infos sur cette croisiere que nous voudrions peut être faire en janvier 2011, je sais pas si elle est nouvelle ou non mais je ne trouve aucunes infos. Voici les escales:MIAMI, KEY WEST, OCHO RIOS, GRAND CAYMAN, COZUMEL, RE-MIAMI...
Je lance l'idée: et si nous nous groupions pour réserver une croisière en groupe, afin d'obtenir un tarif exceptionnel? Comme il faut bien commencer, je propose les vacances de Pâques (16/04/2011) sur un MSC qui va de Venice à Istanbul. ou les vacances...
Jmd2505 · 13 février 2011 à 11:07 · 6 participants · 1 277 affichages
Quelle est le bateau que l on voit sur la pub msc croisiere Moi je pense que c est l orchestra Votre avis Qui a deja fait une croisiere sur l orchestra moi j en est fait une au mois de septembre le bateau. Etait genial
Toulois · 18 décembre 2010 à 10:13 · 17 participants · 11 747 affichages
Pour nous se sera depart de nice le 29 janvier 2011 pour 12 jours Croisière sur le MSC Fantasia Qui sur cette meme date? Se sera une 1ère pour ce genre de croisiere. L'année derniere nous sommes parti en catamaran pour les iles grenadines. Et l'année...
Gripette44 · 11 février 2011 à 17:10 · 2 participants · 1 950 affichages
Nous arrêtons une journée à Nassau dans le cadre d'une croisière. Nous désirons faire de la plongée en avant-midi, mais je me demandais ce qu'il y a à faire dans l'après-midi. Nous devons être sur le bateau pour 19h donc ça nous laisse quand même pas...
Patmomo · 2 février 2011 à 22:46 · 6 participants · 2 581 affichages
Je pars en mars croisiere perle des antilles: quel dollar pendre soit us ou caribbean? le mieux, change en france ou sur place? Merci pour les réponses
Larjo · 14 décembre 2010 à 19:11 · 2 participants · 1 219 affichages
Je prévois acheter une croisière en janvier pour le Princess Ruby. J'aimerais avoir les informations intéressantes à connaitre lorsque l'on va en voyage sur ce navire. Ex. personnel qui parle francais, déroulement, les petits "in" toujours intéressants...
Brest55 · 26 janvier 2011 à 13:52 · 3 participants · 2 270 affichages
J'aimerai savoir si certains vont faire cette croisière avec des enfants...juste pour rassurer les notres qui ont 5 et 8 ans et espérent rencontrer pleins de copains francophones... Merci Sabrina
PAP86 · 11 février 2011 à 23:39 · 8 participants · 2 549 affichages
3 semaines en pension complète à partir de 800 euros... La journée en pension complète pour 38 euros par personne!!! et la suite balcon à seulement 2000 euros pour les 3 semaines Et c'est pas "les dernières cabines", c'est *tout le bateau*, pour ce prix...
Vita2 · 10 janvier 2011 à 23:11 · 4 participants · 1 932 affichages
Nous sommes un couple partant le 24 février pour la croisière Corail Splendeurs Antiques - Paris / Sharm el Sheik / Savone, retour le 9 mars 2011. Nous recherchons des personnes effectuant la même croisière pour partager éventuellement les taxis pour...
Je pars en croisière de Miami le 27 Mars 2010. Quelle est la distance entre l'aéroport et le port? Quelle est la meilleure façon de se rendre au port?Combien de temps avant l'embarquement dois-je arriver? Est ce faisable de descendre de l'avion à 13 heures...