Ghrenassia · 12 février 2011 à 13:52 · 4 participants · 12 830 affichages
Sur le costa Pacifica il m'est demandé 2000 euros pour une cabine intérieure single alors que mes amis paient 1600 euros pour deux personnes en extérieure hublot, merci de m'indiquer pour ceux qui l'ont vécu ce que je peux faire, le mieux serait presque...
Adrians · 4 juin 2010 à 10:41 · 8 participants · 2 087 affichages
Nous sommes a la recherche d'infos sur cette croisiere que nous voudrions peut être faire en janvier 2011, je sais pas si elle est nouvelle ou non mais je ne trouve aucunes infos. Voici les escales:MIAMI, KEY WEST, OCHO RIOS, GRAND CAYMAN, COZUMEL, RE-MIAMI...
Je lance l'idée: et si nous nous groupions pour réserver une croisière en groupe, afin d'obtenir un tarif exceptionnel? Comme il faut bien commencer, je propose les vacances de Pâques (16/04/2011) sur un MSC qui va de Venice à Istanbul. ou les vacances...
Jmd2505 · 13 février 2011 à 11:07 · 6 participants · 1 271 affichages
Quelle est le bateau que l on voit sur la pub msc croisiere Moi je pense que c est l orchestra Votre avis Qui a deja fait une croisiere sur l orchestra moi j en est fait une au mois de septembre le bateau. Etait genial
Toulois · 18 décembre 2010 à 10:13 · 17 participants · 11 715 affichages
Pour nous se sera depart de nice le 29 janvier 2011 pour 12 jours Croisière sur le MSC Fantasia Qui sur cette meme date? Se sera une 1ère pour ce genre de croisiere. L'année derniere nous sommes parti en catamaran pour les iles grenadines. Et l'année...
Gripette44 · 11 février 2011 à 17:10 · 2 participants · 1 942 affichages
Nous arrêtons une journée à Nassau dans le cadre d'une croisière. Nous désirons faire de la plongée en avant-midi, mais je me demandais ce qu'il y a à faire dans l'après-midi. Nous devons être sur le bateau pour 19h donc ça nous laisse quand même pas...
Patmomo · 2 février 2011 à 22:46 · 6 participants · 2 571 affichages
Je pars en mars croisiere perle des antilles: quel dollar pendre soit us ou caribbean? le mieux, change en france ou sur place? Merci pour les réponses
Larjo · 14 décembre 2010 à 19:11 · 2 participants · 1 211 affichages
Je prévois acheter une croisière en janvier pour le Princess Ruby. J'aimerais avoir les informations intéressantes à connaitre lorsque l'on va en voyage sur ce navire. Ex. personnel qui parle francais, déroulement, les petits "in" toujours intéressants...
Brest55 · 26 janvier 2011 à 13:52 · 3 participants · 2 268 affichages
J'aimerai savoir si certains vont faire cette croisière avec des enfants...juste pour rassurer les notres qui ont 5 et 8 ans et espérent rencontrer pleins de copains francophones... Merci Sabrina
PAP86 · 11 février 2011 à 23:39 · 8 participants · 2 547 affichages
3 semaines en pension complète à partir de 800 euros... La journée en pension complète pour 38 euros par personne!!! et la suite balcon à seulement 2000 euros pour les 3 semaines Et c'est pas "les dernières cabines", c'est *tout le bateau*, pour ce prix...
Vita2 · 10 janvier 2011 à 23:11 · 4 participants · 1 929 affichages
Nous sommes un couple partant le 24 février pour la croisière Corail Splendeurs Antiques - Paris / Sharm el Sheik / Savone, retour le 9 mars 2011. Nous recherchons des personnes effectuant la même croisière pour partager éventuellement les taxis pour...
Je pars en croisière de Miami le 27 Mars 2010. Quelle est la distance entre l'aéroport et le port? Quelle est la meilleure façon de se rendre au port?Combien de temps avant l'embarquement dois-je arriver? Est ce faisable de descendre de l'avion à 13 heures...
Amalia66 · 1 octobre 2010 à 22:53 · 5 participants · 3 732 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les bons plans, entre autre combien faut il s'y prendre à l'avance pour réserver une croisiere pendant les vacances scolaires pour une famille de 4 (2 adultes + 2 enfants)? Nous avons fait notre 1ère...
Mojacq · 11 février 2011 à 18:30 · 2 participants · 2 894 affichages
Emballé D'abord: le temps, fin janvier début fevrier, il y avait de quoi s'inquieter. Pas du tout Juste au départ de savone, frais et petit crachin, ensuite soleil, ciel bleu, pas un nuage pas de pluie et température printaniere durant toute la croisiere...
Nous avons réservé la croisière "riviera mexicaine" sur le Radiance ot sea départ le 23 avril 2010 pour 10 jours au départ de San Diego, mais j'ai besoin de vos lumières et de vos expériences pour organiser notre voyage Qu'y a-t-il à visiter à San Diego...
Gusc · 1 février 2011 à 16:01 · 2 participants · 1 239 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière sur le Carribean Princess, au départ de San Juan, du 27 février au 6 mars 2011. J'ai pas lu sur les escales mais plusieurs info datent un peu...! Quelqu'un a récemment été à St-Thomas, Dominique, Grenade...
Qui pourrait me dire combien dure le trajet en bus costa entre civitavecchia et rome, merci.je l'ai fait l'année derniere mais je ne m'en souvient plus et comme j'y repart en septembre?
Jancha · 10 février 2011 à 16:01 · 5 participants · 1 740 affichages
C'est à tous les croisièristes que je m'adresse aujourd'hui, et pour vous mettre en garde aussi. Je viens de recevoir une pub qui semblait alléchante, à première vue. "Offre spéciale croisières! 1 payant = 1 gratuit" sur les bateaux Costa émanant des...
Catounounou · 14 avril 2009 à 22:28 · 8 participants · 6 232 affichages
Je pars sur le msc musica du 19 au 26/04, avec mes 3 enfants (10/12 et 14 ans) et 2 autres adultes de + 60 ans. Nous avons un budget réduit en ce qui concerne les excursions qui sont relativement chères. Je voulais savoir si on pouvait visiter la majorité...
Le 16 mai 2011, nous serons 4 personnes qui arriveront au port Civitavecchia à la fin d'une croisière transatlantique. Nous projetons de nous rendre directement à Nice par avion pour continuer notre périple. Après avoir consulté le Forum, nous comprenons...
Littlemary · 3 février 2011 à 0:42 · 12 participants · 3 349 affichages
Voilà déjà plusieurs jours que nous sommes rentrés mais je n'avais pas encore trouvé le temps de faire un compte-rendu alors que je m'étais promis de m'y mettre dès mon retour, mais voilà une fois à terre la réalité nous rattrappe. Donc ça y est je m'y...
Sevyningam · 9 février 2011 à 11:52 · 3 participants · 1 142 affichages
Je reviens de notre première croisière Louis Cruise sur le Louis Majesty. 8 jours: Marseille, Tanger, Casablanca, Cadix, Carthagène, Barcelone, Gènes et retour à Marseille. Le temps était mitigé, mi-pluie mi-soleil et la température entre 3 et 16°. Points...
Je dois me decider pour un depart sur le PEARL, en mars de: MIAMI destination::ROATAN BELIZE COSTA MAYA KEY WEST Je ne connais pas cette compagnie, et c est avec interet que je lirai vos commentaires sur le paquebot et ces escales et excursions a privilegier...
PapaTadou · 28 janvier 2011 à 5:21 · 2 participants · 2 029 affichages
Nous envisageons, mon épouse et moi, d'effectuer une croisière sur la Baltique en juillet prochain sur le Emerald Princess. A) Est-ce que des membres qui ont déjà fait cette croisière sur ce navire peuvent nous faire part de leur appréciation? B) Est-ce...
Pour les futurs passagers, et pour faire connaissance avec le Bleu de France voici quelques photos prises à son bord. D'autres sur le blog: croisieresbleudefran... Bonne future croisière à tous...