Nous partons le 13 avril avec costa pour une croisière de 5 jours au départ de Venise. Nous rejoignons venise en voiture au départ de Toulon la veille. Nous dormons a Mestre et au retour nous resterons deux jours pour visiter visite. Ceux qui sont déjà...
Qui peut me renseigner sur les forfaits boissons et surtout ou les trouver pour reserver sur le site costa je n'ai rien trouve les excurcions pas de probleme mais pas de forfaits pour les boissons merci de vouloir bien me repondre j'ai entendu dire que...
Cecile77 · 3 octobre 2008 à 21:08 · 4 participants · 1 687 affichages
Je pense profiter de la promotion 1 euro la 2ème personne chez MSC pour faire une croisière en Méditerranée en juillet prochain. Mais je suis hésitante à cause de la chaleur. Dans des villes comme Tunis ou Istanbul, ne fait-il pas trop chaud? Je veux...
Milka47 · 20 février 2011 à 10:53 · 2 participants · 1 681 affichages
Souhaiterais prendre contact avec d'autres personne qui font cette croisière au départ de marseille afin de savoir quels sont vos conseils d'excursions (marseille, savone, rome, sicile, la sardeigne, baléares et barcelone)! Nous sommes une famille de...
Philie4u · 6 février 2011 à 11:11 · 9 participants · 1 827 affichages
Une petite information pour ceux que ça interesse, voici un lien vers une emission de la télévision Suisse sur le prix des croisières et nottement sur les différences de prix entre pays... A regarder (c'est le reportage du millieu!) www.tsr.ch/...
Jancha · 19 février 2011 à 20:18 · 3 participants · 1 460 affichages
Aujourd'hui sur le site italien de Costa, j'ai pu lire en feuilletant la brochure en ligne que les dates de la croisière TDM ont été changées. Départ de Savone le 6 Janvier 2012, retour à Savone le 16 Avril 2012. Une escale supplémentaire est prévue en...
Verbatim · 16 février 2011 à 15:00 · 4 participants · 2 572 affichages
Je viens de consulter le site costa pour les croisieres 2012 et celle qui m' interresse Passage a l' Est en aout 2012 se fait sur le Romantica, nous avons l' habitude de prendre des bateaux plus grands et surtout plus recent j' ai peur d'etre déçue, les...
Voilà quelques informations sur cette croisiere faite sur le Costa Allegra. Le bateau était quasiment complet, tout comme le charter qui partait de France. Le vol Air Cairo, filiale charter d’Egypt air, affrété par Costa. Correct sans plus. A noter un...
Ptitmimi · 12 février 2011 à 17:16 · 4 participants · 2 026 affichages
Mon agence vient de me faire parvenir en lettre recommandée le nouvel itinéraire du luminosa: pour le départ du 21 mars l'egypte sera remplacé par 2 jours a Eliat en Israel. pour le départ du 19 avril les 2 jours en tunisie sont remplacés par palma de...
Jacynthe · 14 février 2011 à 22:10 · 2 participants · 1 121 affichages
Je pars en croisiere en mars on part de la republique dominicaine et ses ma premiere fois, je me demande si je peus amener mes bijoux? J'ai des bagues dans chaque doigt de mes mains pas de grande valeur mais valeur sentimentale et vue que l'ont debarque...
Esterel · 27 mars 2010 à 17:14 · 6 participants · 3 485 affichages
Nous sommes tentés par cette croisière qui partira le 10 janvier 2011 et j'ai plusieures questions: - le prix dépasse notre budget. Avez-vous pu obtenir un prix cassé inférieur au tarif prima et en réservant combien de temps avant le départ? - peut-on...
Petites impressions a chaud d' une croisière sur le Costa pacifica du 9 janvier 2011 Très beau parcours Trop de jours en mer 4 sur un total de 11 jours Costa aurait pu apporter un petit changement afin d' éviter de débarquer en Israël un samedi et éviter...
Angelique77 · 5 mars 2008 à 19:18 · 5 participants · 3 263 affichages
Me voici de retour de la croisière Mille et une nuits de Costa. Celle-ci s'est très bien passée. Nous avons eu très beau temps. Les températures les plus hautes étaient à Abu Dhabi (32°c) et les plus basses à Barhein (21°c). En moyenne, cela tournait...
Cookiedu67 · 27 janvier 2011 à 15:53 · 5 participants · 4 824 affichages
J'avais lancé un appel il y a plusieurs mois déjà pour annoncer que je venais de réserver notre première croisière et pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous fera la même. N'ayant pas eu de retour en ce ce sens, je me permets de relancer mon appel...
Ulyssienne · 10 février 2011 à 19:37 · 3 participants · 2 269 affichages
Alors! personne ne part au mois de février pour la croisière costa"les mille et une nuits"????? et personne qui en est revenu???? juste pour avoir quelques infos. surtout pour les escales et les excursions à faire. ce forum est là pour ça. si quelqu'un...
Ptitouit · 13 janvier 2011 à 21:39 · 6 participants · 2 343 affichages
Nous partons avec mon mari pour la croisière retour en terre sainte de costa début mars. C'est une grande première et je me pose une multitude de questions... aussi, je me permets de les poser: - quel type de vêtements doit-on emmener pour le bâteau...
Jeff2009 · 15 février 2011 à 18:23 · 3 participants · 1 245 affichages
J'ai tenté à plusieurs reprises d'acheter des forfaits via le site de Costa cruise line. Je n'ai jamais été capable (il faut dire que ce site est vraiment mal fait). J'ai même laissé un message pour qu'on me rappelle et j'attend encore (plus de trois...
Chantall49 · 16 février 2011 à 12:05 · 2 participants · 766 affichages
Voudrais savoir si il y a des personnes qui partent sur cette croisière. Je viens de Nice, pas de bus prévu pour venise, le train ou la voiture. La voiture assez chère car il faut la mettre 8 jours au parking à 24 euros par jour. Je cherche un hotel correct...
Zizou13700 · 14 février 2011 à 18:45 · 9 participants · 5 634 affichages
Nous venons de rentrer de notre croisière "Magiques Caraïbes" sur le Costa Atlantica. Je vais tenter de vous raconter notre fabuleux voyage, jour par jour... Avant le départ Nous avions réservé cette croisière plus de 6 mois avant le départ, l’attente...
Arcocéan · 15 février 2011 à 21:16 · 5 participants · 2 555 affichages
La transocéanique d'Afrique du Costa Romantica qui part de La Réunion le 2 avril prochain n'est plus qu'une pale image d'une croisière de 28 jours tant les annulations d'escales et d'excursions se multiplient. J'ai réservé cette croisière le 27 août 2010...
Soficaledo · 5 juin 2010 à 1:24 · 3 participants · 1 446 affichages
J'envisage une croisière en Novembre sur le Costa Romantica avec mon epoux et mes 2 enfants. Je ne sais pas s'il y a des papiers à fournir à l'embarquement, autre que le passeport pour entrer dans ces pays (l'indonésie, malaisie, Thailande) que le Costa...
Notre voyage étant différé, nous avons le temps de réfléchir à ce que l'on souhaite. Notre préférence va pour une croisière sans visites, et des déplacements en individuel vers les monuments et musées. Est-ce compliqué? en terme de coût, est-ce que cela...
Osny · 4 août 2010 à 13:23 · 15 participants · 8 155 affichages
Post pour ceux et celles qui vont faire la nouvelle croisière Costa en Mer Rouge au départ de Sharm El Cheik et ce sur les Costa Marina et Allegra. Nous partons le 17 février sur la croisière du jeudi ou jeudi. Costa vend en france cette croisière avec...
Pjan · 15 février 2011 à 8:11 · 7 participants · 1 333 affichages
Viens de voir sur le site costa les excursions a eliats du deliziosa 309 a 364 euros la 1/2 heure d'excursion je savais qu'il exagérait sur le prix mais la$$$$$$$$$$$$ ca doit etre une croisiere vip a+
Nous partons avec nos deux ados le 21 février prochain, pour "LES MILLE ET UNE NUITS" avec COSTA LUMINOSA. si vous avez déjà fait cette croisière, ou si vous partez vous aussi cette année et que vous ayez des renseignements sur les excursions costa LES...
Lucdi · 26 mai 2008 à 18:59 · 10 participants · 9 688 affichages
Ayant déjà fait 2 croisières, (MSC iles grecques; Costa perles des antilles), nos aimerions repartir, mais cette fois au Brésil avec Costa (nous avons été enchantés avec cette compagnie!), avez vous des experiences sur cette croisière? Merci d'avance!...
Jmd2505 · 16 février 2011 à 10:31 · 2 participants · 2 386 affichages
En 2012 nous allons avec ma femme. Fetait nos 20 ans de mariages (deja) mais on ne c pas quoi faire Oasis of the sea trop cher avec l avion donc voila voici mes interet Bateau spacieux Croisiere mediterane ou antille mais depart marseille nice villefranche...
Norma2010 · 10 août 2010 à 4:36 · 8 participants · 4 472 affichages
Nous pensons faire une croisiere a partir de new york avec norwegian gem pendant la semaine de relache (26 fevrier 2011) et j aimerai avoir des informations sur les resto si c gratuit ou pas, les spectacles, le club pour enfants si on a besoin de reserver...
On se marie le 10 septembre prochain et on arrive à Rome le 14. Nous partons en croisière pour dix jours en méditerranée le 15. Donc, on a besoin de coucher une nuit à l'hôtel et en profiter pour visiter Rome un peu. Ce que j'avais pensé et c'est là que...
J'effectue ma première croisière sur le MSC Splendida à partir du 16 avril 2011. Je souhaiterais savoir à quel endroit exactement nous pouvons prendre le téléphérique et le funiculaire pour monter à Monjuic lors de l'escale de Barcelone. Merci