Zizou13700 · 14 février 2011 à 18:45 · 9 participants · 5 625 affichages
Nous venons de rentrer de notre croisière "Magiques Caraïbes" sur le Costa Atlantica. Je vais tenter de vous raconter notre fabuleux voyage, jour par jour... Avant le départ Nous avions réservé cette croisière plus de 6 mois avant le départ, l’attente...
Arcocéan · 15 février 2011 à 21:16 · 5 participants · 2 550 affichages
La transocéanique d'Afrique du Costa Romantica qui part de La Réunion le 2 avril prochain n'est plus qu'une pale image d'une croisière de 28 jours tant les annulations d'escales et d'excursions se multiplient. J'ai réservé cette croisière le 27 août 2010...
Soficaledo · 5 juin 2010 à 1:24 · 3 participants · 1 440 affichages
J'envisage une croisière en Novembre sur le Costa Romantica avec mon epoux et mes 2 enfants. Je ne sais pas s'il y a des papiers à fournir à l'embarquement, autre que le passeport pour entrer dans ces pays (l'indonésie, malaisie, Thailande) que le Costa...
Notre voyage étant différé, nous avons le temps de réfléchir à ce que l'on souhaite. Notre préférence va pour une croisière sans visites, et des déplacements en individuel vers les monuments et musées. Est-ce compliqué? en terme de coût, est-ce que cela...
Osny · 4 août 2010 à 13:23 · 15 participants · 8 113 affichages
Post pour ceux et celles qui vont faire la nouvelle croisière Costa en Mer Rouge au départ de Sharm El Cheik et ce sur les Costa Marina et Allegra. Nous partons le 17 février sur la croisière du jeudi ou jeudi. Costa vend en france cette croisière avec...
Pjan · 15 février 2011 à 8:11 · 7 participants · 1 329 affichages
Viens de voir sur le site costa les excursions a eliats du deliziosa 309 a 364 euros la 1/2 heure d'excursion je savais qu'il exagérait sur le prix mais la$$$$$$$$$$$$ ca doit etre une croisiere vip a+
Nous partons avec nos deux ados le 21 février prochain, pour "LES MILLE ET UNE NUITS" avec COSTA LUMINOSA. si vous avez déjà fait cette croisière, ou si vous partez vous aussi cette année et que vous ayez des renseignements sur les excursions costa LES...
Lucdi · 26 mai 2008 à 18:59 · 10 participants · 9 652 affichages
Ayant déjà fait 2 croisières, (MSC iles grecques; Costa perles des antilles), nos aimerions repartir, mais cette fois au Brésil avec Costa (nous avons été enchantés avec cette compagnie!), avez vous des experiences sur cette croisière? Merci d'avance!...
Jmd2505 · 16 février 2011 à 10:31 · 2 participants · 2 379 affichages
En 2012 nous allons avec ma femme. Fetait nos 20 ans de mariages (deja) mais on ne c pas quoi faire Oasis of the sea trop cher avec l avion donc voila voici mes interet Bateau spacieux Croisiere mediterane ou antille mais depart marseille nice villefranche...
Norma2010 · 10 août 2010 à 4:36 · 8 participants · 4 469 affichages
Nous pensons faire une croisiere a partir de new york avec norwegian gem pendant la semaine de relache (26 fevrier 2011) et j aimerai avoir des informations sur les resto si c gratuit ou pas, les spectacles, le club pour enfants si on a besoin de reserver...
On se marie le 10 septembre prochain et on arrive à Rome le 14. Nous partons en croisière pour dix jours en méditerranée le 15. Donc, on a besoin de coucher une nuit à l'hôtel et en profiter pour visiter Rome un peu. Ce que j'avais pensé et c'est là que...
J'effectue ma première croisière sur le MSC Splendida à partir du 16 avril 2011. Je souhaiterais savoir à quel endroit exactement nous pouvons prendre le téléphérique et le funiculaire pour monter à Monjuic lors de l'escale de Barcelone. Merci
Nous sommes tentés par une croisière MSC partant de Venise, et il y a un train de nuit, couchettes, Dijon (notre point de départ) -Venise, donc ça parait bien! Sauf que j'ai lu des commentaires très sévères sur ce train qui serait vétuste et peu sûr...
Je suis scandalisé de savoir que nous sommes obligés de verser des "pourboires", pourtant avant j'adorais Costa, membre pearl, mais là, je n'aime plus. Un simple calcul: en plus à 6€ par jour et par personne sur une croisière de 10j = 120 PAR CABINE fois...
Virginie1978 · 15 février 2011 à 10:52 · 3 participants · 1 927 affichages
Ca y est les départs 2012 sont ENFIN visibles sur le site. Et je viens de constater 149 euros de plus sur le site français que sur le site italien (même itinéraire, même bateau et même date bien sûr!!) Quelqu'un a t il une explication et un moyen pour...
N'ayant pas de réponse, je relance ma demande. Je voudrais savoir si des passagers embarquent le 21 avril 2011 pour la mer noire, avec des ados de 13 et 16 ans, sur l'Alégra de chez Costa. Départ de Venise le 21. Grèce, Turquie, Détroit de Dardanelles...
Loloclacla · 1 février 2011 à 20:14 · 5 participants · 3 878 affichages
Rentrons de croisiere a bord du splendida pour dire que c'etait merveilleux une croisiere sublime avec de super escales barcelone casablanca les iles canaries madere malaga et rome on en n'a pris pleins les yeux pendant tous le sejour.Pour ce qui est...
Babydollz · 23 novembre 2010 à 10:02 · 25 participants · 15 137 affichages
Je suis rentrée hier matin. Je commence le compte rendu avec photos et vidéos qui sera finalisé en fin de semaine. J'étais sur le départ du 7/11 jusqu'au 21/11 avec les escales suivantes: Fort lauderdale, Nassau, Ile catalina, Tortola, Key West, Grand...
Pickpoket · 7 octobre 2010 à 2:04 · 4 participants · 1 191 affichages
C'est ma première croisière et j'aimerais savoir s'il y aura d'autres Québécois qui partiront sur ce bateau? Et même, ceux qui l'ont déjà fait, vous pourriez nous en parler... Merci
Je part en croisière avec mes beaux parents de 78 et 86 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel qui ferait la navette de l'aéroport vers l'hotel et de l'hotel vers le navire? Nous partons le 4 février 2011 avec Princess merci encore de vos...
Cocodada · 14 février 2011 à 13:18 · 2 participants · 13 058 affichages
Quelqu'un peut il me dire si on doit obligatoirement avoir un passeport pour descendre à Gibraltar ou juste une carte d'identité suffit. J'ai 2 enfants un de 14 ans et 17 ans. Suivant les discussion c'est variable. Merci de me répondre.
Léaléonie · 11 février 2011 à 20:54 · 4 participants · 2 390 affichages
Toute nouvelle et pas habituée à votre méthode de discussion ; vous voudrez bien d'avance m'en excuser. Nous envisageons avec mon mari de faire notre première croisière, notre rêve, en juillet prochain pour nos 25 ans de mariage. Nous avons beaucoup lu...
Brest55 · 2 février 2011 à 21:17 · 13 participants · 4 116 affichages
Pris sur le figaro: Costa Croisières, leader européen du secteur, a annoncé mercredi l'annulation des escales prévues en Egypte et en Tunisie en raison des troubles dans les deux pays, et modifie en conséquence ses itinéraires, a-t-il indiqué dans un...
Après vos commentaires et les lectures sur le forum, je décide donc d' y aller avec la location de voitures. Le problème que j'ai, c'est qu'il semble que l'on peut laisser la voiture au port de Miami après l'avoir prise la veille a l'aéroport de Ft-Lauderdale...
Nad974 · 1 mai 2009 à 16:36 · 5 participants · 2 295 affichages
Je vais faire la croisière sur le costa romantica au départ de la réunion nous y allons avec un couple d'amis? pourriez vous me dire comment s'est passé la croisière pour vous. les pourboires sont-ils obligatoires? et quelles tenues sont à porter à bord...
Ulisse74 · 7 février 2011 à 17:29 · 3 participants · 2 042 affichages
Nous faisons une croisière départ 3 mars 2011 sur le Costa Pacifica. Trajet modifié en raison des problèmes rencontrés en Egypte. D'après le voyagiste nous resterons 2 jours supplémentaires en Israel.. Si quelqu'un effectue cette même croisière, me contacter...
Kat2135 · 12 février 2011 à 19:34 · 2 participants · 1 533 affichages
J en suis a ma première croisiere qui sera sur le crown princess a destinations de iles grand caiman, cozume, roatan et princess cays en avril prochain... j aimerais recevoir des conseils sur quoi faire aux escales, de quelle facon et environ a quel tarif...
Afridi · 2 février 2011 à 0:40 · 4 participants · 2 551 affichages
Toujours hésitant entre ile maurice ou les iles maldives pour voyage de noce, je compte organiser 10 jours a l'ile maurice et 5 jours aux iles maldives.. j'aimerai faire une croisière depart de l'ile maurice vers les iles maldives...est il possible??quelqu'un...
Echakabe · 2 janvier 2011 à 17:48 · 16 participants · 7 394 affichages
Nous serons au depart de notre premiere croisiere (2adultes et 1 enfant 21mois) sur le splendida le 26 janvier de Genes. Nous sommes un peu curieux de savoir comment va se passer l'escale à Alexandrie, malgre les attentats recents dans cette ville? Si...
Et oui nous sommes de retour après 2 semaines de croisière et une semaine en Thaïlande! Quel cadeau somptueux pour passer le cap des 60 ans!! Croisière aux multiples spectacles pour les yeux. Paysages somptueux, peuple accueillant souriant soleil et chaleur...