Ladyolac · 27 avril 2008 à 20:38 · 12 participants · 5 185 affichages
De retour ce soir des iles grecques avec l'Orient Queen (départ 17/04/08 - 27/04/08). Mes premiéres impressions: satisfaite. Il y a quelques détails à corriger, mais sur l'ensemble l'impression d'avoir passé de très bonnes vacances et d'avoir vu de très...
Emylie · 13 janvier 2011 à 22:28 · 9 participants · 3 267 affichages
Nous sommes 2 québécois qui partons en croisière sur le MSC Splendida le 28 février 2011 et nous aimerions savoir s'il y en a d'autres qui seront du voyage. De plus nous aimerions avoir une idée de ce que l'on nous sert sur le navire car nous avons entendu...
2lama · 21 février 2011 à 10:54 · 4 participants · 1 920 affichages
Voila nous partons le 23 février de Marseille... 2 adultes et une princesse de 11 ans à bord du Costa marina pour la méditerranée occidentale. 13j. sur le pont Aurora, en extérieure. certes le bateau est ancien et pas très grand mais vu que notre précédente...
Moushou06 · 21 février 2011 à 17:39 · 11 participants · 3 509 affichages
Alors, combien avez vous pris pendant chacune de vos croisières? Pour ma part 8 kilos en 3 semaines! Je met au défi quiconque d'avoir pris plus de photos que de gramme à son retour!
Exciste-t'il des bus, qui partent du pirée a athenes et ou faut t'il les prendre?nous voudrions aller place syntagma, pour voir la releve de la garde, et visiter un peu athenes.l'escale est de 8 heures 17 heures, ah! oui connaitriez vous un petit restaurant...
Vivi85 · 15 février 2011 à 14:56 · 5 participants · 5 728 affichages
Cette année, nous aimerions faire une croisiere transatlantique dans les Antilles vers le mois de novembre. Vaut-il mieux réserver dès maintenant ou prendre un last minute? Quelle solution pour avoir le meilleur tarif?? Si on réserve chez Costa, il propose...
J'aimerais faire une croisière au Canal de Panama. Ma question: Est-ce préférable de partir de l'ouest vers l'est ou de l'est vers l'ouest? L'intention est de traverser le canal. J'aimerais partir cet automne tard. Merci à l'avance HBGL
Nirta · 30 octobre 2010 à 5:58 · 4 participants · 2 569 affichages
J'avais réservé une croisière avec RC dans les caraïbe de l'est départ de New York, malheureusement mes vacances ont changés et je doit partir en février toujours avec un départ de New York. J'aimerais savoir si la température est si terrible que ça...
Fanvoyage2 · 23 juin 2010 à 7:43 · 7 participants · 3 122 affichages
Plusieurs discussions sur le même thème, la croisière sur le Louis Majesty et donc il est difficile de lire tous les messages sur toutes les discussions. Voici un sujet unique pour tous ceux qui reviennent ou partent sur le lOUIS MAJESTY. Merci de vos...
Steph4944 · 17 août 2009 à 18:15 · 5 participants · 3 817 affichages
Je dois faire une croisière avec costa du 22 octobre au 1 novembre 2009 italie grèce turquie mais j'hésite beaucoup sur les excursions aux escales. Quelqu'un a t-il fait cette croisière et me renseigner. Merci beaucoup
Lelix · 20 février 2011 à 22:35 · 2 participants · 3 190 affichages
D'abord merci beaucoup pour toutes les infos que vous rendez accessible sur ce forum cela nous a grandement aider dans le choix de notre croisiere pour mai prochain. Nous avons donc décidé de partir en mai avec norwegan pour la croisiere newyork, san...
Est ce que qq'un connait le trajet du bus qui va de Rome a Civitavecchia pour embarquer sur un bateau de Princess? Quel sont les hotels ou ce bus s'arrête? Nous savons pour l'avoir déja pris, qu'il passe a l'hotel NH Jolly Midas, mais nous voulons réserver...
Relimorian · 29 mars 2010 à 22:01 · 4 participants · 1 910 affichages
Nous partons le 15 avril au départ de Montpellier pour 16 jours direction Saint Vincent Les Grenadines Ste Lucie... Quelqu'un dans l'assistance qui partirait avec nous? Nous savons d'avance que cela va être un voyage merveilleux puisque nous ne sommes...
Gilsyl · 3 septembre 2010 à 20:31 · 22 participants · 20 357 affichages
J'ai réservé une cabine sur le Pacifica pour septembre 2010 en extérieur E1 garantie. On m'a surclassée en E2 extérieur avec fenêtre. Est-ce que quelqu'un peut me dire si Costa peut encore mieux me surclasser avant le départ ou si c'est définitif, car...
Tinefer · 8 décembre 2009 à 22:35 · 3 participants · 6 282 affichages
Je suis à la recherche de témoignages concernant la croisère Anubis proposée par last minute, quelqu'un a-t-il effectué cette croisière? j'aurais aimé connaitre votre ressenti!!! Nous penson partir à deux au mois d'avril. Merci d'avance
Mariannoo · 12 janvier 2011 à 1:38 · 5 participants · 2 554 affichages
Partons en croisiere a la relâche avec les enfants j, ai quelques questions, sur le GEM est-ce que ça vaut la peine d eprendre le forfait soda òu est-ce qu'il y a des breuvages inclus dans la croisiere et j'aimerais savoir si de Port canaveral on peut...
Jany95 · 22 février 2011 à 9:08 · 3 participants · 1 975 affichages
Avez vous déjà fait cette croisière? peut on se débrouiller seuls aux escales? sont elles intéressantes? que pensez vous du Diamant et de cette compagnie? Merci de vos réponses
Bibifrance · 22 février 2011 à 21:07 · 2 participants · 2 143 affichages
Je m'intéresse à la croisière dans les îles grecques avec le Coral. Ayant déjà fait 2 croisières en tout inclus sur le Bleu de France, je voudrais savoir combien coûte à l'heure actuelle les forfaits boissons sans alcool sur le Coral (j'ai vu 56 euros...
Grandpierreg · 20 août 2010 à 13:02 · 8 participants · 3 824 affichages
L'un d'entre vous sait-il ce que devient l'Orient Queen de Louis Cruises Lines en 2011? Aucunes croisières sur ce paquebot apparaient sur les sites de ventes en ligne, ni même sur le site de Louis Cruises Lines pour 2011. Sera-t-il en réparation? Est-il...
Tweetychany · 1 novembre 2010 à 23:27 · 13 participants · 6 814 affichages
J'aimerais savoir si il y des personne qui ont déjà pris le Célébrity Équinox C'est la première fois que nous prenons célébrity, il dise qu'il a un début à tout. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire des commentaires sur ce bâteau. Au Plaisir
Mimile8 · 22 février 2011 à 10:50 · 4 participants · 2 257 affichages
Je viens de me rendre compte en recevant mes documents pour notre prochaine croisière Costa que mon mari et moi avons un numéro de carte costa différent. En m'enregistrant sur le site internet costa, j'ai pu voir que mon mari a le statut Coral et moi...
J'ai acheté ma croisière sur un site allemand et aimerais savoir s'il est possible d'acheter auprès de Costa uniquement le transfert Nice/Savone, j'ai vu sur le forum que certains pensent que l'on peut monter dans le bus car pas trop de contrôles mais...
Jacynthe · 7 janvier 2011 à 18:29 · 9 participants · 8 041 affichages
Je vais faire une croisiere sur ce bateau et ses ma premiere mais je voulais savoir si on peut fumer dans notre cabine qui pour ma part est interieur pas de hublot?? Je ne trouve pas de site meme sur costa pour avoir une reponse clair, sur certain bateau...
Mimidan · 17 septembre 2010 à 16:12 · 6 participants · 4 909 affichages
Nous irons en croisiere au temps des fêtes et nous aurons 3 escales San Juan, Porto-Rico ensuite Charlotte Amalie a Saint Thomas et Philipsburg a Sint Marteen. Quel seraient les endroits les plus interessants a voir et les plages les plus facilements...
Kadett · 11 juin 2009 à 13:11 · 21 participants · 11 229 affichages
Je pense réserver sur le MSC Orchestra pour Juin 2010 une ballade dans les Fjords Norvégiens et j'aurais quelques questions a poser a ceux qui ont déja fait ce voyage. - Concernant les escales de Hellesylt et Gairanger, et vu le peu de KMS séparant ces...
VdeN · 17 février 2011 à 13:23 · 8 participants · 3 695 affichages
Nous partons le 24 fev 2011 pour notre voyage de Noces sur le Costa Magica. Après plusieurs lectures sur ce site de forums, je réalise à quel point il peut être intéressant de mutualiser nos infos sur les bons plans, sorties, excursions et autres renseignement...
Marlal · 1 janvier 2011 à 16:14 · 7 participants · 2 115 affichages
Nous cherchons à savoir s'il y a beaucoup de français ou de francophones sur cette croisière.Y a-t-il un moyen de le savoir? D'autre part les informations sur les forfaits boissons ne sont pas claires sur leur site: pour le vin, est-ce comme chez Costa...
Cocolofaye · 21 février 2011 à 16:20 · 2 participants · 1 087 affichages
Je tenais a donner mes Ce n'est pas un compte rendu mais un avis global. Tout d'abord je m'etais enregistrer sur internet a l'avance mais apparemment cela ne sert a rien on fait la meme queue. Le bateau est magnifique la décoration italienne style comedia...