Grandpierreg · 20 août 2010 à 13:02 · 8 participants · 3 819 affichages
L'un d'entre vous sait-il ce que devient l'Orient Queen de Louis Cruises Lines en 2011? Aucunes croisières sur ce paquebot apparaient sur les sites de ventes en ligne, ni même sur le site de Louis Cruises Lines pour 2011. Sera-t-il en réparation? Est-il...
Tweetychany · 1 novembre 2010 à 23:27 · 13 participants · 6 802 affichages
J'aimerais savoir si il y des personne qui ont déjà pris le Célébrity Équinox C'est la première fois que nous prenons célébrity, il dise qu'il a un début à tout. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire des commentaires sur ce bâteau. Au Plaisir
Mimile8 · 22 février 2011 à 10:50 · 4 participants · 2 243 affichages
Je viens de me rendre compte en recevant mes documents pour notre prochaine croisière Costa que mon mari et moi avons un numéro de carte costa différent. En m'enregistrant sur le site internet costa, j'ai pu voir que mon mari a le statut Coral et moi...
J'ai acheté ma croisière sur un site allemand et aimerais savoir s'il est possible d'acheter auprès de Costa uniquement le transfert Nice/Savone, j'ai vu sur le forum que certains pensent que l'on peut monter dans le bus car pas trop de contrôles mais...
Jacynthe · 7 janvier 2011 à 18:29 · 9 participants · 8 016 affichages
Je vais faire une croisiere sur ce bateau et ses ma premiere mais je voulais savoir si on peut fumer dans notre cabine qui pour ma part est interieur pas de hublot?? Je ne trouve pas de site meme sur costa pour avoir une reponse clair, sur certain bateau...
Mimidan · 17 septembre 2010 à 16:12 · 6 participants · 4 887 affichages
Nous irons en croisiere au temps des fêtes et nous aurons 3 escales San Juan, Porto-Rico ensuite Charlotte Amalie a Saint Thomas et Philipsburg a Sint Marteen. Quel seraient les endroits les plus interessants a voir et les plages les plus facilements...
Kadett · 11 juin 2009 à 13:11 · 21 participants · 11 212 affichages
Je pense réserver sur le MSC Orchestra pour Juin 2010 une ballade dans les Fjords Norvégiens et j'aurais quelques questions a poser a ceux qui ont déja fait ce voyage. - Concernant les escales de Hellesylt et Gairanger, et vu le peu de KMS séparant ces...
VdeN · 17 février 2011 à 13:23 · 8 participants · 3 686 affichages
Nous partons le 24 fev 2011 pour notre voyage de Noces sur le Costa Magica. Après plusieurs lectures sur ce site de forums, je réalise à quel point il peut être intéressant de mutualiser nos infos sur les bons plans, sorties, excursions et autres renseignement...
Marlal · 1 janvier 2011 à 16:14 · 7 participants · 2 108 affichages
Nous cherchons à savoir s'il y a beaucoup de français ou de francophones sur cette croisière.Y a-t-il un moyen de le savoir? D'autre part les informations sur les forfaits boissons ne sont pas claires sur leur site: pour le vin, est-ce comme chez Costa...
Cocolofaye · 21 février 2011 à 16:20 · 2 participants · 1 081 affichages
Je tenais a donner mes Ce n'est pas un compte rendu mais un avis global. Tout d'abord je m'etais enregistrer sur internet a l'avance mais apparemment cela ne sert a rien on fait la meme queue. Le bateau est magnifique la décoration italienne style comedia...
Nous partons le 13 avril avec costa pour une croisière de 5 jours au départ de Venise. Nous rejoignons venise en voiture au départ de Toulon la veille. Nous dormons a Mestre et au retour nous resterons deux jours pour visiter visite. Ceux qui sont déjà...
Qui peut me renseigner sur les forfaits boissons et surtout ou les trouver pour reserver sur le site costa je n'ai rien trouve les excurcions pas de probleme mais pas de forfaits pour les boissons merci de vouloir bien me repondre j'ai entendu dire que...
Cecile77 · 3 octobre 2008 à 21:08 · 4 participants · 1 671 affichages
Je pense profiter de la promotion 1 euro la 2ème personne chez MSC pour faire une croisière en Méditerranée en juillet prochain. Mais je suis hésitante à cause de la chaleur. Dans des villes comme Tunis ou Istanbul, ne fait-il pas trop chaud? Je veux...
Milka47 · 20 février 2011 à 10:53 · 2 participants · 1 678 affichages
Souhaiterais prendre contact avec d'autres personne qui font cette croisière au départ de marseille afin de savoir quels sont vos conseils d'excursions (marseille, savone, rome, sicile, la sardeigne, baléares et barcelone)! Nous sommes une famille de...
Philie4u · 6 février 2011 à 11:11 · 9 participants · 1 822 affichages
Une petite information pour ceux que ça interesse, voici un lien vers une emission de la télévision Suisse sur le prix des croisières et nottement sur les différences de prix entre pays... A regarder (c'est le reportage du millieu!) www.tsr.ch/...
Jancha · 19 février 2011 à 20:18 · 3 participants · 1 454 affichages
Aujourd'hui sur le site italien de Costa, j'ai pu lire en feuilletant la brochure en ligne que les dates de la croisière TDM ont été changées. Départ de Savone le 6 Janvier 2012, retour à Savone le 16 Avril 2012. Une escale supplémentaire est prévue en...
Verbatim · 16 février 2011 à 15:00 · 4 participants · 2 566 affichages
Je viens de consulter le site costa pour les croisieres 2012 et celle qui m' interresse Passage a l' Est en aout 2012 se fait sur le Romantica, nous avons l' habitude de prendre des bateaux plus grands et surtout plus recent j' ai peur d'etre déçue, les...
Voilà quelques informations sur cette croisiere faite sur le Costa Allegra. Le bateau était quasiment complet, tout comme le charter qui partait de France. Le vol Air Cairo, filiale charter d’Egypt air, affrété par Costa. Correct sans plus. A noter un...
Ptitmimi · 12 février 2011 à 17:16 · 4 participants · 2 019 affichages
Mon agence vient de me faire parvenir en lettre recommandée le nouvel itinéraire du luminosa: pour le départ du 21 mars l'egypte sera remplacé par 2 jours a Eliat en Israel. pour le départ du 19 avril les 2 jours en tunisie sont remplacés par palma de...
Jacynthe · 14 février 2011 à 22:10 · 2 participants · 1 117 affichages
Je pars en croisiere en mars on part de la republique dominicaine et ses ma premiere fois, je me demande si je peus amener mes bijoux? J'ai des bagues dans chaque doigt de mes mains pas de grande valeur mais valeur sentimentale et vue que l'ont debarque...
Esterel · 27 mars 2010 à 17:14 · 6 participants · 3 481 affichages
Nous sommes tentés par cette croisière qui partira le 10 janvier 2011 et j'ai plusieures questions: - le prix dépasse notre budget. Avez-vous pu obtenir un prix cassé inférieur au tarif prima et en réservant combien de temps avant le départ? - peut-on...
Petites impressions a chaud d' une croisière sur le Costa pacifica du 9 janvier 2011 Très beau parcours Trop de jours en mer 4 sur un total de 11 jours Costa aurait pu apporter un petit changement afin d' éviter de débarquer en Israël un samedi et éviter...
Angelique77 · 5 mars 2008 à 19:18 · 5 participants · 3 257 affichages
Me voici de retour de la croisière Mille et une nuits de Costa. Celle-ci s'est très bien passée. Nous avons eu très beau temps. Les températures les plus hautes étaient à Abu Dhabi (32°c) et les plus basses à Barhein (21°c). En moyenne, cela tournait...
Cookiedu67 · 27 janvier 2011 à 15:53 · 5 participants · 4 819 affichages
J'avais lancé un appel il y a plusieurs mois déjà pour annoncer que je venais de réserver notre première croisière et pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous fera la même. N'ayant pas eu de retour en ce ce sens, je me permets de relancer mon appel...
Ulyssienne · 10 février 2011 à 19:37 · 3 participants · 2 262 affichages
Alors! personne ne part au mois de février pour la croisière costa"les mille et une nuits"????? et personne qui en est revenu???? juste pour avoir quelques infos. surtout pour les escales et les excursions à faire. ce forum est là pour ça. si quelqu'un...
Ptitouit · 13 janvier 2011 à 21:39 · 6 participants · 2 334 affichages
Nous partons avec mon mari pour la croisière retour en terre sainte de costa début mars. C'est une grande première et je me pose une multitude de questions... aussi, je me permets de les poser: - quel type de vêtements doit-on emmener pour le bâteau...
Jeff2009 · 15 février 2011 à 18:23 · 3 participants · 1 239 affichages
J'ai tenté à plusieurs reprises d'acheter des forfaits via le site de Costa cruise line. Je n'ai jamais été capable (il faut dire que ce site est vraiment mal fait). J'ai même laissé un message pour qu'on me rappelle et j'attend encore (plus de trois...
Chantall49 · 16 février 2011 à 12:05 · 2 participants · 764 affichages
Voudrais savoir si il y a des personnes qui partent sur cette croisière. Je viens de Nice, pas de bus prévu pour venise, le train ou la voiture. La voiture assez chère car il faut la mettre 8 jours au parking à 24 euros par jour. Je cherche un hotel correct...