Quelqu'un peut-il me dire si avec l'excursion costa acropole et plaka, on va a la place syndagma voir les fameux evzones (soldats de la garde)? excursion costa c'est plus rassurant pas de stress, mais d'un autre coté on ne peut pas aller ou on veut, ils...
Royale · 19 décembre 2010 à 21:49 · 3 participants · 889 affichages
Départ de miami le 14 janvier 2011 sur le norweigian dawn, aurons nous la chance de rencontrer d`autres francophones sur ce bateau? Pour ceux qui ont deja fait cette croisiere dans les derniers mois, j`aurais besoin de vos suggestions d`excursions pour...
Mfhamelin · 4 mars 2011 à 13:04 · 3 participants · 2 334 affichages
La compagnie royal carribbean étant américaine, en quelle devise on transige sur le bateau (dépenses et excursions) quand on est en croisière en europe? Je crois que c'est en $ US, mais pas certaine. Merci.
Odidi81 · 3 mars 2011 à 11:03 · 3 participants · 2 396 affichages
Ce forum m'ayant beaucoup aidé à préparer la croisière, c'est à mon tour de raconter et pourquoi pas aider de futurs croisiéristes... 1ère escale à Katakolon annulée...aïe, 2 jours en mer ça commence à faire long, surtout qu'il faisait beau On aura vu...
Guybee · 21 janvier 2011 à 5:05 · 6 participants · 3 515 affichages
Je veux faire une croisière dans alaska cet été...je ne sais pas quelle compagnie choisir...Celebrit... ou Royal...nous avons 45 ans...et nous voulons fêter notre 25 iè anniversaire de mariage... c'est notre première croisière... merçi éclairez-moi...
Tout est dans le titre nous faisons une croisiere sur le msc melody aimerait savoir qui connait cette escale est il possible de la faire seule avec enfants de 2 ans merci
Je doit faire une croisiere sur le nil avec le club jumbo au mois de juin pouvez-vous me donner plus amples informations sur le club, le bateau les escursions etc et le vol ainsi que vos appréciations sur cette croisière. Merci de me répondre rapidement...
ChatRuner · 16 mars 2009 à 0:30 · 7 participants · 5 412 affichages
Je prépare notre prochaine croisière pour fin mai 2010. Notre choix s’arrête sur cette compagnie Celebrity cruises line a bord du Solstice qui est tout neuf. Voici les escales proposés; Rome (Civitavecchia), Italy, Sicily (Messina), Italy, Athens (Piraeus)...
Tout d'abord pardonnez moi si j'ouvre peut etre une énième discussion sur la chose. Nous partons ma femme et moi meme en voyage de noces sur le costa Pacifica le 9 janvier pour un retour en terre sainte. J'ai lu un peu les sujets et je me pose quelques...
Mariec77 · 25 août 2010 à 15:50 · 8 participants · 3 637 affichages
Nous partons pour la croisière "ronde Méditérrannéenne" le 31 octobre. Nous serons 2 adultes. Nous préférons faire les visites seuls, et espérons de l'aide pour les préparer. A l'escale Civitavecchia, nous souhaitons aller à Rome. Est ce envisageable...
Olyvya · 23 février 2011 à 18:23 · 2 participants · 1 549 affichages
Nous sommes 3 amies à partir sur l'ile de la grenade et à la recherche de conseils et de bons plans: - circuit conseillé - croisière courte de 2 à 3 jours dans les grenadines - connaissez vous le festival marroon music sur l'ile carriacou merci de vos...
ELI67 · 24 janvier 2010 à 19:07 · 25 participants · 23 869 affichages
Je vais faire une croisière avec le Costa Pacifica 'Retour en terre Sainte' en février 2010. Pouvez vous me renseigner sur les escales et en particulier sur celles en Israël. Merci
Vient du Québec et je maprète a réserver une croissier avec Royal Princess pour hawaii et tahiti le 9 Février 2011 j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a fait cette croissière, comment est le bateau l'hospitalité du personels et sur les iles. a hawai...
Voici mon deuxième C/R de notre périple de 4 croisières juin/juillet 2010. Celui ci concernera le Caribbean Princess, croisière 9 jours Caraïbes avec arrêts à: - Royal Dockyard, Bermudes - San Juan, Puerto Rico - St. Thomas, îles vierges Américaine -...
Accolade · 1 mars 2011 à 18:40 · 2 participants · 2 912 affichages
J'ai besoin d'un avis certain sur Khlong Toei à Bangkok. Savez vous si des Navires de Croisières peuvent remonter jusqu' a Khlong Toei??? Pour être plus précis, il s'agit navire Costa, peut-il faire escale a cet endroit. Perso je pensais compte tenu du...
Mon mari et moi envisageons de partir pour cette croisière fin juillet avec nos enfants de 5 et 7 ans. Existe-t-il des animations à bord conçues pour cette tranche d'âge? Je crains qu'ils ne s'ennuient à bord d'un petit bateau, surtout lors des journées...
Accolade · 2 mars 2011 à 20:30 · 2 participants · 906 affichages
La question est dans le titre A votre connaissance sommes nous autorisé de coucher une nuit a l'hôtel lors d'une escale... explication: Nous faisons une croisière de quinze jours avec Costa. La croisière fait escale a 120 kms de Bangkok sur deux jours...
Gilsyl · 2 mars 2011 à 18:38 · 3 participants · 2 760 affichages
J'ai réservé pour le 14 mars prochain, la croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica. J'ai pris une cabine extérieure balcon catégorie B3 sans garantie. Par conséquent, j'ai déjà mon numéro de cabine. Et-ce que quelqu'un peut me dire si...
Mamiegimer · 30 septembre 2010 à 17:18 · 2 participants · 2 153 affichages
Nous partons en Février sur le Musica faire cette croisière de 9 jours 8 nuits au départ de Rio, nous y arriverons 3 jours avant pour visiter cette ville. Attendons des renseignements sur cette ville sachant que nous avons un hotel Best Western près de...
XBiskriya · 7 mars 2010 à 15:21 · 7 participants · 19 486 affichages
Cet été je vais en Algerie (). Je voudrais avoir des renseignement sur un bateau que je n'ai jamais pris le: TASSILI 2. J'aimerais savoir ce que vous en pensé, cabine 1ère classe, restauration, divertissement, les ponts.. Je suis très exité a l'idée de...
Je m'adresse à ceux ou celles qui connaissent le port d'Hambourg. Je me demande où nous débarquerons exactement... Nous ferons une transatlantique au départ de Fort Lauderdale, arrivée à Hambourg. Je me demande où, à Hambourg, arriverons-nous? Allons-nous...
Simone42 · 2 avril 2010 à 9:47 · 4 participants · 4 007 affichages
Au vacances de Pâques 2011, nous avons décidé de faire la croisière "Passage vers l'est" sur le Costa Allegra avec nos 4 petits-enfantsSurpri... hier en faisant une simulation sue le site Costa pour réserver ma croisière d' avril 2011 pour 6 personnes...
COMPTE RENDU DE CROISIÈRE SUR LE COSTA MAGICA Tout d’abord, quelques impressions générales sur COSTA. C’était notre première croisière avec eux, la précédente était avec NCL (Norwegian Cruise Line). Le bateau est superbe, le personnel aux petits soins...
Daliron · 21 avril 2010 à 12:24 · 5 participants · 5 657 affichages
Cet été, je m'apprête à faire un croisière sur le Costa Deliziosa qui a pour itinéraire l'Estonie, la Russie, la Finlande, la Suède, les Fjords de Norvège et le Danemark. J'aimerais savoir si les excursions de Costa valent le coup et les températures...
Pascalou83 · 24 février 2011 à 19:26 · 8 participants · 1 811 affichages
Compte rendu croisière SUR LE LOUIS MAJESTY DU 13 FEV AU 21 DEV 2011 Embarquement Marseille Pour trouver c’est assez facile la route es indiquée Par contre quand on arrive à l’embarcadère la pas grand-chose d’indiquer pas trop d’annonce qu’il faut faire...
Jujub · 15 mai 2010 à 15:32 · 8 participants · 2 353 affichages
La croisiere du 6Juillet 2011 sur le costa marina nous interesse fortement. Nous sommes attirés par l'itinéraire mais le bateau nous laisse dubitatif. Nous avons fait 8 croisieres sur des beaux bateaux et avons peur d'etre déçu par le marina. Qu'en pensez...
J'ai trouvé cela www.bangkok.com/... et je me disait pour la journée d'arrivée sera pourrais être une jolie balade pour mes amis qui eux n'ont jamais vu Bangkok et les enfants... Mais est-ce que cela en vaut la peine car je trouve cela cher... ou existe...
Mimosa950 · 28 février 2011 à 3:51 · 3 participants · 11 159 affichages
Et merci d'avance pour l'aide que vous allées m'aporter je part dans deux mois en croisiére sur oasis of the seas au départ de fort lauderdale, j'ai pris mes billet de croisiére sur ab croisiére un site sur le net, es que quelqu'un est déja partie avec...
Vieuxpierrot · 15 février 2011 à 0:08 · 2 participants · 1 913 affichages
Je vais sous peu faire une croisiere dans les caraibes.Comme je suis un grand amateur d'apné je me demandais s'il y avait des possibilités d'en faire un peu lors des escales sans avoir a toujours prendre des tours organisé.Mes différentes escales se feront...