Talino · 3 février 2011 à 16:20 · 2 participants · 1 332 affichages
C'est ma premiere croisiere avec Infinity, j'ai un budget et je voudrai savoir si les prix des coinsommations à bord sont cheres et si on peut apporter son alcool Merci
Fastoche · 17 décembre 2010 à 14:27 · 4 participants · 3 806 affichages
Nous partons en croisiére sur le costa mediterranea perle des antilles le 06 fev 2011 au départ de pointe a pitre avec notre fille de 4 ans et demi. J'aimerais beaucoup savoir si d'autres personnes font la même croisiére a la même date que nous. J'aimerais...
Chrisisa25 · 2 février 2011 à 14:49 · 6 participants · 1 745 affichages
Nous partons demain pour une croisière en méditerranée sur le costa magica (marseille, savone, rome, palerme...), et nous aimerions savoir si certains d'entre vous l'on déjà faite en janvier 2011 et surtout quelles sont les températures à cette époque??...
Comtois7 · 1 février 2011 à 18:26 · 2 participants · 998 affichages
Nous refaisons cette année une croisiere avec Costa, nous partons en famille, c 'est a dire mon epouse, mon fils et moi. Nous n 'avons encore jamais fait cette route, donc si quelqu'un peut nous donner quelques petits tuyaux sur les differentes excursions...
J'aimerais savoir s'il y a des accommodations (nourriture, breuvages, toilettes..etc..sur la plage de Magens Bay..et peut'on s'y rendre par bateau ou par la route.. Les commentaires que j'ai lu sur internet sont mitigés pour cette plage..qu'en est'il:...
Mguibentif · 2 février 2011 à 15:19 · 5 participants · 1 960 affichages
S'il y a des amateurs pour l'achat...: (journal 20 Minutes suisse) La croisière ne s’amuse plusLe bateau de «la croisière s’amuse» n’a pas trouvé preneur lors d’une récente vente aux enchères. Son prix de départ était de 3,4 millions d’euros. Personne...
Nous effectuons une croisière sur le COSTA FORTUNA du 26 octobre au 2 novembre. Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'effectuer l'excursion de Bari vers le village d'Alberobello connu pour ses trulli par nos propres moyens ou en taxi et à quel...
En 2011 nous allons refaire la croisière Perles des Antilles sur le Costa Méditerranéa. Nous l'avons fait en 2007 sur le Costa Atlantica et avons adoré, c'était notre première croisière donc manque d'expérience. Nous voulons savoir si quelqu'un sait comment...
Jakcris · 28 novembre 2010 à 13:10 · 5 participants · 1 946 affichages
Nous sommes trés trés enthousiastes à l'idée de partir en croisière pour l'Amérique du sud et tout particulièrement de Buenos Aires à Santiago!le 27 février 2011 Nous avons déjà fait d'autres croisières avec Costa (caraïbes et mer de chine en 2009 et...
Triplebeagle · 11 novembre 2010 à 18:36 · 3 participants · 4 679 affichages
Je pense faire une croisière du 12 au 19 mai 2011 en croatie et montenegro (dubrovnik, mljet, hvar, split...) Est ce la bonne saison? Quelle températures en cette saison? Merci
Eh oui on est rentrés snif snif! bon allez y déchainez vous posez vos questions cgj france emmene tes belles tenues, tu peux te faire plaisir! par contre madame emmene ta petites laine, car il fait frais (trop) dans les parties communes! ils font un effort...
Evelynette · 24 janvier 2011 à 19:04 · 5 participants · 1 790 affichages
Quelqu'un sait-il pourquoi le Luminosa, parti des Maldives vers Mascate, s'est dérouté hier vers Goa où il n'a fait qu'une escale d'une ou deux heures aujourd'hui?
LevesqueR · 5 janvier 2009 à 5:18 · 2 participants · 948 affichages
En octobre 2008 sur le site de Norwegian l'excursion au départ de Port Canaveral pour les Parcs de Disney comprennait les quatre parcs dont Magic Kingdom.Mon voyage aura lieu à la relâche scolaire (au Québec), départ le 28 février 2009 de New-York.Je...
Bretonnant · 9 septembre 2010 à 5:01 · 4 participants · 1 474 affichages
Nous repartons avec NCL. On adore le free style (liberté plus complète) Après le GEM sans compter! voici donc le JADE or! du 24 au 31 octobre 2010: Barcelone, Monaco, Livourne, Civitavecchia, Naples et Palma de Majorque. Nous connaissons les escales et...
JCC83 · 8 février 2010 à 15:53 · 9 participants · 4 244 affichages
Les itinéraires 2010/2011 de Costa sont disponibles sur le site seascanner.com en attendant le catalogue! Bonne recherche et bonne croisière Jean-Claude
Sophieh · 2 février 2011 à 15:29 · 2 participants · 4 643 affichages
Je suis une habituée des "cabines garanties" avec Costa. Mais, avec la compagnie MSC, avez vous eu cette expérience...? (contrairement à Costa, il n 'y a pas la possibilité de voir son numéro de cabine attribué, comme le site n'est pas en ligne...) Merci...
Dès le 14 février 2011, la compagnie CCM fera des vols Marseille-Venise (et Marseille-Florence). Voici leur communiqué: CCM Airlines: Florence et Venise au départ de Marseille dès février 2011 CCM Airlines a annoncé le lancement de 2 nouvelles lignes...
Karojuly · 30 octobre 2010 à 1:30 · 8 participants · 2 930 affichages
Tout le monde!!!! Je vais faire ma première croisière, avec mon mari, à bord du Costa Méditerranea, le 8 février 2011, en partance de La Romana, j'aimerais connaître d'autres voyageurs qui vont y être en même temps que nous... car j'imagine que nous...
Nous sommes rentrés hier après-midi et avons passé une très bonne croisière à bord du Concordia ; je voudrais remercier toutes les personnes du forum car grâce à vos renseignements nous avons profité un maximun des escales toutes faites par nous-mêmes...
Jancha · 10 juin 2010 à 17:01 · 5 participants · 1 897 affichages
Je savais que Costa n'avait pas beaucoup d'égards pour ses passagers, mais cette fois la compagnie passe les bornes. Aujourd'hui, j'ai fait une simulation pour une croisière dans le Nord en Juillet sur le site Costa France, les résultats vont au-delà...
Algmarine · 6 mars 2010 à 21:00 · 14 participants · 7 374 affichages
Qui peut me donner des informations sur la croisière du MSC lirica de 8 jours avec le trajet suivant en méditérranée: Toulon gênes portofino, ajaccio, Rome Salerne, Tunis, Palma de majorque. Merci d'avance. sandra Algumarine
Zigui83510 · 13 décembre 2010 à 21:53 · 4 participants · 3 098 affichages
Partons le 21janvier pour cette belle croisière qui sera aussi la première. nous avons bien sur plein de questions, notament faut il changer tout son argent avant de partir ou en cours de route (y at il un endroit sur le bateau pour le change?).Je suppose...
Fz1100 · 30 janvier 2011 à 15:49 · 3 participants · 1 055 affichages
Moi et ma femme fin quarantaine projetons notre premiere croisiere, notre destination serais les caraibes sud au début février pour une semaine, on aimerais un beau bateau, pas trop de jeunes ni de foulles étouffantes, aimerais aussi une nourriture tres...
Camphi · 10 août 2010 à 12:55 · 8 participants · 2 286 affichages
Je me rappelle ma 1ère croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque... Ayant un peu d'expérience des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un document...
Tifouka · 11 décembre 2010 à 20:02 · 2 participants · 1 835 affichages
Je fais en mars 2011 la croisière ILES ENTRE TERRE ET SOLEIL sur le COSTA CONCORDIA. avec ma mère à qui j'offre cette croisière. Parmi les excursions je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait l'excursion la CITE DU VATICAN ET FORUM ROMAIN...
Buny · 22 février 2010 à 1:01 · 9 participants · 5 756 affichages
Je compte entreprendre une croisière sur le Celebrity Millenium au départ de San juan, pendant 11 jours et j'ai vu sur ce forum que de bons avis sur ce bateau, cependant j'aurais aimer avoir quelques petites précisions avant d'arrêté mon choix. 1*Je voudrais...
Raffiland · 14 décembre 2010 à 22:29 · 5 participants · 4 157 affichages
Nous partons le 14 Janvier 2011 pour la croisière Cocktail Caraibes sur le Costa Atlantica pendant 14 nuits. Nous souhaiterions savoir si il y a des français ou des francophones qui partent aux même date que nous?