Hollard · 9 octobre 2010 à 9:40 · 4 participants · 1 595 affichages
Partons mon mari et mes enfants de 15 ans a bord de lirica, cherche info, peut etre d autre couple partent a cette date pour pouvoir echanger info merci
Cloé83 · 16 janvier 2011 à 9:50 · 3 participants · 2 462 affichages
Mes parents ont réservé la croisiere sur le costa pacifica en fevrier, J'ai un frère de 15 qui est en Seconde, et moi, J'ai 14ans et je suis en 3eme. Mon frere et moi aimerions savoir si des jeunes de notre âge partent egalement sur cette croisiere, et...
Nous partons le 28 février sur MSC Splendida (Italie, Grèce, Crête, Egypte, Italie) avec une escale prévue en Egypte à Alexandrie, par contre avec les évènements actuels je pense que cette destination va être supprimée, dans ce cas-là qu'elle va être...
Loloboc · 7 octobre 2010 à 16:22 · 14 participants · 6 474 affichages
Nous partons en croisière en février, la croisière douce méditerranée sur le Costa Magica. Nous ne souhaitons pas prendre d'excursion en plus (trop cher) mais visiter par nos propres moyens (à part à Rome où nous envisageons de prendre la formule du train...
Christines · 31 octobre 2010 à 21:37 · 8 participants · 2 962 affichages
Voici mes impressions après une croisière de 8jrs a bord du Sovereign.Le bateau est un peu vieillot mais plaisant surtout la salle de spectacle, très chouette. La cabine petite (cabine extérieure pont 3) le hublot grand comme une assiette..Le personnel...
Barbara06 · 3 août 2009 à 11:15 · 8 participants · 2 397 affichages
Ma première question est: quelqu'un sait-il le prix de la consigne des bagages chez Costa à venise? Je viens d'avoir l'agence qui m'a bien confirmé qu'il y avait une consigne mais n'ont pas réussi à en connaître le tarif. Je trouve ça un peu bizarre...
Nous ferons une croisière fin février et nous voulions aller à Xunantunich. Par contre, quand nous voulons réserver sur le site de Carnival, ça ne fonctionne pas, je crois qu'il ne reste déjà plus de place pour cette excursion. Nous avons donc deux choix...
Chnatal · 14 novembre 2008 à 18:33 · 9 participants · 9 774 affichages
Je pars le 11 janvier de Porto Rico sur le Carnival Victory est-ce que quelqu'un d'autre que moi sera du voyage. Est-ce que vous pouvez me dire les places qu' il faut absolument visiter. Je ferai escale à St-Thomas, Dominique, Barbade, Ste Lucie, Antigua...
Osny · 5 février 2011 à 7:51 · 5 participants · 2 214 affichages
Voici le retour de la majoration carburant pour les croisières Costa avec vol inclus En effet pour les nouvelles réservations il y a un supplément de 60€ par personne adulte et enfant sur les croisières avec vol inclus sur le tarif du jour Costa (caraibes...
MC59 · 16 octobre 2010 à 12:34 · 3 participants · 2 798 affichages
Voilà le programme de notre prochaine croisière en mai 2011. Je compte sur vous pour me dire "ce qui vaut le coup" de visiter seul ou guidé. Je sais que nous n'aurons qu'un léger aperçu vu le peu de temps que nous avons durant les escales mais ça nous...
Clo2010 · 26 mars 2010 à 10:15 · 28 participants · 20 551 affichages
Je vous livre le petit CR de notre croisière sur le Louis Majesty Terre Sainte et Pharaons Nous avons passé un super séjour et encore merci à toutes les personne qui ont gentiment répondu à mes questions. Juste un petit truc pour ceux qui veulent partir...
Stem593 · 15 mai 2009 à 12:05 · 6 participants · 4 251 affichages
Je prévois de faire une croisière de 5 jours aux Galapagos au cours du mois d'août. J'ai essayé de reccueillir le maximum d'informations sur ce que proposaient les agences locales; l'une d'elle me propose un circuit qui colle bien à mon budget et à mes...
J'entreprendrez en avril prochain me quatrième croisière sur le ooesterdam de Holland au départ de San Diego. Nous allons remonter la cote mexicaine et entrer dans la mer de Cortez pour finalement débarquer à Vancouver après 14 jours. Je Connais Costa...
Choix terminé: nous avons réservé notre première croisière à destination des Fjords de Norvège du 05 Juin au 13 Juin 2011 à bord du MSC OPERA au départ d'Amsterdam. Ce choix n'a pas été facile et surtout pour la première fois, il y a plein de questions...
Tous je par avec mon epouse et trois autre couple sur le carnival freedom le 9 avril 2011 depart de fort lauderdale nous ferons trois escale cozumel -lemon costa rica-et le panama y auras tu d, autre quebeqois a bors et si de bonne idees pour des excursion...
Ptitmimi · 1 février 2011 à 14:28 · 4 participants · 6 273 affichages
Je suis a la recherche d'infos pour mes escales que je ferais en avril sur le costa luminosa. pour ajaccio: je voudrais savoir si le tour en petit train jusqu'aux iles sanguinaires est possible (escale de 8h a 12h30 retour a bord) et si le départ du train...
Nous sommes rentrés hier de cette croisière et comme promis je commence mon compte rendu. cela va prendre quelque temps... Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les excursions ou le bateau. le départ était prévu le 21 janvier...
Talino · 3 février 2011 à 16:20 · 2 participants · 1 340 affichages
C'est ma premiere croisiere avec Infinity, j'ai un budget et je voudrai savoir si les prix des coinsommations à bord sont cheres et si on peut apporter son alcool Merci
Fastoche · 17 décembre 2010 à 14:27 · 4 participants · 3 809 affichages
Nous partons en croisiére sur le costa mediterranea perle des antilles le 06 fev 2011 au départ de pointe a pitre avec notre fille de 4 ans et demi. J'aimerais beaucoup savoir si d'autres personnes font la même croisiére a la même date que nous. J'aimerais...
Chrisisa25 · 2 février 2011 à 14:49 · 6 participants · 1 753 affichages
Nous partons demain pour une croisière en méditerranée sur le costa magica (marseille, savone, rome, palerme...), et nous aimerions savoir si certains d'entre vous l'on déjà faite en janvier 2011 et surtout quelles sont les températures à cette époque??...
Comtois7 · 1 février 2011 à 18:26 · 2 participants · 1 002 affichages
Nous refaisons cette année une croisiere avec Costa, nous partons en famille, c 'est a dire mon epouse, mon fils et moi. Nous n 'avons encore jamais fait cette route, donc si quelqu'un peut nous donner quelques petits tuyaux sur les differentes excursions...
J'aimerais savoir s'il y a des accommodations (nourriture, breuvages, toilettes..etc..sur la plage de Magens Bay..et peut'on s'y rendre par bateau ou par la route.. Les commentaires que j'ai lu sur internet sont mitigés pour cette plage..qu'en est'il:...
Mguibentif · 2 février 2011 à 15:19 · 5 participants · 1 965 affichages
S'il y a des amateurs pour l'achat...: (journal 20 Minutes suisse) La croisière ne s’amuse plusLe bateau de «la croisière s’amuse» n’a pas trouvé preneur lors d’une récente vente aux enchères. Son prix de départ était de 3,4 millions d’euros. Personne...
Nous effectuons une croisière sur le COSTA FORTUNA du 26 octobre au 2 novembre. Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'effectuer l'excursion de Bari vers le village d'Alberobello connu pour ses trulli par nos propres moyens ou en taxi et à quel...
En 2011 nous allons refaire la croisière Perles des Antilles sur le Costa Méditerranéa. Nous l'avons fait en 2007 sur le Costa Atlantica et avons adoré, c'était notre première croisière donc manque d'expérience. Nous voulons savoir si quelqu'un sait comment...
Jakcris · 28 novembre 2010 à 13:10 · 5 participants · 1 961 affichages
Nous sommes trés trés enthousiastes à l'idée de partir en croisière pour l'Amérique du sud et tout particulièrement de Buenos Aires à Santiago!le 27 février 2011 Nous avons déjà fait d'autres croisières avec Costa (caraïbes et mer de chine en 2009 et...
Triplebeagle · 11 novembre 2010 à 18:36 · 3 participants · 4 687 affichages
Je pense faire une croisière du 12 au 19 mai 2011 en croatie et montenegro (dubrovnik, mljet, hvar, split...) Est ce la bonne saison? Quelle températures en cette saison? Merci