Flanelle · 9 juillet 2010 à 17:28 · 5 participants · 3 620 affichages
J'ai enfin appuyé sur le bouton et je serai sur le Carnival Dream le 15 janvier prochain. Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ma recherche, par leurs commentaires et informations fort pertinents. Le décompte est commencé...
Tous, Je lance cette discussion afin d'obtenir des renseignements sur le MSC SPLENDIDA. Je m'adresse, bien entendu, à ceux qui ont fait une croisière sur celui-ci mais je cherche aussi à obtenir des avis francs et généreux sur ce navire. Ces avis bons...
Johanne21 · 9 janvier 2011 à 1:30 · 2 participants · 6 310 affichages
J'aimerais s'avoir si vous avez déja fait une croisiere a Hawai soit sur le Pride of America ou avec un autre compagnie. Nous on a fait l'achat a l'agence de voyage Sears Canada nous sommes un groupe départ de quebec le 14 mars. Si vous avez déja fait...
Colombo2 · 25 janvier 2011 à 2:30 · 5 participants · 1 667 affichages
Je m'apprête à faire ma première croisière dans les Antilles à la fin mars sur le Costa Méditérranéa. Je pense m'organiser moi même pour mes excursions sur les différentes Îles. 1 - Le hic c'est que je ne sais pas quelle devise je vais avoir besoin? 2...
FSC · 30 janvier 2011 à 21:46 · 3 participants · 1 837 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans, et nous souhaitons faire une croisière d'une dizaines de jours en Mediterrannée en août 2010 après nous être renseignés auprès de croisiéristes tels COSTA, MSC et RC, nous voudrions avoir votre opinion sur...
Flav1mart19 · 24 janvier 2011 à 17:18 · 2 participants · 1 619 affichages
Je fais la croisière du 3/02/2011 au 13/02/2011 RIVAGES MAURES sur le Louis Majesty. Quelles températures vais-je rencontrer au cours du circuit? Comment devons-nous nous couvrir à cette saison. Nous sommes de l'Eure, si quelques personnes font cette...
Cocolofaye · 29 janvier 2011 à 20:28 · 3 participants · 2 291 affichages
Je fais la croisiere perles des antilles sur le costa mediteranea le 13/02/2011. j'aimerais avoir les astuces et les conseil pour eviter tous les pieges des croisieres. Dautre part j'aimerais pour ceux qui ont fait les précedantes semaines donnent leurs...
Jital · 22 janvier 2011 à 18:18 · 4 participants · 3 764 affichages
Nous partons le 3.02.11 sur le Costa Marina qui fait régulièrement ce parcours, comme le Costa Allegra. Avez-vous des recommandations à me faire? j'ai déjà retenu les excursions Pétra et monastère Ste Catherine- j'hésite pour Louxor (c'est loin) et Massada...
Lutchocolat · 31 janvier 2008 à 10:06 · 14 participants · 4 685 affichages
J'ai lu beaucoup de commentaires négatives sur les repas au bord des navires Costa sur le site anglais "Cruisecritic". Je trouve très très peu à ce sujet sur Voyageforum. Est-ce que les Français/Belges/... en pensent différemment? Je pars sur le Costa...
J'aimerais faire ma premiere croisiere dans les caraibes en mai 2011, j'aimerais avoir vos recommandations, des sites ou je pourrais avoir de bons prix avec avion comprise etvos commentaires...merci bcp
Patrick94 · 30 janvier 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 422 affichages
Je vois qu'il y a beaucoup de post sur AB croisière. Je suis effectivement parti via une offre de croisière sur Promovacances ; c'est donc AB croisière qui a gérer la réservation. Si finalement le voyage s'est bien passé (croisière, transferts, prestations...
Fiora · 30 décembre 2009 à 11:34 · 3 participants · 1 351 affichages
Nous allons faire notre 1ére croisiére au départ de gênes du 09 01 au 21 01 Sur le splendida compagnie MSC J'ai trouvé en regardant dans le forum une info interessante pour une excursion du port d'Alexandrie au Caire avec visite des pyramides, et de la...
Pour les habitants de l'ouest, du nord et de l'IDF c'est une bonne nouvelle. Pour pouvoir faire une croisière sans forcément prendre un avion avant et après. Et surtout profiter de bon plan de dernière minute pour remplir le bateau...très simple...
Fgrange · 28 janvier 2011 à 15:08 · 3 participants · 2 241 affichages
Ayant reservé une croisiere sur le splendida du 1 au 8 mai 2011 je voudrais avoir des renseignement sur plusieurs point - acces au parking de genes. - comment s'effectue les escales et les choses importante a faire dans ces villes de Naples, Palerme...
Bebert59211 · 12 novembre 2010 à 14:29 · 8 participants · 4 448 affichages
JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE AVEC MON EPOUSE ET MES 2 FILLES FAISONS LA CROISIERE COCKTAIL DES CARAIBES SUR LE COSTA ATLANTICA DEPART LE 18 FEVRIER 2011. QUI PEUT ME DIRE A QUELLES HEURES SONT LES REPAS DU SOIR ET LES SPECTACLES (REPAS AVANT OU APRES LE...
Jojo26290 · 18 octobre 2009 à 14:54 · 4 participants · 1 749 affichages
Y a quel qu'un qui cest comment fonctionne internet sur le bateau je sais qu"il faut acheter une carte internet mais apres je voudrais savoir si la recption est bonne et si on a acces dans les chambres ou autre car j'ai acheté un mini ordinateur pour...
J espere que le mois de mars est une bonne periode pour ce trajet GRÈCE, CRÈTE, ÉGYPTE, ITALIE Qui a je deja fait escale a marmaris? le port est t il loin de la ville? acces facile par nos propre moyens ou pas? que peut on faire? Qui a deja fait escale...
Marithé28 · 16 juillet 2010 à 15:36 · 3 participants · 2 257 affichages
Je voudrais savoir si parmi vous des personnes qui on fait la croisiere des 3 continents sur le cristal par marmara.je pars en aout et aimerais avoir quelques details sur le bateau les excursions merci
Alcati · 22 décembre 2010 à 19:18 · 15 participants · 6 450 affichages
A VOUS TOUS, LES ANCIENS, LES NOUVEAUX ET LES DÉBUTANTS, J'OUVRE ICI UN ESPACE AFIN QUE VOUS NOUS COMMENTIEZ VOS CROISIÈRES DE FIN D’ANNÉE POUR CEUX QUI VONT PARTIR ENTRE NOËL ET JOUR DE L'AN. FAITES NOUS RESSENTIR CE QUE VOUS AVEZ VÉCU LORS D'UN CIRCUIT...
Je serai à Cozumel bientot et je me demandais si a la Playa Mia il y avais de meilleur prix qu'avec la compagnie de croisière? J'y suis deja aller il y a 12 ans, la plage a change de nom depuis, avant on pouvais juste y aller sans payé, il semble qu'il...
Ca y est! Nous avons réservé notre 1ère croisière en mai 2011 sur le Cristal de Louis Cruises pour Istambul et les îles grecques (j'aurai certainement souvent recours à vous pour préparer ce voyage et je vous remercie d'avance pour vos futures réponses)...
Joecel · 19 décembre 2010 à 16:44 · 3 participants · 1 534 affichages
Rebonjour, nous effectuons la croisière emirats, mer rouge et canal de suez sur le costadeliziosa départ le 3 avril prochain. on nous a informés que l'escale d'Aden était annulée et remplacée par une journée de mer. sans souci puisque c'est pour notre...
Rouquine49 · 9 décembre 2010 à 19:46 · 4 participants · 3 452 affichages
Nous ferons croisière en janvier avec Equinox de Celebrity et j'aimerais savoir si l'on peut inclure dans nos valises une bouteille de vin que nous prendrons dans notre cabine et aussi, si nous faisons l'achat d'une bouteille sur les Îles, est-ce qu'elle...
J'ai renoncé à notre voyage en Egypte pour l'instant, c'est trop instable. Donc j'ai déplacé mes envies vers la Norvège et ses Fjords, je connais pas et comme je fais la surprise à ma "Douce" pour ces 50 ans, nous partirons fin Avril. Est-ce que quelqu'un...