Fer6 · 19 avril 2008 à 18:58 · 5 participants · 1 295 affichages
Voilà quelques semaines que je suis vos différentes discussions et expériences sur vos croisières respectives et je me suis enfin convertis à votre forum Nous partons de Barcelone le 10 juin 2008 pour une croisière de 12 nuits sur le Brillance of the...
Lisebleu · 23 avril 2008 à 4:56 · 4 participants · 1 118 affichages
On sera sur le norwegian jade le 13 juin on fait escale a malaga gilbraltar nice rome florence lisbonne barcelone. Pouvez vous me dire si c est mieux de partir en taxi les tours sur le norwegian on l air assez cher pour l europe
Angelique77 · 22 avril 2008 à 9:03 · 2 participants · 875 affichages
Tout d'abord merci pour ce forum et pour tous ces précieux renseignements laissés par tous. Nous partons en dernière minute à bord du Coral le 27/04 prochain et j'essaie d'obtenir le maximum d'informations en très peu de temps. J'ai lu une bonne partie...
Loulou841 · 22 avril 2008 à 20:16 · 2 participants · 1 086 affichages
Partons le 29 avril sur l'atlantica n'y a t'il personne qui prend le meme bateau que nous? Peut on se débrouiller seul pour les excursions de tunis, malte, et naples? ou vaut il mieux s'en remettre a costa?
Loulou15 · 11 avril 2008 à 22:58 · 3 participants · 1 633 affichages
Croisière prevue pour mars 2009, bateau reserver, reste a reserver le vol, plusieurs choix s offre a moi.recherche la meilleure, depart de Montreal, vers Puerto Rico (San juan) ou depart de Burlington Vermont.Montreal beaucoup plus cher, pratiquement...
Vivi13 · 20 avril 2008 à 21:18 · 3 participants · 2 946 affichages
Je reviens vous faire un topo vite fait je reviens tout juste du costa magica j'ai fait savone, naples, palerme, palma et barcelone ben ça allait, c'est quand même le top pour faire 5-6 coins de la mediterranée en 1 semaine, au moins, on sait si on veut...
Naneu76 · 21 avril 2008 à 14:09 · 3 participants · 994 affichages
Nous partons pour une croisière italie grèce croatie le 4 mai au départ de venise. Y a t'il des personnes qui partent à cette date? Je voulais savoir: pour le soir quelle était la tenue pour les hommes, Costume ou +décontracté, à savoir panta court sympa...
Bichon63 · 20 avril 2008 à 10:55 · 4 participants · 1 081 affichages
Ca y est... Nous venons de recevoir nos documents pour la croisière... Nous sommes en plein dans les préparatifs, et on a beau dire que les femmes sont coquettes... Mais mon époux aussi... Nous partirons le 8 au matin par avion car nous avons réservé...
Caroline35 · 20 avril 2008 à 18:14 · 2 participants · 1 099 affichages
Est ce que quelqu'un fait la croisière sur le legend of the seas du 8 au 21 mai? Est ce que vous avez déjà réservé vos excursions? le pb c'est qu'il n'est pas assuré que les guides parlent en francais... sauf s'il y a 25 francais par excursion!
Jojol · 17 avril 2008 à 15:39 · 2 participants · 5 691 affichages
Nous venons de réserver notre première croisière " magique mediterranée" et sommes à la recherche de renseignements. Avez-vous aimé les excursions organisées par Costa? Les escales de notre croisière seront les suivantes: Barcelone Palma Tunis La Valette...
Alain62 · 1 janvier 2008 à 18:32 · 13 participants · 3 611 affichages
Viens de m'inscrire sur le forum car nous partons pour une croisiere en mediterannee le 01.03.2008 notre croisiere est sur le concordia et son nom et tresor de l'histoire nous partons a trois (avec notre fille de 8 ans) pour notre aniversaire de mariage...
Popoto · 16 avril 2008 à 21:19 · 5 participants · 4 652 affichages
Quelqu'un a t-il déjà réservé une croisière en Méditerranée avec COSTA, MSC, ou une autre compagnie, par un site américain? est-ce valable? je fais allusion à l'euro qui vaut actuellement 1.60 dollar. un site américain qui vend la même croisière que les...
Nickbonin · 16 avril 2008 à 16:23 · 6 participants · 1 582 affichages
J'aimerais bien savoir si les jeans (propres) sont acceptés sur les navires de Royal Carabbian et ceux de Princess lors du dîner et souper au restaurant de leur buffet et dans certains autres de leurs restaurants.. Merci...Nick..
Fredodo76 · 13 avril 2008 à 18:56 · 3 participants · 1 271 affichages
Ns partons le 14 juillet, sur le concordia, une question sur le dejeuner, le jour ou une excursion est prevu la journée, le dejeuner et il perdu ou ya t'il un panier repas ou autre?pour le diner, le repas est le meme pour ts le monde ou avons ns le choix...
Cruise · 31 mars 2008 à 19:07 · 16 participants · 7 518 affichages
Je suis une passionnée des croisières, j'aime l'ambiance qui rêgne sur les bateaux, la fait de se réveiller chaque jour dans un port différent... Je suis encore étudiante et en train d'élaborer ma thèse sur ce mode de voyages. J'aimerais savoir ce que...
Guglielmacci · 15 avril 2008 à 17:13 · 6 participants · 2 025 affichages
2008, on nous a supprime 3 escales, et 1 jour de croisiere, pour avarie d'un moteur central, il faut se mefier de se genre de pratique de costa croisiere, d'autres evenements se sont deroule sur d'autrres navires costa, on vous vend un trajet et on vous...
Nous partons en croisière avec le Concordia en octobre prochain. (couple et 2 enfants de 17 et 19 ans). je souhaiterais utiliser cette escale pour profiter du musée Bardot. Mais je n'ai pas envie de me faire harcelée par les taxis à l'arrivée et de devoir...
Nous partons dimanche prochain, 19 avril de Nice vers Savone ou nous prenons le départ sur le Costa Romantica pour une croisière vers Civitavecchia, Naples, Palerme, Cagliari, Ajaccio puis retour à Savone puis Nice le samedi 26 avril. Nous serions preneur...
Xine71 · 26 mars 2008 à 20:41 · 5 participants · 6 008 affichages
Mes parents hésitent pour réserver une croisière Perles des Antilles (avec un club genre 3è age) en Février 2009. J'ai pu répondre à beaucoup de leurs questions en consultant le forum, mais j'aimerais être sure que cette croisière est bien adaptée à des...
Sissi1955 · 8 mars 2008 à 10:50 · 6 participants · 2 273 affichages
Nous partons le 5 avril sur le Costa Classica avec notre fille de 14 ans et serions heureux de correspondre avec d'autres participants à ce voyage. Si d'autres personnes ayant fait ce voyage peuvent nous donner quelques conseils... Cordialement, Costa...
Fasyl · 23 novembre 2007 à 16:44 · 3 participants · 4 915 affichages
Je voulais savoir si vous aviez un retour d'experience entre les croisieres organises de 4/5 jours entre Puntas Arenas et Ushuaia et celles organisées pendant 11 jours en Antartique. 1) Voit on vraiment des payasages differents? 2) Dans la croisiere en...
Picassou · 14 avril 2008 à 5:10 · 3 participants · 1 764 affichages
Tous. Nous avons fait en mars 2007, la croisière dans les antilles avec le Mariners; cocokay, st-thomas, st-marteen. Nous avons tellement aimé notre croisière, nous envisageons de repartir avec le meme bateau pour voir l'autre coté de la croisière: Labadee...
Fkaba · 14 avril 2008 à 20:41 · 4 participants · 1 578 affichages
Nous partons en famille (à 4 avec deux ados 18 et 24 ans) le 20 avril sur le costa serena et j'aimerais avoir votre avis sur cette croisiere au depart de Venise avec escales à Bari - Katakolon Olympia (Grèce)-Izmir (Turquie)-Istambu (Grèce)-Dubrovnik...
Je souhaite faire une croisière sur le nil Louxor - Assouan fin févirier ou début mars. Quelqu'un peut il me dire quelle température il fait à cette période de l'année? Est ce une température agréable pour la visite des sites? Peut on aussi profiter de...
Je pars en croisière le 25 avril prochain. J'ai lu sur ce forum que le Kasr El Nil allait peut-être être remplacé par le Miss World. Est-ce exact? Merci d'avance.
Je commence une croisière au départ de Venise sur le MSC Musica...Le carnet de voyage me dit que je peux confier mes bagages dès l'arrivée à la gare Santa Lucia...quai 14... à un porteur qui les emmènera au bateau sans que je n'aie plus rien à faire...
Alainh9 · 12 avril 2008 à 17:55 · 6 participants · 10 281 affichages
En mai juin 2009 je compte faire une croisière en méditérrannée, je suis en pleine recherche d'infos, je me demande quel est le meilleur pont pour réserver sa cabine: en bas, en haut ou au milieu? merci de vos conseils si vous aviez aussi des avis sur...
Patchwork · 30 mars 2008 à 18:34 · 4 participants · 4 458 affichages
Nous partons debut mai en croisiere iles grcques sur msc musica et j'aimerais savoir s'il est prevu des paniers repas lors des escales et visites aux heures du dejeuné ou diner. merci d'avance.
Fafa94320 · 8 avril 2008 à 22:00 · 3 participants · 2 317 affichages
Je dois faire une croisière avec le carnival valor avec comme départ miami en passant par grand Cayman, ile roatan honduras, belize, cozumel mexique en pension complète en partant de paris et j'aimerai avoir quelques informations, à savoir comment est...