Kelsan · 3 décembre 2007 à 16:34 · 4 participants · 2 151 affichages
Nous partons le 5 janvier a bord du carnival liberty et je me posais la question a savoir combien coûtent les consommations. Et en même temps si vous avez des commentaires sur ce bateau n'hésitez pas. Merci
LyneAlain · 5 novembre 2007 à 18:12 · 16 participants · 7 472 affichages
Après 20 ans, nous prévoyons partir pour une première fois en voyage "dans le sud" sans les enfants. Nous avons décidé d'opter pour une croisière. C'est donc pour nous, non seulement un premier voyage mais aussi une première croisière. La destination...
Evelynette · 27 avril 2008 à 7:30 · 17 participants · 4 348 affichages
Certaines critiques à l'égard de Costa ou de MSC ne me paraissent guère justifiées mais le résultat d'une erreur de "casting":si vous ne supportez pas le monde ne prenez pas un bâteau de 3000 passagers, si vous n'aimez pas les Italiens (certes un peu...
Christou29 · 8 janvier 2008 à 14:57 · 3 participants · 2 091 affichages
J'ai réservé sur le Carnival Triumph du 22 février 2009 au 1er mars (7 nuits) sur la Carnival Triumph pour moi et mon fils, très bon prix pour une chambre avec balcon. Si jamais quelqu'un booke cette croisière on pourrait faire une belle gang! J'ai 34...
Valpi · 26 avril 2008 à 23:36 · 5 participants · 2 289 affichages
On m'avait prévenu que j'aurais "la piqûre" après mon premier voyage, vous aviez tous raison! Je suis revenu depuis une semaine mais ma tête est toujours sur le bateau ou dans l'une des villes de nos escales. Je cherche encore le mot qui serait plus fort...
Gini33 · 26 avril 2008 à 20:05 · 3 participants · 2 791 affichages
Lors de la prochaine croisière du "Coral", une escale courte (07h00 / 11h00) est prévue, pourraient-ton avoir vos expériences, ceux qui ont fait celle du bateau et ceux qui sont partis seuls, est-il possible de monter au sommet du rocher et par quel moyen...
Carojul · 6 avril 2008 à 22:28 · 4 participants · 1 843 affichages
Après recherche sur un site américain, en mettant 4 passagers pour le costa classica il me propose une cabine à 4 personnes et je vois que les 2 autres personnes paient demi-tarif même si ce sont des adultes, est-ce exact? Autre question: les cabines...
Mida · 25 avril 2008 à 14:28 · 2 participants · 2 670 affichages
Nous prévoyons une semaine de croisière au mois de juin. Initialement nous voulions faire la croisière triangle d'or qui comprend Brothers Daedalus et Elphinstone mais à notre date il n'y a plus de place. Aussi on m'a dit que les meilleurs mois pour faire...
Terredefeu1 · 14 février 2008 à 21:28 · 3 participants · 4 294 affichages
SERONS SUR LE CROWN PRINCESS DU 1AU 7MARS. NOUS AIMONS LA PLONGÉE EN APNÉE, LES BELLES PLAGES ET MA BLONDE LES BEAUX MAGASINS... SOUS FERONS LES ILES: ST-THOMAS ST-KITT, BONAIRE, GRENADE ET ARUBA A AVEZ VOUS DES BEAUX ENDROITS À NOUS RECOMMANDER NOUS...
Je pars le 30 juin pour une croisiere, voyage de noce, au départ de Venise puis nous allons a Bari, Katakolon/Olympie, Santorin, Mikonos, Rhodes et Dubrovnik puis retour a Venise -Nous allons voyagé sur le Fortuna Si quelqu'un a fait cette croisiere...
Sissi1955 · 21 avril 2008 à 10:07 · 9 participants · 1 735 affichages
Nous avons apprécié la croisière et ses escales (en particulier le Maroc) Par contre, nous avons constaté une très nette diminution des prestations notamment la durée et la qualité des spectacles - Les cabines sont plus vieilles que sur l'Europa et n'ont...
Maryeve · 31 janvier 2004 à 22:23 · 3 participants · 10 066 affichages
Je voudrais seulement avoir des infos pour aller travailler sur un bateaux de croisières peu importe quel compagnie et peu importe ou dans le monde de toute facon je veux tout voir...Mais la je ne sais pas trop par ou commencer je sais qu'il y a beaucoup...
Andregerv · 23 mars 2008 à 13:10 · 2 participants · 2 820 affichages
Nous sommes de retour depuis hier et un seul terme s'applique...Fant... Je serai disponible pour repondre a vos questions. Ce serait trop long a decrire pour l.instant. A bientot Andre
Egoelle · 24 avril 2008 à 12:04 · 3 participants · 1 227 affichages
On me propose une croisière en octobre Méditerranée sur le Carnival Freedom, je ne connais pas du tout: quelqu'un peut-il me renseigner: est-ce agréable? merci
Alicamolly · 24 avril 2008 à 15:10 · 2 participants · 1 139 affichages
Nous allons faire notre première croisière à bord du costa concordia en décembre prochain. Nous ferons escale à Tunis, La Valette, Katakolon, corfou et Civitavecchia. Nous voudrions connaître les bons tuyaux pour ne rien manquer de ces escales, notamment...
Fer6 · 19 avril 2008 à 18:58 · 5 participants · 1 295 affichages
Voilà quelques semaines que je suis vos différentes discussions et expériences sur vos croisières respectives et je me suis enfin convertis à votre forum Nous partons de Barcelone le 10 juin 2008 pour une croisière de 12 nuits sur le Brillance of the...
Lisebleu · 23 avril 2008 à 4:56 · 4 participants · 1 122 affichages
On sera sur le norwegian jade le 13 juin on fait escale a malaga gilbraltar nice rome florence lisbonne barcelone. Pouvez vous me dire si c est mieux de partir en taxi les tours sur le norwegian on l air assez cher pour l europe
Angelique77 · 22 avril 2008 à 9:03 · 2 participants · 879 affichages
Tout d'abord merci pour ce forum et pour tous ces précieux renseignements laissés par tous. Nous partons en dernière minute à bord du Coral le 27/04 prochain et j'essaie d'obtenir le maximum d'informations en très peu de temps. J'ai lu une bonne partie...
Loulou841 · 22 avril 2008 à 20:16 · 2 participants · 1 086 affichages
Partons le 29 avril sur l'atlantica n'y a t'il personne qui prend le meme bateau que nous? Peut on se débrouiller seul pour les excursions de tunis, malte, et naples? ou vaut il mieux s'en remettre a costa?
Loulou15 · 11 avril 2008 à 22:58 · 3 participants · 1 637 affichages
Croisière prevue pour mars 2009, bateau reserver, reste a reserver le vol, plusieurs choix s offre a moi.recherche la meilleure, depart de Montreal, vers Puerto Rico (San juan) ou depart de Burlington Vermont.Montreal beaucoup plus cher, pratiquement...
Vivi13 · 20 avril 2008 à 21:18 · 3 participants · 2 950 affichages
Je reviens vous faire un topo vite fait je reviens tout juste du costa magica j'ai fait savone, naples, palerme, palma et barcelone ben ça allait, c'est quand même le top pour faire 5-6 coins de la mediterranée en 1 semaine, au moins, on sait si on veut...
Naneu76 · 21 avril 2008 à 14:09 · 3 participants · 997 affichages
Nous partons pour une croisière italie grèce croatie le 4 mai au départ de venise. Y a t'il des personnes qui partent à cette date? Je voulais savoir: pour le soir quelle était la tenue pour les hommes, Costume ou +décontracté, à savoir panta court sympa...
Bichon63 · 20 avril 2008 à 10:55 · 4 participants · 1 090 affichages
Ca y est... Nous venons de recevoir nos documents pour la croisière... Nous sommes en plein dans les préparatifs, et on a beau dire que les femmes sont coquettes... Mais mon époux aussi... Nous partirons le 8 au matin par avion car nous avons réservé...
Caroline35 · 20 avril 2008 à 18:14 · 2 participants · 1 103 affichages
Est ce que quelqu'un fait la croisière sur le legend of the seas du 8 au 21 mai? Est ce que vous avez déjà réservé vos excursions? le pb c'est qu'il n'est pas assuré que les guides parlent en francais... sauf s'il y a 25 francais par excursion!
Jojol · 17 avril 2008 à 15:39 · 2 participants · 5 696 affichages
Nous venons de réserver notre première croisière " magique mediterranée" et sommes à la recherche de renseignements. Avez-vous aimé les excursions organisées par Costa? Les escales de notre croisière seront les suivantes: Barcelone Palma Tunis La Valette...
Alain62 · 1 janvier 2008 à 18:32 · 13 participants · 3 623 affichages
Viens de m'inscrire sur le forum car nous partons pour une croisiere en mediterannee le 01.03.2008 notre croisiere est sur le concordia et son nom et tresor de l'histoire nous partons a trois (avec notre fille de 8 ans) pour notre aniversaire de mariage...
Popoto · 16 avril 2008 à 21:19 · 5 participants · 4 664 affichages
Quelqu'un a t-il déjà réservé une croisière en Méditerranée avec COSTA, MSC, ou une autre compagnie, par un site américain? est-ce valable? je fais allusion à l'euro qui vaut actuellement 1.60 dollar. un site américain qui vend la même croisière que les...
Nickbonin · 16 avril 2008 à 16:23 · 6 participants · 1 588 affichages
J'aimerais bien savoir si les jeans (propres) sont acceptés sur les navires de Royal Carabbian et ceux de Princess lors du dîner et souper au restaurant de leur buffet et dans certains autres de leurs restaurants.. Merci...Nick..