J'ai pris un billet aller pour cet été paris / luxor en fait je comptais rester un jour ou deux seulement à luxor et finir mes vacances au caire mais j'hésite il doit y avoir de belles choses à voir à luxor, comme j'ai deux semaines je peux faire moitié...
Pour notre excursion a Rome, ns avons choisi Rome en liberté, ns aimerions voir, la place st pierre, le colisée et la fontaine de trevi, penser vs que ns aurons le temps de ts voir, je pense que l'entrée du colisé est payante si quelqu'un a le prix, je...
Sophieh · 27 avril 2008 à 19:02 · 4 participants · 2 239 affichages
Quelqu'un d'entre vous aurait-il fait la croisière:Mers et mythes classiques (Italie, Egypte, Chypre, Turquie, et Grèce)10 jours? Si vous possédez un album photos, ou des détails de vos escursions, ou même votre ressenti de votre itinéraire, cela serait...
Nous pensons aller dans le nord du portugal cet été. Deux questions:- Qui connaît des camping bien avec piscine? ('je sais que l'océan est assez froid même en été) Qui a déjà fait la croisiere sur le Douro au départ de porto? (durée 5 jours) mERCI d'avance...
Alexandre867 · 1 mai 2008 à 19:18 · 2 participants · 3 452 affichages
Je recherche des informations sur le MSC Poésia, car il semble un peu différant du MSC Musica. Car en plus nous avions vécu une mauvaise expérience surtout côté nourriture. Y a t il de nouveaux forfaits boissons sans alcool comme par exemple le boys&girls...
Flashy · 25 janvier 2008 à 14:12 · 6 participants · 3 425 affichages
L'envie de reprendre la mer nous reprend. Nous aimerions découvrir les fjords norvégiens.Toutes les informations sur les différentes croisières existantes pour cette destination sont les bienvenues. Nous aimerions partir d'Amsterdam, question de commodité...
Teilou · 17 avril 2008 à 10:11 · 3 participants · 2 276 affichages
Nous avons reservé une mini croisière sur le Napolèon bonaparte c'est la première fois que nous testons ce genre de voyage et c'est pour cela que nous avons choisi la croisière perlita dans cette socièté du 19 au 22 avril 2008. Est ce que quelqu'un à...
Nous envisageons d'acheter sur internet une croisière sur le Mékong au Laos par l'agence Orienxtreme. Quelqu'un a t-il déjà eu recours à leurs services?
Cejames · 15 décembre 2007 à 20:54 · 9 participants · 5 791 affichages
Nous avons pris une croisiere pour le 26 juin 2008 sur le bateau costa concordia (magique mediteranee) quelqu' un à deja fait cette croisiere? les escales sont t'il adaptés pour des enfants? quelle conseille vous avez a me donner car ses la premiere croisiere...
Alexandre867 · 1 mai 2008 à 19:21 · 3 participants · 1 499 affichages
Recherche infos et photos sur le nouveau programme wellness de costa méditerranea ou atlantica? Qui va vivre cette expérience? Merci de vos réponses. Alexandre
Mon compagnon et moi projetont une croisière au mois de juillet sur le Canal du Midi au départ de Lattes. Lors de précédentes ballades au bord du canal nous avons constaté la présence de petites bêtes (aoutat?) qui venez nous piquez surtout la tête. Durant...
Faisons une croisière le 13 avril sur le MSC MUSICA et concernant l’escale à SANTORIN prévu de 07h00 à 15hOO, nous aurions aimé recevoir les conseils de personnes qui ont déjà visité cette île. Préssé par le temps que nous conseillez vous PHIRA (THERA)...
Fredisanes · 1 avril 2008 à 9:31 · 3 participants · 6 096 affichages
Quelqu'un aurait-il participé à ce circuit Ramses "découverte " de ClubMed (villas louxor + croisière Assouan, 8 jours) et nous apporter sa valoration (les + et -), le rapport qualité/prix. Merci d'avance et bonne journée.
Capcroisette · 21 avril 2008 à 8:15 · 5 participants · 4 384 affichages
Ayant décidé de découvrir la croisière avec mon épouse nous avions retenu l'idée de choisir celle organisée par COSTA le 28 mars 2009 sur le CONCORDIA intitulée Les trésors de l'histoire. Notre choix se portant sur le programme SAMSARA je veux donc réserver...
Kelsan · 3 décembre 2007 à 16:34 · 4 participants · 2 146 affichages
Nous partons le 5 janvier a bord du carnival liberty et je me posais la question a savoir combien coûtent les consommations. Et en même temps si vous avez des commentaires sur ce bateau n'hésitez pas. Merci
LyneAlain · 5 novembre 2007 à 18:12 · 16 participants · 7 453 affichages
Après 20 ans, nous prévoyons partir pour une première fois en voyage "dans le sud" sans les enfants. Nous avons décidé d'opter pour une croisière. C'est donc pour nous, non seulement un premier voyage mais aussi une première croisière. La destination...
Evelynette · 27 avril 2008 à 7:30 · 17 participants · 4 330 affichages
Certaines critiques à l'égard de Costa ou de MSC ne me paraissent guère justifiées mais le résultat d'une erreur de "casting":si vous ne supportez pas le monde ne prenez pas un bâteau de 3000 passagers, si vous n'aimez pas les Italiens (certes un peu...
Christou29 · 8 janvier 2008 à 14:57 · 3 participants · 2 081 affichages
J'ai réservé sur le Carnival Triumph du 22 février 2009 au 1er mars (7 nuits) sur la Carnival Triumph pour moi et mon fils, très bon prix pour une chambre avec balcon. Si jamais quelqu'un booke cette croisière on pourrait faire une belle gang! J'ai 34...
Valpi · 26 avril 2008 à 23:36 · 5 participants · 2 284 affichages
On m'avait prévenu que j'aurais "la piqûre" après mon premier voyage, vous aviez tous raison! Je suis revenu depuis une semaine mais ma tête est toujours sur le bateau ou dans l'une des villes de nos escales. Je cherche encore le mot qui serait plus fort...
Gini33 · 26 avril 2008 à 20:05 · 3 participants · 2 786 affichages
Lors de la prochaine croisière du "Coral", une escale courte (07h00 / 11h00) est prévue, pourraient-ton avoir vos expériences, ceux qui ont fait celle du bateau et ceux qui sont partis seuls, est-il possible de monter au sommet du rocher et par quel moyen...
Carojul · 6 avril 2008 à 22:28 · 4 participants · 1 838 affichages
Après recherche sur un site américain, en mettant 4 passagers pour le costa classica il me propose une cabine à 4 personnes et je vois que les 2 autres personnes paient demi-tarif même si ce sont des adultes, est-ce exact? Autre question: les cabines...
Mida · 25 avril 2008 à 14:28 · 2 participants · 2 666 affichages
Nous prévoyons une semaine de croisière au mois de juin. Initialement nous voulions faire la croisière triangle d'or qui comprend Brothers Daedalus et Elphinstone mais à notre date il n'y a plus de place. Aussi on m'a dit que les meilleurs mois pour faire...
Terredefeu1 · 14 février 2008 à 21:28 · 3 participants · 4 293 affichages
SERONS SUR LE CROWN PRINCESS DU 1AU 7MARS. NOUS AIMONS LA PLONGÉE EN APNÉE, LES BELLES PLAGES ET MA BLONDE LES BEAUX MAGASINS... SOUS FERONS LES ILES: ST-THOMAS ST-KITT, BONAIRE, GRENADE ET ARUBA A AVEZ VOUS DES BEAUX ENDROITS À NOUS RECOMMANDER NOUS...
Je pars le 30 juin pour une croisiere, voyage de noce, au départ de Venise puis nous allons a Bari, Katakolon/Olympie, Santorin, Mikonos, Rhodes et Dubrovnik puis retour a Venise -Nous allons voyagé sur le Fortuna Si quelqu'un a fait cette croisiere...
Sissi1955 · 21 avril 2008 à 10:07 · 9 participants · 1 731 affichages
Nous avons apprécié la croisière et ses escales (en particulier le Maroc) Par contre, nous avons constaté une très nette diminution des prestations notamment la durée et la qualité des spectacles - Les cabines sont plus vieilles que sur l'Europa et n'ont...
Maryeve · 31 janvier 2004 à 22:23 · 3 participants · 10 056 affichages
Je voudrais seulement avoir des infos pour aller travailler sur un bateaux de croisières peu importe quel compagnie et peu importe ou dans le monde de toute facon je veux tout voir...Mais la je ne sais pas trop par ou commencer je sais qu'il y a beaucoup...
Andregerv · 23 mars 2008 à 13:10 · 2 participants · 2 813 affichages
Nous sommes de retour depuis hier et un seul terme s'applique...Fant... Je serai disponible pour repondre a vos questions. Ce serait trop long a decrire pour l.instant. A bientot Andre
Egoelle · 24 avril 2008 à 12:04 · 3 participants · 1 226 affichages
On me propose une croisière en octobre Méditerranée sur le Carnival Freedom, je ne connais pas du tout: quelqu'un peut-il me renseigner: est-ce agréable? merci
Alicamolly · 24 avril 2008 à 15:10 · 2 participants · 1 134 affichages
Nous allons faire notre première croisière à bord du costa concordia en décembre prochain. Nous ferons escale à Tunis, La Valette, Katakolon, corfou et Civitavecchia. Nous voudrions connaître les bons tuyaux pour ne rien manquer de ces escales, notamment...