Baraba · 19 mai 2008 à 15:16 · 4 participants · 5 662 affichages
Nous partons en famille le 6 juillet 2008 sur le Costa Atlantica pour notre 1ère croisière direction Norvège et Sptizberg. Avez vous des infos à me donner Nous avons pris une cabine extérieure avec balcon (Pont 8 1/2), J'ai peur d'être à l'étroit avec...
Nickbonin · 18 mai 2008 à 2:27 · 2 participants · 1 540 affichages
J'apprécierais si quelqu'un pourrait me renseigner à propos de deux navires de Princess..J'ai lu à propos du Coral sur le forum mais rien sur le Island..Je ne peux donc pas me faire une opinion personnelle. J'aimerais savoir lequel de ces deux navires...
Xenia31 · 9 mars 2008 à 10:45 · 3 participants · 2 647 affichages
Nous pensions à effectuer notre voyage de noces sur le coral, odyssée mauresque en septembre. Quelqu'un a déjà fait cette croisière? Comment est le bateau? Comment sont les escursions? Merci pour vos réponses.
Osny · 19 mai 2008 à 7:06 · 5 participants · 2 710 affichages
Nous allons partir aux vacances de toussaint sur le serena pour "visions d'orien" L'agence nous a proposé une cabine en catégorie 8 dite "garantie" chez costa a savoir que cette catégorie est compléte et que costa garantie une cabine de cette catégorie...
Tiquinou1 · 3 mai 2008 à 3:02 · 3 participants · 2 208 affichages
M'apprete a reserver pour ma deuxieme croisiere, celle-la sur le Carnival Freedom en europe, Rome, venise, sicile, croatie, espagne.bref j'aimerais savoir si certains l, ont fait et comment vous avez trouvé cela, Merci
Nous sommes un couple français (Marseille) et nous serions heureux de rencontrer d'autres francophones à bord du Carnival Freedom. Bon après midi et merci!
Je recherche sur ce forum de personnes qui comme nous effectuerons la croisiere sur l'orient queen au depart de marseille le vendredi 6 juin merci a tous de votre reponse,,,
Heremoano · 13 mai 2008 à 7:00 · 7 participants · 3 913 affichages
Le 24 -05-08, je pars en croisière aux Marquises, sur les pas de Gauguin, Melville, Gerbault, Brel... Si vous avez déjà fait cette croisière, ce serait sympa de me donner des conseils.. Les +, les _ Je redoute de me trouver à chaque escale au milieu...
Lotte34 · 18 mai 2008 à 13:50 · 3 participants · 2 942 affichages
La croisière c'est une première pour nous...javascript:%2... ('angélique') nous partons fin juin avec nos deux enfants en croisière sur le costa romantica pour 15 jours "coktail méditerranéen". le programme des excursions est assez chargé, et il est particulièrement...
Je viens de m'inscrire pour un prix bradé, pour la croisière sur le Coral, au départ de Marseille le 25 mai. Que tous les croisiéristes qui sont inscrits pour cette date, et qui veulent entrer en contact avec nous avant le départ, se mettent à leur clavier!!!...
Nanettedusud · 16 mai 2008 à 7:00 · 5 participants · 2 170 affichages
Nous embarquons avec mon mari sur le Bleu de France le 25 Mai pour une semaine. C'est notre toute première croisière et j'aurai voulu savoir s'il y a des choses a savoir, a faire, a éviter... Par vos expérience personnelle, je vois que certaine personnes...
10Lilou · 17 mai 2008 à 21:17 · 5 participants · 7 467 affichages
Je prend l'avion pour la premiere fois, nous avons le droit a 20 kilo de bagage par personnes nous sommes 2 adultes, nous partons une semaine en croisiere (tout est fourni serviette, savon...) et une semaine en studio (donc il faut emmener serviette...)...
Kasa · 7 février 2008 à 12:09 · 9 participants · 4 513 affichages
Encore et encore des questions je suis dans les forfaits boissons. Je vais prendre pour moi le forfait boys et girls card car je bois très peu d'alcool. Ce forfait est valable la journée et le soir pour les soirées? Et le vin faut-il prendre le forfait...
Lepinasse · 15 mai 2008 à 16:45 · 3 participants · 4 605 affichages
Je pars le 1 juin sur le costa classica et je voudrais savoir si les serviettes de cabine sont celles utilisées pour la piscine, le jaccusi etc...ou s'il y en a d'autres de fournies.Je n'ai pas réussi à vérifier s'il y avait des fers à repasser sur ce...
KRI · 27 février 2005 à 11:52 · 5 participants · 9 208 affichages
J'en reviens tout juste, du 17 au 25/2 sur un 5D sup, lagoon 570, 12 personnes plus 2 equipages Apres la lecture de toutes les critiques lues ici et la sur Switch, il est normal que je fasse part de mes commentaires pour ceux qui recherchent une croisiere...
13or83 · 17 janvier 2008 à 15:59 · 21 participants · 7 412 affichages
Nous rentrons aujourd hui meme de cette fabuleuse croisiere qui est tout simplement grandiose.ayant vécu l expérience je me ferai un grand plaisir de pouvoir vous renseigner.nous sommes partis du 6 au 17 janvier.nous sommes arrivés a savone via la navette...
Je pars de Venise le 30 juin au bord du costa fortuna et souhaiterai savoir ou est exactment le port afin de reserver l'hotel le plus porche Est-ce bien le port de venise? on doir rentrer dans venise par le pont della liberté puis le parking tronchetto...
Bottin · 13 mai 2008 à 6:59 · 6 participants · 2 242 affichages
Voilà je prépare une croisière mais j'hésite entre le printemps mars-avril 2009 ou fin octobre 2008, quelqu'un pourrait m' aider dans mon choix, j'ai un peu peur que fin octobre, les journées soient plus courtes à cause du crépuscule qui arrive avec deux...
MyDyingBride · 13 mai 2008 à 16:34 · 6 participants · 4 999 affichages
Je ne suis pas très douée pour faire un compte rendu alors j'ai aucune idée comment ca va sortir! Compte rendu, croisière du 4 au 9 mai 2008 aux Bermudes en partance de Bayonne au New-Jersey. Port de Bayonne L'embarquement le plus rapide que j'ai jamais...
Mmontpellier · 15 mai 2008 à 13:58 · 2 participants · 1 161 affichages
J`aimerai des informations à propos de ma prochaine croisière... Nous sommes une famille de 4 (enfants de 8 et 9 ans) qui partiront le 1er mars 2009 pour une croisière de 8 jours sur le Carnival Victory, j`aimerais des infos sur le bateau...tel que ce...
Tiquinou1 · 7 novembre 2007 à 0:49 · 14 participants · 5 626 affichages
Boujour je ferai ma premiere croisiere en Janvier prochain sur Carnival triumph, Bahamas, st-thomas, porto-rico, îles turquoises, j'aimerais savoir est-il préférable de prendre les forfaits sur le bateau pour les sorties?Et question de magasinage,,,,...
Helaine · 12 mai 2008 à 19:07 · 6 participants · 5 415 affichages
J'aimerais des informations sur le bateau constellation de la compagnie celebrity cruises. S'il y en a parmi vous qui sont déjà montés à bord? Est-ce un gros bateau? Assez gros pour une croisière de 2 semaines sans trop sentir les vagues? Merci de vos...
Camphi · 26 mars 2008 à 12:33 · 8 participants · 3 104 affichages
ça y est j'ai réussi enfin à décider ma femme à réserver cette croisière avec NCL que je surveillais depuis longtemps (faut dire qu'on revient tout juste de 2 semaines au Portugal!). Mais cela a été fait juste un peu tard car: non seulement elle n'a plus...
J'aimerais savoir su quelqu'un a déjà voyagé à bord du "Perla"? Il est proposé notamment par Look Voyages pour une croisière dans les îles grecques. S'agit-il d'un bateau récent? Quel est son niveau de confort? Ses avantages et inconvénients? Et la nourriture...