Popoto · 24 février 2008 à 16:36 · 3 participants · 1 024 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui vont faire la croisière "sillage d'Ulysse" du 30 mars au 6 avril 2008. nous sommes inscrits depuis une semaine, et sommes prêts a donner ou à recevoir des conseils par notre petite expérience: 2 croisières sur COSTA...
Verbatim · 12 février 2008 à 10:27 · 2 participants · 1 876 affichages
Nous partons sur le freedom of the seas et je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des details sur les forfaits boissons (enfant et adultes) a prendre le jour de l' embarquement. je vous remercie verbatim
je part sur costa Atlantica du 11 au 17 fév 08 dans les caraibes. Je fait des recherches et je trouvent rien pour les excursions qui sont offert sur ces iles. Pouvez vous m aider a planifiez ces destinations s.v.p.?? La Romana ile Catalinatortola _sainte-LucieGuadelo...
JP2 · 16 mars 2008 à 15:27 · 4 participants · 2 049 affichages
Nous partons le 28 mars 2008 pour 9 jours de cape liberty dans les caraibes. Nous allons visiter Labadee, haiti; Casa De Campo, rep. Domonicain; Charlotte Amalie, St-thomas et San Juan, Porto Rico. Le bateau est le Explorer of the seas. Avez vous des...
Piermi · 14 novembre 2007 à 23:38 · 7 participants · 9 958 affichages
J'ai repéré 2 circuits sur leur catalogue hiver: Rêves des pharaons et Trésors de Toutankhamon avec option formule tout compris. Un seul bateau présenté: Sunrise Sekect Semiramis III 5* de luxe (ex Solitaire). L'un d'entre vous a-t-il une expérience avec...
Oasis83300 · 25 mars 2008 à 11:05 · 2 participants · 1 649 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible et ou se renseigner pour faire une croisiere sur le disney cruse? Au depart de France ou alentour... Merci par avance
Nounou2223 · 22 mars 2008 à 17:01 · 5 participants · 1 816 affichages
Combien de temps avant la croisiere peut-on reserver par internet les pack boissons et les escursions jai reserver mon voyage pour fin novembre et cela n'apparer pas dans my costa je vous remercie
Es se que quelqun connait une croisiere qui partirait bientot et pas cher plus de 7 nuit. Au port de new-york ou miami.es se que quelqun connait une bonne agence de voyage qui fait des promotions. merci
Krovette · 6 mars 2008 à 21:39 · 5 participants · 3 702 affichages
Mon mari et moi allons faire la croisiére Nefertiti en septembre J'aimerai savoir si des personnes l'on deja fait et ce qu'elles en ont penser Et aussi savoir ce qu'il est interressant de ramener d'egypte et a quel prix Merci Krovette
Nous partons dans quinze jours pour une merveilleuse croisière au fil du nil avec rev vacances quelqu'un serait il déjà parti avec ce tour opérator. Comment cela s'est il passé? Avez vous des conseils à me donner pour profiter à fond du séjour merci
Nous sommes de retour du costa atlantica, croisiere de noêl, et je peux vous donner des infos precises et mon ressenti. Tout d'abord, je dois dire que c'était vraiment trés agréable d'être sous le soleil, 26-30 degrés en moyenne, et que cela a grandement...
Manoe · 17 mars 2008 à 0:58 · 6 participants · 2 321 affichages
Je vais bientôt faire la croisière sur le costa atlantica, j'aimerais connaître qques impressions, pour les destinations départ de la guadeloupe et st-lucie, st martin, antigua, ile de catalina, tortola, romana. connaître des astuces et les excursions...
Partant sur le Costa Mediterranea en mai, je me demande si ce bateau a été rénové depuis sa construction en 2003 J'ai vu que des cabines Wellness ont été mises à la place d'autres cabines, mais qu'en est-il du reste du bateau? Autre question: Compte-tenu...
Shitzu · 14 mars 2008 à 20:39 · 6 participants · 1 715 affichages
Je suis une mordue du Royal Caribbean et nous envisageons une prochaine croisière, nouvelle compagnie, pour janvier 2009 sur le Gran Princess. Quelqu'un pourrait-il me dire comment se déroule le repas du soir. Sur le site de Princess, on mentionne le...
Nounours6900 · 20 mars 2008 à 10:48 · 4 participants · 3 514 affichages
Si certains ont effectuée cette croisière chez costa "terres et iles du soleil" quelles sont les excursions à ne pas manquer et celles que l'on peut (ou doit) rater? Merci Joël de Lyon
Bchris · 22 mars 2008 à 20:59 · 2 participants · 1 839 affichages
Quelqu'un aurait il la possibilité de me donner les tarifs (ou l'endroit où les trouver) des différentes excursions que l'on peut faire sur la croisiere dolce vita. d'avance merci
Matt30 · 12 septembre 2006 à 1:31 · 5 participants · 1 825 affichages
Quelqu'un sera sur cette croisière de 9 jours au départ de Miami en date du 2 mars 2007? Itinéraire: Miami, 2 jours en mer, Dominique, Barbades, Sainte-Lucie, Antigua, Tortola, journée en mer, Miami
Polkarctic · 26 juin 2007 à 12:40 · 8 participants · 4 877 affichages
Lu sur le flux rss de mer et marine ce matin: www.meretmarine.com/... La mise en service de nouveaux paquebots en Europe génère une offre supérieure à la demande d'où des tarifs bradés ou "2 cabines pour le prix d'une", etc... Paul
Bchris · 19 mars 2008 à 17:54 · 4 participants · 3 358 affichages
Ayant pour projet de faire la croisière "dolce vita" à bord du costa magica en aout 2008 à l'occasion de notre voyage de noce.Je suis sur le point de reserver. Je fait appel à votre vécu et à votre expérience pour avoir des conseils car c'est une première...
Madamebirks · 4 octobre 2007 à 1:32 · 2 participants · 2 084 affichages
J'embarque sur le Mariner of The Seas le 30 décembre avec mes 2 enfants. Escales:Haiti, Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel.Ce n'est pas ma première croisière. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont fait cette croisière avant. A Haiti, je sais que...
Roseencorse · 17 mars 2008 à 16:48 · 6 participants · 1 425 affichages
Nous serons sur le Concordia le 23 mars prochain pour notre première croisière. Tout à découvrir! serons-nous les seuls Français? ou bien y aura-t'il d'autres couples chevronnés pour nous renseigner? Merci
Je souhaite faire avec mon mari une croisière sur nil en mai 2008. Mais quel TO choisir? Je souhaiterais partir de Belgique, mais étant donné que je vis dans l'Est de la France toutes les options me sont ouvertes (Luxembourg, Allemagne, Suisse) Peut on...
Bilou06 · 20 mars 2008 à 23:16 · 3 participants · 864 affichages
Ns partons le 3 avril (2 adultes, une enfant de 6 ans) sur le Concordia. Ns avons réservé les excursions pour Ephèses et l'Egypte (Pyramides mais sans les dromadaires...déjà complet). Est ce que vs savez si il y a la possibilité et le temps de faire...
Nous allons faire pour la 1 ere fois le 06 juin 08 la croisiere sur l 'orient queen pour les iles greques au depart de MARSEILLE faite vous partis de ce voyage et a ces dates???, pouvez vous me donner votre avis sur certaines escales et visites a faire...
Impossible d'avoir des renseigenements à ce sujet il doit bien exister un parking longue durée comme dans les aeroports francais, Non... Au secours, je desespère de trouver ou bien d'y aller à pied
Tita13 · 18 septembre 2007 à 16:12 · 7 participants · 5 233 affichages
Partons le 03/04/2008 pour cette croisière avec nos 2 adolescents de 15 (laurent) et 17 ans (julie). ils sont un peu angoissés à l'idée de ne rencontrer personne de leur age pdt cette croisière, mais je doute qu'ils soient les seuls ados. si vous partez...