Je fais escale à Livourne le 6 avril prochain. Je souhaiterais visiter Pise et Lucques par mes propres moyens. Le train? où se trouve la gare par rapport au port? quels tarifs? Le bus? Où peut on les prendre? quels tarifs? Le taxi? Quels tarifs? Savez...
Bchris · 28 mars 2008 à 21:50 · 3 participants · 2 049 affichages
Je fait appel à votre vecu pour en savoir plus sur les excursions proposés (croisieres dolce vita sur costa magica) Quelles sont les excursions à eviter et celles a ne pas rater merci d'avance
Petrarez · 28 mars 2008 à 20:26 · 2 participants · 915 affichages
Le grand jour approche, plus que une semaine à tenir après plus de un an d'attente pour cette première croisière. La tension monte. Alors si vous avez des choses a me dire qu'il faut savoir, des tuyaus, des infos, etc., je suis preneur. Les escales sont:...
Danee · 26 mars 2008 à 14:13 · 4 participants · 1 601 affichages
Je pars en croisière vendredi après-midi sur l'EXPLORER OF THE SEA, les pourboires sont inclus avec le forfait que j'ai acheté. Je me demande si il faut que j'en donne quand même des pourboire et est-ce qu'il le savent que j'ai déja payé les pourboires...c'est...
Hémérocaille · 24 mars 2008 à 13:59 · 9 participants · 6 040 affichages
J'aimerais que vous me parliez de vos expériences en réservant une cabines garantie. Avez vous toujours eu une cabine supérieure à ce que l'on vous garantissait ou si vous aviez la même chose sur le même pont ou un pont supérieur et j'aimerais que vous...
Chantal81 · 27 mars 2008 à 20:52 · 3 participants · 2 947 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur les pourboires, mais quelle est la meilleure façon d'agir si on souhaite modifier la somme demandée ou donner directement à certains employés du bateau. Faut-il le faire le premier jour? Certains disent qu'on peut demander...
Sunnyfun · 31 janvier 2008 à 1:26 · 22 participants · 11 821 affichages
Tel que demandé par plusieurs, voici certains détails concernant la croisière: Les transferts: ne vous inquietez pas, c'est tres bien organisé, dès votre arrivée à la romana, des autobus nous attendent pour nous amener au port, vous n'avez meme pas a...
Je fais la croisière Sillage d'Ulysse sur Msc MUSICA départ le 30 mars 2008. nous allons faire une escale à Santorin de 7h à 15 heures. je désirerais demander à ceux qui ont déjà visité Santorin, si nous aurons le temps de visiter les 2 principales villes...
Tornade13 · 27 mars 2008 à 12:58 · 4 participants · 1 366 affichages
Je pars pour ma premiere croisiere Samedi 05 avril sur le costa magica "la dolce vita". Graçe à ce forum j'ai déjà pris beaucoup de renseignements. merci à vous. Par contre, j'a une question, je pars avec ma petite victoria 10 mois et j'ai une cabine...
Alain62 · 14 mars 2008 à 21:45 · 7 participants · 2 574 affichages
C'est fini pour nous, mais avec pleins de super souvenirs un gros bisous a nos voisin de table et a pierre et a catetgilles comme ghiz je suis a votre dispositions pour répondre aux questions que vous vous posez alors n'hésiter pas: nous avons fait des...
Tifigwada · 25 mars 2008 à 15:11 · 4 participants · 1 601 affichages
Le grand jour approche pour les caraïbes: c'est samedi je voudrais savoir dans quelles îles je peux faire les meilleures affaires (parfum, maroquinerie et alcool) ste-lucie ou st-martin, j'attends vos remarques
Picasso2 · 25 mars 2008 à 22:19 · 2 participants · 996 affichages
Nous avons booké une croisière avec Princess (le bateau sera le Caribbean Princess), départ de San Juan Porto-Rico le 16 novembre 2008, les escales seronts dans l'ordre: Aruba, Bonaire, Grenade, La Dominique et Saint-Thomas. Nous en serons à notre première...
Nous désirons partir avec Mediterra vers le 10 juillet 2008 en Egypte pour faire une croisière suivi d'un séjour à Hurghada. Les bateaux qui nous sont proposés sont le MS Monica et le MS Ksar el Nil? Les connaissez-vous? Nous hésitons pour les hôtels...
Doni · 4 mars 2008 à 19:03 · 2 participants · 2 492 affichages
Voici le compte-rendu de la croisière que nous avons effectuée en famille à bord du MSC Lirica du 28 décembre 2007 au 4 janvier 2008. Ceci a été notre toute première croisière et nous sommes revenus ravis de cette nouvelle expérience. L’itinéraire: Fort...
Homer13 · 25 février 2008 à 9:05 · 5 participants · 2 168 affichages
J 'ai trouver un site internet où je peut reserver mon bateau directement et ensuite prendre mes vols avec egyptair. Comment ça se passe en egypte, peut on partir seul sans problème trouver les taxis ect... Merci pour vos conseils.
Popoto · 24 février 2008 à 16:36 · 3 participants · 1 026 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui vont faire la croisière "sillage d'Ulysse" du 30 mars au 6 avril 2008. nous sommes inscrits depuis une semaine, et sommes prêts a donner ou à recevoir des conseils par notre petite expérience: 2 croisières sur COSTA...
Verbatim · 12 février 2008 à 10:27 · 2 participants · 1 898 affichages
Nous partons sur le freedom of the seas et je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des details sur les forfaits boissons (enfant et adultes) a prendre le jour de l' embarquement. je vous remercie verbatim
je part sur costa Atlantica du 11 au 17 fév 08 dans les caraibes. Je fait des recherches et je trouvent rien pour les excursions qui sont offert sur ces iles. Pouvez vous m aider a planifiez ces destinations s.v.p.?? La Romana ile Catalinatortola _sainte-LucieGuadelo...
JP2 · 16 mars 2008 à 15:27 · 4 participants · 2 058 affichages
Nous partons le 28 mars 2008 pour 9 jours de cape liberty dans les caraibes. Nous allons visiter Labadee, haiti; Casa De Campo, rep. Domonicain; Charlotte Amalie, St-thomas et San Juan, Porto Rico. Le bateau est le Explorer of the seas. Avez vous des...
Piermi · 14 novembre 2007 à 23:38 · 7 participants · 9 964 affichages
J'ai repéré 2 circuits sur leur catalogue hiver: Rêves des pharaons et Trésors de Toutankhamon avec option formule tout compris. Un seul bateau présenté: Sunrise Sekect Semiramis III 5* de luxe (ex Solitaire). L'un d'entre vous a-t-il une expérience avec...
Oasis83300 · 25 mars 2008 à 11:05 · 2 participants · 1 662 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible et ou se renseigner pour faire une croisiere sur le disney cruse? Au depart de France ou alentour... Merci par avance
Nounou2223 · 22 mars 2008 à 17:01 · 5 participants · 1 826 affichages
Combien de temps avant la croisiere peut-on reserver par internet les pack boissons et les escursions jai reserver mon voyage pour fin novembre et cela n'apparer pas dans my costa je vous remercie
Es se que quelqun connait une croisiere qui partirait bientot et pas cher plus de 7 nuit. Au port de new-york ou miami.es se que quelqun connait une bonne agence de voyage qui fait des promotions. merci
Krovette · 6 mars 2008 à 21:39 · 5 participants · 3 708 affichages
Mon mari et moi allons faire la croisiére Nefertiti en septembre J'aimerai savoir si des personnes l'on deja fait et ce qu'elles en ont penser Et aussi savoir ce qu'il est interressant de ramener d'egypte et a quel prix Merci Krovette
Nous partons dans quinze jours pour une merveilleuse croisière au fil du nil avec rev vacances quelqu'un serait il déjà parti avec ce tour opérator. Comment cela s'est il passé? Avez vous des conseils à me donner pour profiter à fond du séjour merci
Nous sommes de retour du costa atlantica, croisiere de noêl, et je peux vous donner des infos precises et mon ressenti. Tout d'abord, je dois dire que c'était vraiment trés agréable d'être sous le soleil, 26-30 degrés en moyenne, et que cela a grandement...