DeadDude · 12 février 2008 à 15:10 · 9 participants · 2 568 affichages
Voila, du 18 au 28 avril, je pars en croisière avec ma copine, sur le costa europa. Nos destinations: l'italie, l'egypte et la grèce. Je voulais déjà savoir s'il y avait des personnes sur ce forum qui comptait faire cette croisière et aussi savoir si...
Mon conjoint et moi partons dimanche prochain pour une croisière dans les Caraïbes de l'ouest avec la compagnie Carnival avec embarquement au port de Miami. Plusieurs prétendent que le temps d'attente à l'embarquements avec cette compagnie de croisière...
J'ai offert une croisière sur LUIS CRUISE / Parfums Iles grecques sur ORIENT QUEEN départ le 17 MAI 2008 à mes parents et je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait cette croisièreet sur ce bateau? Cela me rassurerait car je vois un...
Nickbonin · 10 avril 2008 à 20:14 · 6 participants · 3 480 affichages
J'apprécierais si quelqu'un pourrait me dire si une agence de voyage peut réussir à avoir les mêmes prix compétitifs pour une croisière que ceux indiqués sur les sites de compagnies de croisères sur le net.. Et j'aimerais savoir si les prix autant sur...
62100 · 13 avril 2008 à 17:40 · 2 participants · 906 affichages
Nous partons en croisière au départ de Copenhague le 18 mai 2008 sur le MSC Opéra (Les Capitales Baltique). Nous voulons savoir se que vous en pensiez? Nous arriverons à Copenhague par le train, le port d’embarquement est-il loin de la gare. Nous aurons...
Je serai le 4/5 au Port de Barcelone en débarquant du NCL Gem vers 09h. Mon avion est à 20h45 à Gerona et je recherchais si il y avait moyen de déposer ses valises pour la journée près du port pour visiter la ville pendant la journée avant de me rendre...
Capcroisette · 13 avril 2008 à 15:43 · 2 participants · 948 affichages
En parcourant le forum je m'aperçois qu'il est trés peu parlé des excursions effectuées aux différentes escales. Pourriez-vous me renseigner sur les différentes excursions que vous avez faites, d'une part avec COSTA: valaient-elles le prix payé et d'autre...
Pascpres · 1 décembre 2007 à 1:00 · 14 participants · 10 052 affichages
Faisons la croisière sur le Costa Concordia départ le 8 février 2008. si il y a sur le forum d'autres personnes a cette date, ça serais sympa d'en discuter!
Nath004 · 12 mars 2008 à 11:11 · 11 participants · 4 122 affichages
Nous partons pour notre première croisière le 22 mars dans les Antilles. Si vous avez des astuces pour rendre notre voyage plus agréable ce serait gentil de nous aider, nous sommes novices ce sont nos premières vacances en 14 ans de mariage! Nous partons...
Tomtom40 · 8 avril 2008 à 15:35 · 5 participants · 3 048 affichages
Nous rentrons de croisiere avec la compagnie costa, (sur le serena iles et terres du soleil) ce n'est pas notre 1ere croisiere avec eux mais cette fois ci nous avons ete deçus: resto le soir plats peu cuits, buffet du midi, nourriture sèche, spectacles...
Mariepadi · 2 juin 2007 à 3:56 · 9 participants · 7 361 affichages
Nous avons fait la fête et c'était super... le piano bar...très très hot. La chambre avec balcon c'était extra, derière le bateau c'est beaucoup plus grand, par contre il a fait très chaud et nous n'avons pas pus l'utiliser en après-midi...Nous y avons...
Patou28 · 6 avril 2008 à 21:12 · 3 participants · 1 700 affichages
Je viens de reservez finalement ma croisiere sur le lirica. voici mon ittinéraire:Sat Dec 20 Fort Lauderdale, FL 7:00pm Sun Dec 21 At Sea Mon Dec 22 Cayo Levantado, Dominican Republic 10:30am 6:00pm Tue Dec 23 Tortola, British V.I. 10:00am 6:00pm Wed...
Lafeebleue · 9 avril 2008 à 11:14 · 3 participants · 7 040 affichages
Nous aimerions partir en croisière dans le nord en 2009. Je viens donc chercher vos précieux conseils qui nous ont d'ailleurs déjà permis de faire une très belle croisière et je vous en remercie d'ailleurs. Je suis allée voir évidemment sur le site de...
Souhaitant visiter une partie du Sud des USA l'été prochain en 4 ou 5 semaines (partie du Texas, Louisiane...), nous envisageons la possibilité de faire une croisière sur le Mississippi. Dans cette hypothèse nous ferions la traversée par avion Bruxelles...
Nickbonin · 9 avril 2008 à 22:27 · 5 participants · 1 699 affichages
Quelqu'un pourrait me renseigner à savoir si tous les navires de Royal Carabbian et de Princess possèdent des salles avec laveuse pour vêtements comme Norwegian.. Merci..Nick..
Durore · 6 février 2008 à 19:53 · 4 participants · 1 706 affichages
Nous embarquerons à Citivecchia pour une croisière de 12 jours. Nous prévoyons arrivés la veille afin de coucher à Rome ou environ. Au retour nous resterons quelques jours à Rome. Question pour le transport: meilleur moyen de Fumicino à Rome et de Rome...
Christelle74 · 29 mars 2008 à 11:42 · 5 participants · 3 674 affichages
Je viens solliciter votre aide et vos connaissance pour nous aider un petit peu:) Mon chéri et moi nous marions le 13septembre prochain et nous aimerions partir en croisière (phobie de l'avion pour moi alors pas grand choix...) au mois d'octobre car à...
Ggalle · 30 mars 2008 à 21:02 · 3 participants · 4 156 affichages
Nous avons réservé pour la croisiére " bleu de france " avec un départ en juillet, le 6 exactement j'aimerais savoir si le bateau est bien équipé pour les bébés, nous emmenons notre fille qui aura 18 mois à ce moment là j'aimerais également être conseillée...
Faxie31 · 21 février 2008 à 19:24 · 3 participants · 2 893 affichages
Nous avons presque réservé notre voyage de noce (avec qnc cruise) 1 semaine de croisiere sur le Moon empress et une semaine d'extension à Aruba (hôtel pas défini) Qu'en pensez vous? Quels sont les avantages réservées aux jeunes mariés? Aruba est une petite...
Oliv1 · 10 octobre 2007 à 19:07 · 6 participants · 2 454 affichages
En février 2008, toute ma petite famille et moi allons faire la croisière Costa Iles et Terres du Soleil. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà faite à cette période de l'année, et quelles ont été ses impressions, quelles excursions il a faites, et...
Nous partons le 17 mai pour une croisière avec forfait abou simbel et le caire, le nombre de touristes est-il encore important à cette époque? le climat n'est-il pas trop éprouvant? quels vêtements porter? en général, combien d'argent va t-on dépenser...
Nougatine2 · 6 avril 2008 à 20:03 · 2 participants · 1 187 affichages
Nous partons faire cette croisière avec notre fille de 15 ans ; Y-a-t-il d'autres couples ou familles qui partent à cette date ayant des adolescents? Plus généralement qui part à cette date ; c'est notre première croisière... nous avons vraiment hâte...
Nordi · 24 mars 2008 à 11:11 · 2 participants · 1 320 affichages
Nous partons le 23 août pour une croisiére de 13 jours de Southampton à Barcelone sur le Norwegian Jade de NCL. Quelqu'un a t il déja fait cette croisière? Y aura t il des francophones qui font aussi cette croisière? Français, québéquois... A+ Nordi
En croisière sur le MSC MUSICA lors de l' escale au Pirée, je viens de m'apercevoir qu'il y a une excursion au canal de corinthe avec embarquement à bord d'un bateau, évidemment si nous la faisons, c'est au détriment d'une visite d'Athènes. Nous aimerions...
Choumi · 16 novembre 2007 à 12:05 · 8 participants · 4 998 affichages
Avez-vous entendu ou lu que RCCL va lancer des croisières francophones sur le bateau "Bleu de France" (ancien Holiday Dream) en 2008? Cette nouvelle compagnie serait CDF. Qui aurait plus de détails? Merci, Choumi
Poupou10 · 21 septembre 2006 à 18:23 · 20 participants · 19 152 affichages
Question a ceux qui connaissent le bateau peut on acceder au spa sans avoir de cabine samsara? DOIT ON RESERVER AVANT LA CROISIERE OU PEUT ON ACHETER LE SERVICE SUR PLACE MERCI
Nickbonin · 8 avril 2008 à 1:28 · 2 participants · 1 545 affichages
Quelqu'un pourrait me renseigner à savoir s"il y a un immense resto style buffet sur tous les navires de Royal Carabbian et Princess cruise comme celà est le cas pour les navires de Norwegian (NCL) Merci.. Nick..
Mcmmarquis · 11 mars 2008 à 15:20 · 4 participants · 1 895 affichages
J aimerais savoir, combien peut couter les excursions dans les iles quand on debarque dans les ports, nous on emmene nos parents ils sont agées et j aimerais savoir ce qui serait bien pour eux pour qu il peuvent faire un voyage de leurs reves... merci...
Anke · 6 avril 2008 à 21:10 · 3 participants · 1 315 affichages
Je suis rentrée hier de la croisière "iles et terres du soleil" à bord du costa Séréna. Dès que possible je réalise le site relatant le voyage. A bientôt Anne
Shitzu · 5 avril 2008 à 4:58 · 8 participants · 4 618 affichages
Curieuse question... fonctionne un circuit téléphonique sur un bateau? est-ce que c'est un circuit interne, de chambre à chambre ou aux différents points de service du bateau ou peut-on s'en servir, dans notre cabine, pour faire des appels...