Fredodo76 · 13 avril 2008 à 18:56 · 3 participants · 1 275 affichages
Ns partons le 14 juillet, sur le concordia, une question sur le dejeuner, le jour ou une excursion est prevu la journée, le dejeuner et il perdu ou ya t'il un panier repas ou autre?pour le diner, le repas est le meme pour ts le monde ou avons ns le choix...
Cruise · 31 mars 2008 à 19:07 · 16 participants · 7 525 affichages
Je suis une passionnée des croisières, j'aime l'ambiance qui rêgne sur les bateaux, la fait de se réveiller chaque jour dans un port différent... Je suis encore étudiante et en train d'élaborer ma thèse sur ce mode de voyages. J'aimerais savoir ce que...
Guglielmacci · 15 avril 2008 à 17:13 · 6 participants · 2 029 affichages
2008, on nous a supprime 3 escales, et 1 jour de croisiere, pour avarie d'un moteur central, il faut se mefier de se genre de pratique de costa croisiere, d'autres evenements se sont deroule sur d'autrres navires costa, on vous vend un trajet et on vous...
Nous partons en croisière avec le Concordia en octobre prochain. (couple et 2 enfants de 17 et 19 ans). je souhaiterais utiliser cette escale pour profiter du musée Bardot. Mais je n'ai pas envie de me faire harcelée par les taxis à l'arrivée et de devoir...
Nous partons dimanche prochain, 19 avril de Nice vers Savone ou nous prenons le départ sur le Costa Romantica pour une croisière vers Civitavecchia, Naples, Palerme, Cagliari, Ajaccio puis retour à Savone puis Nice le samedi 26 avril. Nous serions preneur...
Xine71 · 26 mars 2008 à 20:41 · 5 participants · 6 013 affichages
Mes parents hésitent pour réserver une croisière Perles des Antilles (avec un club genre 3è age) en Février 2009. J'ai pu répondre à beaucoup de leurs questions en consultant le forum, mais j'aimerais être sure que cette croisière est bien adaptée à des...
Sissi1955 · 8 mars 2008 à 10:50 · 6 participants · 2 275 affichages
Nous partons le 5 avril sur le Costa Classica avec notre fille de 14 ans et serions heureux de correspondre avec d'autres participants à ce voyage. Si d'autres personnes ayant fait ce voyage peuvent nous donner quelques conseils... Cordialement, Costa...
Fasyl · 23 novembre 2007 à 16:44 · 3 participants · 4 918 affichages
Je voulais savoir si vous aviez un retour d'experience entre les croisieres organises de 4/5 jours entre Puntas Arenas et Ushuaia et celles organisées pendant 11 jours en Antartique. 1) Voit on vraiment des payasages differents? 2) Dans la croisiere en...
Picassou · 14 avril 2008 à 5:10 · 3 participants · 1 768 affichages
Tous. Nous avons fait en mars 2007, la croisière dans les antilles avec le Mariners; cocokay, st-thomas, st-marteen. Nous avons tellement aimé notre croisière, nous envisageons de repartir avec le meme bateau pour voir l'autre coté de la croisière: Labadee...
Fkaba · 14 avril 2008 à 20:41 · 4 participants · 1 580 affichages
Nous partons en famille (à 4 avec deux ados 18 et 24 ans) le 20 avril sur le costa serena et j'aimerais avoir votre avis sur cette croisiere au depart de Venise avec escales à Bari - Katakolon Olympia (Grèce)-Izmir (Turquie)-Istambu (Grèce)-Dubrovnik...
Je souhaite faire une croisière sur le nil Louxor - Assouan fin févirier ou début mars. Quelqu'un peut il me dire quelle température il fait à cette période de l'année? Est ce une température agréable pour la visite des sites? Peut on aussi profiter de...
Je pars en croisière le 25 avril prochain. J'ai lu sur ce forum que le Kasr El Nil allait peut-être être remplacé par le Miss World. Est-ce exact? Merci d'avance.
Je commence une croisière au départ de Venise sur le MSC Musica...Le carnet de voyage me dit que je peux confier mes bagages dès l'arrivée à la gare Santa Lucia...quai 14... à un porteur qui les emmènera au bateau sans que je n'aie plus rien à faire...
Alainh9 · 12 avril 2008 à 17:55 · 6 participants · 10 303 affichages
En mai juin 2009 je compte faire une croisière en méditérrannée, je suis en pleine recherche d'infos, je me demande quel est le meilleur pont pour réserver sa cabine: en bas, en haut ou au milieu? merci de vos conseils si vous aviez aussi des avis sur...
Patchwork · 30 mars 2008 à 18:34 · 4 participants · 4 463 affichages
Nous partons debut mai en croisiere iles grcques sur msc musica et j'aimerais savoir s'il est prevu des paniers repas lors des escales et visites aux heures du dejeuné ou diner. merci d'avance.
Fafa94320 · 8 avril 2008 à 22:00 · 3 participants · 2 319 affichages
Je dois faire une croisière avec le carnival valor avec comme départ miami en passant par grand Cayman, ile roatan honduras, belize, cozumel mexique en pension complète en partant de paris et j'aimerai avoir quelques informations, à savoir comment est...
DeadDude · 12 février 2008 à 15:10 · 9 participants · 2 578 affichages
Voila, du 18 au 28 avril, je pars en croisière avec ma copine, sur le costa europa. Nos destinations: l'italie, l'egypte et la grèce. Je voulais déjà savoir s'il y avait des personnes sur ce forum qui comptait faire cette croisière et aussi savoir si...
Mon conjoint et moi partons dimanche prochain pour une croisière dans les Caraïbes de l'ouest avec la compagnie Carnival avec embarquement au port de Miami. Plusieurs prétendent que le temps d'attente à l'embarquements avec cette compagnie de croisière...
J'ai offert une croisière sur LUIS CRUISE / Parfums Iles grecques sur ORIENT QUEEN départ le 17 MAI 2008 à mes parents et je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait cette croisièreet sur ce bateau? Cela me rassurerait car je vois un...
Nickbonin · 10 avril 2008 à 20:14 · 6 participants · 3 482 affichages
J'apprécierais si quelqu'un pourrait me dire si une agence de voyage peut réussir à avoir les mêmes prix compétitifs pour une croisière que ceux indiqués sur les sites de compagnies de croisères sur le net.. Et j'aimerais savoir si les prix autant sur...
62100 · 13 avril 2008 à 17:40 · 2 participants · 909 affichages
Nous partons en croisière au départ de Copenhague le 18 mai 2008 sur le MSC Opéra (Les Capitales Baltique). Nous voulons savoir se que vous en pensiez? Nous arriverons à Copenhague par le train, le port d’embarquement est-il loin de la gare. Nous aurons...
Je serai le 4/5 au Port de Barcelone en débarquant du NCL Gem vers 09h. Mon avion est à 20h45 à Gerona et je recherchais si il y avait moyen de déposer ses valises pour la journée près du port pour visiter la ville pendant la journée avant de me rendre...
Capcroisette · 13 avril 2008 à 15:43 · 2 participants · 954 affichages
En parcourant le forum je m'aperçois qu'il est trés peu parlé des excursions effectuées aux différentes escales. Pourriez-vous me renseigner sur les différentes excursions que vous avez faites, d'une part avec COSTA: valaient-elles le prix payé et d'autre...
Pascpres · 1 décembre 2007 à 1:00 · 14 participants · 10 068 affichages
Faisons la croisière sur le Costa Concordia départ le 8 février 2008. si il y a sur le forum d'autres personnes a cette date, ça serais sympa d'en discuter!
Nath004 · 12 mars 2008 à 11:11 · 11 participants · 4 134 affichages
Nous partons pour notre première croisière le 22 mars dans les Antilles. Si vous avez des astuces pour rendre notre voyage plus agréable ce serait gentil de nous aider, nous sommes novices ce sont nos premières vacances en 14 ans de mariage! Nous partons...
Tomtom40 · 8 avril 2008 à 15:35 · 5 participants · 3 063 affichages
Nous rentrons de croisiere avec la compagnie costa, (sur le serena iles et terres du soleil) ce n'est pas notre 1ere croisiere avec eux mais cette fois ci nous avons ete deçus: resto le soir plats peu cuits, buffet du midi, nourriture sèche, spectacles...
Mariepadi · 2 juin 2007 à 3:56 · 9 participants · 7 364 affichages
Nous avons fait la fête et c'était super... le piano bar...très très hot. La chambre avec balcon c'était extra, derière le bateau c'est beaucoup plus grand, par contre il a fait très chaud et nous n'avons pas pus l'utiliser en après-midi...Nous y avons...
Patou28 · 6 avril 2008 à 21:12 · 3 participants · 1 710 affichages
Je viens de reservez finalement ma croisiere sur le lirica. voici mon ittinéraire:Sat Dec 20 Fort Lauderdale, FL 7:00pm Sun Dec 21 At Sea Mon Dec 22 Cayo Levantado, Dominican Republic 10:30am 6:00pm Tue Dec 23 Tortola, British V.I. 10:00am 6:00pm Wed...
Lafeebleue · 9 avril 2008 à 11:14 · 3 participants · 7 051 affichages
Nous aimerions partir en croisière dans le nord en 2009. Je viens donc chercher vos précieux conseils qui nous ont d'ailleurs déjà permis de faire une très belle croisière et je vous en remercie d'ailleurs. Je suis allée voir évidemment sur le site de...
Souhaitant visiter une partie du Sud des USA l'été prochain en 4 ou 5 semaines (partie du Texas, Louisiane...), nous envisageons la possibilité de faire une croisière sur le Mississippi. Dans cette hypothèse nous ferions la traversée par avion Bruxelles...