Fredodo76 · 13 avril 2008 à 18:56 · 3 participants · 1 275 affichages
Ns partons le 14 juillet, sur le concordia, une question sur le dejeuner, le jour ou une excursion est prevu la journée, le dejeuner et il perdu ou ya t'il un panier repas ou autre?pour le diner, le repas est le meme pour ts le monde ou avons ns le choix...
Cruise · 31 mars 2008 à 19:07 · 16 participants · 7 525 affichages
Je suis une passionnée des croisières, j'aime l'ambiance qui rêgne sur les bateaux, la fait de se réveiller chaque jour dans un port différent... Je suis encore étudiante et en train d'élaborer ma thèse sur ce mode de voyages. J'aimerais savoir ce que...
Guglielmacci · 15 avril 2008 à 17:13 · 6 participants · 2 029 affichages
2008, on nous a supprime 3 escales, et 1 jour de croisiere, pour avarie d'un moteur central, il faut se mefier de se genre de pratique de costa croisiere, d'autres evenements se sont deroule sur d'autrres navires costa, on vous vend un trajet et on vous...
Nous partons en croisière avec le Concordia en octobre prochain. (couple et 2 enfants de 17 et 19 ans). je souhaiterais utiliser cette escale pour profiter du musée Bardot. Mais je n'ai pas envie de me faire harcelée par les taxis à l'arrivée et de devoir...
Nous partons dimanche prochain, 19 avril de Nice vers Savone ou nous prenons le départ sur le Costa Romantica pour une croisière vers Civitavecchia, Naples, Palerme, Cagliari, Ajaccio puis retour à Savone puis Nice le samedi 26 avril. Nous serions preneur...
Xine71 · 26 mars 2008 à 20:41 · 5 participants · 6 013 affichages
Mes parents hésitent pour réserver une croisière Perles des Antilles (avec un club genre 3è age) en Février 2009. J'ai pu répondre à beaucoup de leurs questions en consultant le forum, mais j'aimerais être sure que cette croisière est bien adaptée à des...
Sissi1955 · 8 mars 2008 à 10:50 · 6 participants · 2 275 affichages