Bon en terme de rapidité ils se valent mais lequel est le plus sympa, je prefererais pouvoir etre en exterieur et pas version hoover craft calais-Doover et surtout avec lequel on a le moins le mal de mer... Moi un peu sensible là dessus... Qui peut...
Tweetydiane · 19 mai 2008 à 5:29 · 6 participants · 3 894 affichages
Nous partons sur ce bateau pour Noël et Jour de l'an alors nous aimerions savoir comment est la nourriture le bateau etc... Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Lora1085 · 29 mai 2008 à 11:43 · 4 participants · 1 349 affichages
Nous partons de Nice le 7 juillet pour une semaine de croisière sur la méditerranée, serez vous de la partie? si oui, nous serions ravis de partager cette croisière avec vous! Laura et Pierre- Alexandre.
Le bateau fait escale à Florence de 7am à 6 pm. Est-ce que quelqu'un est allé visiter Florence (j'ai déjà vu Pise). Est-ce que j'ai assez de marge d'aprés vous pour prendre le train le matin et revenir l'aprés midi? Combien de temps dure le trajet? Et...
Marronette · 28 mai 2008 à 18:11 · 3 participants · 1 209 affichages
Le 29 juin prochain j'embarque sur le CORAL. Afin de faire connaissance avec d'autres personnes je souhaiterais connaître les personnes qui part de LYON en train pour arriver à MARSEILLE. Je part seule et j'appréhende un peu d'arriver à la gare. Après...
Kriquette1 · 27 mai 2008 à 3:44 · 4 participants · 5 210 affichages
Nous allons en croisière du 4 janvier au 11 janvier 2007. Nous partons avec nos trois enfants de 10, 12, et 14 ans. Nous prenons Le Carnival Triumph. J'aimerais faire du snorkelling soit à Saint-Martin ou Saint-Thomas, lequel est le mieux. J'aimerais...
Polkarctic · 23 mai 2008 à 20:28 · 11 participants · 3 775 affichages
Euh... en fait un peu grand quand même Pourquoi "métro"? regardez la video... Le projet de Fincantieri pour Carnival www.meretmarine.com/... et la video www.youtube.com/... le 18 trous est au pont 22... mais non, j'plaisante. Dans le même genre, le Genesis...
Cleodesiles · 28 mai 2008 à 14:31 · 3 participants · 2 474 affichages
JE VIENS DE CHANGER DE CABINE, ON M A DIT QUE J AURAI UNE CABINE CAT5 ;MAIS JE NE SAIS PAS A QUOI CORRESPOND LE NOM DU PONT DE CETTE CABINE.SI QUELQU UN POURRAI ME DONNER DES INFOS CA SERAI GENTIL.MERCI BCP.
Le Bleu de France organise une opération portes ouvertes au public au port de Marseille lundi 19 et mardi 20/05/2008 de 10 à 18 heures. merci à toutes les personnes qui nous feront part de leurs commentaires avec photos.
Quelqu'un a t il des renseignements a me donner sur la croisière qui fit espagne gibraltar portugal rens sur les visites possible aux étapes et que pensez vous du costa méditerranée Prévu octobre 2008. D'avance merci
Orchidee · 17 mai 2008 à 23:28 · 3 participants · 2 633 affichages
Qui a deja fait la croisiere dans les grenadines avec parti par cher ou yoopi voyages? Est ce une bonne période de partir en juillet dans ces iles? Avez vous des conseils? Merci d'avance! Bonne soirée à tous
Nanettedusud · 23 mai 2008 à 15:19 · 6 participants · 3 169 affichages
Petite question, j'ai un mobicarte orange, comment dois je faire pour pouvoir téléphoner avec depuis l'Italie, l'Espagne et la Tunisie?? On m'a dit qu'il fallait simplement faire le +33...??? Peut on me joindre au cas ou en composant simplement...
Buck55 · 28 mai 2008 à 15:00 · 1 participant · 1 076 affichages
Bonjour à tous j'aimerais connaître l'opinion de ceux qui on voyagé sur la paquebot MSC Orchestra croisère dans les Antilles une semaine au choix deux destinations croisière de l'est et ouest votre appéciation pour le service, repas, excursion, confort...
Pantufa · 25 mai 2008 à 17:53 · 4 participants · 2 378 affichages
C'est la première fois que je viens sur le forum croisieres mais, je lis se forum depuis un peu plus d'une année alors je vous connais un peu et pour moi c'est une premiere croisiere en mediterranee avec costa en 2010 ;direz-vous c'est encore loin mais...
Accolade · 27 mai 2008 à 20:26 · 4 participants · 1 838 affichages
J’ai besoin d’aide pour choisir une premiére croisière Maritime. Je voudrais partir 8 jours du 7 Juillet avec un retour du 14 ou 15 maxi. Je me rends compte que ce n’est pas uniquement en regardant AB Croisières que je vais trouver mon bonheur. Je suis...
Certains d' entre vous ont ils fait cette expérience? Cela en vaut il la peine ou est ce plutôt surfait? De plus nous y serons en plein hiver ou les journées sont courtes De plus, si vous avez des adresses cela m' intéresserait. Est il nécessaire de réserver...
Accolade · 22 mai 2008 à 15:51 · 10 participants · 4 868 affichages
Houlalala... voila ci-dessous un copier / coller Ce Prix TTC comprend 7 nuits de croisière en formule "tout inclus" dans la catégorie de cabine choisie à la réservation - Les taxes portuaires - Les boissons "à volonté" (alcoolisées ou non: eau, jus, café...
Lisebleu · 19 mai 2008 à 4:37 · 10 participants · 3 650 affichages
On part le 13 juin sur le norwegian jade et on se demande si cette compagnie attire des francophones. Est ce que les allemands prévilégient une compagnie. je viens du québec et chez nous Carnival norwegian et royal caribibean sont tres populaires pour...
Nordi · 26 mai 2008 à 11:54 · 2 participants · 1 463 affichages
Nous ferons une croisiere sur le Jade de NCL du 23 aout au 5 septembre (Southampton - Barcelone). N'ayant jamais voyagé sur cette compagnie et ayant tout réservé et payé directement sur le site US de NCL, je voulais savoir si on doit recevoir des documents...
Adorable74 · 23 mai 2008 à 16:51 · 7 participants · 3 956 affichages
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé quelques photos du Bleu de France sur un blog marseillais Je pars sur le Bleu de France le 1er juin, y' a t-il d'autres personnes du forum qui partent à cette date? Nous, ce sera notre deuxième croisière. Nous avions...
Fanny05 · 23 mai 2008 à 18:25 · 3 participants · 1 297 affichages
Nous sommes un couple qui aimons l'aventure. Nous voyagerons probablement sur le Carnival Victory en mars 2009 pour les caraibes du sud, nous aimerions connaitre d'autres gens qui parlent français. Est-ce quelqu'un a déjà voyagé sur le victory dans les...
Thomas34 · 19 juin 2007 à 11:30 · 9 participants · 9 729 affichages
J'ai reservé avec ma copine la croisiere dolce vita au depart de marseille pour le mois d'aout, notre cabine exterieure ce trouve au pont 1 (rio je crois) a l'arriere, cette position est elle bonne? Merci pour vos avis sur le bateau et cette croisiere...
Voulez-vous voir mes photos de croisière sur le NCL Gem? (2 exemples joints à ce post) Bien qu'elle soit déjà notre 5ème croisière avec NCL elle fût inoubliable grâce au beau temps permanent et aux escales visitées du 19/4 au 5/5/2008: New-York, Açores...
Si5sosi · 24 mai 2008 à 21:01 · 2 participants · 953 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur cette croisiere et sur le navire. comment sont les cabines, forfait boissons, etc... merci beaucoup de m'informer.
Dadie13920 · 20 décembre 2007 à 19:54 · 5 participants · 1 420 affichages
Comment se déroule une soirée d'anniversaire à bord. Quelle est la démarche (faut-il avertir le serveur, peut on commander sur internet...). Merci de votre réponse.
Nous aimerions réserver une croisière dans les îles grecques pour septembre 2009. Quelqu'un aurait-il des suggestions sur la façon de s'y prendre... nous sommes un peu perdus dans ce nouveau monde. Merci de vos suggestions
Verodepau · 23 mai 2008 à 17:44 · 2 participants · 3 539 affichages
Je viens de réserver une croisière sur RC en partance de BARCELONE le 16/07 (le Brillance of the seas) J'ai reçu les documents de mon voyage par mail hier soir. J'ai été d'office placé au 1er service de repas. Quels sont les inconvénients et avantages...