Kasa · 7 février 2008 à 12:09 · 9 participants · 4 521 affichages
Encore et encore des questions je suis dans les forfaits boissons. Je vais prendre pour moi le forfait boys et girls card car je bois très peu d'alcool. Ce forfait est valable la journée et le soir pour les soirées? Et le vin faut-il prendre le forfait...
Lepinasse · 15 mai 2008 à 16:45 · 3 participants · 4 623 affichages
Je pars le 1 juin sur le costa classica et je voudrais savoir si les serviettes de cabine sont celles utilisées pour la piscine, le jaccusi etc...ou s'il y en a d'autres de fournies.Je n'ai pas réussi à vérifier s'il y avait des fers à repasser sur ce...
KRI · 27 février 2005 à 11:52 · 5 participants · 9 217 affichages
J'en reviens tout juste, du 17 au 25/2 sur un 5D sup, lagoon 570, 12 personnes plus 2 equipages Apres la lecture de toutes les critiques lues ici et la sur Switch, il est normal que je fasse part de mes commentaires pour ceux qui recherchent une croisiere...
13or83 · 17 janvier 2008 à 15:59 · 21 participants · 7 437 affichages
Nous rentrons aujourd hui meme de cette fabuleuse croisiere qui est tout simplement grandiose.ayant vécu l expérience je me ferai un grand plaisir de pouvoir vous renseigner.nous sommes partis du 6 au 17 janvier.nous sommes arrivés a savone via la navette...
Je pars de Venise le 30 juin au bord du costa fortuna et souhaiterai savoir ou est exactment le port afin de reserver l'hotel le plus porche Est-ce bien le port de venise? on doir rentrer dans venise par le pont della liberté puis le parking tronchetto...
Bottin · 13 mai 2008 à 6:59 · 6 participants · 2 245 affichages
Voilà je prépare une croisière mais j'hésite entre le printemps mars-avril 2009 ou fin octobre 2008, quelqu'un pourrait m' aider dans mon choix, j'ai un peu peur que fin octobre, les journées soient plus courtes à cause du crépuscule qui arrive avec deux...
MyDyingBride · 13 mai 2008 à 16:34 · 6 participants · 5 004 affichages
Je ne suis pas très douée pour faire un compte rendu alors j'ai aucune idée comment ca va sortir! Compte rendu, croisière du 4 au 9 mai 2008 aux Bermudes en partance de Bayonne au New-Jersey. Port de Bayonne L'embarquement le plus rapide que j'ai jamais...
Mmontpellier · 15 mai 2008 à 13:58 · 2 participants · 1 168 affichages
J`aimerai des informations à propos de ma prochaine croisière... Nous sommes une famille de 4 (enfants de 8 et 9 ans) qui partiront le 1er mars 2009 pour une croisière de 8 jours sur le Carnival Victory, j`aimerais des infos sur le bateau...tel que ce...
Tiquinou1 · 7 novembre 2007 à 0:49 · 14 participants · 5 643 affichages
Boujour je ferai ma premiere croisiere en Janvier prochain sur Carnival triumph, Bahamas, st-thomas, porto-rico, îles turquoises, j'aimerais savoir est-il préférable de prendre les forfaits sur le bateau pour les sorties?Et question de magasinage,,,,...
Helaine · 12 mai 2008 à 19:07 · 6 participants · 5 418 affichages
J'aimerais des informations sur le bateau constellation de la compagnie celebrity cruises. S'il y en a parmi vous qui sont déjà montés à bord? Est-ce un gros bateau? Assez gros pour une croisière de 2 semaines sans trop sentir les vagues? Merci de vos...
Camphi · 26 mars 2008 à 12:33 · 8 participants · 3 118 affichages
ça y est j'ai réussi enfin à décider ma femme à réserver cette croisière avec NCL que je surveillais depuis longtemps (faut dire qu'on revient tout juste de 2 semaines au Portugal!). Mais cela a été fait juste un peu tard car: non seulement elle n'a plus...
J'aimerais savoir su quelqu'un a déjà voyagé à bord du "Perla"? Il est proposé notamment par Look Voyages pour une croisière dans les îles grecques. S'agit-il d'un bateau récent? Quel est son niveau de confort? Ses avantages et inconvénients? Et la nourriture...
Patbern42 · 11 décembre 2007 à 18:30 · 6 participants · 3 985 affichages
1 ere croisieriste (et pressée d y être!) nous avons réservé la croisiere ""magique mediterrannée " départ le 19 mai 2008 et l acheminement de lyon par avion y a t il quelqu un qui prenne cet avion??? pour la soirée de gala doit on obligatoirement mettre...
Yolan · 12 mai 2008 à 18:39 · 2 participants · 8 097 affichages
Je vais visiter cet été les milles iles en utilisant les croisieres gananoque boat line ; je suis intéressée par la croisiere de 3H Faut-il téléphoner pour reserver la croisiere ou simplement se presenter au guichet avant le départ? Sur le site lui-même...
Quel est le moyen de transport, le délai, et le prix, pour aller de l'aéroport marco polo, au quai d'embarquement des bateaux MSC? j'ai lu qu'un bus N° 5 (?) nous amène de l'aéroport à la piazzale ROMA en environ 30 mn. (tickets à acheter à un guichet...
Romeantique · 6 avril 2008 à 18:56 · 6 participants · 1 582 affichages
Nous partons le 14/04/08 sr le Costa Atlantica aux caraibes Catalina, Tortola, Antigua, St Lucie, Martinique ensuite la traversée de l'Atlantique.Si vous avez deja fait cette croisière je serez ravie d'avoir des tuyaux sur les visites à faire sur ses...
Argazkilaria · 4 avril 2008 à 12:05 · 5 participants · 2 513 affichages
Voulons partir en croisière avec promo vacances sur le nil en Aout quelqu'un est t'il déja partis avec ce fournisseur surment merci de vos infos. Nous avons aussi un touche sur partirpascher.com pour le combine pyramides nil et mer rouge merci de vos...
Patou28 · 7 avril 2008 à 2:20 · 3 participants · 1 191 affichages
J'ai reservez une croisiere durant la periode de noel, j'aimerais savoir si qqn parmis vous la deja fais, y a t-il une soirée special pour noel, le pere noel est-il présent? pour notre pars, nous serons sur le lirica dans les caraibes merci de bien me...
Lorrain54 · 11 mai 2008 à 1:49 · 2 participants · 5 000 affichages
Je m'adresse aux habitués de croisières en méditerranée. Puisque personne n'en parle j'aimerais savoir quel type de météo maritime allons nous rencontrer au mois de juin (température, vent, houle, soleil etc.. sur l'Espagne, Tunisie, et Italie) Merci...
Frami · 29 février 2008 à 1:28 · 6 participants · 2 684 affichages
La compagnie NCL vient d'annoncer que son navire, le Norwegian Jade sera déployé à l'année longue en Europe et ce jusqu'au printemps 2010. La compagnie a pris la décision de ne pas transférer son navire dans les caraibes après sa première saison en Europe...
Jancha · 7 mai 2008 à 7:48 · 5 participants · 1 878 affichages
Nous venons de passer 25 jours sur le Fortuna, pour 2 croisières, une de 8 jours qui allait aux Bermudes itinéraire sans grand intérêt, car rester 3 jours aux Bermudes avec 16 degrés et du vent, ce n'est pas le top. Mais comme nous aimons rester sur le...
nous partons dimanche matin pour barcelone et nous sommes trés inquiets de la route a prendre pour nous rendre au port d'embarquement de barcelone...!!!!!! y a t'il une sorti spécial a prendre???! connaissez vous le quai moll adossat es ce dur a...
Nichou · 9 mai 2008 à 21:06 · 4 participants · 1 870 affichages
Nous ferons une première croisière en juillet prochain à bord du Brillance. (12jours) départ et retour à Barcelone. Quelles sont les excursions proposées et à quel prix?
Je voulais avoir des avis sur l'agence de voyage "un monde Egypte". Elle me propose une croisière avec visite du Caire pour 10 jours. Je dois partir fin août 2008. merci de me répondre. Typh
Thejasmine · 10 mai 2008 à 12:36 · 2 participants · 1 189 affichages
A Noël prochain, nous aimerions faire une croisière. Ce serait une première pour nous. Nous voyageons beaucoup, souvent et loin mais jamais en bateau. Quels conseils pouvez-vous nous donner. Nous aimerions aller où il fait plutôt chaud (ou du moins pas...
Gisou1 · 10 mai 2008 à 13:10 · 2 participants · 875 affichages
Qui part pour cette croisière en fin d'année? Il serait sympa de s'échanger des astuces. A ceux qu'ils l'ont fait peut on en avoir des nouvelles? MERCI