Patbern42 · 11 décembre 2007 à 18:30 · 6 participants · 3 973 affichages
1 ere croisieriste (et pressée d y être!) nous avons réservé la croisiere ""magique mediterrannée " départ le 19 mai 2008 et l acheminement de lyon par avion y a t il quelqu un qui prenne cet avion??? pour la soirée de gala doit on obligatoirement mettre...
Yolan · 12 mai 2008 à 18:39 · 2 participants · 8 090 affichages
Je vais visiter cet été les milles iles en utilisant les croisieres gananoque boat line ; je suis intéressée par la croisiere de 3H Faut-il téléphoner pour reserver la croisiere ou simplement se presenter au guichet avant le départ? Sur le site lui-même...
Quel est le moyen de transport, le délai, et le prix, pour aller de l'aéroport marco polo, au quai d'embarquement des bateaux MSC? j'ai lu qu'un bus N° 5 (?) nous amène de l'aéroport à la piazzale ROMA en environ 30 mn. (tickets à acheter à un guichet...
Romeantique · 6 avril 2008 à 18:56 · 6 participants · 1 578 affichages
Nous partons le 14/04/08 sr le Costa Atlantica aux caraibes Catalina, Tortola, Antigua, St Lucie, Martinique ensuite la traversée de l'Atlantique.Si vous avez deja fait cette croisière je serez ravie d'avoir des tuyaux sur les visites à faire sur ses...
Argazkilaria · 4 avril 2008 à 12:05 · 5 participants · 2 505 affichages
Voulons partir en croisière avec promo vacances sur le nil en Aout quelqu'un est t'il déja partis avec ce fournisseur surment merci de vos infos. Nous avons aussi un touche sur partirpascher.com pour le combine pyramides nil et mer rouge merci de vos...
Patou28 · 7 avril 2008 à 2:20 · 3 participants · 1 188 affichages
J'ai reservez une croisiere durant la periode de noel, j'aimerais savoir si qqn parmis vous la deja fais, y a t-il une soirée special pour noel, le pere noel est-il présent? pour notre pars, nous serons sur le lirica dans les caraibes merci de bien me...
Lorrain54 · 11 mai 2008 à 1:49 · 2 participants · 4 991 affichages
Je m'adresse aux habitués de croisières en méditerranée. Puisque personne n'en parle j'aimerais savoir quel type de météo maritime allons nous rencontrer au mois de juin (température, vent, houle, soleil etc.. sur l'Espagne, Tunisie, et Italie) Merci...
Frami · 29 février 2008 à 1:28 · 6 participants · 2 680 affichages
La compagnie NCL vient d'annoncer que son navire, le Norwegian Jade sera déployé à l'année longue en Europe et ce jusqu'au printemps 2010. La compagnie a pris la décision de ne pas transférer son navire dans les caraibes après sa première saison en Europe...
Jancha · 7 mai 2008 à 7:48 · 5 participants · 1 874 affichages
Nous venons de passer 25 jours sur le Fortuna, pour 2 croisières, une de 8 jours qui allait aux Bermudes itinéraire sans grand intérêt, car rester 3 jours aux Bermudes avec 16 degrés et du vent, ce n'est pas le top. Mais comme nous aimons rester sur le...
nous partons dimanche matin pour barcelone et nous sommes trés inquiets de la route a prendre pour nous rendre au port d'embarquement de barcelone...!!!!!! y a t'il une sorti spécial a prendre???! connaissez vous le quai moll adossat es ce dur a...
Nichou · 9 mai 2008 à 21:06 · 4 participants · 1 864 affichages
Nous ferons une première croisière en juillet prochain à bord du Brillance. (12jours) départ et retour à Barcelone. Quelles sont les excursions proposées et à quel prix?
Je voulais avoir des avis sur l'agence de voyage "un monde Egypte". Elle me propose une croisière avec visite du Caire pour 10 jours. Je dois partir fin août 2008. merci de me répondre. Typh
Thejasmine · 10 mai 2008 à 12:36 · 2 participants · 1 188 affichages
A Noël prochain, nous aimerions faire une croisière. Ce serait une première pour nous. Nous voyageons beaucoup, souvent et loin mais jamais en bateau. Quels conseils pouvez-vous nous donner. Nous aimerions aller où il fait plutôt chaud (ou du moins pas...
Gisou1 · 10 mai 2008 à 13:10 · 2 participants · 874 affichages
Qui part pour cette croisière en fin d'année? Il serait sympa de s'échanger des astuces. A ceux qu'ils l'ont fait peut on en avoir des nouvelles? MERCI
Nounou2223 · 1 mai 2008 à 23:18 · 3 participants · 1 545 affichages
Je part en decembre pour une transatlantique de 22 jours aux caraibes j'aimerais que des personnes ayant fait cette croisiere me donne les lieux a ne surtout pas manquer. Par costa on pense reserve que 1 ou 2 excursions et me debrouiller pour le reste...
Capcroisette · 26 avril 2008 à 19:50 · 10 participants · 3 108 affichages
J'ai lu plusieurs discussions sur la compagnie COSTA en Méditerrannée orientale qui ne m'ont pas particulièrement motivées pour faire une première croisière. Je pense maintenant plutôt me pencher vers Norwegian Cruise Line. Qu'en pensez-vous?
Sommes un jeune couple qui allons effectué notre premiere croissiere sur le norwegian gem au dépard de barcelone pour longer les cotes italiennes pdt 8 jours! trés excité et en meme temps trés stréssé nous espérons avoir plein de renseignement sur se...
Verbatim · 8 mars 2008 à 15:22 · 6 participants · 2 624 affichages
Je voudrai reserver une croisiere en amerique du sud valparaiso buenos aires par royal carribean.le dollars etant tres avantageux connaissez vous un site ou je pourrai payer en dollars. verbatim
Camphi · 7 mai 2008 à 14:28 · 2 participants · 6 115 affichages
Je débarque de la transat sur le NCL Gem New York/Barcelone via la Mediterrannée et je profite de la fraîcheur de mes souvenirs pour vous indiquer où déposer ses valises en consigne pour visiter Barcelone car nous avons un vol du soir. Le débarquement...
Hémérocaille · 1 mai 2008 à 1:06 · 4 participants · 2 507 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez des Iles suivantes: Aruba, Grenade, Dominique et Bonaire. Je ne voudrais pas prendre d'excursions sur chacune d'elle alors y en a t'il ou l'on peut se promener près du port et que l'on peut voir autre chose que les...
Roofonfire · 28 mars 2007 à 16:14 · 3 participants · 2 457 affichages
Je cherche une ligne de bateaux de croisière qui partirait de la ville de samana en république dominicaine, et qui se renderait jusqu'à bavaro. Si vous connaissez une compagnie à n'importe quel prix je suis interressée. Merci d'avance!
Je vais faire la croisière "parfum des iles grecques" sur l'orient queen le 27 mai et compte me rendre au port d'embarquement en voiture et la laisser au parking. pouvez vous me dire si en venant d'aix en provence par l'A55, je dois prendre la sortie...
Jany95 · 6 mai 2008 à 16:40 · 2 participants · 5 394 affichages
Nous partons pour la croisière "Cap Nord et Cercle polaire" sur Century de Célébrity Cruise le 4 juillet et j'aimerais savoir si vous avez des infos et des tuyaux à me donner sur ces escales car je pense que nous ferons tout par nous même. D'autre part...
Alikine · 7 mai 2008 à 14:36 · 2 participants · 1 115 affichages
Si vous avez des questions sur le voyage et tout ce qui va avec je peux peut etre vous aider. En ce qui nous concerne, nous reservons demain pour la 2e
Antonio60 · 4 mai 2008 à 14:50 · 8 participants · 4 481 affichages
Suis a la recherche d'une croisière en égypte pour le mois d'avril 2009 j'aurais tout juste 18 ans et je voudrais partir avec mon amie qui en a 19... Déjà est ce un age légal pour partir en égypte? Ensuite je voudrais faire une croisière et visiter tous...
Nordi · 15 février 2008 à 8:52 · 10 participants · 5 870 affichages
Nous revenons d'une merveilleuse croisière caraïbes Ouest sur le Freedom of the seas. C'était notre première croisière, mais c'est sur, ce ne sera pas la dernière. Tout est beau et bon. Le Freedom est une " ville flottante". C'est difficile à décrire...
Lauris · 30 avril 2008 à 16:08 · 3 participants · 1 206 affichages
Je recherche dans ce forum des personnes qui feront comme nous la croisiere sur L oreint Queen le 6 juin 2008 au depart dE MARSEILLE POUR LES ILES GREQUES MERCI DE ME REPONDRE
Arlette06 · 29 avril 2008 à 23:34 · 3 participants · 1 708 affichages
Je fais une croisière sur le Costa Atlantica, départ le 25 Octobre 2008 avec mes parents, je suis une ado de 17 ans et j'aimerais savoir si d'autres jeunes de mon âge participent à ce même voyage afin d'établir des contacts entre nous. Répondez moi vite!...
Gilou80 · 6 avril 2008 à 12:33 · 2 participants · 2 129 affichages
Je pars sur ce magnifique bateau flambant neuf sorti des chantiers de st nazaire tout recemment msc croisieres propose a certaines dates du vol a 1 euro au depart de paris j'ai profite donc de l'offre pour cette croisiere venise bari istanbul etc... du...
Nous partons en août de CIVITAVECCHIA pour une croière sur le LEGEND OF THE SEA (compagnie ROYAL CARRIBEAN). Nous pensons nous y rendre en voiture. Savez-vous s'il y a des parkings prévus et s'il faut les retenir. Nous pensons également passer 2 jours...