Jojochris · 6 avril 2008 à 17:58 · 3 participants · 1 566 affichages
Je lis dans certaines discussion qu'on peut acheter des forfaits breuvages. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour savoir où je peux trouver l'information à ce sujet. Je m'en vais en croisière sur le Carnival Triumph en janvier 2009. S.v.p. me donner...
Johannety · 2 avril 2008 à 19:42 · 3 participants · 5 293 affichages
Est ce que vous pourriez me donner des informations sur le bateau Bleu de France en pension complète (vin fourni). Départ des croisières de La Romana en RD. Merci de votre attention.
Freb · 19 février 2008 à 22:27 · 12 participants · 4 271 affichages
Eh oui, le grand jour approche et nous n'avons toujours rien décidé sur les excursions. A priori le tour en catamaran est incontournable mais sur quelle île faut il le faire? (St martin, antigua ou catalina). Je suis preneur pour tous vos conseils Sinon...
4x4serge · 3 avril 2008 à 22:41 · 2 participants · 2 087 affichages
Nous allons partir, il est vrai, qu'en decembre (du 7 au 18) pour notre premiere croisiere avec le nouveau bateau de msc le poesia qui sera inauguré samedi prochain. Notre route sera Barcelone, casablanca, teneriffe, madeire, malaga, rome et retour à...
ArtyMise · 12 février 2008 à 21:50 · 8 participants · 7 078 affichages
Je pars de la Romana en croisière sur le costa Atlantica le 7 avril pour 8 jours, 7 nuits. Comme on dit, je parcours le collier de perles des Antilles. Y en a t'il parmis vous qui partez à cette même date? Est-ce qu'il y a beaucoup de québecois sur ce...
Silvy · 6 février 2008 à 4:36 · 2 participants · 1 435 affichages
Il me reste 18 dodos avant de lever l'ancre vers les Caraibes pour la première fois. Cela me rempli de joie comme c'est pas possibleEst-ce qu'il y a des gens qui embarque sur le Triumph le 23 février? cela serait cool de vous rencontrer
Danstonge · 31 mars 2008 à 20:18 · 3 participants · 2 063 affichages
Je pars avec celebrity cruise et le nouveau navire `SOLSTICE `le 01 fevrier 2009. Si jamais vous partez la meme date ou si vous voulez de information sur le navire vous pouvez me joindre par email: boutiquedstonge@gmai... c est ma 5 ieme croisieres et...
Faisons une croisière sur le Musica dans quelques jours, et nous allons faire escale au Pirée. Nous envisageons de visiter Athenes par nos propres moyens, notamment en prenant le métro au pirée. Parmi vous y aurait 'il des personnes qui pourraient nous...
Nickbonin · 4 avril 2008 à 4:37 · 5 participants · 1 811 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait du freestyle (croisière) sur d'autre compagnie que NCL.. Nous avons fait une croisière sur le Jewel (NCL) et ce fût merveilleux.. Et, que penser de Royal Carabbian et Princess cruises??? C'est bien??? Merci.. Nick...
Louduquebec · 28 mars 2008 à 18:33 · 5 participants · 6 685 affichages
Nous planifions un voyage en juin en Norvège à bord d'un bateau de l'Hurtigrunten. Le bateau pour la journée de départ choisie serait le Kong Harald et nous pensions faire le voyage Bergen-Kirkenes- Iles de Lofoten où nous passerions 4 jours avant de...
Tipotte · 3 avril 2008 à 1:25 · 3 participants · 1 032 affichages
Nous notre depart est le 9 novembre et j ai lu que l ont peut apporté notre vin a bord meme au depart de la floride ou avez vous eu ses info en passant est il possible de mangé a l exterieur sur 1 des pont merci de vos reponse
Magali06 · 30 mars 2008 à 11:31 · 3 participants · 1 574 affichages
Mes parents partent avec mes enfants (14 et 16 ans) en juin sur le costa atlantica et je voudrais des renseignements sur les excurtions (seul) sans costa et la meteo pour les valises. Ils partent la veille et voudrais aussi savoir comment se rendre (le...
Ladyolac · 3 avril 2008 à 10:01 · 4 participants · 3 905 affichages
Je viens de trouver sur le net chez Amazon version US, le guide qui donnent les étoiles aux bateaux de croisieres et dans les pages du livres disponibles pour la consultation pour vous donner envie de l'acheter, il y a tous les bateaux et leur note pour...
Hibou5 · 22 mars 2008 à 13:35 · 9 participants · 4 287 affichages
Je fais un petit récapitulatif pour savoir combien nous serons de Francophone le 4 avril sur le Séréna, j'en connais certains mais il y en a peut etre d'autres Bon Week end
Pintoune · 31 mars 2008 à 18:11 · 3 participants · 4 343 affichages
Tous je suis nouvelles sur le site et j'aurais besoin de vos conseils pour une destination des caraibes, nous ferons notre 7em croisiere en janvier prochain et ste-lucie fera partie d'une des escales, avez vous une plage a me proposer?
Je viens d'apprendre par mon agence de voyages que CROISIFRANCE avait décidé d'annuler la croisière parfums des îles grecques du 27 avril au 7 mai 2008. Et pour couronner le tout je ne peux pas être remboursée par l'assurance annulation de mes billets...
2retour · 1 avril 2008 à 12:54 · 5 participants · 2 190 affichages
Je pars dans 15 jours avec Costa pour une petite croisière en Méditerrannée ma première). Trois escales sont prévues: Ajaccio, Malte et Tunis. Avez vous déjà fait ces escales? Par vous même ou en escale organisée? Si vous avez des suggestions, remarques...
Jojochris · 16 mars 2008 à 23:03 · 3 participants · 1 759 affichages
Mon copain me paye à moi et ma belle-soeur une croisiere pour janvier 2009. C'est la première fois que nous ferons une croisière et d'ailleurs c'est la première fois que nous faisons un voyage. Nous avons extremement hate. Nous irons dans les caraibes...
Carojul · 30 mars 2008 à 0:44 · 10 participants · 2 793 affichages
Je n'ai jamais fait de croisières mais je regarde pour éventuellement en faire une et j'aurais besoin de vos expériences. Alors voilà nous serions, mon mari, mes parents et moi! D'après ce que j'ai pu lire il faut parfois s'habiller plus chic ce qui me...
Cecile006 · 19 septembre 2007 à 22:11 · 11 participants · 5 773 affichages
Nous partons en croisière pour la première fois en avril 2008. Nous faisons Venise, Bari, Olympie, Santorin, Mykonos, Athènes, Corfou, Dubrovnik à bord du MSC Musica. Je cherche des infos pour les excursions, quelles sont les visites que l'on peut faire...
Philippevlt · 1 avril 2008 à 10:36 · 2 participants · 2 421 affichages
QQ'un a t-il déjà fait le circuit "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le costa Méditerranée. Dans l'affirmative, je suis preneur d'info. J'envisage de partir vers le début du mois d'octobre. Qu'y a t-il de particulier à ne pas rater lors des escales...
Picasso2 · 28 mars 2008 à 21:38 · 11 participants · 2 617 affichages
Pour ceux qui ont pu experimanter les deux formules soit repas a heure fixe et le freestyle... j'aimerais savoir ce que vous en pensez et après expérience quel choix feriez-vous maintenant entre les deux. Nous en serons a notre premiere croisiere et nous...
Pour une première approche de l'Egypte, je recherche un combiné croisière + Abou Simbel + Le Caire sur 8 jours au départ de Bruxelles. Après avoir lu le site de Louxor avec attention, et considéré que cette formule n'était pas vraiment la meilleure qui...
Nous effectuerons une transatlantique sur le Costa Méditérranéin du 12 au 28 avril prochain de Fort Lauderdale à Gênes. J'aimerais savoir si on peut se rendre à la gare facilement et si oui quel est le coût du billet jusqu'à Nice. Et si non combien charge...
Je pars avec le Costa Concordia le 14 avril et nous allons faire l'excursion "Rome en toute liberté". Est-ce que quelqu'un l'a déjà faite? Apparemment, le bus nous déposerait à la basilique St Pierre. Pouvez-vous me dire où il vient nous rechercher le...
Cococobobobo · 2 janvier 2008 à 11:57 · 18 participants · 10 066 affichages
Commentaire long mais à lire, pour éviter les deceptions, surtout que les avis négatifs sembles bien filtre nous rentrons d égypte. nous sommes très très déçu de notre croisière 5* STI. bateau: cabine sans lumirère lors des escales bateau colé les uns...