Ladyolac · 3 avril 2008 à 10:01 · 4 participants · 3 908 affichages
Je viens de trouver sur le net chez Amazon version US, le guide qui donnent les étoiles aux bateaux de croisieres et dans les pages du livres disponibles pour la consultation pour vous donner envie de l'acheter, il y a tous les bateaux et leur note pour...
Hibou5 · 22 mars 2008 à 13:35 · 9 participants · 4 290 affichages
Je fais un petit récapitulatif pour savoir combien nous serons de Francophone le 4 avril sur le Séréna, j'en connais certains mais il y en a peut etre d'autres Bon Week end
Pintoune · 31 mars 2008 à 18:11 · 3 participants · 4 349 affichages
Tous je suis nouvelles sur le site et j'aurais besoin de vos conseils pour une destination des caraibes, nous ferons notre 7em croisiere en janvier prochain et ste-lucie fera partie d'une des escales, avez vous une plage a me proposer?
Je viens d'apprendre par mon agence de voyages que CROISIFRANCE avait décidé d'annuler la croisière parfums des îles grecques du 27 avril au 7 mai 2008. Et pour couronner le tout je ne peux pas être remboursée par l'assurance annulation de mes billets...
2retour · 1 avril 2008 à 12:54 · 5 participants · 2 191 affichages
Je pars dans 15 jours avec Costa pour une petite croisière en Méditerrannée ma première). Trois escales sont prévues: Ajaccio, Malte et Tunis. Avez vous déjà fait ces escales? Par vous même ou en escale organisée? Si vous avez des suggestions, remarques...
Jojochris · 16 mars 2008 à 23:03 · 3 participants · 1 764 affichages
Mon copain me paye à moi et ma belle-soeur une croisiere pour janvier 2009. C'est la première fois que nous ferons une croisière et d'ailleurs c'est la première fois que nous faisons un voyage. Nous avons extremement hate. Nous irons dans les caraibes...
Carojul · 30 mars 2008 à 0:44 · 10 participants · 2 802 affichages
Je n'ai jamais fait de croisières mais je regarde pour éventuellement en faire une et j'aurais besoin de vos expériences. Alors voilà nous serions, mon mari, mes parents et moi! D'après ce que j'ai pu lire il faut parfois s'habiller plus chic ce qui me...
Cecile006 · 19 septembre 2007 à 22:11 · 11 participants · 5 778 affichages
Nous partons en croisière pour la première fois en avril 2008. Nous faisons Venise, Bari, Olympie, Santorin, Mykonos, Athènes, Corfou, Dubrovnik à bord du MSC Musica. Je cherche des infos pour les excursions, quelles sont les visites que l'on peut faire...
Philippevlt · 1 avril 2008 à 10:36 · 2 participants · 2 424 affichages
QQ'un a t-il déjà fait le circuit "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le costa Méditerranée. Dans l'affirmative, je suis preneur d'info. J'envisage de partir vers le début du mois d'octobre. Qu'y a t-il de particulier à ne pas rater lors des escales...
Picasso2 · 28 mars 2008 à 21:38 · 11 participants · 2 628 affichages
Pour ceux qui ont pu experimanter les deux formules soit repas a heure fixe et le freestyle... j'aimerais savoir ce que vous en pensez et après expérience quel choix feriez-vous maintenant entre les deux. Nous en serons a notre premiere croisiere et nous...
Pour une première approche de l'Egypte, je recherche un combiné croisière + Abou Simbel + Le Caire sur 8 jours au départ de Bruxelles. Après avoir lu le site de Louxor avec attention, et considéré que cette formule n'était pas vraiment la meilleure qui...
Nous effectuerons une transatlantique sur le Costa Méditérranéin du 12 au 28 avril prochain de Fort Lauderdale à Gênes. J'aimerais savoir si on peut se rendre à la gare facilement et si oui quel est le coût du billet jusqu'à Nice. Et si non combien charge...
Je pars avec le Costa Concordia le 14 avril et nous allons faire l'excursion "Rome en toute liberté". Est-ce que quelqu'un l'a déjà faite? Apparemment, le bus nous déposerait à la basilique St Pierre. Pouvez-vous me dire où il vient nous rechercher le...
Cococobobobo · 2 janvier 2008 à 11:57 · 18 participants · 10 103 affichages
Commentaire long mais à lire, pour éviter les deceptions, surtout que les avis négatifs sembles bien filtre nous rentrons d égypte. nous sommes très très déçu de notre croisière 5* STI. bateau: cabine sans lumirère lors des escales bateau colé les uns...
Ma femme doit accoucher debut septembre, et je voulais savoir si il était possible de partir pendant les vacances de la toussaint pour une croisiére de 11 jours sur les iles grecques. Merci de vos réponses
Pourriez-vous me dire quels sont les compagnies qui offrent des voyages Canada - Europe par bateau autre que le Queen MaryII? J'ai beau chercher mais je ne trouve rien.. Merci beaucoup!
Lacosta · 27 mars 2008 à 18:50 · 2 participants · 1 517 affichages
Nous embarquons à Venise le 13 avril à 18hoo pour une croisière de 7 nuits sur le MSC Musica.Nous faisons escale le lendemain à Bari ensuite a katakalon (Olympie), Santorin, Mykonos, le Pyrée Athénes, Corfou et Dubrovnik.Nous avons lu avec intérêt les...
Gabe · 21 mars 2008 à 1:39 · 6 participants · 2 920 affichages
Je reviens d'une croisière sur le Adventure of the seas (Puerto Rico, Aruba, Curaçao, St-Thomas, St-martin) tout à fait extraordinaire! Si vous voulez avoir quelques infos, n'hésitez pas à me contacter!
Mariepadi · 26 avril 2007 à 17:39 · 7 participants · 5 678 affichages
Nous partons le 13 mai sur le Carnival Valor pour le Bélize, Grand Cayman, Costa Maya et Honduras. Notre chambre avec balcon est située derrière le bateau c bon? Ou on devrais demander un changement? J'aimerais savoir si c'est mieux de réserver d'avance...
Sophieh · 3 février 2008 à 16:59 · 9 participants · 3 954 affichages
Pour vous renseigner, à tous ceux qui sont accrocs de la cigarette, vous pourrez même fumer dans les cabines! en plus des nombreux endroits prévus à cet effet (côté opposé des salles de danses, des bars, des restaurations avec verrières même fermées...et...
Marieeva · 1 janvier 2008 à 18:08 · 7 participants · 2 659 affichages
Pars peut-etre en juillet 2008 sur le legend of the seas pour une croisiere en mediterannée orientales (iles grecques, alexandrie, chypres, turquie...) et je voudrais si il y a des gens qui sont partis sur ce bateau pour avoir des renseignements, des...
Fanfanlo · 30 mars 2008 à 15:40 · 3 participants · 1 310 affichages
Nous Recherchons personnes désirant partager (Taxi, bus...) transport pour diverses excursions à quai (pas par Costa). St martin, la romana, tortola, antigua, santa lucia et la martinique. C'est plus sympa à plusieurs et moins cher pour tous. C'est notre...
Scharp · 8 mars 2008 à 14:29 · 5 participants · 3 765 affichages
Nous voici de retour de notre croisière du 18/02au25/02 sur le Costa Atlantica après un embarquement à La Romana des plus faciles, 15 minutes et vous ètes au bateau premier coup d'oeil impressionnant de voir le bateau tout illuminé quelques formalités...
Ragondiens · 27 février 2008 à 19:44 · 2 participants · 2 552 affichages
Nous partons le12/05 sur Costa Romantica "Trésors de la mer Egée". Il s'agit de notre première croisièer et nous avons 2 enfants (6 et 3 ans). Nous ne savons pas quelles excursions choisir, lesquelles sont "incontournables" et quelles étapes pouvont nous...
Avons réservé une croisière au départ de Porto Rico du 2 au 9 mars 2008 (semaine de relâche) sur le Carnival Destiny. Nous sommes 4 adultes et 3 ados (12 et 15 ans). J'aimerais savoir si parmi vous il y a aura qui seront du même voyage. À la prochaine...
Nikky · 13 juillet 2005 à 4:01 · 9 participants · 3 050 affichages
Je suis de retour de ma croisière avec le navire Destiny, de la compagnie Carnival. Je vous donne donc mon bilan de cette croisière de 7 jours! Embarquement Arrivés à San Juan, nous avons été accueillis par des représentants de Carnival à l'aéroport pour...
Principessaj · 29 mars 2008 à 15:11 · 2 participants · 1 221 affichages
Je voudrais avoir des commentaires sur le bateau Victory de Carnival. J'ai déjà voyagé avec eux mais sur le Destiny. Est-ce que les bateaux se ressemble? La nourriture? Je pars le 7 décembre prochain. Y en a-t-il qui prendront le bateau en même temps...