Ma femme doit accoucher debut septembre, et je voulais savoir si il était possible de partir pendant les vacances de la toussaint pour une croisiére de 11 jours sur les iles grecques. Merci de vos réponses
Pourriez-vous me dire quels sont les compagnies qui offrent des voyages Canada - Europe par bateau autre que le Queen MaryII? J'ai beau chercher mais je ne trouve rien.. Merci beaucoup!
Lacosta · 27 mars 2008 à 18:50 · 2 participants · 1 515 affichages
Nous embarquons à Venise le 13 avril à 18hoo pour une croisière de 7 nuits sur le MSC Musica.Nous faisons escale le lendemain à Bari ensuite a katakalon (Olympie), Santorin, Mykonos, le Pyrée Athénes, Corfou et Dubrovnik.Nous avons lu avec intérêt les...
Gabe · 21 mars 2008 à 1:39 · 6 participants · 2 912 affichages
Je reviens d'une croisière sur le Adventure of the seas (Puerto Rico, Aruba, Curaçao, St-Thomas, St-martin) tout à fait extraordinaire! Si vous voulez avoir quelques infos, n'hésitez pas à me contacter!
Mariepadi · 26 avril 2007 à 17:39 · 7 participants · 5 674 affichages
Nous partons le 13 mai sur le Carnival Valor pour le Bélize, Grand Cayman, Costa Maya et Honduras. Notre chambre avec balcon est située derrière le bateau c bon? Ou on devrais demander un changement? J'aimerais savoir si c'est mieux de réserver d'avance...
Sophieh · 3 février 2008 à 16:59 · 9 participants · 3 948 affichages
Pour vous renseigner, à tous ceux qui sont accrocs de la cigarette, vous pourrez même fumer dans les cabines! en plus des nombreux endroits prévus à cet effet (côté opposé des salles de danses, des bars, des restaurations avec verrières même fermées...et...
Marieeva · 1 janvier 2008 à 18:08 · 7 participants · 2 656 affichages
Pars peut-etre en juillet 2008 sur le legend of the seas pour une croisiere en mediterannée orientales (iles grecques, alexandrie, chypres, turquie...) et je voudrais si il y a des gens qui sont partis sur ce bateau pour avoir des renseignements, des...
Fanfanlo · 30 mars 2008 à 15:40 · 3 participants · 1 307 affichages
Nous Recherchons personnes désirant partager (Taxi, bus...) transport pour diverses excursions à quai (pas par Costa). St martin, la romana, tortola, antigua, santa lucia et la martinique. C'est plus sympa à plusieurs et moins cher pour tous. C'est notre...
Scharp · 8 mars 2008 à 14:29 · 5 participants · 3 748 affichages
Nous voici de retour de notre croisière du 18/02au25/02 sur le Costa Atlantica après un embarquement à La Romana des plus faciles, 15 minutes et vous ètes au bateau premier coup d'oeil impressionnant de voir le bateau tout illuminé quelques formalités...
Ragondiens · 27 février 2008 à 19:44 · 2 participants · 2 546 affichages
Nous partons le12/05 sur Costa Romantica "Trésors de la mer Egée". Il s'agit de notre première croisièer et nous avons 2 enfants (6 et 3 ans). Nous ne savons pas quelles excursions choisir, lesquelles sont "incontournables" et quelles étapes pouvont nous...
Avons réservé une croisière au départ de Porto Rico du 2 au 9 mars 2008 (semaine de relâche) sur le Carnival Destiny. Nous sommes 4 adultes et 3 ados (12 et 15 ans). J'aimerais savoir si parmi vous il y a aura qui seront du même voyage. À la prochaine...
Nikky · 13 juillet 2005 à 4:01 · 9 participants · 3 047 affichages
Je suis de retour de ma croisière avec le navire Destiny, de la compagnie Carnival. Je vous donne donc mon bilan de cette croisière de 7 jours! Embarquement Arrivés à San Juan, nous avons été accueillis par des représentants de Carnival à l'aéroport pour...
Principessaj · 29 mars 2008 à 15:11 · 2 participants · 1 215 affichages
Je voudrais avoir des commentaires sur le bateau Victory de Carnival. J'ai déjà voyagé avec eux mais sur le Destiny. Est-ce que les bateaux se ressemble? La nourriture? Je pars le 7 décembre prochain. Y en a-t-il qui prendront le bateau en même temps...
Je fais escale à Livourne le 6 avril prochain. Je souhaiterais visiter Pise et Lucques par mes propres moyens. Le train? où se trouve la gare par rapport au port? quels tarifs? Le bus? Où peut on les prendre? quels tarifs? Le taxi? Quels tarifs? Savez...
Bchris · 28 mars 2008 à 21:50 · 3 participants · 2 040 affichages
Je fait appel à votre vecu pour en savoir plus sur les excursions proposés (croisieres dolce vita sur costa magica) Quelles sont les excursions à eviter et celles a ne pas rater merci d'avance
Petrarez · 28 mars 2008 à 20:26 · 2 participants · 912 affichages
Le grand jour approche, plus que une semaine à tenir après plus de un an d'attente pour cette première croisière. La tension monte. Alors si vous avez des choses a me dire qu'il faut savoir, des tuyaus, des infos, etc., je suis preneur. Les escales sont:...
Danee · 26 mars 2008 à 14:13 · 4 participants · 1 582 affichages
Je pars en croisière vendredi après-midi sur l'EXPLORER OF THE SEA, les pourboires sont inclus avec le forfait que j'ai acheté. Je me demande si il faut que j'en donne quand même des pourboire et est-ce qu'il le savent que j'ai déja payé les pourboires...c'est...
Hémérocaille · 24 mars 2008 à 13:59 · 9 participants · 6 021 affichages
J'aimerais que vous me parliez de vos expériences en réservant une cabines garantie. Avez vous toujours eu une cabine supérieure à ce que l'on vous garantissait ou si vous aviez la même chose sur le même pont ou un pont supérieur et j'aimerais que vous...
Chantal81 · 27 mars 2008 à 20:52 · 3 participants · 2 943 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur les pourboires, mais quelle est la meilleure façon d'agir si on souhaite modifier la somme demandée ou donner directement à certains employés du bateau. Faut-il le faire le premier jour? Certains disent qu'on peut demander...
Sunnyfun · 31 janvier 2008 à 1:26 · 22 participants · 11 786 affichages
Tel que demandé par plusieurs, voici certains détails concernant la croisière: Les transferts: ne vous inquietez pas, c'est tres bien organisé, dès votre arrivée à la romana, des autobus nous attendent pour nous amener au port, vous n'avez meme pas a...
Je fais la croisière Sillage d'Ulysse sur Msc MUSICA départ le 30 mars 2008. nous allons faire une escale à Santorin de 7h à 15 heures. je désirerais demander à ceux qui ont déjà visité Santorin, si nous aurons le temps de visiter les 2 principales villes...
Tornade13 · 27 mars 2008 à 12:58 · 4 participants · 1 362 affichages
Je pars pour ma premiere croisiere Samedi 05 avril sur le costa magica "la dolce vita". Graçe à ce forum j'ai déjà pris beaucoup de renseignements. merci à vous. Par contre, j'a une question, je pars avec ma petite victoria 10 mois et j'ai une cabine...
Alain62 · 14 mars 2008 à 21:45 · 7 participants · 2 568 affichages
C'est fini pour nous, mais avec pleins de super souvenirs un gros bisous a nos voisin de table et a pierre et a catetgilles comme ghiz je suis a votre dispositions pour répondre aux questions que vous vous posez alors n'hésiter pas: nous avons fait des...
Tifigwada · 25 mars 2008 à 15:11 · 4 participants · 1 596 affichages
Le grand jour approche pour les caraïbes: c'est samedi je voudrais savoir dans quelles îles je peux faire les meilleures affaires (parfum, maroquinerie et alcool) ste-lucie ou st-martin, j'attends vos remarques
Picasso2 · 25 mars 2008 à 22:19 · 2 participants · 994 affichages
Nous avons booké une croisière avec Princess (le bateau sera le Caribbean Princess), départ de San Juan Porto-Rico le 16 novembre 2008, les escales seronts dans l'ordre: Aruba, Bonaire, Grenade, La Dominique et Saint-Thomas. Nous en serons à notre première...
Nous désirons partir avec Mediterra vers le 10 juillet 2008 en Egypte pour faire une croisière suivi d'un séjour à Hurghada. Les bateaux qui nous sont proposés sont le MS Monica et le MS Ksar el Nil? Les connaissez-vous? Nous hésitons pour les hôtels...
Doni · 4 mars 2008 à 19:03 · 2 participants · 2 451 affichages
Voici le compte-rendu de la croisière que nous avons effectuée en famille à bord du MSC Lirica du 28 décembre 2007 au 4 janvier 2008. Ceci a été notre toute première croisière et nous sommes revenus ravis de cette nouvelle expérience. L’itinéraire: Fort...
Homer13 · 25 février 2008 à 9:05 · 5 participants · 2 166 affichages
J 'ai trouver un site internet où je peut reserver mon bateau directement et ensuite prendre mes vols avec egyptair. Comment ça se passe en egypte, peut on partir seul sans problème trouver les taxis ect... Merci pour vos conseils.