Petitcanard · 23 mars 2006 à 2:37 · 8 participants · 3 567 affichages
Nous en sommes à l'état embryonnaire d'une planification de croisière pour mars 2007. Comme nous ne sommes jamais allés en croisière nous ne connaissons rien. Il y a plusieurs compagnie, mais laquelle choisir entre Carnival, Royal Caribbean et les autres??...
Technigraphe · 10 mars 2005 à 16:34 · 5 participants · 1 699 affichages
Nous partons sur le Valor de Carnival ce dimanche. Nous faisons escale ; Nassau, St-Thomas et Saint-Martin. Quelqu'un à des conseil sur le bateau ou les escales? svp, informez- moi. Merci (ce n'est pas une première croisière
Petitcanard · 24 mars 2006 à 2:35 · 10 participants · 3 094 affichages
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique le fonctionnement des pourboires sur les bateaux. J'ai entendu plein d'informations différentes et j, aimerais savoir vraiment à quoi m'en tenir. On dit qu'on pourrait payer à l'avance les pourboires pour la totalité...
Andrenicole · 29 mars 2006 à 14:39 · 4 participants · 1 336 affichages
Nous sommes revenus lundi soir de notre voyage sur le star princess. Malgré l'incendie à bord qui nous a un peu énervé au départ, avec le professionnalisme de l'équipage nous avons eu quand même de belle vacances. Apres l'extinction du feu et les vérifications...
En allant me promener sur le site de Carnival j'ai eu la chance de voir les cabines. Je me demandais si les cabines de basse catégorie, celle la moins cher sont toutes avec 2 lits simples?? Car ce n'est pas ce que je voudrais pour mon voyage avec mon...
Petitcanard · 27 mars 2006 à 13:40 · 3 participants · 1 695 affichages
Aussi est-ce qu'il y a des cabines non-fumeurs, ou une section de cabines non-fumeurs?? Nous sommes non-fumeurs et je ne voudrais pas me ramasser à cotoyer une cigarette tout le long de ma croisière!!! (je respecte ceux qui fument mais je ne suis pas...
Miti06 · 12 mars 2006 à 18:57 · 4 participants · 8 856 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, ceci est mon premier message mais je lis depuis quelques temps, et j'apprécie beaucoup l'ambiance. Je compte partir en Egypte pour une semaine en juin avec ma soeur. J'y ai déjà été en janvier 2001, en une semaine j'ai fait...
Madison · 25 mars 2006 à 0:53 · 4 participants · 2 014 affichages
Je voulais juste dire que j'étais désolée pour les gens qui faisait parti de la croisière du star Princess qui a été partiellement incendié en Jamaique. Je sais qu'au moins un menbre du forum était du voyage (Andrenicole) Bon retour à la maison Madison...
Mhuet · 25 mars 2006 à 13:08 · 3 participants · 1 982 affichages
Embarquant le 16 avril à Fort Lauderdale sur le Costa Mediterranea, pouvez vous me dire si lors des escales on peut descendre avec les draps de bain du bateau pour les utiliser sur les plages? merci d'avance pour vos réponses. HUET
Andrenicole · 8 mars 2006 à 18:21 · 3 participants · 1 453 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui a fait une croisiere sur le Star Princess? Ma femme et moi y allons du 19 au 26 mars 2006. Ce sera notre 2è croisière mais la 1ère avec Princess. Nous avons bien hâte.
Je suis en train de magasiner une croisière dans les îles grecques pour moi et quelques autres personnes, tous de groupes d'age différents. Bien sûr, on voudrait que ça coûte le moins cher possible et en avoir le plus pour notre argent! Je voudrais avoir...
Zilia · 21 mars 2006 à 21:47 · 2 participants · 2 554 affichages
Je n'ai pas l'habitude...les enfants sont-ils autorisés à participer à la soirée de Gala? Les miens ont 11.5 et 14 et savent (en principe) se comporter correctement. Je ne suis pas sûre qu'ils préfèreront le club enfant ou ados, ne sachant pas pour...
Buzz638 · 21 mars 2006 à 18:37 · 2 participants · 2 325 affichages
Wow!!! Disney vient d'annoncer pour l'été 2007 son nouvel itinéraire sur la Méditérannée Il y avait des rumeurs depuis un certain temps, mais c'est maintenant officiel. Nos amis de l'autre coté de l'atlantique vont etre heureux. Pour avoir fait les caraibes...
Joss42 · 16 mars 2006 à 17:12 · 4 participants · 12 891 affichages
Je suis un peu gênée de poser la question mais je n'ai rien trouvé jusqu'à présent sur le sujet. J'aimerais savoir s'il y a un fer à repasser dans les cabines ou si on peut en apporter un de voyage. Sinon, comment fait-on avec les vêtements froissés...
Leneuf · 16 mars 2006 à 7:23 · 3 participants · 3 919 affichages
Nous partons le 13 avril pour les civilisations antiques en méditéranée avec le costa classica (NAPLES.POMPEÏ. RHODES. ALEXCANDRIE.LIMASOL... SAÏD.) qui a déja fait cette croisière? avez vous des suggestions ou de bons conseils pour ne pas rater de belle...
Zilia · 19 février 2006 à 22:19 · 4 participants · 1 929 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur ce qu'il est possible de faire en arrivant à Olympie. Excursion proposée par le bateau? Est il possible de trouver des taxis et organiser une visite par soi-même? Que doit-on absolument aller voir? Merci de vos réponses...
Hughes · 12 mars 2006 à 18:02 · 4 participants · 2 626 affichages
J'ai déjà écrit sur le même sujet dans un courriel antérieur et je remercie toutes les personnes qui m'ont répondues. Un mois plus tard je désire savoir si des personnes sont arrivées récemment d'une croisière dans les Caraïbes sur le Costa Atlantice?Quelles...
Poussinette7 · 22 février 2006 à 11:12 · 3 participants · 5 850 affichages
Chers amis, je me suis inscrite sur ce forum afin que vous me veniez en aide. En effet, j aimerais partir en croisiere cet été avec mes enfants qui ont 4 ans et 20 mois. Je voulais savoir si ce type de vacances est adapté pour des enfants de cet age...
Leneuf · 6 mars 2006 à 20:33 · 3 participants · 1 757 affichages
Vous êtespartis sur le costa Classica???? avez vous des détails sur le style de vêtements pour les restaurants, les loisirs en mer, et les excurtions coté méditérannée (naples;alexandri, rhodes...) Dans cette région fait il assez chaud fin avril,??...
Quelqu'un connait-il l'excursion "pyramides et Nil avec style", proposée au départ d'Alexandrie? Le bateau qui conduit sur la route des pharaons est-il correct? et le buffet proposé à bord est-il valable? Dans les excursions proposées par Costa, l'entrée...
Brunisher · 4 mars 2006 à 17:29 · 2 participants · 2 921 affichages
Au cours d'un voyage en Chine au mois d'août, j'hésite à intercaler une croisière de 3 jours sur le Yantze. Pensez-vous que cela vaille le coup, notamment avec les travaux du barrage qui risquent de rendre les berges "abandonnées"...? A l'inverse, ces...
Basil · 9 mars 2006 à 11:58 · 3 participants · 2 496 affichages
Que peut-on faire, à la fin de la croisière, entre l'arrivée à la Romana dans la matinée et le vol retour pour Paris à 22h15? (peut-on rester sur le bateau? excursions proposées par Costa? etc...) Merci Philippe
Missprincess · 10 mars 2006 à 1:56 · 2 participants · 1 290 affichages
Pour les vacances de cet été j'aimerais faire une croisiere dans les antilles au mois de juillet! j, aimerais avoir de vos commentaires, est-ce que la temperature est trop chaude? la mer est-elle houleuse? quels îles me conseillez-vous? je vous remercie...
Fanylle · 7 mars 2006 à 15:58 · 3 participants · 1 717 affichages
Je pars mi-mars sur le costa fortuna pr un circuit Rome, Alexandrie, Limassol, rhodes, Izmir, Katakolon, Le Pirée (en vrac).Quelqu'un a t'il fait cette croisière? La mer n'est-elle pas trop agitée à cette époque (1 peu peur du mal de mer...!). QUant aux...
Maribel · 8 mars 2006 à 3:09 · 2 participants · 2 953 affichages
Barbot, Pour réserver une croisière sur cette jonque, tu dis qu'il faut passer par une agence. Faut-il réserver plusieurs jours d'avance. Nous serons à Phuket à Kata Beach pour 5 jours fin mars début avril et je comptais réserver une excursion pour Phang...
Mhuet · 2 mars 2006 à 18:23 · 2 participants · 1 703 affichages
J’aimerais savoir si des francophones seront à bord du Costa Mediterranea partant de Fort Lauderdale le 16 avril 2006 pour une transatlantique vers Savonne en Italie. Nous serions désireux de prendre contact avant le départ. Je serais accompagné de ma...
Technigraphe · 13 janvier 2005 à 21:22 · 12 participants · 9 354 affichages
Nous faisons une croisière du 8 au 13 mars sur le Valor de Carnival. Nous faisons escale dans les port de St-Martin, St-Thomas et Nassau. Si vous avez des suggestions sur ce qui est préférable d'éviter ou les "must", dites les moi. J'ai entendu dire aue...