Loulie15 · 9 avril 2006 à 17:06 · 8 participants · 4 250 affichages
Je vais voyager a bord du msc melody et je me demandais s'il fallait acheter les excursions avant le depart ou si c'est possible de le faire a bord du bateau...Car on est pas encore decidé en fait. Merci d'avance!
Anke · 15 avril 2006 à 12:28 · 3 participants · 1 619 affichages
Nous sommes rentrés de notre super croisière " les trésors de l'histoire" à bord du costa Fortuna. Ce bateau est superbe, tellement immense qu'il faut bien tout le temps de la croisière pour le connaître, et encore je ne suis pas sûre d'avoir tout visité...
Aichia · 21 avril 2006 à 6:27 · 3 participants · 2 039 affichages
Nous sommes 1 groupe de 20 personnes (adultes+enfants), nous avons fait notre premiere croisiere en 02/2006 avec Norwegian Dawn. Nous avons aimé le style mais la bouffe est soso... Les cabines intérieures était petites, mais les suites avec balcon étaient...
Gilles40 · 20 avril 2006 à 5:31 · 3 participants · 1 674 affichages
Plusieurs personnes me déconseillent de faire une croisière dans les caraibe durant les mois de mai et juin a cause des pluies. J'aimerai avoir votre avis et votre expérience de faire une croisiere durant ces mois merci a l'avance Gilles
Je cherche des infos sur le bateau de croisière MS Marquis qui parcourt le Nil...Quequ'un pourrait il me donner son avis sur ce bateau et ses prestations. Merci!
Le bateau que je prends fait escale à Gênes j'aimerais savoir si je peux visiter seule avec mon mari ou si je dois prendre l'excurssion proposée par le bateau? le port est il loin du centre ville? que peut on visiter? je suis avide de conseils et d'avance...
Tophe38 · 17 avril 2006 à 21:33 · 2 participants · 1 495 affichages
Est ce que vous faites vous aussi cette croisière, au depart de Savone, sur le costa europa, à partir du 29 Avril??? Ma femme et moi ne sommes quand même pas les seuls à la faire??? A bientôt
Whiteshark · 13 avril 2006 à 12:28 · 6 participants · 2 174 affichages
Nous partons faire notre toute premiere croisiere sur un paquebot et je ladmet j ai une petite angoisse.qui pourrais me renseigner sur les premieres impressions et sa 1ere nuit a bord merci urgent je pars dimanche prochain. bizous a tous BRIGITTE
Pat404 · 10 avril 2006 à 11:48 · 6 participants · 9 181 affichages
Nous allons partir en croisière ma femme et moi le mois prochain, et on nous recommande une tenue de gala pour les repas du soir sur le bateau. Je voudrai savoirce que ça veut dire exactement. Il ne faut tout de même pas un smoking et un noeud papillon...
Astridlauren · 20 mars 2006 à 13:51 · 6 participants · 2 303 affichages
nous partons mi avril pour notre voyage de noce car nous nous marions le 1 avril et oui... nous embarquons a genes pour la sicile l italie les baleares etc... que prevoir comme vetements...quel temps mi avril... comment se passe la vie a bord...
Basil · 25 mars 2006 à 21:08 · 4 participants · 1 292 affichages
J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser des Pc sur le bateau pour enregistrer sur Cd les photos prises dans la journée via mon lecteur de carte que je connecterai sur une prise Usb du pc? Merci de votre aide Basil
Petitcanard · 25 mars 2006 à 15:08 · 8 participants · 4 517 affichages
Encore moi avec mes questions!!!! Je voudrais savoir, quand on réserve pour les repas, je sais qu'il y a 2 services, à 18h00 et 20h00. Maintenant ma question, sommes nous seul à notre table ou en groupe? Si on est en groupe, comment nous regroupe-t-on?...
Petitcanard · 8 avril 2006 à 0:52 · 6 participants · 5 099 affichages
J, aimerais savoir si l'eau du robinet dans la cabine sur le bateau est bonne à boire??? Je m'explique si on prend une bouteille d'eau on pourrait la remplir ensuite Merci de vos réponses!!
Petitcanard · 7 avril 2006 à 17:42 · 4 participants · 3 197 affichages
J'aimerais savoir quelle sorte de température on peut s'attendre quand on est en mer? Est-ce chaud comme si nous étions près de la terre ou bien c'est un peu frais??? Mon voyage sera en mars 2007 vers les caraïbes de l'est.
Hughes · 27 janvier 2006 à 0:56 · 12 participants · 4 428 affichages
Nous faisons une croisière sur le Costa Atlantica le 10 avril, Destination les Caraïbes. Y a-t-il des personnes qui partent de Montréal pour cette croisière à la même date?
Loulie15 · 4 mars 2006 à 15:58 · 6 participants · 4 554 affichages
Je vais effectuer ma premiere croisiere en juin et je souhaiterais avoir quelques conseils en ce qui concerne le mal de mer. Je ne pense pas en souffrir mais mieux vaut prévoir. Je prend un bateau plutot grand (1OOO passagers) donc je ne pense pas qu'on...
Petitcanard · 7 avril 2006 à 15:42 · 2 participants · 1 465 affichages
Pour ceux qui ont déja voyager avec Carnival, j'aimerais savoir quel est la différence entre une cabine intérieur 4A et 4B?? Est-ce que les cabines sont de la même grandeur? Merci!
Alexendrine · 9 février 2006 à 18:46 · 3 participants · 3 674 affichages
Nous partons en egypte avec FRAM du 8 juillet au 22 juillet 2006 avec nos deux enfants de 9 et 12 ans (f, g). Afin de bien préparé ce voyage nous aurions besoin de conseils et d'astuces pour supporter le mieux possible la chaleur extreme du mois de juillet...
Virginie84 · 21 février 2006 à 15:00 · 5 participants · 2 444 affichages
J'aurai voulu savoir si vous avez fait cette croisière en méditerrannée: Italie, Egypte, Chypre, Grèce et quelles sont vos expériences et vos astuces. Merci de m'éclairer. Par exemple, quel temps fait il en cette saison? Quelles sont les excursions à...
Petitcanard · 29 mars 2006 à 20:33 · 4 participants · 2 061 affichages
Nous espérons partir avec Le Valor de Carnival en mars 2007, et je me demandais si parmi vous il y avait des gens qui avait acheté un forfait pour les boissons non-alcoolisés?? Et combien était le prix d'un tel forfait? Merci!!!!
Choup10 · 25 mars 2006 à 14:50 · 2 participants · 1 394 affichages
Je pars pour la première fois en croisière le 23 avril prochain à bord du Costa Fortuna et je me pose plusieurs questions. Est-ce que vous avez déjà effectué cette croisière et si oui quelles excurions me conseillez-vous? Est-ce que le personnel de bord...
Basil · 5 mars 2006 à 11:29 · 2 participants · 1 715 affichages
Nous partons sur ce bateau fin mars 06 pour la croisière "Perles des caraîbes". Nous aimerions avoir des renseignements sur plusieurs points: 1 - achats intéressants aux différentes escales? 2 - les serviettes de plage: peut-on emmener celles du bateau...
Cb999 · 20 mars 2006 à 18:40 · 4 participants · 2 724 affichages
Je pars dimanche pour une croisière en égypte. je sui sun peu inquiète et à la fois un peu excitée de patir pour ce beau voyage! Il y a une piscine sur le bateau...pourrais-je me baigner sans risque? et quelle température fait-il en ce moment la bas?
Patitit · 31 mars 2006 à 7:47 · 2 participants · 1 377 affichages
Je vous explique en quelques mots mon probleme, j'ai le 11 octobre dernier;posé une option par fax par l'interemediaire d'une agence de voyage por croisiere transatalntique qui doit avoir lieu le 3 decembre 2006 (eh oui pres de 14 mois avant)les reseravations...
Loulie15 · 29 mars 2006 à 10:38 · 3 participants · 1 952 affichages
Nous partons en croisiere en juin, retour le 24 juin a 9h du matin. Nous arriverons a Gênes, puis nous devrons prendre la navette qui nous mènera a Nice, et de là nous prendront le train qui est prévu à 20h et quelques... Donc, pour resumer, arrivée à...
Lapuce · 30 mars 2006 à 3:19 · 2 participants · 1 290 affichages
Nous sommes à planifier une première croisière. Je sais qu'il existe des spéciaux du genre "Achetez une croisière, obtenez-en une autre gratuitement" ou quelque chose comme ça. Avez-vous déjà bénéficié d'un rabais important? Si oui, vous l'avez trouvé...
Petitcanard · 26 mars 2006 à 15:02 · 2 participants · 2 545 affichages
Notre choix est pas mal fait, je me demande si c'est mieux de réserver directement avec Carnival par téléphone ou internet ou si c'est mieux de passer par une agence de voyage???