Nordinetange · 21 mai 2006 à 15:50 · 3 participants · 2 206 affichages
Je compte partir au début de mois de juin en solo en Croisière au martinique, saint lucie, saint vincent, ile moustique avec le tour opérateur parstirpascher. Avez-vous deja pris ce voyage??? Pourriez-vous me renseigner sur vos différents opinions concernant...
Mulotmetz · 13 mai 2006 à 22:43 · 2 participants · 17 966 affichages
Nous devons embarquer à Savonne sur le costa atlantica, nous arriverons de Toulouse et j'aimerai arriver directement au port en voiture, peut on me fournir des informations précises sur la possibilité de garrer sa voiture au port? Costa a t'il un parking...
Emma3595 · 13 mai 2006 à 21:57 · 2 participants · 4 559 affichages
J aimerais faire une croisiere en Antarctique en novembre prochain. Je recherhce des infos sur agences, tarifs etc si qq un veut partager ma cabine, c'est à voir merci d'avance
Quelqu'un a til utilisé les services de merveilleuse egypte ou touregypte pour une croisière sur le nil si oui pouvez vous m'apportz des informations sur le choix des bâteaux proposés cdlt cat
Nous sommes un couple de 25/27 ans qui voyagera cet été avec une petite fille d'un an sur le Costa Atlantica pour la croisière "Terres du Nord" Comme c'est notre première croisière, nous sommes avides de tout savoir sur cette croisière... Tous les conseils...
Sylvieric38 · 12 mars 2006 à 13:10 · 5 participants · 5 524 affichages
J'aimerai partir en egypte faire le combiné la gloire des pharaons et sejour au club azur a hourghada (chez FRAM).est-ce bien?les 2 bateaux proposes (le nil azur et le tarot) sont-ils confortables et propres? Nous avons 2 enfants (11 et 15 ans) merci...
Virginie84 · 14 avril 2006 à 16:58 · 6 participants · 6 628 affichages
Suite aux nombreuses discussions sur les tenues requises pour la soirée de gala, je me demande si cette soirée est obligatoire et si elle "vaut le coup" (différence avec les autres soirées). On part à bord du costa europa en Novembre et ayant une petite...
Whiteshark · 14 avril 2006 à 13:46 · 6 participants · 1 632 affichages
La compagnie nous envoie le carnet de voyage et les billets d'embarquement par internet il faut les imprimer et se présenter à l'embarquement avec, aucun problèmes? cela vous est-il arrivé? merci de vos réponses!
Loulie15 · 30 mars 2006 à 9:27 · 5 participants · 3 055 affichages
J'ai lu que sur certaines compagnies, on peut prendre un forfait boissons, et je serai interessé de savoir si c'est possible avec MSC (melody de preference!!) Sur leur site je n'ai pas trouvé et je n'ai pas encore contacté l'agence, je préférais demander...
Madison · 21 novembre 2005 à 13:21 · 2 participants · 1 392 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière sur le Carnival Miracle. J'en ai déjà fait une sur le Carnival Victory et j'aurais aimé savoir si c'est semblable sur le Miracle. Ce bateau semble un peu plus luxueux. Si vous avez des commentaires...
Zilia · 23 avril 2006 à 23:13 · 3 participants · 1 228 affichages
Je rentre d'une magnifique croisière sur le costa FORTUNA! Je n'ai que des compliments à faire car tout était de qualité et l'organisation est excellente mais: pour ce qui est du médecin à bord: il était fort sympathique. Un vieux monsieur italien très...
Loulie15 · 9 avril 2006 à 17:06 · 8 participants · 4 281 affichages
Je vais voyager a bord du msc melody et je me demandais s'il fallait acheter les excursions avant le depart ou si c'est possible de le faire a bord du bateau...Car on est pas encore decidé en fait. Merci d'avance!
Anke · 15 avril 2006 à 12:28 · 3 participants · 1 623 affichages
Nous sommes rentrés de notre super croisière " les trésors de l'histoire" à bord du costa Fortuna. Ce bateau est superbe, tellement immense qu'il faut bien tout le temps de la croisière pour le connaître, et encore je ne suis pas sûre d'avoir tout visité...
Aichia · 21 avril 2006 à 6:27 · 3 participants · 2 045 affichages
Nous sommes 1 groupe de 20 personnes (adultes+enfants), nous avons fait notre premiere croisiere en 02/2006 avec Norwegian Dawn. Nous avons aimé le style mais la bouffe est soso... Les cabines intérieures était petites, mais les suites avec balcon étaient...
Gilles40 · 20 avril 2006 à 5:31 · 3 participants · 1 678 affichages
Plusieurs personnes me déconseillent de faire une croisière dans les caraibe durant les mois de mai et juin a cause des pluies. J'aimerai avoir votre avis et votre expérience de faire une croisiere durant ces mois merci a l'avance Gilles
Je cherche des infos sur le bateau de croisière MS Marquis qui parcourt le Nil...Quequ'un pourrait il me donner son avis sur ce bateau et ses prestations. Merci!
Le bateau que je prends fait escale à Gênes j'aimerais savoir si je peux visiter seule avec mon mari ou si je dois prendre l'excurssion proposée par le bateau? le port est il loin du centre ville? que peut on visiter? je suis avide de conseils et d'avance...
Tophe38 · 17 avril 2006 à 21:33 · 2 participants · 1 500 affichages
Est ce que vous faites vous aussi cette croisière, au depart de Savone, sur le costa europa, à partir du 29 Avril??? Ma femme et moi ne sommes quand même pas les seuls à la faire??? A bientôt
Whiteshark · 13 avril 2006 à 12:28 · 6 participants · 2 179 affichages
Nous partons faire notre toute premiere croisiere sur un paquebot et je ladmet j ai une petite angoisse.qui pourrais me renseigner sur les premieres impressions et sa 1ere nuit a bord merci urgent je pars dimanche prochain. bizous a tous BRIGITTE
Pat404 · 10 avril 2006 à 11:48 · 6 participants · 9 191 affichages
Nous allons partir en croisière ma femme et moi le mois prochain, et on nous recommande une tenue de gala pour les repas du soir sur le bateau. Je voudrai savoirce que ça veut dire exactement. Il ne faut tout de même pas un smoking et un noeud papillon...
Astridlauren · 20 mars 2006 à 13:51 · 6 participants · 2 307 affichages
nous partons mi avril pour notre voyage de noce car nous nous marions le 1 avril et oui... nous embarquons a genes pour la sicile l italie les baleares etc... que prevoir comme vetements...quel temps mi avril... comment se passe la vie a bord...
Basil · 25 mars 2006 à 21:08 · 4 participants · 1 298 affichages
J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser des Pc sur le bateau pour enregistrer sur Cd les photos prises dans la journée via mon lecteur de carte que je connecterai sur une prise Usb du pc? Merci de votre aide Basil
Petitcanard · 25 mars 2006 à 15:08 · 8 participants · 4 529 affichages
Encore moi avec mes questions!!!! Je voudrais savoir, quand on réserve pour les repas, je sais qu'il y a 2 services, à 18h00 et 20h00. Maintenant ma question, sommes nous seul à notre table ou en groupe? Si on est en groupe, comment nous regroupe-t-on?...