Nicodu24 · 23 mai 2009 à 20:21 · 3 participants · 1 919 affichages
à tout hazard est ce que quelqu'un partirai pour Holguin dans les jours ou semaines qui suivent j'aurais besoin de faire passer un petit paquet avec des médicaments (rien d'illégal se sont des médicaments délivrés sans ordonance en france mais difficile...
Conchacha · 7 septembre 2008 à 0:06 · 34 participants · 19 682 affichages
Femmes amoureuses et mariées avec un cubain J'ai un homme dans ma vie depuis 6 mois. Il est de la province d'Holguin à Cuba et j'en suis amoureuse. Nous nous marierons fin 2008 début 2009. Je connais à propos des procédures et de l'argent qu'il faut...
Je cherche à savoir si il y aura d'autres personnes voyageant en même temps que moi. Je serai du 21 au 23 à l'hôtel Kawama et du 24 au 29 à l'hôtel le Blau qui est, à mon avis, le meilleur dans toute ma vie à Cuba (plus de 6 fois à cet Hôtel) Merci de...
Je voulais savoir qu'est-ce qu'il en était de se promener à varadero, ou qu'importe la ville, avec son ami cubain. Je lis pas mal de messages sur les casa particulars, invitation d'un cubain dans un hôtel, etc, mais je voulais connaître les risques pour...
Coaching · 3 août 2007 à 1:45 · 15 participants · 10 180 affichages
Aprés avoir parcourru pas mal de pays en europe je voudrai maintenant visiter cuba.Peux t on voyager seul, vaut il mieux partir accompagné les touristes sont t il des proies lorsque l on est à cuba... merci de votre réponse qui me permttra de découvrire...
Yoggygrrr · 14 septembre 2006 à 18:54 · 23 participants · 23 007 affichages
Je suis sur le point de partir pour Cuba. La principale destination va être Varadero. Au moins une journée est prévue pour aller visiter La Havane. J'aimerais savoir quelles sont les attrapes-arnaques qu'il faut se méfier. Étant amateur de cigare, je...
Veromasse · 13 mai 2009 à 6:03 · 3 participants · 1 627 affichages
Je pars demain pour Santa Lucia, Cuba et à ma grande déception il annonce de la pluie à 60 et parfois 75% ainsi que des orages à TOUS LES JOURS de notre voyage... Certains jours, les chances d'apparition du soleil ne sont qu'à 30%... Plusieurs me disent...
Alisbeth · 19 mai 2009 à 20:40 · 2 participants · 2 286 affichages
Quelqu’un peut-il m’aider? J’ai donné un téléphone cellulaire à un cubain. Qu’est-ce qu’il doit faire pour pouvoir l’utiliser. Pour le moment, il est hors service. Quelqu’un peut-il me donner l’information exacte en date de ce jour et les coûts s.v.p...
Maruchy · 10 septembre 2008 à 5:41 · 14 participants · 9 492 affichages
Je vais vous raconter ma belle histoire d'amour qui s'est terminé en cauchemar au québec en l'espace de 6 semaines. j'ai connu idael en 2006 et je me suis mariée à cuba le 27 septembre 2007 et durant tous mes voyages j'ai toujours partagé cet amour en...
Nous partons pour le sud en octobre prochain mon mari et moi...j, aimerais savoir si vous y êtes déjà allez en octobre. Est-ce la saison des pluies ou/et ouragans??? Également je pensais au melia cayo santa maria. commentaires svp lucy3
Hellronde · 18 juillet 2005 à 23:21 · 7 participants · 61 000 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire les prix approximatifs des cigares à Cuba? Pour que je puisse avoir une idée de prix Merci à tout ceux qui me repondront. A bientot
Bonjoour, Nous souhaitons pour un voyage de 15 jours au total: 9 jours à Cuba avec voiture de location 6 jours de key west à Miami avec bus local ou voiture de location Par contre je ne trouve pas sur le web de compagnies de bateau qui assurent les trajets...
Pouxye · 14 mai 2009 à 0:32 · 6 participants · 3 958 affichages
Comme plusieurs d'entre-vous, j'ai un amoureux à Cuba et nous allons nous marier au mois de novembre. Nous nous sommes rencontrer en février 2008 et depuis je suis allée le voir plusieurs fois (en fait 3 fois). J'arrive tout juste (1ere semaine de mai)...
Je suis allée souvent dans l'ouest de cuba. Je connais bien la havane pour y séjourner souvent ainsi que la région de vinales. J'ai déjà visitée rapidement Trinidad et Cienfuego (J'aimerais bien retourner dans cette dernière) Lors de mon prochain voyage...
J'aimerai me balader sur cuba en voiture de location avec mes 2 garçons de 10 ans, mais j'aimerais 1 voiture sympa style vieille américaine décapotable. quelqu'un peut il me renseigner? si ça se loue ou pas! merçi
Nous serons à Cayo Coco vers la fin de l'été et nous cherchons des activités - qui sortent vraiment de l'ordinaire - des suggestions pour nous? Je connais déjà la liste de toutes les activités, excursions et tournées offerts par les hôtels autour, ce...
Citrouille5 · 13 mai 2009 à 20:43 · 4 participants · 5 638 affichages
Je reviens tout juste de Cuba et je me demande si ma famille et amis vont recevoir mes belles cartes... Je me suis rendue dans une poste pour acheter des timbres pour la france, elle m'a dit 0.50CUC chaque... Mais, je viens de lire sur le guide du routard...
Carolo27 · 11 mai 2009 à 21:07 · 3 participants · 1 525 affichages
Je serai à Moròn les deux dernières de juillet et j'aimerais avoir des suggestions d'activités à faire. J'aimerais pouvoir visiter un peu la ville et les alentours. J'aimerais aussi me rendre à Ciego de Avila pour visiter. C'est sûre que je vais avoir...
Isahavane · 11 mai 2009 à 9:43 · 5 participants · 4 259 affichages
Ayant cherché sur le site les différentes conversations sur ce sujet, mais n'ayant pas trouvé vraiment de réponses, je demande donc uniquement aux français: De France, arrivez-vous à téléphoner d'un portable (sfr) vers un portable à Cuba? en vain, j'essaie...
Frog151 · 11 mai 2009 à 2:16 · 4 participants · 1 928 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur quand je devrais réserver mon voyage! je veux partir la dernière de juillet dans le sud probablement a cuba! est-ce que les prix sont vraiment plus bas derniere minute en été? moi pour les voyages j'ai...
IlanaPerla · 5 mai 2009 à 20:59 · 14 participants · 9 988 affichages
Pars en plein milieu du mois de Juin a Cuba ou en Republique Dominicaine..mais jai plus de chance d'aller a Cuba, on m'a conseille de me faire vacciner contre l'hepatite a et b, puis si je ne suis pas a jour pour le tetanos aussi..est ce que c'est quelque...
Nous allons à Santa lucia du 14 mai au 21 mai... Le temps en ce moment n'est pas dutout joli: (Ca fait environ 1 semaine qu'il peut et il annonce la même chose pour la semaine prochaine. Les prévisions me découragent beaucoup. Bizarre, certains site...
Y a t-il des gens qui ont prit des vols interne a cuba en temps que touriste est-ce bien compliquer (j'arrive a 3:05 am et mon vol interieur serais a 6:25) et si j'ai 7 heures de delais pour un bus entre holguin et la havane en ai-je assez pour couvrir...
Nous souhaiterions partir au mois de juillet 09 pendant une vingtaine de jours faire un périple Floride puis terminer à Cuba, qu'en pensez-vous? merci Isabelle
Ladygen · 8 mai 2009 à 20:28 · 4 participants · 2 686 affichages
Je me suis fait dire que je pouvais tipper avec de l'$ américain à Cuba puisqu'ils sont en mesure de changer le US à la banque. Est-ce vrai ou est-ce que ça serait déplacé de le faire?? Merci de votre aide!:
Nous partons à Cuba du 04 au 21 mai 2009 nous sommes 4 adultes (2 couples) et nous logerons chez l'habitant et nous déplacerons en voiture de location si tout est à peu près bouclé nous hésitons sur la durée et le nombre de nuits entre Trinidad et Cienfuegos...
Pour ceux qui sont déjà aller à Varadero, si je prends l'autobus de mon hôtel pour me rendre au centre-ville, pouvez-vous me dire qu'est-ce que je peux aller visiter? Quels sont les attraits touristiques? Y a-t'il selon vous, des endroits ou des choses...
Mimi0001 · 4 mai 2009 à 19:43 · 6 participants · 3 239 affichages
Mon mari avait fait une demande de pré PRE en mars 2008 et 2 mois plus tard, il a eu un papier spécifiant cela avec une date d'échéance pour le 19 mai 2009. Donc, il devait aller le chercher avant cette date et le payer. Il a eu son visa mercredi dernier...