Jue007 · 14 avril 2009 à 3:22 · 9 participants · 3 141 affichages
On part ce vendredi le 17 avril pour Cayo Coco et je me demandais quelle est la température le soir? Est-ce que ça prends des pantalons longs et un chandail à manches longues? Est-ce qu'il vente beaucoup ces temps-ci? Nous allons au Tryp Cayo Coco et...
Di4mondl4dys · 18 février 2008 à 2:23 · 5 participants · 4 509 affichages
Moi com copin vi a cuba.. et jaimerais savoir la carte nobelcom... avec la quelle je suis la plus sécure? silvouplais aidez-moi. Si vous etes dans la meme situation que moi écrivez-moi.. sa me ferais du bien merci:
Zachary · 9 juin 2008 à 3:33 · 19 participants · 6 664 affichages
Je sais que le système d'éducation à Cuba est de bonne qualité et que le taux d'alphabétisation est remarquable dans le pays. Savez-vous s'ils ont des cours de base en anglais et/ou en français à l'école? Est-ce que ce sont uniquement les gens qui travaillent...
Lilou1981 · 11 avril 2009 à 21:29 · 6 participants · 2 457 affichages
Je suis en train de regarder tou sles site pour réserver les hotels de la havane et de cayo santa maria. Je suis surprise de voit autant de différence pouvez vous me dire si le site cubahotelbookings.co... est un site sérieux?C'est un site basé en Angleterre...
Ramona35 · 12 avril 2008 à 11:47 · 8 participants · 10 506 affichages
Nous avons des vols secs pour Cuba le 27 avril (dans 15 jours). Nous n'avons effectué aucune démarche visant à obtenir le visa (ou carte de touriste). Nous sommes français résidant en France (Rennes, Bretagne). Ou doit on s'adresser pour l'obtenir? Est...
MariaPierra · 14 avril 2009 à 16:13 · 7 participants · 2 805 affichages
Voici un site fiable pour obtenir le vrai taux de change que vous aurez à Cuba dans une banque. Tous les autres sites ne tiennent pas compte de la commission de la banque. www.banco-metropolit... C'est super facile, regardez la colonne "compra" et ça...
Mandolysanne · 20 novembre 2004 à 7:45 · 8 participants · 17 021 affichages
Est ce que quelqu un sait si il y a probleme a aller a Cuba avec un dossier criminel Mon conjoint et moi sommes allé en république il y a 3 ans et il n a pas eu de probleme mais certaine personne me disent qu a Cuba c a pourrait etre différent. Merci
Poupoun · 16 novembre 2007 à 4:36 · 14 participants · 23 227 affichages
Pouvez me dire si mon conjoint a un dosseir criminel pour cause de perte de permis de conduire pour ivresse au Volant.. est-ce que l'on peut se rendre a Cuba tout de meem? je me suis faity dire que oui nous pouvions si nous ne faisions pas de halte au...
Kiwiced · 11 avril 2009 à 23:35 · 2 participants · 2 481 affichages
Je suis actuellement en pleine decouverte de l·Amerique du sud, sac a dos en un an! J·aimerais bien finir mon parcour par une escale a Cuba et apres avoir retrouve une amie sur la cote du nord de la Colombie (Santa Marta) fin juillet, je cherche donc...
Chicacubana · 14 août 2008 à 1:11 · 7 participants · 4 287 affichages
Est ce quelqu un peut me dire si vous avez déja fait affaire avec trans américa pour faire transfert d'argent a Cuba? je dois envoyer de l'argent a mon mari et je veux savoir si c'est fialble on m'a dit que oui mais je voudrais avoir des commentaires...
Bobinette70 · 20 mars 2009 à 16:22 · 7 participants · 3 241 affichages
Je me suis mariée à Cuba il y a 2 semaines et moi et mon mari n'avont pas eu le temps de tout obtenir pour la paperasse. Mon mari s'en est occupé pendant que moi je suis revenu au Canada et maintenant il aurait besoin de les donner à un Canadien qui ira...
Pensez-vous qu'en prenant un vol Paris-La Havane arrivée La havane à 19h05, il est possible de prendre un vol aussitôt pour Santiago de Cuba, précisément à 19h55. Merci à tous.
Je suis à la recherche d'infos pour un ami. Celui-ci voudrait profiter de son voyage à la Havane pour changer sa prothèse dentaire à la clinique Cira Garcia. Les coûts sont casi trois fois moins élevés qu'ici au Québec. Est-ce que le risque en vaut la...
Enyrak · 19 janvier 2005 à 16:30 · 4 participants · 24 766 affichages
Je viens de decouvrir le forum que je trouve Genial. Ma question comporte sur les temperature a Cuba en janvier/fevrier. J'ai fait quelques recherches sur des site de météo mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui arrive et ceux qui sont deja aller vers...
Je vais être proche de Camaguey le 1 mai et je sais que cette date c'est la fête des travailleur. Il ya 1 ans j'étais a trinidad et dans la ville tous le monde (cubain) étaient dans la rue sur le PARTY. J'ai vraiment aimé 'expérience de la fiesta avec...
Je prépare mon prochain séjour à Cuba et je voudrais savoir si vous auriez des informations quant à la péninsula de Zapata... Combien de jours devrions-nous y passer afin de bien visiter cette région (Mon copain et moi partirions de la ville de Matanzas...
Danduc · 10 avril 2009 à 2:06 · 3 participants · 3 044 affichages
Notre ami cubain a un cell et souhaite communiquer avec nous par SMS. Malheureusement, je ne suis pas encore rendu a cette technologie. Comment faire pour envoyer un SMS en utilisant internet et mon ordinateur..???? Merci de votre aide. danduc
Compte me marier en juin 2008 avec mon conjoint qui est cubain moi je suis canadienne. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déja fait a varadero et comment je fais pour l'organiser. Y a il un palais de justice... Pour la réception après... on m'a dit...
Je pars pour cayo coco la semaine prochaine. j ai entendu parler d une excursion que l on peut faire en petit bateau, et aussi on peut faire de la plongée en apnée.Ce sont des petits bateaux de 2 places que l on conduit soi meme et on se suit a la queue...
Jaby12 · 7 avril 2009 à 1:46 · 5 participants · 5 034 affichages
Moi je cherche des infos.je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire le coût pour faire du catamaran a Cuba nous partons pour le mois de Mai avec nos enfants et je me demandais combien sa peu couter pour en faire en famille se serais tres apprecier. de...
Mitchfrile · 5 avril 2009 à 18:30 · 6 participants · 4 415 affichages
J'arriverai ce vendredi a LA Havana ou j'ai deja reserver 3 nuits dans une famille. Pour la suite, je n'ai pas vraiment d'itineraire... J'aimerai louer une voiture ou me deplacer en Bus dans l'interieur du pays et egalement passer 3 jours au bord de la...
Avis à ceux qui connaissent cet endroit. Je pars pour Cayo Largo dans 1 semaine et j'aimerais beaucoup savoir si on peut acheter de la liqueur de banane (platano licor) sur cette île? Si vous connaissez des endroits où ils en vendent je serais très heureux...
Doudoune2 · 31 mars 2009 à 13:46 · 17 participants · 5 891 affichages
Mon chum et moi on se demande quelque chose... Lorsque nous changerons nos $ rendus à varadéro, ils nous donneront des pesos convertibles, "l'argent des touristes"...? Et si nous laissons un pourboire aux cubains, ils peuvent se servir des ces $?? Il...
Orangeangel · 14 mars 2009 à 19:44 · 6 participants · 2 603 affichages
Suis nouvelle sur le forum Je suis à la recherche d'un séjour de plusieurs semaines de cours d'espanol le matin suivit de cours de salsa l'après-midi. Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler? Quelle serait la meilleure période pour partir. Je pensais...
Je part pour Cayo Largo en Mai et je me cherche des idées de choses à faire. je sais qu'il y a la ferme des tortues et de belle plages mais il y a certainement d'autres choses à faire que je n'ai pas encore vu. Merci pour votre aide ce forum est une vraie...
Christine12 · 19 mars 2009 à 17:19 · 8 participants · 3 849 affichages
Dernièrement une connaissance m'a dit arrivé tout juste de Varadero et qu'on donnait 40 sous pour notre dollar canadien, est-ce-que quelqu'un pourrait me confirmer ceci car je trouve que c'est peu. Il paraît que là bas les voyageurs étaient tous mécontents...
En a parmit vous qui avez deja fait affaire avec une clinique dentaire a cuba a trinidad si on peut se fiera la proprete et l hygiene et la sterilisation des aiquiles et instrument vous risquerier vous de faire affaire avec eu claude