J'ai deux questions pour vous. Je pars donc le 02 mai à Cuba. Je vais y rester 15 jours et me balader avec mon "gros" sac à dos, l'aide des bus Viazul et en location dans les casas particulares. J'ai un ptit souci pour mon dernier jour sur place (samedi...
Je pars avec des amis pour le Brisas Guadalavaca du 3 au 10 mai. Je commence maintenant ma valise (Tellement hate) Je me demande quel température je dois m'attendre en soirée pour savoir si j'apporte plus qu'un pantalon et chandail long. Merci pour vos...
ElinaB · 24 avril 2009 à 23:08 · 4 participants · 5 029 affichages
Nous partons avec ma cousine cet été pour 2 mois a cuba. Je n'ai toujours pas fait la demande de visa, est il long a arriver? j'ai acheté mes billets dans une agence de voyage espagnole qui ne fesait pas les visa. Je pars le 29juin.. merci de votre réponse...
Claukaro · 8 août 2008 à 0:21 · 7 participants · 12 284 affichages
Je pars seule à Cuba pour 2 semaines à partir du 13 août. Après ou un séjour en chambre chez l'habitant à La Havane, Trinidad, Cienfuegos, Camaguey je voulais me faire une très jolie plage avant de continuer vers Santiago et Barcoa. J'avais flashé sur...
MyAngel21 · 18 février 2005 à 19:54 · 17 participants · 11 165 affichages
J'aimerais bien faire un voyage fin avril début mai ou les 2 premières semaines de mai pour 2 semaines mais 1) Mon budget est assez restreint 2) Je dois y aller seule car aucune de mes amies peuvent venir avec moi J'hésite entre le Villa Covarrubias en...
Djindao · 23 avril 2009 à 18:55 · 4 participants · 2 247 affichages
J'ai cru apercevoir un sujet comme celui-là, il n'y a pas longtemps, mais je ne le retrouve pas. Est-ce que vous croyez que c'est faisable de Varadero avec un TELUS lol. Je n'y croit pas vraiment, mais j'ai entendu des trucs la dessus. Merci Mathieu
Frog151 · 23 avril 2009 à 0:33 · 6 participants · 3 379 affichages
J'ai toujours voyager sur des vols de jour la j'ai un bon prix pour cuba a varadero au barcelo solymar avec sunwing mais les heures sont de nuits et 8 jours. Je partirai le lundi 27 juillet 20h30- arrivé 2h50 départ le 4 aout 3h35- arrivé 7h20 est-ce...
Viajecuba · 20 avril 2009 à 9:43 · 3 participants · 2 616 affichages
Les amis de Cuba ne peuvent que féliciter le Canada de sa prise de position au sommet de Trinidad & Tobago AFP Sommet des Amériques Le Canada pour une levée de l'embargo américain contre Cuba
Babet31 · 23 avril 2009 à 12:16 · 6 participants · 4 491 affichages
Je suis francaise je pars avec des euros a cuba faut il echanger ses euros en dollars ou en pesos? et quel est la difference avec des cuc car j ai du mal a comprendre? Merci d'avance et qui a t il a visiter absolument a la havane et a ne pas louper?
Nicolesimone · 19 avril 2009 à 16:19 · 3 participants · 2 012 affichages
Nous prévoyons aller au Mélia Las Dunas à Santa Maria début août, mais on me dit que, comme c'est une île, c'est très venteux, au point où ce n'est pas agréable d'aller à la plage... Est-ce que quelqu'un sait si habituellement, il y a beaucoup de pluie...
Jue007 · 16 avril 2009 à 14:58 · 4 participants · 3 217 affichages
Voilà, j'ai un Motorola Razr de Fido et je me demande si il est compatible pour envoyer et recevoir des SMS (messages textes) à cuba. Je viens de parler à une représentante qui parle pas à moitié francais chez Fido et elle me dit que je dois aller dans...
Cubaaddict · 20 avril 2009 à 2:43 · 10 participants · 6 695 affichages
Sl'lut!!! ok, je m'en vais pour un 2 e fois à Vardadéro... OUi je vais rejoindre un Cubain. Non, pas MON cubain, comme plusieures le prètendre... seulemet 1 cubain, bine gentil, bien beau... ok,.. je pense à lui souvent... Mais bon, s.vp. ne pas capoter...
Roxy73 · 19 avril 2009 à 23:50 · 2 participants · 3 813 affichages
Moi et mon chum voulont se marier en mai l'année prochaine à Cuba...je suis un peu inquiète maintenant que j'ai lu pleins de commentaires par rapport à la saison des méduses à Cuba en mai? Est-ce vraiment le cas? j'ai voyagé 2 fois à Cuba (juin et avril...
Christi51 · 19 avril 2009 à 14:35 · 12 participants · 12 807 affichages
Je prends l'avion (Cuba).Je peux apporter des fruits dans le babage à main et les manger avant de passer aux douanes.Mais dans la sout à bagages, est-ce permis de passer aux douanes avec ou dois-je ouvrir la valise et les manger? Bonne journée, bonne...
Casicubain · 21 avril 2009 à 4:27 · 5 participants · 1 716 affichages
J'aurais une lettre urgente à remettre à ma famille de Gibara. Aurait-il par hasard quelqu'un quelque part par qui je pourrais envoyer cette carte. Ma famille de Gibara vous acceuillera sûrement avec un bon café cubain. MERCI
Babet31 · 22 avril 2009 à 15:49 · 3 participants · 3 977 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait une agence de location de voiture a pas cher pour 9 jours? je pars le 30 avril 2009 Et est ce valable de louer de la havane pour aller a varadero et revenir a la havane merci d'avance
Viajecuba · 18 avril 2009 à 7:38 · 9 participants · 10 214 affichages
Prenez un hotel inclusive bon marché, une plage proche de la Havane fréquentée en week end (mais pas seulement) par les touristes et la jeunesse de la ville et vous arrivez à une situtation surprenante (nouvelle depuis l'ouverture aux cubains des hotels...
Sandra06 · 24 octobre 2006 à 21:55 · 4 participants · 6 523 affichages
Mon copain et moi nous rendons à Cuba pour 2 semaines mi novembre. Nous avons déjà fait 2 baptèmes de plongée lors d'un voyage au Brésil et souhaiterions passer le 1er voire le 2ième niveau de plongée. On m'a dit que Padi était la meilleure affiliation...
Tous, J'aimerais savoir la température à Cayo Coco dans les semaines de la construction s'il y a du monde qui ont voyagé là-bas pendant ces semaine-là. Car nous prévoyons y aller pendant ce temps...J'ai déjà entendu qu'à Cuba l'été il fait vraiment chaud...
J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message texte sur le cellulaire d'une amie qui vit à Santiago de Cuba. Avec son numéro de cellulaire, j'ai essayé le code 011 + numéro et ça ne fonctionne pas... j'ai ré essayer avec le 011 + 52 + numéro...
Je serai 2 mois à la Havane et j'aimerais savoir s'il y a des buanderies? Ou dois-je faire ma lessive à la main et l'étendre au soleil à la façon cubaine? Merci et bonne journée
Je sais qu'il y a quelques hôtels vraiment pas cher à Varadero, du genre 20-25 CUC par jour, est-ce quelqu'un ici pourrait me dire lesquels? Je vais passer probablement un mois à Cuba, donc les 2 premières semaines en tout inclus au Arenas Blancas, mais...
Memphre · 16 avril 2009 à 3:07 · 5 participants · 3 934 affichages
Même si Cuba n'est plus stratégiquement important pour les USA, Obama a commencé par un petit geste une prochaine ouverture vers un dialogue plus conséquent avec Cuba et les freres Castro... Dorénavant les citoyens américains ne devront plus se cacher...
Alors voilà nous sommes trois et nous voulons louer une voiture pour visiter la Havane. Nous connaissons un guide sur place pour la visite. Maintenant, si quelqu'un pouvait me donner une idée des prix pou la voiture? Est-ce compliqué? Est-il plus avantageux...
Talisia · 16 avril 2009 à 4:42 · 6 participants · 2 274 affichages
Je me demandais je rapporte des bouteilles de rhum de cuba à la boutique hors taxe de Cuba est-ce que je peux les mettres dans mes baggages a main ou il faut absolument les acheter a Cuba même et les mettres dans les valises?? Je me demandais aussi si...
Je serai a Cuba du 15.07 au 5.08 2009 et bien sur je vai aller au Carnaval de Santiago de Cuba, j aurai souhaite savoir si il est vraiment mieux d etre a Santigo pour les jours ferrier (26 et 27 juillet) ou si au contraire il est preferable d y etre avant...
Duff91 · 17 avril 2009 à 0:13 · 4 participants · 3 646 affichages
Tout est dans le titre nous souhaitons partir a 4 amis en routard et voudrions avoir vos avis quand au budget qu'il faut pour que le rêve ne devienne pas un cauchemar. merci a tous
Carolo27 · 16 avril 2009 à 22:47 · 5 participants · 12 799 affichages
J'ai lu quelque part sur le forum quelque chose au sujet du mot Yuma... mais je ne me souviens pas exactement ce que ça veut dire et je ne retrouve pas le post!!! J'aimerais savoir la signification de ce mot. Merci beaucoup à l'avance!!!
Gargantue · 12 avril 2009 à 18:02 · 13 participants · 6 721 affichages
J'ai lu et cherché mais, en vain, je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante... Est-ce que l'état, comme il est constituté, contrôle le pourboire laissé aux cubains? Cette question me venait à l'esprit puisqu'il est facilement possible de voir un serveur...