Bibielec · 20 mai 2009 à 1:42 · 10 participants · 40 100 affichages
Pourriez vous me dire la signification de QUE RICO? J'étais sur un site anglophone et j'ai vu ces mots et je ne comprenais pas cette expression cubaine si on peut dire. Merci
Je part seule pour Varadero le 13 juin prochain. Je voulais savoir si il y vait des activités qui sortent de l'ordinaire et qui ont une dose guarantie d'adrénaline. J'ai aussi été surprise de voir qu'il y a plusieurs groupes rock/heavy métal à Cuba et...
Jacline55 · 24 avril 2009 à 15:03 · 9 participants · 5 753 affichages
Combien de pesos cubain reçoit-on pour l'équivalent de 1.00$ can. Doit-on faire le change ($ can. vs pesos cubain) à l'aéroport d'ici ou vaut-il mieux attendre une fois rendu là-bas? Qu'elle est la différence entre les pesos cubain et les officiels. Est-ce...
Orijuju · 20 avril 2008 à 3:30 · 5 participants · 3 297 affichages
J'aimerais avoir des informations sur la température, surtout savoir si il pleut tout le temps dans la région de Manzanillo de Cuba (Marea del Portillo plus précisément) durant la dernière semaine de juillet et la première de août? Bien entendu, je m'adresse...
Bonjor à tous Je viens d'acquérir deux billet eclectronique avec Govoyage avec la compagine Iberia. 1500€ aller et retour avec les assurances. Départ le 28/11 Le vol aller est Marseille Madrid et Madrid La Havane Le vol retour est La Havane Madrid et...
Je prévois un voyage à Cuba avec mes deux garçons (12 et 15 ans). Leur premier critère est d'avoir de belles piscines (grosses et originales). Quels endroits me conseillez-vous? J'ai deux destinations en tête, Varadero ou Holguin. Merci d'avance!
Boheme24 · 3 juin 2009 à 18:12 · 9 participants · 4 178 affichages
VOus pouvez surement m'aider... J'aimerais savoir mon mari cubain qui est maintenant résident permanent et qui a son pve et en processus de PRE. S'il retourne à cuba!! avant davoir son PRE. Il ira avec son PVE... lorsqu'il arrive à cuba, il doit aller...
Emilie32 · 5 juin 2009 à 0:53 · 4 participants · 1 806 affichages
Argh m je dois aller a cuba le 21 juin...et je na ioa sp pense a faire de carte touristique...je suis actuellemt a montevideo...est il possible de trouver une amabassade ici et de le faire faire?ou bien par courrier par exemple?sinon que faire?passer...
Costelot · 3 juin 2009 à 17:54 · 8 participants · 4 779 affichages
Mon amie et moi voudrions partir pour cuba pour juillet août pour une durée de 12 jours, nous aimerions visiter un peu mais surtout pouvoir tremper nos pieds. C'est la première fois pour nous que nous visitons ce pays, j'ai plusieurs question auxquelles...
Depuis environ 3 mois je planifie mon second voyage a cuba, la premiere fois j'étais allée Au Gran Club Santa Lucia, C'était merveilleux mais depuis je me dit que lorsque j'y retournerai se sera pas dans un tout-inclus! L'occasion parfaite c'est donc...
Je pars pour Varadero (Club Puntarena) du 4 au 11 juin. Je suis plutot inquiet pour la température. À quoi je peux m'attendre? C'est mon premier voyage et j'aimerais ne pas le passer sous la pluie.
Pars pour Varadero en aout et j'ai bien l'intention de visiter la Havane et je vourais savoir si il est bien d'amener des petits cadeau lors de l'excursion vers la Havane. Arrive t-on a rencontrer des gens et des enfants? Qu'est ce qui est suggérer comme...
Guyloux6 · 3 juin 2009 à 4:05 · 2 participants · 1 731 affichages
Ma belle soeur et moi avons acheté un voyage a cuba, depart 1 septembre pour 1 semaine a l hotel barlovento varadero...j aimerais lire des commentaires positifs sur cuba en septembre (pour me rassurer!!) y a t il qq un qq part qui a eu une belle semaine...
Astef · 17 mai 2008 à 23:25 · 7 participants · 7 236 affichages
Voudrais qu'il vienne passer quelques temps au Canada je sais que c'est tres difficile comme procédure. Quelqu'un pourrait me renseigner le nombre de temps qu'il peut rester au canada avec une lettre de présentation?
Voudrais savoir si les discothèques sont assez sécuritaires à Varadéro pour y aller seule? J'ai 18 ans et je n'ai pas envie de rester tout le temps à l'hotel. Esce qu'il y a des groupes de touristes de l'hotel qui se rendent accompagnés avec un guide...
Andrecarrier · 26 décembre 2007 à 17:15 · 11 participants · 4 058 affichages
J'aimerais savoir si je possede un visa2 pour cuba afin de demeurer en visite chez un ami, si le meme visa est accepté pour demeurer chez un autre ami, ou bien il faut un autre visa
J'aimerais faire un appel à La Havane, Cuba. Même le service téléphone public ne peut donner l'information. La famille cubaine m'a donné les 7 derniers chiffres de leur numéro, mais comment atteint-on La Havane? Ça doit débuter par 011 - 53 - code la...
Soleil80 · 8 avril 2009 à 20:00 · 9 participants · 5 037 affichages
Je voulais savoir si c'est possible d'acheter un cellulaire ici et le donner en cadeau à cuba... est-ce qu'ils peuvent prendre un abonnement et se connecter avec une compagnie là-bas??? Parce que j'ai entendu dire que nos cellulaire était bloquer et...
Jaibee · 12 mai 2009 à 4:40 · 7 participants · 2 994 affichages
Je pars avec 2 amis a Cuba pendant 10 jours fin juin et nous commencons a nous pencher sur un itineraire. L'idee est de louer une voiture, d'eviter Varadero et de dormir en casas particulares. Pas facile de choisir car tout a l'air bien mais du coup la...
PatetPot · 16 mai 2009 à 4:04 · 5 participants · 2 768 affichages
Tous, premièrement, j'ai fait mes recherches en premier et les résultats date de 2005à 2007 seulement donc... je un point de vu 2009 car je veux planifier certaines activités.. je vais sur le site www.accuweather.com/... et je dois vous dire que la météo...
Chinaski · 27 mai 2009 à 0:49 · 4 participants · 1 748 affichages
Je suis a la recherche d'information concernant le syseme de change a Cuba.. Apparemment suite a un souci avec Bush, le dollar us n'est plus accepté la bas et une monnaie "spéciale touriste" est en vigueur.. Je voudrais savoir si la monnaie pour les touriste...
BellaMeL · 11 juin 2006 à 18:37 · 10 participants · 7 579 affichages
Je suis aller a cuba cete hiver et je me suis faites une amie cubaine...Depuis le temps on s'ecris et j'aimerais savoir s'il est possible d'inviter la personne a venir passer du temps ici au Quebec!!! Merci
Maxgqc · 24 mai 2009 à 20:16 · 6 participants · 3 595 affichages
Je quitte bientot pour Cuba pour la premiere fois. Je me demande quoi faire pour l'argent? J'ai lu sur un site que le pesos est équivalent au dollars, mais plus tard sur le même site ils conseillent de ne pas changer de dollars en $CU...: www.linternaute.com/...
Infiniti · 23 mars 2009 à 12:03 · 5 participants · 2 092 affichages
Merci pour tous les commentaires...mais... en tout temps et circonstances nous avons le pouvoir de choisir de voir le verre a moitié vide ou a moitié plein...alors pour le routard...les moyens de se déplacer a cuba sont tres nombreux et le prix varie...
Auriez-vous des infos sur la compagnie Jetairfly et plus particulièrement leur boeing 767 qui part à Varadero. Normalement je comptais partir avec eux dans 3 semaines, mais j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs. Alors je commence à avoir peur. Ils...
Potap3nck · 22 avril 2009 à 1:15 · 9 participants · 5 348 affichages
La semaine passée, j'ai réservé des billets pour un aller-retour sur le trajet Varadero-La Havane (la semaine prochaine) via le site Internet de la compagnie Viazul. Petit hic, après le paiement (qui est passé sur ma carte vendredi dernier), aucune nouvelle...
Fabrique de cercueils a Matanzas. A Cuba il est fourni gratuitement par l État. Une employée en rie et une autre outrée avertie son contremaitre; pas de photographe.