Je part très bientôt à Cuba et j'avais prévu de reserver un hôtel, ou un casa particulares, dans la Havane pour le soir de mon arrivée. Mais j'atterris à 20h35 et en comptant le temps des contrôles, de récuperer les bagages et la voiture que j'ai loué...
Matt335 · 14 octobre 2008 à 20:29 · 10 participants · 8 753 affichages
Ma petite amie est cubaine et vie en France depuis 10 ans et elle à 2 enfants qui sont nés en France de père français. Est-il vrai qu'il est impossible pour eux d'obtenir la nationalité cubaine (étant né or de cuba) et par conséquent de déménager à cuba...
Emeraude17 · 4 mai 2009 à 16:50 · 7 participants · 6 137 affichages
Je pars pour Cuba pour 2 mois et demi et je ne me sens pas en sécurité de transporté de l'argent comptant sur moi. Quelqu'un m'a parlé de la carte bancaire Caribbean Transfers sur laquelle je peux faire des transferts de ma carte de crédit mais j'hésites...
Mixhle · 10 mars 2009 à 13:34 · 7 participants · 6 130 affichages
J'ai bien fait le tour de toutes les questions précédemment posées sur le thème mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Effectivement, la plupart des personnes ayant demandé ça partait en hôtel (voire hôtel-club) et/ou était québécoise or je vais loger en...
Je rale assez contre les touristes ''troupeaux'' qui ne sortent pas de leur inclusive bien sécuritaire pour prouver, à nouveau, que je suis prêt à donner l'exemple! voici, en quelques photos un rapide résumé de notre voyage avril 2009, 1600 kms sur l'ouest...
Paulie · 28 avril 2009 à 19:47 · 16 participants · 8 857 affichages
Mon voyage pour Cuba (varadero) est déjà réservé pour fin mai début juin. Mais voilà qu'avec le risque de pandémie de grippe porcine je crains que nous ne puissions réaliser notre voyage, surtout si on prévoit fermer les frontières... Pensez-vous que...
Je suis en beau... Nous avons acheté notre voyage pour le Barcelo Solymar il y a presque deux mois... Nous avions choisi un super bel horaire...Départ de mtl à 17h30, départ de Cuba le 7 avril à 20h30... Aujourd, hui, mon chum apelle notre agent...
Azul22 · 26 avril 2005 à 16:53 · 13 participants · 27 941 affichages
Je sais qu'il est un peu tôt, mais moi et mon copain nous aimerions aller à Cuba en Janvier...par contre, je sais que la température n'est pas toujours belle... Mais je voulais savoir, est-ce que c'est frais à ce point là?? Est-ce qu'il fait aussi mauvais...
Gedeonbedeon · 28 février 2009 à 5:21 · 22 participants · 12 418 affichages
J'ai déjà loué des voitures à Cuba, sans problème, mais... J'ai entendu des histoires selon lesquelles des gens auraient été tenus de rester à Cuba après un accident, tant et aussi longtemps que tout le dossier n'est pas réglé...ce qui peut vouloir dire...
Dania54 · 29 avril 2009 à 14:40 · 5 participants · 2 322 affichages
Y a til des personnes qui partent à Cuba ce jour là?? je pars de Lyon le 8 mai avec une escale à Madrid. Mon séjour comprends 2 jours à la havane et les 6 derniers à Varadero...
Vivatropic · 24 mars 2005 à 21:53 · 19 participants · 10 363 affichages
J'ai plusieurs questions concernant ce style de voyage... j'ai voyagé à 5 reprises dans des hôtels tout inclus et voilà je me sens prête à faire le tour de Cuba avec mon sac à dos particulièrement à Camagüey, j'ai entendu dire que c'est très compliqué...
Il y a quelqu'un de très malade dans ma famille et nous avions réserver une semaine à Cayo Largo.Ma question est la suivante:peut-on quitter rapidement Cayo Largo si un malheureux évênement survenait? Il n'y a qu'un vol par semaine pour Montréal, donc...
Elchedemtl · 30 avril 2009 à 23:22 · 6 participants · 1 804 affichages
Très intéressant comme réaction, que celle du ministre cubain des relations étrangères, face aux (fausses?) accusations de terrorisme, selon la liste des pays terroristes américains. www.cyberpresse.ca/...
Cubaaddict · 30 avril 2009 à 2:52 · 3 participants · 6 622 affichages
Je suis à la recherche de tips... Que ce soit un bouquin, un dictionnaire, un cours, un site de traduction... (francais ou anglais vs (espagnol slang de Cuba...) J'aimerais avoir des infos, pour pouvoir mieux communiquer avec des amis. merci, vos suggestions...
J'aimerais savoir comment de Bayamo peut- on se rendre 'a Guantanamo. Je cherche un forfait pour santiago qui serait la distination la plus proche mais les agences ne comptent pas offrir cette destination pour l'été du canada étant. Merci de me repondre...
Veromasse · 27 avril 2009 à 6:13 · 3 participants · 1 343 affichages
Nous allons au Amigo Caracol vers le 14 mai... Nous aimerions avoir quelques conseils sur des activités à faire... Une amie m'a parlé de coco beach, je me rapelle d'y avoir été il y a 6 ans... Jai aussi entendu parler de l'excursion Coral Tour (2h30 de...
Emiliemo · 21 avril 2009 à 16:52 · 5 participants · 4 646 affichages
Tous.J aimerais savoir ou sont les meilleurs place pour faire de la plongée en apnée. On voudrais partir 2 semaines a la fin Juin.Ma fille et mon conjoint aiment beaucoup cette activité Nous sommes déjà allés plusieurs fois a Cuba.J aimerais avoir quelque...
LatinTrotter · 5 janvier 2009 à 15:31 · 7 participants · 5 020 affichages
Je sollicite l'avis de ceux qui ont l'habitude d'acheter leurs billets d'avion en ligne! En allant directement sur des sites comme Opodo, je ne trouve pas de billets à moins de 850 euros pr la Havane. Mais en passant par Kelkoo, j'en trouve à 550 euros...
Aponthus · 29 avril 2009 à 11:53 · 2 participants · 1 439 affichages
Je recherche une belle carte de Cuba pour mon mariage, si possible dessinée. J'en ai déjà trouvée une! mais elle est de petit taille: www.uniterre.com/... Parmi tous ces voyageurs à CUBA y en a t'il qui en possédent une? Merci
Benbasket · 18 septembre 2006 à 11:47 · 6 participants · 7 624 affichages
Je prépare un voyage pour Cuba pour juin (3 semaines environ) prochain et j'aurai besoin de quelques infos: Qu'est ce qu'un bon tarif depuis Paris ou Bruxelles (j'ai trouvé 750 euros) Quels sont les endroits incontournables de Cuba Les endroits à eviter...
Voulons partir pour cuba le 12 janvier et nous aimerions savoir lequel est le mieux... cayo coco ou cayo largo???? merci de votre reponse hasta la proxima
Je pars en juin 1semaine a cuba pour la premiere fois ; je compte séjourner a l hotel mercure sevilla. 1semaine de la havane sans aller a varadero est il viable sans tomber dans le déja vu? quelqu un peut il me renseigner? la vie est elle chere? pour...
J'ai tenté de faire une réservation sur différents site pour des hôtels à Camaguey pour une nuit le 2 mai prochain...aucune possibilité de réserver avant le 6 mai...c'est à croire que nous sommes dans la haute saison! Je voulais être à proximité de...
J'aimerais connaitre la distance en km de la Havane à Trinidad svp? Et combien je dois payer pour un taxi (de la Havane à Trinidad) et combien coute Viazul pour le même trajet? je vous remercie