Je dois partir pour Holguin au brisas covarrubias le 24 fevrier et je ne connais toujours pas la reponse a ma question ma fille aura 19 mois et je ne peux pas emporter 4L de lait congele avec moi en voyage alors je me demandais comment je vais faire...
Yoarom · 17 février 2009 à 23:12 · 11 participants · 6 463 affichages
Suis de retour d'un séjour (trop court hélas...) à Cuba, principalement La Havane, ville magique, et la partie occidentale de l'ile: Pinar del Rio, Maria la gorda, Vallée de Vinales, la côte nord (Cayo Lévisa entre autres...) et encore La capitale. Si...
Avons réservé au Gran Club Santa Lucia du 9 au 16 mars. Nous sommes supposés arriver à l'aéroport de Camaguey à 20h20. Et il est inscrit dans la brochure que l'hôtel est à 90 minutes de route. J'aimerais avoir des "come back" de ceux ayant fait le trajet...
Fab001 · 18 novembre 2006 à 0:55 · 10 participants · 3 934 affichages
J'aimerais savoir exactement ce qu'est une casa particular. est ce qu'on reste dans une famille cubaine ou ou est tout seul? Peut on y rester plusieurs mois? est-ce que les repas sont compris? merci
Denis2006 · 17 février 2009 à 15:16 · 8 participants · 2 587 affichages
J'aimerais savoir pour ceux qui revienne de Cuba, le taux de change présentement à Cuba..depuis environ 1 semaine,,, cà peu donner un apercu... Merci à l'avance Denis
Peut-on me dire si les cellulaires fonctionnent à Varadero? Si votre cellulaire était fonctionnel j'aimerais savoir de quel marque il s'agit (Telus, Rogers, etc..) Merci.
Je suis une fille qui ira a cayo coco la semaine du 2 janvier, seul, par contre, je n est pas trouvé personne avec qui y aller tous travail alors.. si jamais ca vous tente je suis la!! et puis aller seul la bas cest comment? merci et a la prochaine ciao...
Voyageuz · 16 février 2009 à 18:38 · 3 participants · 3 573 affichages
Je souhaite partir l'été prochain à cuba pour réaliser une sorte de documentaire audio sur la musique à cuba. Je voudrais savoir quels genres de musique sont écoutés à cuba, par qui, dans quels lieux...? Il y a-t-il une différence entre certaines villes...
Mon voyage pour cuba avec la compagnie iberia est programmée pour le 30 mai 2009 de paris à la havane via madrid.Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire pour le vol paris madrid, j'ai plus de chance de décoller de paris charles de gaulle ou de...
Guybee · 15 mars 2005 à 17:25 · 23 participants · 25 041 affichages
Je planifie faire un voyage à Cuba et certains parle de puces de sable...qu'ils se font piquer...ont des démangeaisons...et... ça me fait peur un peu...quoi faire pour prévenir... merçi
Je voudrais savoir quel est le prix approximatif pour un trajet en taxi depuis l'aéroport de la Havane et le Quartier Miramar (où se situent la majorité des casas particulares)? Merci.
Chaubin · 18 février 2009 à 4:33 · 10 participants · 10 339 affichages
Je compare les prix des billets d'avion pour un séjour d'un mois à Cuba et j'ai trouver que Cubana ont les prix les moins chers. Je voudrais savoir si c'est fiable de réserver directement sur leur site internet. J'ai toujours fait affaire avec une agence...
Tantot je lisais que les scooters ce n'était pas conseillé car c'est dangereux!!! Mais les excursions de JEEP est-ce aussi dangereux?! est-ce que tu as un guide avec toi!? metton je suis avec mon copain est-ce qu'il va avoir d'autre monde avec nous?...
Je suis nouvelle sur ce forum. Prévoyant un voyage multicenter Bruxelles- Varradero ensuite Varradero- Cancun au mois de mai avec JETAIR, quelqu'un aurait-il déja fait ce genre de voyage pour me donner le modus-operanti depuis Cuba. Merci. Maïté.
Gisela · 19 février 2009 à 9:08 · 2 participants · 3 008 affichages
Je dois faire un circuit a Cuba intitulé "Parfums de Cuba" avec Look Voyages au mois d'avril. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce circuit? Si oui, était-il bien organisé? Merci.
Nous allons à Varadero en avril prochain et nous pensons prendre l'excursion pour visiter la Havane. Nous savons qu'il y a plusieurs excursions possibles, dont seulement la visite de la Havane ou visite de la Havane incluant spectacle en soirée Tropicana...
J'ai trouvé un vol Madrid- La Havane 280€ TTC. J'aimerais donc visiter Cuba avec un budget limité en mode routard et en utilisant les moyens les plus économiques (Casas Particulares, Comida de calle...). J'aimerais faire Un Paris-Madrid-La Havane visiter...
Maquisard · 17 février 2009 à 23:18 · 3 participants · 2 278 affichages
On part pour Cuba prochainement et on veut faire la farniente quelques jours. On est intéressé par Maria La Gorda et Cayo Levisa. Ma question principale: est que c'est endroit ont été touchés par les ouragans? Est-ce que les plages et le fond marin sont...
Bon matin Comment ça fonctionne les navettes (petits trains) pour nous amener aux belles plages de cayo largo, dont sirena? Est-ce qu'il y a des frais? Doit-on y arriver le matin et revenir en fin d'après-midi ou si elles passent régulièrement pour le...
Taowen · 14 février 2009 à 21:35 · 2 participants · 1 910 affichages
Les Français peuvent rester plus d'un mois en en faisant la demande dans un service d'immigration.Il faut acheter avant un timbre.Quelqu'un connait-il le montant à payer, afin de ne pas aller deux fois faire la queue.
CelNic · 18 février 2009 à 3:45 · 2 participants · 2 065 affichages
En nous promenant sur le net, nous avons trouver un site qui nous parlais de la pêche en haute mer. Alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui serai au courant approximatif des coups et du fonctionnement...
Sylga · 16 février 2009 à 18:44 · 2 participants · 1 798 affichages
Mon conjoint et moi irons à Cuba en groupe organisé du 8 au 15 mars 2009 et nous visiterons plusieurs villes. Un forfait de Groupe Voyages Qc (Nolitours). Le même voyage avait lieu du 8 au 15 février 2009, est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a fait? Si...
Quelqu' un a déjà prix un taxi à l' aéroport de Holguin pour se faire conduire à son hotel? Si oui c' est combien de l' aéroport à Playa Perquero? Merci et bonne journée.
Chrystel22 · 11 février 2009 à 17:44 · 6 participants · 18 667 affichages
Euhh bonjour j'ai une petite question..hum un peu nounoune =/ les prises de courant la-bas a cuba est-ce que cest comme ici?! mettons qu'on veut pluger notre chargeur de kodak numerique ou bien metton je veux apporter mon fer plat est-ce que cest parreil...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire du parachute ascensionnel au sirenis la salina et si oui ca coute combien? Si non ou est-il possible d'en faire et a quel prix? Merci Bigso