J'ai une grande inquiétude, j'aimerais bien allé visiter ce magnifique endroit tant appréciés par vous tous. MAIS Cubana Airlines vous fait-il autant frissonner que moi. Dois-je mettre mon travail à jour au bureau, faire des heures de fou. Ou bien laisser...
Mihabanna · 25 janvier 2009 à 21:03 · 4 participants · 3 226 affichages
Voyagerai à Cuba avec mon bébé de 11 mois. Je allaite seulement parce qu'elle ne veut pas savoir du biberon. Dans mon voyage antérieur mon bébé avait 5 mois et je lui ai donné du lait un poudre mais maintenant ne veut rien savoir quoi faire?. Continuer...
Je cherche un moyen de me rendre a Cayo Largo à partir de Cayo Coco. Quelqu'un a une suggestion? On pourrait se rendre à varadero et prendre l'avion? ou doit-on aller à la havane? Merci à tous pour votre aide! Madame Zouin Zouin!
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis certaine que d'autres post semblable existe mais je n'ai pas le temps de tout les lire... Excusez moi si le sujet se répète. Donc, voilà ma situation, ma belle-soeur se...
Zappa59 · 19 janvier 2009 à 9:23 · 14 participants · 4 914 affichages
J’ai très envie de visiter Cuba mais je ne suis qu’au tout début de ma réflexion, donc comme pour mes voyages aux US ou au Portugal je fais appel à mon forum favori pour quelques questions de base... Je dispose de 8 jours fin avril début mai, est-ce OK...
Dede44 · 17 janvier 2009 à 20:03 · 12 participants · 3 338 affichages
Nous voici de retour apres 3 semaines merveilleuses a cuba. vol sur air europa au depard de madrid et air france au retour car le vol air europa au depard de la havanne et en direction de madrid etait surbooké. rien a dire sur ces compagnies c etait parfait...
Gleblanc · 10 mars 2008 à 5:55 · 4 participants · 4 063 affichages
Je commence à penser à faire un mini-voyage à Cuba. Je me demandais quelle était l'âge requis pour louer une voiture (j'ai 19 ans) et combien ça coute pour environ 10 jours. Merci
Byzzouky · 22 janvier 2009 à 16:20 · 6 participants · 3 449 affichages
Comme j'avais reçu plusieurs réponses contradictoires lors de ma première demande, je me demandais si quelqu'un avait finalement une réponse à cette questions. Est-ce qu'un bébé, qui ne paye pas (elle va avoir 5 mois), doit débourser le 25 CUC pour sortir...
TadouDan · 18 janvier 2009 à 3:22 · 9 participants · 3 828 affichages
Je suis nouvelle sur CE forum! en date d'aujourd'hui, savez-vous si c'est toujours 25 cuc pour sortir de Cuba? j'ai entendue hier que c'est rendu à 30 cuc... mais la personne s'est sûrement trompée... es-ce que quelqu'un peut me confirmer avec exactitude...
Moi je voyage avec Sunwing. Je part de montreal à holguin cuba Je voulais savoir est-ce que j'ai le droit d'avoir une pousette parapluie. est-ce que je peux l'avoir avec moi jusqu'a la porte de l'avion et quand je vais arrivé à Cuba holguin, est-ce que...
voilà: nous hésitons fortement de choisir IBERIA pour partir à la havane car je ne connais pas cette compagnie et, ayant été fortement échaudée sur CORSAIR pour aller au Kenya dans un airbus BOITE DE SARDINES où l'on ne pouvais meme pas respirer, je...
Abeillexx · 1 juillet 2006 à 5:24 · 6 participants · 7 668 affichages
Je cherche une toune que les capitaines du katamaran nous vaient fait danser dessus, le groupe est Azul Azul et je sais qu'il y a les mots Bun Bun dans le titre. Mon voyage était à Cuba au Motel Coralia de Oro et c'était en fin avril! Merci!!!!!!!!!!
Combien cela peut couté? est-ce que ca dure la journée complète? est-ce que ca vaut vraiment la peine? le diner est il compris? si non, ou aller manger? merci à l'avance
Sur le site d'Air France, vente de billets vers la Havane, pour une période comprise entre fin avril et fin juin pour 635 euros au départ de Paris. Bonne journée Yolande
Catnel · 21 janvier 2009 à 2:02 · 7 participants · 1 706 affichages
Sont il encore aussi capricieux avec les défault sur les billets canadian, car je crois que un billet trop plier, sale, ecriture d'encre dessus et bien sur déchirer ne sont pas accepter a Cuba J'ai déja eu de la difficulter avec un billet trop plier et...
Pouxie · 16 août 2007 à 20:37 · 5 participants · 3 325 affichages
Je reviens tout juste de une semaine à Jibacoa Cuba. Petit place situé entre Varadéro et la Havane. Pour les amoureux du snorkeling comme nous, endroit extraordinaire. Récifs de corail à partir du rivage. Des heures et des heures de plongées à faire...
Mlaurent3 · 21 janvier 2009 à 9:12 · 3 participants · 2 515 affichages
Pour ceux que ça intéresse, Autoescape ne prend plus de location de voiture pour Cuba. Ils sont en train de renégocier leur contrat, m'a-t-on dit hier au téléphone. On m'a recommandé de rappeler début février parce que la situation pourrait se débloquer...
Est-ce que quelqu'un est au courant à savoir si à l'aéroport de Holguin il existe des salons privés moyennant un montant forfaitaire, un peu comme dans les grands aéroports canadien ou européen. Je suis déjà allée dans le Sud, et moyennant 20 $, on avait...
Metisse · 9 avril 2008 à 12:18 · 6 participants · 4 482 affichages
Mon compagnon et moi partons a Cuba trois semaines début septembre. Nous avons juste réservé les billets et nous comptons nous débrouiller par nous meme pour le logement, l itineraire etc. Voila l'intinéraire qu'on a élaboré apres avoir visités quelques...
Quelqu'un revient de Varadero? Pourriez-vous me dire quelle température il a fait la semaine dernière? Seulement pour voir si les prédiction de météomédia sont réelles! Je part pour Varadero le 24 janvier... et comme tout le monde j'espère avoir du beau...
Lomu93 · 20 janvier 2009 à 16:02 · 2 participants · 2 745 affichages
Quelle est a peu près l'amplitude du jour à Cuba en mars.J ai du mal à me rendre compte de l heure de lever et coucher du soleil et donc de la durée de jour au début du printemps (7h-7h??). Cela en fait pour pouvoir circuler en voiture sans lumiere afin...
Rochoa · 17 janvier 2009 à 21:34 · 3 participants · 2 257 affichages
J'ai un ami qui qui voulait visiter camaguey ou Guantanamo il m'a posé la question si Guantanamo valait la peine mais je n'ai jamais été et je voudrais lui donner une idée. Alors vos commentaires SVP.
Nickou · 24 octobre 2006 à 21:37 · 6 participants · 7 355 affichages
J'aimerais trouver des sites qui recherchent des personnes allant a cuba pouvant emporter avec eux des valises de médicaments. J'aimerais bien le trouver car nous partons 12 personnes donc on pourrait en emporter plusiseurs Merci
J' aimerais avoir des informations sur le resto de la Maison Dupont. Est ce que ça vaut vraiment la peine, pour la cuisine? J'essaie de trouver de l 'info mais je ne trouve pas grand chose. Et que dire des prix? Je retourne à Varadero en fev. Merci beaucoup...