Vivrelavie · 15 mars 2009 à 15:31 · 9 participants · 7 097 affichages
J'ai un appareil photo réflex, pas mal de qualité, avec des lentilles pas mal non plus. Je l'ai surtout utilisé dans des pays plus riches que le nôtre! Mais à Cuba, est-ce risqué de se promener à La Havane avec un bel appareil? Les gens sont assez démunis...
SeBenoit · 25 novembre 2008 à 19:06 · 13 participants · 7 099 affichages
Vous ecris un peu a la derniere minutes (comme d'hab dans la preparation de mes voyages), donc je pars avec ma copine a cuba du 4 au 14 decembre et a ma grande surprise impossible de trouver une voiture a louer sur l'ile...donc voila questions simples:...
Audreybrb · 13 mars 2009 à 10:39 · 15 participants · 4 533 affichages
I need help!!!! je souhaite partir avec mon ami cet été (en sachant que ce n est pas la meilleure periode pour ces destinations, mais bon), et nous hésitons entre CUBA et rep dom! quelqu un aurait il fait les deux et pourrais me les comparer? quel coin...
Enzo2b · 16 mars 2009 à 19:33 · 3 participants · 5 162 affichages
Je prévois de partir à Cuba vers la Fin juin voire début Juillet à Cuba mais je m'interroge sur le climat, notamment les risques d'ouragans et les précipitations, quel temps fait-il à cette période? Merci de m'apporter vos témoignages A bientôt
Wowww · 30 mai 2008 à 18:23 · 8 participants · 4 656 affichages
Je sais pas trop bein comment ce site fonctionne! QUELQU UN qui l'a déja vécu PEUT-IL M'AIDER SVP??? Je voudrais connaitre CLAIREMENT si possible... TOUS les détails des DÉMARCHES papiers et les COUTS..: (pour me marier a Cuba (canadien et cubana) AUSSI...
J'hésite entre ces deux destinations. Je sais que pendant l'été (fin mai, début juin...pour ma part), c'est la saison des pluies à Cuba. Je sais également que c'est une période qui est très abordable pour voyager, étant étudiante, le prix est assez important...
Viajecuba · 11 mars 2009 à 8:50 · 7 participants · 3 118 affichages
L'embargo, né du désir américain de punir la récupération par Cuba des biens américains (et particulièrement ceux de la mafia israelienne, vrai maitre de l'ile en 59) a la peau dure: malgré son rejet chaque année par la quasi totalité de la planête -...
Simongilbert · 11 mars 2009 à 14:55 · 8 participants · 6 020 affichages
Le sénat américain vient de 'lever' les interdictions de voyage vers Cuba ainsi que sur les médicaments...Il y aura plus de touristes sur Cuba (mais ils ne sont pas pires que les allemands ou encore les italiens) Pas surprenant avec l arrivée de Obama...
Je pars seule au mois d'avril pour Varadero, mais j'ai un peu la trouille. Ça va être mon premier voyage seule... avez-vous quelques trucs ou conseils à me donner!!?? Merci beaucoup!!
Pour ceux qui reviennent de Cayo Largo, comment est la température là-bas? Je prévois un voyage début avril et la température me stress un peu! Est-ce très venteux?... mêmes aux plages Sirena et Paraiso?? L'an dernier fin mars, il a fait très beau toute...
Trippeur · 28 février 2009 à 0:45 · 10 participants · 7 332 affichages
Partons pour cuba varadero et la compagnie aerienne es Cubana alors aimerait savoir comment es le service a bord de l appareil (hotesse quel langue parle t elle?) le manger sait koi le menu? merci a vous de vos info:) bye bye:0)x
CelNic · 9 mars 2009 à 18:27 · 8 participants · 3 571 affichages
Ma question va parraitre bizaroide... Lors de notre voyage à Cuba (Santa Lucia) dans 12 jours... S'il arrive quelques chose comment ca fonctionne, est-ce qu'il y a des laveuses facilement accessible est bien dispendieux??
Millenium03 · 12 mars 2009 à 15:09 · 3 participants · 6 768 affichages
Ma copine et moi souhaitons aller à Cuba probablement fin avril début mai... comment est la température à cette période?? On va regarder pour les départ dernière minutes... Je lis plusieurs commentaires sur le forum concernant les différents complexes...
J'aimerais savoir quand une personne est demandée en entrevue à l'ambassade si c'est possible qu'il donne le visa après l'entrevue ou il y a encore une période d'attente. Merci
Soulman · 6 mars 2009 à 22:32 · 6 participants · 8 220 affichages
J`aimerais savoir si cette compagnie est bien parce que je n`ai jamais voyager avec eux, C`est tu mieux que air transat ou pareil... Eclairer moi car il y a une différence de prix dans le forfait que je veut reserver!!! Merci de votre réponse...
Marjo33 · 10 mars 2009 à 22:20 · 7 participants · 9 842 affichages
A Cuba, j'ai eu l'occasion de goûter un fruit acheté dans la rue mais impossible de retrouver le nom. C'est très sucré et possède un gros noyau. Est-ce quelque le reconnaîtrait? Merci d'avance!
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui serait au courant pourquoi notre avion fait une escale a l'aréoport de Holguin pour ensuite aller à l'aréoport de Camaguey!? Nous voyagons avec Air Transat et partons demain matin... Une réponse rapide serait...
Dolores · 29 juillet 2005 à 17:21 · 11 participants · 16 172 affichages
Je rentre de Cuba où j'ai rencontré des personnes formidables! Je souhaite envoyer quelques paquets à deux ou trois adresses à Cuba. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la poste cubaine est fiable? Dois-je faire des démarches particulières? Est-ce que...
Nous partons pour le Barlovento à la fin du mois de mars et je voudrais savoir si il y a des endroits pour sortirs près de l'hôtel. Nous voulons avoir des endroits avec de la musique cubaine, ex, bars spectacles, discothèques. Merci de vos réponses et...
Je serais au Brisas Guardalavaca dans un peu plus d'une semaine et j'avais prévue faire l'excursion à la ville de Holguin. J'ai visité la Havane lorsque je suis allée à Varadero et j'ai adoré ma journée. J'ai lu à plusieurs reprises que cette excursion...
Nous partons pour Cuba en juin et nous allons louer une voiture, nous souhaitons faire sur une journée en partant de Trinidad une boucle en passant à Cienfuegos et Santa Clara comment est la route de Santa Clara à Trinidad qui passe par Manicaragua? est-ce...
Nous partons samedi a Cuba avec Air France pour 15 jours de voyage à vélo. Nous allons essayer d'y emmener nos vélos malgré l'information annonçant qu'Air France refuse de les embarquer a destination de la Havane. Après des échanges téléphoniques avec...
Cubasiquebec · 6 mars 2009 à 21:56 · 8 participants · 2 469 affichages
Si vous partez, comme nous, pour Cuba dans les jours à venir, sachez qu'ils avancent l'heure ce dimanche, tout comme nous! Il n'y aura donc pas de décallage horaire! Aussi, vérifier vos HEURES DE VOL. Nous, par exemple, pour le retour, nous devions repartir...
Au mois d'avril, ma mère et moi logerons probablement au Tryp Peninsula à Varadero. Nous hésitons encore avex un autre hôtel à Holguin et nous devons choisir aujourd'hui.. Nous nous demandions les coûts pour les activités suivantes: - SAFARI EN MER À...
Juste une toute petite question: est-il possible d'organiser une rando depuis Trinidad pour El Nicho (situé près de Cienfuegos)?? On aimerait rester dans la même casa à Trinidad vu qu'on ne se déplacera qu'en bus, on voudrait éviter de trimballer nos...
Ibex78 · 6 mars 2009 à 1:59 · 5 participants · 3 072 affichages
Voyage à Cuba en vélo pour 6 semaines. Mon problème présentement: le $$. Je sais que la meilleure option c’est de l’argent cash mais de là à trainer 2000$ sur moi, il y a des limites. Je calcul généreusement un 50$ par jour de dépense, bouf et hébergement...