Marie2mtl · 5 mars 2009 à 23:28 · 6 participants · 5 510 affichages
Je pars a Cuba en juin avec la Cubana, je suis francaise mais je vis a Montreal. Est-ce que la carte touristique me sera fournie a l'aeroport/dans l'avion ou est-ce que je dois faire une demande a l'ambassade de Cuba a MTL? Merci beaucou pour vos reponses...
Patsy1234 · 5 mars 2009 à 16:06 · 5 participants · 2 686 affichages
Voilà, je suis mariée à un dominicain en attente d'une réponse pour les papiers d'immigration. Nous aimerions allez en vacances à cuba, mais lui demeure encore en république dominicaine et moi non. Est-ce qu'il y a des papiers spéciaux pour qu'il puisse...
Je part avec mon conjoint pour varadero le 22 fevrier 2009 a l'hotel puntarena... comme on ne s'attends a rien de l'hotel, je suis a la recherche de petit tresors caché dans la ville de varadero...genre restaurant, club, plage, excursion special...
Thieft81 · 2 mars 2009 à 22:33 · 7 participants · 3 409 affichages
Ca c est sur le site de sunwing avec attachement des douanne cubaine, quelqu un peut me dire si vous aver eu des probleme du genre je vais a varadero le 25 mars pour 2 semaine avec mes 2flo et8 autre de mes chums donc le plus d info possible serais bien...
Je pars pour varadero le 13 mars 2009 moi ma femme et ma fille. Nous avons l intention d essayer le jeep safari ensemble. Pouvez me donner les informations sur cette activite svp cela serais apprecier! p.s pas de probleme pour etre trois dans le jeep?quelles...
Lomu93 · 3 mars 2009 à 13:38 · 5 participants · 3 712 affichages
Y a t il des distributeurs VISA de CUC dands les grandes villes de Cuba.Ceci afin d eviter de partir avec trop de cash liquide. Les frais sont il correct?
Cinquante · 2 mars 2009 à 14:31 · 12 participants · 5 605 affichages
Bon matin, J'aimerais avoir des opinions récentes sur sunwing. De la bonne bouffe et une coupe de champagne: je m'en balance un peu. Je pars pour Cuba, alors mon estomac peut facilement patienter un peu. Par contre, j'entends parler de changement d'horaire...
Aureeeli · 9 février 2009 à 16:05 · 5 participants · 2 907 affichages
Nous sommes en ce moment a cuba (trinidad) mais nous cherchons a nous eloigner un peu des villes (trinidad nous parait deja trop grand). Pourriez-vous nous donner vos coups de coeurs "off the beaten track" sur cette ile magnifique? nous revenons juste...
Chrystel22 · 6 février 2009 à 17:07 · 15 participants · 4 631 affichages
Sommes un couple de 23 et 30 ans a partir soit ds la derniere de mars ou la 1 er de avril... on cherche un endroit chaud ou la bouffe est bonne (avec ville pres si possible pour visiter) mais on na pas un budget hyper elever... notre agence de voyage...
Voyageph2010 · 1 mars 2009 à 19:39 · 7 participants · 3 026 affichages
J'ai vu des photos de quelqu'un qui était allé à Cuba et sur la plage, il n'y avait pas de palmiers C'était à Holguin, au Occ. Grand Playa Turquesa mais je me demandais si c'était comme ça partout à Holguin? À Varadero est-ce différent? Merci d'avance...
Je pars sous peu pour Cuba. J'aimerais avoir des suggestions d'excursions à faire aux alentours de Cienfuegos et Trinidad. J'apprécierais connaître les coûts et les attraits de ces excursions. Merci à l'avance, Christine
J'aimerais savoir si le magasin est ouvert à l'aéroport le soir. Nous avons un vol de retour pour le Québec vers 22:00. Pouvez-vous me dire le prix pour une bouteille de rhum (Havana, Varadero...) Y a-t-il plusieurs boutiques à l'aéroport? Moi je vais...
Ceux qui reviennent de cayo santa maria, quel température avez-vous eu? Soleil, nuages, vent, froid, chaud, pluie et tralala...je pars la semaine prochaine. C'est une première fois à Cuba. J'espère qu'il fera beau.
MariaPierra · 27 février 2009 à 17:49 · 3 participants · 4 198 affichages
À part Mariella Diaz et Armando Martinez, y a-t-il d'autres traducteurs reconnus par le Consulat cubain, pour faire la traduction du certificat de mariage et du solteria? Quelqu'un a-t-il fait faire ses documents par quelqu'un d'autre? Supposons que la...
Je vais à Cuba et je souhaite monter au Pico Turquino, l'avait vous déjà fait? en combien de temps cela se fait il? est on obligé d'etre avec un guide? merci de vos réponses
Je pars dans quelques jours pour Varadero et nous allons bien entendu faire l'excursion du Jeep Safari et celle du Catamaran. Je suis avec ma fille de 4 1/2 ans et mon conjoint. Je me demandais si c'est sécuritaire de faire l'activité du Jepp Safari avec...
Ceridwenn · 27 février 2009 à 13:05 · 3 participants · 3 038 affichages
Depuis que je suis rentrée de Cuba, j'ai noté pas mal de chansons que j'aimerais mettre dans mes montages vidéos (Besa Me Mucho par exemple) mais j'aimerai aussi faire (enfin) le montage video de mon voyage au Mexique en 2007. le problème c'est que je...
Je serai dans la région de Santa Clara, Remedios et Caibarién en mars; je me demande s'il existe un moyen économique pour visiter les plages publiques des cayos Las Brujas ou Santa Maria? Je songe à louer un scooter; permet-on au voyageur autonome d'accéder...
Clickclac · 2 février 2006 à 21:36 · 9 participants · 10 771 affichages
Je suis francais et ma copine cuaine elle est venu ici av un visa de tourisme pour 3 mois et ca fait un an qu elle est la donc sns papier. nous voudrions nous marrier... mais je ne sais pas comment faire et surtout par ou commencer... savoir quel papier...
J'aimerais savoir c'est combien de temps en bicyclette la plage Perla Blanca du Melia Las Dunas. Je pars pour le 7 avril pour une semaine et j'aimerais faire une promenade à cette plage. Merci!
GoMaxgo · 24 février 2009 à 17:29 · 7 participants · 4 452 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussion sur le transport de nuit à Cuba (s'il y a en, svp les indiquer). Ma question traite des trajets de nuit avec Viazul. Il semble difficile de voyager d'Est en Ouest sans que ce soit la nuit. À quel point ces trajets sont-ils...
M'en vais a cayo coco ce vendredi et j'ai l'intetion d'acheter 2 boite de cigares mais j'aimerais sa pas me faire avoir.Donc j'aimerais savoir ou les acheter. Aussi si je ramene plus de rhum que j'ai le droit combien je doit payer pour les taxes? MERCI!...
Je pars le 10 mars ppour cienfuegos et je dois faire escale a cayo coco mes heures de vol 9h00 a 13h00 comment cela se passe t il lors d un escale dois descendre de l avion ou si on ne fait que debarquer les gens et on repars et au sujet des valises ce...
Balzam · 14 mars 2006 à 19:02 · 5 participants · 5 299 affichages
J'aimerais connaitre vos expériences d, excursions à partir de Santa Lucia. Je sais qu'il y a Camaguay à visiter...et aussi j'ai lu quelques part "Coco Beach". J'aimerais vos commentaires, les couts aussi...Laquelle est absolument à faire etc. Merci...
MariaPierra · 18 octobre 2008 à 20:26 · 11 participants · 7 470 affichages
Je m'adresse à ceux et celles qui ont fait récemment les démarches d'immigration pour un époux/épouse Cubain. Normalement, du moins pour tous les cas connus jusqu'à tout récemment, lorsque le Cubain sort de Cuba seulement avec la carta blanca (PVE), sans...