Sacoux · 17 janvier 2009 à 19:19 · 4 participants · 3 196 affichages
La question du voyage en bateau du mexique à cuba a déjà été posé il y a qq temps sur ce forum: voir ici Je me demandais cependant si dans le cas où je pars ac un voilier particulier, me faut il la fameuse carte touristique? Ou les douaniers se contentent...
Playa32 · 30 avril 2008 à 4:06 · 7 participants · 7 545 affichages
Je viens de tél a telus et il me disent que je peux envoyer des message texte avec telus pour cuba. quelqu'un c'est si c'est vrai??? il m'ont débloquer les appel international pour que je puise tel avec le cell la bas et il a dit que les message texte...
Htyu · 20 janvier 2005 à 22:28 · 11 participants · 7 045 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont des expériences à me transmettre concernant l'invitation d'une cubaine en vacances au Canada? Je ne veux pas connaître les démarches à suivre, puisque je les connais déjà... Mais plutôt savoir s'il est possible...
Jelevoeux · 10 novembre 2007 à 15:58 · 8 participants · 12 743 affichages
Je suis propriétaire d'une Yamaha V star 1100 2005 que je garde au Québec, Je suis un habitué de Cuba je désire continué y voyager au minimun une fois l'an dans le futur et j'aimerai avoir ma moto sur l'ile une 500cc ou 650cc ferai l'affaire et peux être...
Je voudrait partir en solo à cayo largo en février pour 1 ou 2 semaine.J'aimerais savoir si on peut s.amuser et avoir du plaisir en étant seule,, et quel me conseillerai vous. merci à l'avance pour vos précieux commentaires
Savez vous s'il y a des trains entre: Varadero et Cienfuegos Varadero et Vinales La Havane et Vinales La Havane et Varadero (ou manzanillas) Combien les trajets coutent-t-ils? Combien les trajets durent-t-ils? Comment puis-je connaitre les horaires? Merci...
Yulhog · 12 novembre 2008 à 1:55 · 12 participants · 4 441 affichages
Je me lance... comme je le constate ma conversation a des chance de creer un relancement de discusion mais jessaye... Plusieurs personne parle du papier de fiancé que ceci nous permetterais d'aller chez notre copain cubain sans danger pour sa job et...
Rochoa · 13 janvier 2009 à 4:13 · 6 participants · 1 663 affichages
Une nouvelle interessante. C'est la première fois depuis une décennie que le gouvernement cubain se tourne vers le secteur privé pour améliorer son système de transport déplorable. Les textes de lois publiés cette semaine vont autoriser un peu plus de...
Benn117 · 15 janvier 2009 à 1:22 · 5 participants · 7 067 affichages
Je m'envais a cuba le 19 janvier et j'aimerais savoir quelles sorte de $$$$$ que sa me prend? argent canadienne, americaine ou des pesos. Et pour les pesos, comment calculer la diference avec notre argent. Et combien sa coute pour sortir du pays apres...
Montoya29 · 3 janvier 2009 à 21:32 · 19 participants · 6 272 affichages
J'ai eu tellement mal au coeur quand j'ai lu dans le journal que Raul demande aux cubains de se serrer encore la ceinture, je suis cubaine et il fait seulement 5 ans que j'habite en France, donc j'ai connu le grand "periodo especial" qui n'a vraiment...
Nous sommes à regarder pour planifier un voyage à Cuba (Varadero) du 15 au 22 mars. Il semble y avoir plusieurs opinions différentes quant à la température à cette période. Plusieurs semblent dire que ce n'est pas le meilleur temps et que les nuages et...
Je partirai dans 10 jours à Varadero. J'atteris à Varadero mais mon but n'est pas de séjourner dans ce paradis pompe à fric pour touriste. (voir à ce sujet mon message concernant Buenos Aires). Mon idée est de prendre un taxi voire un bus direction Matanzas...
Lodenis · 11 janvier 2009 à 19:40 · 9 participants · 7 948 affichages
Je part à Cuba le 17 janvier et j'aimerai trouver une plage sympa pour me reposer des quelques jours que je vais passer à la Havane. Existe t'il des plages tranquilles ou des cayo avec des casas particulars ou hotels pas (trop) cher car les all inclusives...
Quelqu'un peut-il me renseigner s.v.p. Nous passerons une semaine a Trinidad en janvier, et, ayant un peu de difficulté a marcher, j'aimerais pouvoir louer un "scooter" pour visiter la ville plus en profondeur. Ce sera notre troisieme voyage a Trinidad...
Andrepauline · 9 janvier 2009 à 16:15 · 6 participants · 2 991 affichages
J'aimerais apporter un lecteur de dvd a cuba pour mon ami, il me coute 28.00c combien cela va me couter en frais de douanes. J'ai la facture a l'appui ANDRE
MJG · 12 janvier 2009 à 21:58 · 4 participants · 4 270 affichages
Nous allons partir à 4 couples à Cuba, nous voudrions savoir s'il est possible de louer un minibus avec chauffeur pour une semaine, nous logerons en casas particulares. La Havane, Vinales, Cienfuegos et Trinadad puis retour à La Havane. Merci d'avance...
Ilesgigognes · 9 janvier 2009 à 22:09 · 2 participants · 3 399 affichages
Bonojur a tous Mon billet de retour pour MOntreal apres trois mois dans les iles part de La Havane. Quelqu'un sait-il s'il est simple de trouver un vol entre guadeloupe et cuba? En agence, on m'a trouvé un vol à 700 $ c, est beaucoup trop cher pour moi!!...
Raf0213 · 12 janvier 2009 à 5:46 · 3 participants · 3 775 affichages
Et merci d'avance à ceux qui liront ce post et encore plus à ceux qui y répondront Pour aller droit au but, avec des amis (en tout cas une personne) j'ai l'intention de partir en vacances 2 semaines minimum à Cuba. (Je précise que nous n'avons jamais...
Bidies · 29 juin 2008 à 14:17 · 6 participants · 3 448 affichages
Hola!! Je souhaiterais me rendre a cuba début juillet, suis actuellement a Sydney. Il me faut apparemment une carte touristique pour pouvoir me rendre sur l ile, je vais donc me rendre a l ambassade. Par contre, dois je fournir des renseignements tel...
Monictrembla · 18 décembre 2008 à 18:11 · 12 participants · 7 068 affichages
Avons 2 bébé au couche. Nous serons a caya coco le 1 février et apporter 100 couches et plus sa fais beaucoup de bagages. et si vous savez le prix sa serais bien apprécier. les bébé. ont 3 mois et 1 ans merci beaucoup de me répondre
Moi et mon conjoint se rendont à Varadero en avril prochain, nous sommes de grand fan de baseball...On nous a dit que le baseball à cuba était vraiment bon, on a fait quelque recherche sur le net mais nous avons rien trouvé... Es-ce que quelqu'un d'entre...
Amis voyageurs, voyageuses, La date de départ se rapproche doucement et si tout semble à peu près réglé la question du passage des douanes me taraude quelque peu. Aussi je viens chercher conseil! D'abord d'un point de vue littérature et cinéma je me demandais...
Je part 2 semaines pour santa clara, je me demande si je peut ammener plus de choses dans ma valise vue que je part 2 semaines avec la compagnie aerienne canjet, j'ai ete voir sur le site, mais rien sur le sujet, pouver-vous m'eclairer sur le poid ou...
J'aimerais savoir comment est la température en mai et juin à Jibacoa. Ce sera déjà la saison des pluies ou au contraire ce sera le désert? J.aimerais avoir les commentaires de gens qui y ont séjournés durant cette période de l'année et aussi avoir vos...
Kris23 · 3 octobre 2008 à 22:24 · 7 participants · 5 727 affichages
Je suis actuellement en attente du livret de famille, j'aimerai avoir des informations des personnes qui sont déjà passé par là. Les personnes qui ont effectuées un mariage récemment et qui ont déjà reçus leur livret de famille, et en combien de temps...