Denis2006 · 6 février 2009 à 4:58 · 8 participants · 3 482 affichages
Je ne sais pas si cà se fait??? je pense que non... Est-ce possible de transférer de l'argent de Québec vers Cuba??? Je suis aller en Tunisie et j'ai été capable de me faire envoyer de l'argent du Québec en Tunisie par la Western Union...c'est super...
Om13 · 6 février 2009 à 14:09 · 4 participants · 2 408 affichages
Je recherche des information sur l'agence de voyage "Voyages Jean Pierre" à Montréal. Je souhaites aller au Melia las dunas par leur intermerdiaire et j'aimerais m'assurer que se sont des gens sérieux. Merci
Voyageph2010 · 2 février 2009 à 2:47 · 5 participants · 3 207 affichages
J'aimerais savoir les meilleures dates météo pour un séjour d'une semaine ou deux à Cuba? Et quelles sont les dates où il n'y a pas trop de touristes? Je sais qu'au lendemain de Pâques, les prix sont beaucoup moins élevés pour aller à Cuba, avril serait-il...
Doudoune2 · 6 février 2009 à 3:50 · 4 participants · 2 626 affichages
Je viesn d'aller voir la météo à Varadéro...Il fait 12 degrés!!!!!! Pas besoin de vous dire qu'il n'y a aucun humidex!!! Et ce ne semble pas ètre super chaud pour la semainer qui s'en vient... Mon chum est en Floride, à Orlanda depuis dimanche, et il...
Jéjéledingo · 4 février 2009 à 23:54 · 2 participants · 2 058 affichages
Je suis parti 1 an en Australie a l'aventure en 2007 => que du bonheur. J'aimerais faire la meme chose à Cuba mais a la grosse difference je ne partirais que 10/15 jours en mars! avec petit budget!!! J'aurai souhaité avoir vos conseils, avis, recommandations...
Dg81 · 5 février 2009 à 14:56 · 3 participants · 4 449 affichages
nous sommes une jeune famille avec un bébé de 5 mois. Nous partons pour Melia Las Dunas du 18 au 25 fev. Mon inquiétude est pour la cie aérienne Cubana. Est ce qu'on peut apporter la pousette jusqu'a l'embarcation? Est ce qu'il nous la redonne tout...
Mulata · 2 décembre 2007 à 16:51 · 7 participants · 8 576 affichages
J'ai pu voir sur le forum que beaucoup d'entre vous ont beaucoup de ressources. j'espère que vous pourrez m'aider: je recherche une chanson que j'ai entendu à cuba l'été 2006. ça fait: tu vienes con tu novio y me estas mirando y el no se da cuenta y yo...
Pour faire un beau voayge à cette destination, combien d'argent devrait je apporrter, et aussi, pour l'argent canadien, certain ont dit que L, argent doit etre sans défaut esc-ce vrai... pour les souvenirs combien dois-je m'attrendre à payer, les pourboires...
On veut aller se marier a Cayo Largo en 2010... Au depart je voulais aller en mai... ensuite j'ai voulu vivre le contraste froid/chaud en fevrier... mais cote temperature c plus frais (on s'entend la 20-21 lol) en fevrier!! Alors vous avez le choix...
Mldiane57 · 2 février 2009 à 16:33 · 4 participants · 3 983 affichages
J'aimerais savoir si on peut avoir des problèmes pour aller en voyage disons à Cuba ou en République dominicaine si la date limite de notre passeport est de un mois après le retour de voyage? Merci
Melanyc · 3 février 2009 à 23:58 · 10 participants · 7 815 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de communiquer avec un cubain qui a une adresse internet correodecuba si moi j'ai hotmail? j'ai lu des avis partagé. j'essaie d'écrire à quelqu'un mais j'ai aucune idée s'il recois mes messages. Si ca ne fonctionne...
Elie1 · 4 février 2009 à 1:20 · 3 participants · 4 157 affichages
Je part en voyage la dernière semaine de février! Mon voyage n'est pas encore acheter car je souhaite le faire à la dernière minute sur le net! J'observe par contre un fait, quand je vais voir la tempérure actuel à cuba, il fait entre 16 et 21 degrés...
AnickRodrigu · 4 février 2009 à 19:32 · 2 participants · 2 854 affichages
Je m'en vais à Cuba le 10 février à Varadero. Est-ce possible de voir des requins? Que ce soit dans la mer en plongée ou dans un aquarium qu'on peut visité? J'aimerais beaucoup en voir... merci anick
Comme bien des gens je trouve l'excursion de Varadero à la Havane un peu dispendieuse. J'ai lu sur le forum la possiblité de prendre l'autobus à Varadero pour environ 11 CUC. J'aimerais savoir si une fois à la Havane il y a des endroits ou l'on peut obtenir...
CelNic · 2 février 2009 à 1:53 · 7 participants · 4 671 affichages
Je sais que nous devons payer 25.00 pesos a notre départ pour le retour au canada, mais en dollars canadien ca fait combien... Est-ce qu'il y a une facon de convertir les pesos en dollar canadien?
Tourterelle · 29 janvier 2007 à 16:40 · 26 participants · 10 503 affichages
Entendu parler de l agence a Montreal qui vous envoie a Cuba pour $300.00 moins cher a condition d apporter une valise dont vous ne pouvez savoir le contenu? Ces valises viennent de gens americains qui veulent donner des choses a des Cubain et passent...
Anniefrenett · 1 février 2009 à 0:38 · 8 participants · 3 285 affichages
Je suis nouvelle sur le forum en faisant des recherches sur le net je suis tomber sur se site et je me suis dit pourquoi pas essayer. J'ai un gros projet en tete mais je sais pas par ou commencer pour l'executer et si c'est possible je me suis rendu compte...
Sergepi · 24 janvier 2009 à 0:55 · 6 participants · 6 880 affichages
Suis nouveau sur ce site! le 26 février prochain je part en voyage pour la premiere et j'ai choisi Cuba (pas d'idée de l'endroit précis). J'aimerais avoir quelque conseil, comme les endroits a visiter, les endroit a éviter, ect.. Tout conseil sera apprécié...
Quelqu un sait il combien de temps cela prends il pour se rendre de l aeroport de santa clara / club hotel ancon je dois m y rendre en mars mais je me demande si le prix vaut le temps que je passerai dans l autobus ca me parait loin
Elchedemtl · 19 janvier 2009 à 2:36 · 8 participants · 4 320 affichages
Je cherche quelques précisions. Ma fiancée Cubaine viens de m'annoncer qu'elle est enceinte. J'en suis fort heureux, mais disons que les choses se précipitent. Je suis sûr que je suis le père, cela coincide avec mon dernier voyage d'il y a un mois. Nous...
Pitchou26 · 31 janvier 2009 à 19:26 · 4 participants · 3 254 affichages
J'aimerais aller passer quelques mois à Cuba, mais pour une Canadienne, le visa touristique pour Cuba est valide un mois si je ne m'abuse. Est-ce qu'il faut payer quelque chose si on veut le prolonger? Si oui, combien ça coûte? Que doit-on faire?
Clairabelle · 28 janvier 2009 à 20:05 · 4 participants · 2 122 affichages
HELP!! Je dois malheureusement changer mes dates de voyage (décaler d'une semaine). Mon agente de voyage se penche présentement sur la chose (date limite vendredi, ayoï!!) Est-ce que cela vous est déjà arrivé et si oui aviez-vous payez une grosse pénalité...
Mimi0001 · 23 janvier 2009 à 14:09 · 16 participants · 8 869 affichages
J'aimerais savoir présentement le taux de change à Cuba... la dernière journée où j'étais à Cuba la dernière fois (6 décembre passé), il était à 44%. Devant envoyer l'argent nécessaire pour payer tout ce qui a trait à sa sortie de Cuba, cela me donnera...
Lilyrie · 27 janvier 2009 à 14:34 · 12 participants · 4 776 affichages
Je voudais savoir si quelqu'un à de l'info sur la possibilité d'aller manger avec les cubains... dans leur maison! J'ai entendu dire que c'était quelque chose qui se fesait et que nous étions acceulli et reçu comme des rois!! Je voudrais savoir à qui...
Je suis à la recherche d'une maison que je pourrais louer à La Havane, est-ce que quelqu'un connait un site intéressant pour faire une recherche? Je voudrais louer pour une quinzaine de jours... Merci à l'avance, Michel
Je reviens tout juste de Varadero et j'en étais à mon premier voyage à Cuba. Ce janvier il a fait plutot nuageux et très frais le soir. Je ne retournerai plus jamais à Varadero en janvier. Comme de juin à octobre c'est la saison des ouragans, je ne compte...
Daisy989 · 21 janvier 2009 à 4:19 · 14 participants · 4 492 affichages
Je veux aller à Varadero pour la semaine de relâche (26-27 février) pour une semaine. Je cherche un hotel pas trop dispendieux. J'en ai regardé plusieurs, lorsqu'il me paraisse bien je trouve toujours quelqu'un pour le dénigrer. J'ai regardé le Playa...