Cretons · 31 août 2008 à 3:56 · 7 participants · 5 937 affichages
Hola N'oublier pas d'apporter une petite trousse de premier soins à Cuba car on trouve difficilement les produits sur le site de l'hôtel et les pharmacies manquent de beaucoup de choses. Elles peuvent être loin de l'hôtel. Hasta luego Cretons
Queenie · 18 juillet 2006 à 21:33 · 17 participants · 17 000 affichages
Ce forum est trés intéressant peut etre que j'y trouverai mes réponses.. quelqu'in ici a til déja vécu l'expérience? d'ouvrir une casa particular a Cuba? Mon cas est un peu différent:) lui ne tient pas a venir au canada mais moi j'aimerais aller vivre...
Daisy690 · 29 août 2008 à 6:30 · 5 participants · 4 697 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un revient de varadero comment est la situation la bas présentement Je pars samedi matin pour varadero, et je suis un peu inquiète quant a la situation. Si vous revenez ou avez des nouvelles...j apprécierais grandement vos...
Je compte partir en argentine en février prochain puis remonter vers le nord pour visiter quelques pays. Le petit soucis c'est que je n'arrive pas à trouver de transports bateau de Caracas a Cuba. A croire que ça n'existe pas... Cela me parait quand...
Jacline55 · 3 avril 2006 à 22:23 · 4 participants · 4 596 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allé apprendre l'espagnol à Cuba? Si oui, j'aimerais avoir quelques renseignements, comme: à quelle université (La Havane ou Santiago), quel est le prix demandé, le cours est d'une durée de combien de semaines, etc, etc...
Cheers · 26 août 2008 à 15:12 · 22 participants · 7 088 affichages
J’étais sur d’autres sites de voyages et je lisais des histoires d’horreur sur le fait que les cubains on maintenant le droit d’accès aux hotels, je les des témoignages du fait que les cubains arrivent par batch en autobus dans les hotels et commandent...
Il est possible que j'aille au Brisas Guardalavaca en mars prochain. Il semble y avoir un chemin pour piétons qui part de cet hôtel et se dirige vers l'hôtel voisin (Amigo-Atlantico) puis à la plage publique. J'aimerais savoir si on peut se baigner aux...
Hélène911 · 26 décembre 2007 à 15:14 · 15 participants · 8 160 affichages
Je pars seule à Cuba pour 1 semaine entre la mi-janvier et la mi-février. Je sais que Cuba est très sécuritaire quand ont sait voyager; je n'ai aucune crainte de ce côté. Même si je voudrais aller à Varadero, j'hésite encore à cause de la têmpérature...
J'ai remarqué que le prix du billet d'avion est moins cher si on atterit à Varadero au lieu de La Havane. Par ailleurs, j'ai appris que Varadero est une destination exclusivement pour les touristes où les cubains ne sont pas autorisés de se rendre. Ma...
Nous aimerions, mon mari et moi, séjourner à la Havane mais pas dans un hôtel tout-inclus. Nous cherchons un hébergement pas très couteux mais propre et convenable dans la ville même et être près de la mer. Nous voulons également faire notre propre cuisine...
Gotlieb62 · 2 septembre 2008 à 18:37 · 5 participants · 4 796 affichages
Nous avons nos vacances vers le 17 septembre et nous voulions partir aux antilles et précisément à Cuba ou au Mexique afin d'y trouver du soleil que nous n'avons pas eu cet été dans le nord de la FRANCE (snif)! Vu les évènement climatiques nous sommes...
GaelleVanc · 3 septembre 2008 à 19:32 · 4 participants · 3 125 affichages
Je pars a Cuba (Varadero) le 26 sept pendant une semaine. J'ai deja pas mal organise mon voyage mais il me reste qq petites questions: Est-il necessaire de reserver une casa a la havane a l'avance ou bien je peux trouver facilement sur place sans reservations...
Annie1 · 19 janvier 2007 à 3:58 · 10 participants · 12 517 affichages
J'arrive tout juste de cuba le 12 janvier et je cherche à tous prix les paroles de la chanson NO TENGO LA CULPA DE EL CLAN, pouvez-vous m'aider quel qu'un??? Merci
Lili013 · 3 septembre 2008 à 18:59 · 2 participants · 2 851 affichages
Dernière minute copié collé sur le site de france diplomatie pour les futurs voyageurs dans les jours à venir Copié collé: Dernière minute La saison cyclonique devant se poursuivre jusqu’au 15 novembre environ, il est recommandé aux personnes se trouvant...
Est-ce que Gustav se dirige (encore une fois.. ;- ( () vers Cayo Largo (tous les hôtels seraient évacués et les touristes redirigés vers Varadero)...aissi les vols vers CayoSantaMaria ne partaient pas ce matin...?????
Un de mes proches vient de partir vendredi dernier à destination de Varadero au départ de Bruxelles. Visiblement, peu après le décollage, l'avion a fait demi-tour, a vidé ses réservoirs de kérozène au-dessus de la mer, et effectué un atterissage d'urgence...
Impossible de joindre par téléphone "mon novio" à varadero depuis la tempête... vous n'avez pas de problèmes vous? moi mon téléphone m'indique problème de connexion (pour le portable) et mon téléphone fixe compose le numéro mais n'obtient pas la ligne...
Ceecilia · 30 mai 2008 à 23:16 · 4 participants · 8 947 affichages
Je souhaite partir avec une amie à Cuba pendant deux semaines en aout, est-ce cher sur place? Quelles dépenses sont obligatoires? Est-ce possible pour deux femmes de voyager en sécurité à petit prix? merci Cécile
WaterMelon · 9 janvier 2007 à 19:16 · 9 participants · 5 323 affichages
Holà a la comunidad! Je termine un modeste documentaire pour l'ONF sur le Venezuela et j'ai la possibilité de partir dans trois jours pour Cuba (il y a des surprises qui font grandement plaisir:)) Je connais un peu l'histoire de l'île mais il me manque...
Pennycha · 26 avril 2008 à 2:02 · 12 participants · 13 478 affichages
J'ai une question pour vous, J'ai un ami qui a envoyé de l'argent a Cuba via transfert banquaire et j'aimerais savoir si l'argent sera converti en pesos cubain, pesos convertible (pesos pour les touristes) ou tout simplement ils le laisseront en dollars...
Je vais partir dans quelques semaines pour Cayo Coco à Cuba à l'hôtel Blau Colonial. Comme je ne vais partir que 8 jours, j'aurai peu de temps pour acheter et ramener des souvenirs de ce coin de pays. Est-ce que quelques connaitrait de bons endroits près...
Marjo33 · 22 août 2008 à 13:29 · 8 participants · 10 435 affichages
Je rentre de Cuba où j'ai noué des liens avec quelqu'un sur place. Nous avons échangé nos adresses pour pouvoir s'écrire. Mais en rentrant, je lis un peu partout que le courrier arrive rarement. Est-ce que c'est à cause du contenu des lettres? Peut-on...
Premier voyage... Nous avons réservé pour Varadero pour la date inscrite ci-haut et nous voudrions savoir s'il fait beau et chaud et s'il y a des ouragans dans cette période de l'année.Merci d'avance!!!
Anylastar · 10 juin 2008 à 1:24 · 6 participants · 3 652 affichages
Mon fiancé et moi désirons nous marier a Cuba (holguin de préférence).J'aimera... savoir si quelqu un l a déja fait et comment procéder.Si tout ce passe comme prévu nous serions environ 25 personnes.Merci a l'avance pour votre aide!