Byzzouky · 13 septembre 2008 à 22:49 · 12 participants · 5 655 affichages
Nous regardons actuellement pour un voyage cet hiver vers Varadéro au départ de Montréal. Bien que nous ne réserverons pas immédiatement, j'ai fais quelques recherche afin d'être bien préparé. Comme nous avons un bébé de 5 mois et un autre de 3 ans, nous...
Masiel · 9 septembre 2008 à 15:30 · 7 participants · 4 933 affichages
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marea? J'essaie d'appeler une ou deux personnes depuis plusieurs jours sans succès, la ligne ne passe pas. Je suis très très très inquiète:-
Mldiane57 · 30 août 2008 à 19:17 · 14 participants · 7 410 affichages
J'Aimerais bien avoir plus d'info sur l'ouragan qui se dirige vers Cuba présentement. Il y a -t-il des personnes qui y sont présentement et ont été évacuer et qui peuvent nous en parler. Je sais, ils ont certainement autre chose à faire qu'a venir sur...
Chaubin · 15 mai 2008 à 3:18 · 5 participants · 4 634 affichages
Je veux envoyer des sms à Cuba et comme j'avais vu qu'avec Skype c'était possible je me suis inscrit mais je ne sais pas comment faire pour en envoyer. Je peux téléphoner mais c'est pas ça que je veux pour l'instant. Si quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais...
VascoQuebec · 1 mai 2008 à 18:53 · 2 participants · 3 371 affichages
Exposition Collectif, La Havane Murale du Salon de Mai Museo Nacional de Bellas Artes, La Havane La narration historique de l'exposition s'appuie sur une très importante sélection de photographies: depuis l'inédit jusqu'à l'icône, ces images illustreront...
Lemignon · 9 septembre 2008 à 12:05 · 2 participants · 2 974 affichages
J'avais un CD il ya queleque années de OSDALGIA, ayant pour titre "la culebra" qu'un ami m'a emprunté et depuis plus rien, envolé -le CD, pas l'ami- et j'aimerais le réecouter, vraiment. Malheureusement, n'ayant signé dans une grosse major company, il...
Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent le statut de Trinidad apres le passage de Ike?? J'aimerais me planifier un voyage dans ce coin pour le mois prochain mais je me demande si je ne serais pas mieux d'attendre et de viser une autre destination...
Cinquante · 20 septembre 2008 à 14:10 · 4 participants · 3 479 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle date commencent les départs de Québec pour Cuba? Je ne veux pas faire de transfert ni d'arrêt prolongé dans un autre aéroport. Merci!
Globo · 18 septembre 2008 à 14:56 · 9 participants · 20 796 affichages
Nous partons dimanche prochain pour Cuba, et nous nous demandons ce qui est mieux pour se procurer des pesos cubain? Et il mieux d'apporter du comptant canadien, ou d'avoir une avance de fonds sur carte de credit? Les pesos sont ils disponibles a l'aeroport...
Olacuba · 11 septembre 2008 à 10:18 · 13 participants · 5 853 affichages
Je remarque que certains pensent à renoncer au voyage cause des ouragans. S'il est légitime de ne pas risquer la sécurité de sa famille, je souhaiterais vous interpeller sur un fond d'humanisme... Sommes nous seulement à la recherche de soleil et de sable...
Minimousse · 17 septembre 2008 à 20:06 · 2 participants · 1 844 affichages
Je prévoit un séjour de 2 semaines dans le secteur de Jibacoa (1 heure de Varadero) à la mi-octobre, Est-ce que les 2 derniers ouragans, Ike et Gustav, ont causé des dégats importants dans cette région? Aussi, à quoi dois-je m'attendre côté température...
Nous sommes 2 jeunes qui partons à Cuba, propablement au acuazul. Tout ce que je désire savoir, c'est si il y a des activités comme le kayak, catamaran, plongée en apnée. le reste c'est secondaire... merci à tous!
Je me demandais si c'était possible d'aller à la Havane à partir de Trinidad ou alentours par train. Est-ce que c'est offert en excursion par bus? Merci de m'informer des différentes façons de nous rendre à la Havane pour une visite touristique. Nous...
Présentement, les lignes téléphoniques ne fonctionnent pas et je ne réussis pas à rejoindre mon mari qui vit à Las Tunas... je m'informe ce matin pour prendre un avion pour aller le rejoindre pour lui donner de l'aide matérielle (nourritures sèches et...
Moniclac · 3 mars 2008 à 23:43 · 10 participants · 8 862 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer qu'elle date Cuba changera son heure. Je sais qu'ici c'est le 9 mars à 2.00hrs AM mais si je me fis à l'année passée Cuba changerait peut être vers le 23 mars mais j'aimerais que quelqu'un me le confirme...
Bonjour on aimerais partir pour varadero au debut de decembre le 12 alors me demandait coment etait la temperature a cette date la merci de me repondre:) bye bye
An0ushka · 12 septembre 2008 à 5:02 · 8 participants · 4 225 affichages
JE DOIS ME RENDRE À VARADERO LE 11 OCTOBRE! j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de ce qu'un adulte (j'ai 19 ans) peut rapporter de cuba vers le canada.. cigares, alcool.. etc. quelqu'un a des chiffres?? p.s. si quelqu'un a aussi des nouvelles...
Rose65 · 11 septembre 2008 à 1:12 · 5 participants · 11 615 affichages
J'aimerais savoir pour tous ceux qui sont allé à Cuba en début janvier, quelle est la température que vous avez eu et à quel endroit exactement étiez-vous à Cuba? Merci beaucoup.
Rijo · 11 septembre 2008 à 1:48 · 5 participants · 4 280 affichages
Je regardais sur le site de Vacances Air Canada et tous les vols vers Cuba semblent annulés pour la fin de semaine du 12 septembre (sauf probablement Varadero) Pour Holgin les vos sont déja annulés pour les 20 et 27 septembre Selon la politique d'air...
Jaimerais savoir si je devrais annullé mon voyage a Holguin qui est prévu pour la semaine du 14 sept?? Quen pensez vous? Jai des assurances. Mais jaimerais bien y aller dependament de la temperature bien sur.
Mcgrnra · 10 septembre 2008 à 22:05 · 6 participants · 3 999 affichages
Nous envisagons notre voyage de noce, à cuba en Mars 2009. Rien n'est réservé, mais vu les cyclones, nous hésitons fortement, car nous avons peur des dégâts matériels. L'agence de voyage ne nous donne pas d'infos. Quelqu'un revient il de Cuba et peut...
Elonia · 10 août 2008 à 15:44 · 10 participants · 4 823 affichages
Hola los amigos! Je viens de rentrer en France seulement hier, avec un sentiment de profonde tristesse de quitter ce pays merveilleux et plein d'images en tête! Je ne pourrai pas faire un récit objectif de ce voyage qui m'a marquée, et qui reste totalement...