Nous prévoyons faire notre prochain voyage la première semaine de mars 2009 (pour la relâche scolaire) et nous voudrions bien aller à Cuba. Nous aurions aimé savoir quel endroit la témpérature est la plus chaude en cette période de l'année entre ces deux...
Nous serons plusieurs amies au Sirénis La Salina au mois de novembre et j'aimrais savoir comment nous pouvons nous rendre à Varadero pour aller passer une soirée, et avez-vous un endroit que vous pouvez me suggérer ou il est agréable de prendre un verre...
Drjms · 1 novembre 2008 à 19:03 · 2 participants · 2 829 affichages
Nous prévoyons avec mon compagnon de partir à Cuba en fév 2009 avec notre fils qui n'a que 4 ans. Nous voulions savoir si il était possible de voyager de façon itinérante sans avoir prévu de réservation pour les étapes avec notre enfant ou bien est-ce...
Ma mère, ma soeur et ma fille partent pour Cuba visiter Santa-Clara, Trinidad et Cienfuegos en mars 2009.Je leur cherche de bonne casa particular au centre ville près des attraits touristiques avec au moins une chambre au premier plancher. Pouvez-vous...
Bonjours a tous suite a de multiple recherche j'ai trouver sur un site de tourisme de cuba une excurtion qui part de Varadero et se rend a tulum au mexique pour une journée est-ce que quelquun connais cela et combien ca coute comment et ou puis-je me...
Gamaliele · 27 octobre 2008 à 16:04 · 2 participants · 3 919 affichages
Je quitte fin novembre pour Cayo ensenachos Cuba. Je serai enceinte de 30 semaines à l'allée et 31 semaines au retour. Avez-vous des trucs pour un voyage agréable et confortable? Des incontournables à apporter avec moi?
Probablement que demain je bookerai notre semaine au sirenis la salina de varadero. Comme on ne paie que le vol, le transfert vers l'hôtel n'est pas inclus. Avez-vous déjà payé un transfert à part, pour un aller-retour hôtel/aéroport varadero? Si oui...
Campanioni · 28 octobre 2008 à 13:15 · 4 participants · 3 337 affichages
Qui pourrait me dire ou je peux faire du hobie cat a Cuba? Ce que je cherche c'est la possibilité de l'utiliser moi-même c'est a dire sans accompagnateur, de manière un peu plus sportive que les balades que souvent on nous propose. Merci de votre aide...
Nous partons deux mamans monoparental, je voudrais des conseilles pour choisir un nouvelle hotel a Varadero. Je suis toujours alle a la Villa Tortuga, j aime beaucoup cette hotel pour son intimite. je n aime pas les gros hotels et avec pleins de clients...
A2line14 · 2 mai 2006 à 20:33 · 3 participants · 5 686 affichages
Je souhaite faire une rando à cuba avec clubaventure. Etes-vous déjà partis dans ce pays avec cet organisme? Qu'en avez-vous pensé? Merci de vos réponses Adeline
Nathalie12 · 28 octobre 2008 à 20:52 · 2 participants · 1 378 affichages
Moi j'ai réserver pour avril 2009 pour cuba pour 1 semaine et je m'appercois que j'aurais du prendre pour 2semaine pas grand différence de prix. penser vous si je peux téléphoner a mon agence et en plus mon voyage est pas tout payé si elle peut faire...
MariaPierra · 28 octobre 2008 à 20:23 · 2 participants · 2 346 affichages
Le taux de change est catastrophique: en date du 20 octobre, 1, 33$ pour 1 CUC (0, 75 CUC pour 1$). C'est la chute du dollar canadien par rapport au dollar US qui fait mal...
Andoje · 21 octobre 2008 à 5:48 · 10 participants · 7 874 affichages
J'ai trouvé le meilleur prix pour un voyage à Cuba pour Noël 2008 sur une agence de Toronto: Targetvacations. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux. Est-ce qu'ils sont sécuritaires? Dois-je éviter de faire affaire avec une agence...
Je prévois un voyage de 30 jours en vélo à Cuba. Partir de La Havane et rouler jusqu'à Holguin. J'aimerais connaitre l'état des routes et des sites de personnes racontant leur expérience de Cuba en vélo. Merci.
Je sais qu'il y a un marché aux puces à Varadero. Il me semble qu'il y en a un petit et un gros. Je cherche le gros. J'y suis déjà allée il y a plusieurs années. Je me souviens même que les toitures des petits kiosques étaient jaunes. Quelqu'un peut me...
Azaro · 25 octobre 2008 à 15:42 · 7 participants · 2 465 affichages
Tous.Je part pour Cuba le 29 novembre 2008 et je me demande si je peux échanger de l'argent américaine pour des cuc?Soit à l'aéroport ou à l'hôtel.Croyez vous que c'est possible? Étant donner que c'est mon premier voyage, je me fie à vos expériences.Est-ce...
Une des mes amies et moi on va au Club amigo guardalavaca à Holguin à Cuba du 12 octobre au 19 octobre 2008. On voudrait savoir si vous savez si il y a beaucoup de réparations en ce moment sur le site de l'hôtel. On aimerait aussi savoir si l'automne...
Je vais a l'arenas blancas le 15 janvier 2009 je voudrais savoir a quel resto aller pour une bonne bouffe à varadero? Si vous avez des suggestions faite moi le savoir.
Byzzouky · 19 octobre 2008 à 18:54 · 7 participants · 5 079 affichages
Nous allons à Cuba cet hiver avec mes deux enfants (3 ans et 6 mois). Est-ce qu'il y a des frais de sortie (25 pesos convertibles je crois) pour les enfants? Merci Michel
Tipel · 15 octobre 2008 à 1:46 · 4 participants · 1 668 affichages
Nous revenons de Cayo Santa Maria et nous avons fait la rencontre de deux cubains super sympatique qui travaille à l'hotel ou ont séjournait. J' aimerais savoir si quelqu'un communique souvent par courrier avec des cubains? Si ont veut envoyer des biens...
Fthefox · 18 octobre 2008 à 19:46 · 5 participants · 2 018 affichages
Je suis un Français qui réside au Canada. Je viens d'acheter mon billet d'avion, trois semaines à Cuba du 16 décembre au 7 janvier. J'y vais avec un vélo et la tente. 1. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait du cyclotourisme dans l'île? Un itinéraire...
Il est fort possible que nous partions fin décembre pour aller célébrer le jour de l'an au sirenis la salina de varadero. Je sais qu'à cette période, la température n'est pas très "safe" mais comme on a seulement le vol à payer (semaine d'hébergement...
à quel endroit on peut manger de la bonne langouste à Varadero. est-ce qu'il y a des arnaques pour les prix? quels sont les endroits idéal pour sortir pour un jeune coupe? estce sécuritaire de partir en promenade en scooter? est ce dangereux de se les...
Byzzouky · 21 octobre 2008 à 21:48 · 3 participants · 2 096 affichages
Nous allons à Cuba vers la mi-décembre (je serai en congé de paternité) et nous allons avoir un bébé de 5 mois 1/2 avec nous. Or la maman du bébé fait un allaitement mixte (un boire au sein et un boire au biberon avec préparation commerciale en poudre)...