Je recherche des endroits ou je pourrais loger 4 semaines ou plus soit casa particular ou appartements en janvier et févreir 2009 Merci. De plus est-ce possible de prendre les transports en commun pour aller de la Havane èa la playa del este
Vincentd · 22 septembre 2008 à 19:15 · 8 participants · 3 206 affichages
J'aurai besoin de conseils pour un voyage que je compte faire du 18 au 29 avril 2009 à Cuba. Tout d'abord, première question, elle concerne les billets d'avion. Pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé est 721 euros avec Air Iberia. Est ce le moins...
Valou999 · 5 octobre 2005 à 11:23 · 8 participants · 41 230 affichages
On part à Cuba 3 semaines. On a envie de se le faire cool et de ne pas s'organiser, de ne pas se contraindre avec des bus, horaires, planning, circuit prévu, etc... On loue une voiture via Nouvelles Frontières chez Cubacar. On arrive donc à la Havane...
4tia · 7 octobre 2008 à 16:26 · 5 participants · 2 926 affichages
La semaine passée au sol cayo santa maria j'ai vue en tregardant la mer 2 dauphins au large! directement de la plage!! il parait que ce n'est pas rare.. les cubains m'ont dit que c'était des toninas. j'ai fait une recherche... mais toninas ce n'est pas...
Carole · 7 novembre 2002 à 2:53 · 10 participants · 7 731 affichages
Je cherche de l'info sur cette destination, je m'y rend en Janvier... Donc, si vous avez de l'information sur ce que l'ont peut y faire, visiter ect... serait les bienvenue. Merci
ValerieT · 13 avril 2006 à 19:16 · 14 participants · 6 208 affichages
Quelqu'un sait s'il y a Casa ou appartement privé de disponible à Santa Lucia? C'est certain que mon prochain voyage ce fera encore dans un hotel tout inclus mais je me posais la question quand même parceque éventuellemetn je trouverais super intéressant...
NinaCubana · 27 septembre 2008 à 14:21 · 6 participants · 2 274 affichages
Mon mari cubain arrivera en France dans 3 semaines et il est fumeur. Sachant qu'en comptant le temps entre la douane de La Havane et le moment où il sort de l'aéroport de Paris, il peut se passer au moins 13h, c'est à dire 13h sans fumer. Je voudrais...
On peux lire ceci sur cayo coco, Pêche Sur le chemin de Cayo Coco, à 12 km de Morón, se trouve la Laguna La Redonda, d’une superficie de 24 km2. On s’y donne rendez-vous pour la pêche à la truite. Il y a un petit restaurant sur place. N’oubliez pas d’apporter...
Besame · 10 janvier 2006 à 17:33 · 15 participants · 36 815 affichages
Vous êtes nombreux à connaitre cuba et ayant une certaine base en espagnol j'aimerais surprendre mes amis (es) cubains (nes) en leur disant des expressions bien de chez eux. Pouvez vous m'aider? Je cherche sur le net mais... nada... Je sais entre autre...
Rochoa · 8 mai 2007 à 5:53 · 18 participants · 11 175 affichages
Me permets de le partager avec vous certains qui se sont fait avoir vont surement ce reconnaitre dans ces mots Bonne lecture. Cuba n'est pas un pays dangereux, et il s'agit de l'un des pays les plus sécuritaires des Caraïbes. Cependant, il y a des risques...
Louiscmoi · 4 octobre 2008 à 4:21 · 5 participants · 8 264 affichages
J'aimerais savoir si certaines plages (régions) de Cuba sont reconnu pour avoir de grosses vagues. Du moins, l'eau la moins calme possible! Nous sommes un groupe de jeunes adultes qui partons pour Cuba en Janvier et nous ne sommes pas encore décidé sur...
Recherche une personne qui se rendra a vinales avant le 16 octobre pour remettre une lettre en main propre a un ami (de france si possible)je vous remercie d'avance
Je voudrais des idées d'activité à faire a Varadero... les choses incontournables à ne pas manquer!!!!:) et ce qu'il ne faut pas faire aussi.. comme activité qui vaut pas la peine!!! j'aimerais bien...dauphins, apnée, requins etc... guider moi!!:) MERCI...
Je dois préciser que cette année, suite au décès de mon père au début de l'été, nous avons demandé à ma mère de 73 ans nous accompagner au mois d'avril et elle a dit oui. Elle a hâte et je suis très heureuse qu'elle vienne avec nous. Elle est en bonne...
Benn117 · 24 septembre 2008 à 23:27 · 8 participants · 4 841 affichages
J'ai un dossier criminel (voie de fait) pis je veux voyager mais je sais pas si je peux avoir un passport.On pard pour cuba en janvier si je peus avoir le passeport. Si sa ne marche pas y'a tu des endroits qu'on peut allez sans passeport, j'ai deja ete...
Sylvie20 · 17 septembre 2008 à 3:04 · 12 participants · 6 447 affichages
Si quelqu'un a des nouvelles de santa lucia, je connais une famille qui demeure a punta ganado et je ne peux rejoindre personne...je suis aussi marraine d'une petite fille du cuisinier au brisas et je ne peux les rejoindre..si nouvelles écris moi...
Fransue · 22 septembre 2008 à 0:14 · 5 participants · 4 933 affichages
Encore un copier/coller d'un autre forum article paru dans le journal GRANMA bunteux En ce qui concerne les dommages les plus lourds, signalons que des pertes importantes ont été enregistrées dans les provinces de La Havane rurale et La Havane-Ville...
Juliediez · 27 septembre 2008 à 15:52 · 6 participants · 1 846 affichages
Je viens faire appel à vous et à vos éventuelles expériences..., j'aimerais poser une question. Mais tout d'abord exposer la situation: nous sommes trois copines de 22 ans et nous voulons partir en décembre 08 pour une durée de 20 jours. Elles, n'hésitent...
Anaide · 25 septembre 2008 à 15:18 · 3 participants · 3 645 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis à l'étranger, cuba.. ou avec une association de tourisme solidaire? Qu'en avez-vous pensé? et quelles sont-elles?
J'aimerais savoir si des gens ont eu des nouvelles de propriétaires de casa de particular dans la région de Holguin suite au passage de IKE. Je recherche une casa particular en bon état pour le mois de novembre dans la région de Guardalavaca ou Holguin...
Quelques infos sur les ouragans qui ont frappé les Caraïbes. Ci dessous des témoignages de Cuba. L'ambassadeur en France parle de catastrophe nationale. Les pertes humaines s'élèvent à quatre personnes. Cuba est numéro un en matière de prévention des...
Je me permet encore une fois de vous transmettre info d'un autre forum... copier/coller Salut à tous ceux qui attendent des nouvelles avec impatience de Santa Lucia et Camagüey. Je viens de terminer avec mon conjoint sur la webcam. Alors voici les dernières...
Bachata92 · 25 septembre 2008 à 12:08 · 2 participants · 2 876 affichages
Pour les parisiens ce soir une grande soirée de solidarité pour cuba est organisée: SOLIDARITE CUBA Pari gagné! Une soirée sera organisée au Back Up le jeudi 25 septembre 2008. La totalité du prix d'entrée sera reversé à une association humanitaire d'aide...