Viajecuba · 19 janvier 2008 à 12:41 · 5 participants · 4 160 affichages
Ce n'est pas un site perso, pas un récit de voyage non plus ; une passionnée d'automobile a regroupé sur ce petit diaporama la vie intense des voitures cubaines croisées pendant ses vacances... américaines, russes, allemandes et même chinoises ; elles...
Lechienmoka · 26 janvier 2008 à 22:10 · 13 participants · 6 209 affichages
Beaucoup de gens qui voyage au début avril car je me demandais si le feeling est pareil que de voyager en février ou c'est vraiment l'hiver. Je voulais y aller en février mais je crois que j'ai trop attendu et que les bons deal pour varadero ou holguin...
Vero1301 · 28 janvier 2008 à 15:16 · 9 participants · 4 833 affichages
Je pars vednredi pour Cuba et je voudrais savoir s'il faut que j'aille changer mon argent avant de partir?? est-ce qu'il a un maximum que je peut apporter ou ont a le droit a n'importe quel montant? Et aussi, pour 200$ combien il va me revenir en pesos...
Angecornu · 1 février 2008 à 20:32 · 4 participants · 1 843 affichages
J'aimerais savoir si mon enfant peut aller à cuba même s'il est né aux usa (involontairement). il a un passeport canadien avec comme endroit de naissance hollywood, fl, usa. merci de me répondre.
Jujumagne · 1 février 2008 à 16:08 · 6 participants · 5 804 affichages
Je viens d'acheter des billets d'avion (sec) Toronto-La Havane avec Air Canada (via le site internet d'air canada). Je suis un étudiant français et résident permenant du Canada (Québec). Je souhaiterai savoir comment obtenir le visa (carte touristique)...
Lulu2008 · 2 février 2008 à 16:55 · 2 participants · 2 119 affichages
Je pars dans une semaine au marea del portillo, dans la région sierra maestra (granma) CUBA. Je désire savoir les activités à faire (excurtions) car je ne trouve pas vraiment d'informations sur internet. J'aimerais faire de la montagne, équitation et...
Sdrou · 31 janvier 2008 à 13:10 · 5 participants · 9 015 affichages
Je suis un petit nouveau sur ce site. J'en suis aussi à mes débuts pour ce qui est de voyager. Moi et ma conjointe, nous désirons aller dans le sud à la fin juillet 2008. Pour certaines raisons, nous ne pouvons pas y aller en hiver. Notre budget n'est...
Syrius · 23 janvier 2008 à 9:03 · 3 participants · 2 469 affichages
Toujours en reflexion sur un petit periple dans l oriente, j 'aimerais savoir si Baracoa vaut vraiment la peine? Et quelles activités à faire sur place: y a t-il une belle plage? On peut aller au "Yunque", c'est loin? comment on y va, combien de temps...
Slim93 · 30 janvier 2008 à 23:31 · 2 participants · 1 897 affichages
Vais a santa lucia en fevrier je voudrais savoir combien ca coute pour la plonger et si, plus tu en fait moin c est cher. pouver vous me parler aussi des excursion que nous pouvons faire ainsi que les prix. c est notre premier voyage je vous remerci
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour manger (souper) un mets typiques cubain? Chez un cubain proche du Playa Costa Verde? J'aimerais bien faire l'expérience et combien cela coûte et à s'adresser? Merci j'attends de vos nouvelles!!
Dcrymb · 27 janvier 2008 à 19:56 · 5 participants · 1 859 affichages
Je me pose la question puisque je veux aller à Cuba vers la fin avril-début mai pour 2 semaines... Je sais qu'il y a moins d'achalandage, mais les prix sont pratiquement les même que maintenant... Qu'est-ce qui serait mieux? De plus, je veux aller à...
Dcrymb · 27 janvier 2008 à 19:03 · 9 participants · 8 744 affichages
Je voudrais savoir quelle serait la meilleure monnaie à emmener avec soi à Cuba. $Can, $UC ou peso cubain? aussi, est-ce mieux d'avoir sa carte de guichet ou de crédit ou argent comptant? Le taux de change est-il favorable? Merci!
Part en voyage debut avril et je cherche un endroit avec du sable blanc et une eau turquoise, un peu comme punta cana, cayo largo ou varadero, mon dernier voyage étais cayo largo, un endoit magnifique mais beaucoup trop tranquille. que me conseillé vous...
Je voulais aller à Cuba en fin septembre à Varadero plus précisément, ma chum de fille m'a conseillé cette date, belle température, il fait chaud et tout. Mais je lis sur certain site que ce nest pas vraiment la ssaison a conseillé de mai à septembre...
Strangerasia · 27 janvier 2008 à 3:09 · 7 participants · 6 055 affichages
Suis de Montreal et j'aimerais savoir comment je peux amener un cellulaire un Cuba pendant mon voyage car je dois rester en contact avec ma famille. Je me suis informer et apparamment il faut que j'aille un cell GMS debloquer, mais ou et comment me le...
Raphlaguesse · 26 janvier 2008 à 19:26 · 3 participants · 2 890 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur les possibilités et surtout les prix des traversées entre le Mexique et Cuba? D'ou partent les bateaux les moins chers et combien de tps dure la traversée? Les avions peuvent ils etre moins chers? Qt a la vie sur Cuba est...
NinaCubana · 20 janvier 2008 à 19:06 · 10 participants · 15 164 affichages
Je regarde chaque dimanche sur le site des aéroports de Paris quand le vol Cubana de Aviacion a décollé afin de voir combien d'heures de retard il a eu (destination Santiago, terminus la Havane). Juste avant Noel, le vol du dimanche a eu un énorme retard...
GreekVal22 · 27 janvier 2008 à 23:21 · 2 participants · 2 894 affichages
Je n'es jamais voyager encore et pour le mois de février je vais dans la sud! Parcontre je voulais savoir si cuba étais plus ou moins favorable à cause de la température (chaleur)! Sinon avez-vous des conseils où aller qui serais mieu??? Comme cancun...
Anonym1234 · 25 janvier 2008 à 17:29 · 9 participants · 15 868 affichages
Je reviens tout juste de cuba dimanche dernier et ce matin, à mon grand regret, j'ai trouvé une énorme bestiole morte sur mon plancher! Je suis presque sur que c'est un gros cafard et que je l'ai ramené de cuba car j'en avais vu une semblable lors de...
Tigrette30 · 24 janvier 2008 à 20:24 · 2 participants · 1 374 affichages
Nous organisons notre futur voyage à CUBA La Havance, Cien Fuégos, varadéro, Trinidad etc... Nous avons consulter Leclerc Voyage car pas très cher mais on a vu les hôtels et c'est pas très chouette... Connaissez vous HAVANATOUR? Couleurs café?? On est...
Il y a un aéroport international à Cayo Largo (CYO), connaissez vous les compagnies non cubaines qui le desservent, je sais qu'il y a des compagnies canadiennes comme Air Transat, y a t il d'autres compagnies, Amérique du Sud, Canada, Europe, Antilles...
On regarde partout pour des photos de cayo guillermo et c'est toujours des photos faites par les complexes et surtout modifier... aurriez-vous des photos de cette région. On regarde pour partir le 25 janvier au iberostar daiquiri...y a t-il quelqu'un...
Kysedo · 21 janvier 2008 à 0:30 · 8 participants · 21 076 affichages
Première visite à Cuba!! Que mettez-vous dans vos valises mesdames pour une semaine pour ne pas en amener trop comme d'habitude!! et surtout ne rien oublier!!!Nous serons serons au Barcelo Marina Palace du 26 janvier au 2 février et prévoyons faire quelques...
00 mais le départ est le 3 fevrier, et moi je voulais partir apres le 14 février pensez-vous qu'il va y avoir d'autre rabais semblable si j'attend encore 1 semaine pour le derniere minute vers le 14. Je ne suis pas pressé pour partir juste serré dans...
NinaCubana · 22 janvier 2008 à 15:02 · 6 participants · 4 918 affichages
Je voudrais savoir quels sont les papiers recquis pour faire la demande de PRE (Permiso de Residencia en el Exterior)? Je sais qu'il y a besoin de l'acte de mariage, un acte de naissance, le passeport, des photos...mais quoi d'autre? J'ai entendu parler...