Matimatou · 3 février 2004 à 1:43 · 6 participants · 5 969 affichages
Quelqu'un peux me dire combien peux coûter un appel téléphonique à partir de Cuba, destination Montréal. Genre le temps de dire que nous sommes bien arrivés et que tout vas bien.
Sanpoulin · 10 mars 2008 à 18:28 · 5 participants · 4 566 affichages
Nous sommes à la recherhce d'une destination pour 2 adultes et 3 enfants..2, 5 et 11 ans..Connaissez vous des endroits?4 étoiles...merci de m'aider!!!!!!!!!!!! bonne journée, sandra
Je vais à Cayo Coco pour le début de février 2008 et je me demandais si quelqu'un est déjà allé à Varadero à partir de Cayo Coco? Je pensais au train à Moron qui doit sûrement s'y rendre dans ce coin là mais ou? Selon les émissions télé, cela prend 5...
Jaimerais sa voir si il a des personne qui sont capable de me donner de la adresse email ou autre adresse de la clinique international ou des cliniques dentaire je pense qui a plusieur a la havane merci claude
Cubata · 13 mars 2008 à 22:16 · 2 participants · 1 934 affichages
Il semble que Cuba ait autorisé la vente sans restriction d'ordinateurs, lecteurs dvd, magnétoscopes, télévisions 19 et 24 po, et autres appareils comme des micro-ondes... Est-ce que ça veut dire qu'on pourra maintenant apporter un lecteur dvd sans problème...
Amoreernesto · 10 mars 2008 à 2:41 · 9 participants · 2 410 affichages
Dimanche prochain je m'en vais rejoindre mon copain qui est cubain à Holguin et je voudrais savoir si il sera possible de faire une excursion en catamaran tout les 2 ensembles. Est-ce que les cubains ont le droit de faire ce genre d'excursion si je paie...
Gleblanc · 10 mars 2008 à 17:47 · 5 participants · 2 434 affichages
Je compte partir pour Cuba bientôt. Quels sont les tarifs approximatifs d'une nuit à Cuba? aussi, si vous aviez un itinéraire à me proposer je serais joyeux! Au mexique je trouvais facilement des Hôtels pour 20-25$ par nuit, est-ce semblable pour Cuba...
J'aimerais savoir la différence entre puerto vaillarta et cuba varadero.Savoir quelle destinations est la mieux pour ne pas s'ennuyer et pourquoi.Avoir des réponses pour le jour et le soir a part de la plage et l'hotel.Il y a une personne qui m'as dit...
Chandler · 29 février 2008 à 14:10 · 3 participants · 3 437 affichages
Ma femme, ma fille et moi souhaitons partir a cuba durant une dizaine-quinzaine de jours ; si vous avez des infos, des bons plans... nous sommes vivement intéréssés ; d'avance merci chandler
Clovi · 9 mars 2008 à 9:15 · 9 participants · 3 510 affichages
Je dois partir fin avril pour Cuba avec la compagnie aérienne CUBANA, quelles sont les dernières informations sur cette compagnie et de quoi faut-il se méfier? Merci à tous
Je suis un nouveau membre depuis aujourd'hui et j'aurai besoin de quelques renseignements. Nous avons reservé un séjour à l'hotel Sirenis La Salina à Varadero et je voulais savoir quels sont vos avis sur cet hotel. Au vu des différents forum, les avis...
J'ai entendu parler des Villas au Krystal Laguna à Cayo Coco et l'idée de me retrouver là-dedans ne me déplaîrait pas du tout. Par contre, étant donné que nous partirons 2 semaines à la fin juin, j'ai peur un peu de trouver le temps long à Cayo Coco...
Folie1974 · 8 mars 2008 à 23:05 · 4 participants · 5 616 affichages
Je suis allée 3 fois à cuba dans ma vie et je n'ai jamais eu de problème. J'entends beaucoup parlé de puces de sables... à ce qu'il paraît, ça s'attrape surtout dans le sable, le soir. Comme je ne me suis jamais promener de soir sur la plage nu pied ou...
Azalée2 · 9 mars 2008 à 22:57 · 5 participants · 4 078 affichages
Si vous êtes sensibles aux puces de sable et moustiques à Cuba, je vous recommande une crème antimoustique qui se nomme Watkins. Vous la trouvez principalement dans les magasins comme La Cordée, Sport expert, etc.. Vous l'appliquez le matin avant votre...
Danduc · 26 février 2008 à 2:04 · 11 participants · 4 920 affichages
Je voudrais savoir si le courrier cubain est fiable. Par exemple, est-ce que je peux envoyer une lettre de Cayo Coco à Camaguey sans qu'elle se "perde". Bien entendu, on parle de lettre et non d'argent à envoyer. Merci danduc
Christines · 2 février 2008 à 11:03 · 10 participants · 17 304 affichages
Petites info sur un voyage à Cuba en juillet 07.Nous sommes partis avec l'association Cuba chez l'habitant, et nous n'avons pas été très contents de sa prestation surtout pour l'hébergement à la Havanne, les hébergeurs ne peubent accueillr toutes les...
Je vais a varadero le 15 avril pour 1 semaine. J'aimerais bien sortir le soir danser. Mais je veux une disco cubaine, avec musique latine et non de la musique americaine... En avez vous a me conseiller? a part la calle62
Part pour Holguin vendredi le 29 février y a t il quelqu'un qui arrive de la dernièrement et qui pourrait me dire si les cellulaires fonctionne là bas car je veux communiqué avec mes enfants durant ma semaines de vacances déja je part inquiete j'espère...
Pars le 11 mars pour varadero, playa de oro, je regarde la météo qui annonce pour la semaine et il y a bq de pluie dois-je me fier a la météo, et quand il annonce de la pluie esse quil pleut bq
Stif · 1 mars 2008 à 13:44 · 6 participants · 1 979 affichages
Voilà j'aimerais partir début septembre avec une amie au Mexique et à Cuba.. On atterrirait au Nord (ou centre) du Mexique et descendrait jusqu'à Cancun pour prendre un vol jusqu'à Cuba, où on prendrait l'avion de retour vers l'Europe.. Dans l'idéal on...