Viajecuba · 22 janvier 2007 à 9:26 · 42 participants · 19 036 affichages
Je suis horrifié de voir, page après page du forum, le nombre de touristes qui considèrent comme le top de leur voyage le fait de nager avec les dauphins à Cuba - ou ailleurs: alors qu'une bonne partie des consciences de la planete se mobilise pour le...
Chacha83 · 20 janvier 2008 à 15:04 · 2 participants · 5 136 affichages
Ayant effectué un séjour à Cuba à la mi decembre 2007, j'ai adressé une dizaine de cartes postales a des amies (is) en France. Or ces cartes ne sont toujours pas arrivées apres 1 mois est-ce courant?
J'ai deja ete a cayo largo, ca fais au moins 10 ans, j'etais au sol pelicano mais j'aimerais mais savoir comment s'appelle l.endroit ou il y a des petites hutte sur le bord de la mer, ca m'aiderais a faire des recherches pour trouver un bon deal pour...
Poupounne · 28 octobre 2007 à 2:23 · 18 participants · 17 122 affichages
je sais que le naturiste est tres populaire a cayo largo mais j aimerais savoir si ya d autres endroits ou ca se pratique aussi et que tu ne sens pas que tu rends les gens mal a l aise car la n est pas mon but..loin de la..mais je ne sais pas trop ds...
Infiniti · 19 janvier 2008 à 22:04 · 11 participants · 5 955 affichages
Au secour! Nous avons acheté un vol sec pour Cuba sans savoir qu'on nous exigeait une carte de tourisme pour entrer... SVP un appel à tous: où pouvons-nous acheter cette carte. Nous habitons Granby et notre départ est pour mardi le 22 janvier 2008. Gros...
Bibi3 · 17 janvier 2008 à 14:33 · 9 participants · 3 547 affichages
Pourrais-je avoir des commentaires sur le service à bord de cette compagnie d'aviation, à noter que nous partirons de Bagotville et il y aura un transfert à Montréal (comment ce passe ce temps d'attente à l'aéroport de Montréal?).
Sony1102 · 15 janvier 2008 à 22:44 · 8 participants · 5 029 affichages
J'ai un copain qui veut aller à Cuba avec sa fille et j'ai entendu dire que ca prend une autorisation de l'autre parent (il est séparé) pour pouvoir sortir avec sa fille du pays. J'aimerais savoir quelle sorte de document il lui faut. Est-ce une autorisation...
Nous sommes un couple du Québec et nous partons 1 semaine début février à Cuba à l'hotel Mélia Cayo Guillermo. Si quelqu'un parmi vous y êtes allé j'aimerais bien connaître votre expérience et votre avis sur cet hotel,..propreté, nourriture, loisir, ambience...
Cathos · 19 janvier 2008 à 2:31 · 2 participants · 1 400 affichages
Je veux envoyer un message texte a une amie cubaine qui a un cellulaire avec une ligne italienne, Est-ce que ca fonctionne avec Telus. Je fais le 011-39-suivi du numéro de cell? Merci de m'éclairer a ce sujet.
Je me demande si quelqu'un a déja pris l'excursion au départ de guardalavaca pour se rendre a santiago de cuba? Combien ca coute? Combien de temps dure la trajet, et vos commantaires personnels seraient tres apprécié. J'aimerais bien visiter cette ville...
Alderic · 15 janvier 2008 à 1:59 · 7 participants · 2 759 affichages
Je souhaiterais apporter de la lecture pour mon voyage à Cuba, des auteurs comme P-J Gutiérrez, Z. Valdés ou J. Lezama Lima. Pour ce dernier, je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes, mais pour Gutiérrez et Z. Valdés (La douleur du dollar), pensez...
Orion2539 · 21 novembre 2006 à 23:58 · 5 participants · 8 236 affichages
Je pars pour pour Cienfuegos du 19 décembre au 2 janvier passer les fêtes avec mon copain cubain dans une casa... J'aurais aimé connaître les traditions du temps des fêtes à Cuba. Est-ce qu'il y a des gens qui y ont séjourné à cette période et qu'elles...
Pooky · 8 janvier 2008 à 17:12 · 4 participants · 2 743 affichages
Il me semble avoir lut ici qu'il était permis d'amener avec soi un PSP lors d'un voyage à Cuba. Je voulais simplement m'en assurer. Parce que sur mes billets électroniques c'est inscrit que les playstation sont interdits. Est-ce que la console portable...
J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur la températur à CAyo Coco au mois de mai, nous voudrions y aller vers la fin du mois de mai. Et par le fait même, je me demande est-ce que la saison morte a débuté? Nous voudrions aller au Nh Krystal Laguna villas...
Traveller123 · 16 janvier 2008 à 19:29 · 2 participants · 4 476 affichages
J'adore la bière cubaine et j'ai vu qu'il était possible d'en acheter sur le site d'antillana express. Est-ce que vous avez déjà fait affaire avec eux et est-ce que c'est sécuritaire?
Byebyelhiver · 8 juillet 2007 à 15:03 · 7 participants · 5 467 affichages
Je souhaite aller a Cuba en mars 2008 ;je fait ce voyage avec l'intention de débuter ma saison de vélo.quel serait l'endroit ideal qui me permetterais de faire des sorties de 100 a 200km chaque jour en revenant au bercail.un minium de trafique routier...
Lagrande1 · 4 janvier 2008 à 2:37 · 10 participants · 8 703 affichages
N'ai jamais été dans le sud. Je crois que Cuba n'est pas la destination idéale pour la température pour la fin janvier. Certains m'ont dit qu'en allant vers les destinations de santa-lucia, holguin, Santiago de Cuba c'était de la belle température. Cela...
je me dirige en compagnie de mon épouse et de mon fils de 18 ans vers varadero cuba, j'ai entendu parler qu'il y avais plusieurs petits resto assez sympa et delicieux a fréquenter!!!!!!! alors si vous êtes en positions de m'éclairer sur le sujet...
Quelqu'un a-t-il déja pris l'excursion au départ de guardalavaca pour se rendre a cayo saetia (avec antilopes, zebres, etc.) Combien ca coute? Et quel est votre opinion sue cette excursion? Merci
On m'a deja dit que les cellulaire ne fonctionne pas a cuba... mais d'autre dise que les trimode fonctionne? J'ai un Bell mobilité trimode, 10-4 Est ce que le 10-4 sera confisqué vu que ca passe dans la game des walti-talki?? Merci!
Je seraià Cuba au brisas Trinidad du 6 au 20 mars, j'aimerais savoir si il y a un endroit pour la plongée en apnée qui serait intéressant sans avoir a prendre un bateau. On pense à louer une voiture alors on pourrait se déplacer facilement. Évidemment...
Je pars pour Varadero le 8 mars, je suis plongeur, j'ai entendue des bonnes et mauvaise choses du dive shop Barracuda quoi en penser... L'Avis d'un pro svp... merci
Paloisdepau · 9 octobre 2007 à 10:42 · 11 participants · 3 791 affichages
Quelle image du che gardons nous?????????... photo de Korda (et s'il avait eu le visage de Robert HUe, y aurait-il mythe?????cela est moins sur!).QUI EST aussi le CHE:celui qui officie à la prison de la Cabana à la havane et qui ordonne l'execution...
Maccabee · 14 décembre 2005 à 3:18 · 7 participants · 5 433 affichages
Je pars a Cuba pour une semaine et j aimerais un peu savoir 2 3 trucs.. Qu est ce qu il ne faut surtout pas manquer, quoi rapporter (Des havanes??), faut il se faire vacciner et surtout vos impressions...
Je viens regulierement sur ce forum depuis que je sais que je pars a Cuba en fevrier. J'y ai trouvé en général toutes les infos dont j'ai eu besoin jusqu'à present, il ne me reste qu'a savoir deux choses pour finir de preparer mon voyage. Pour info, nous...