Saaby02 · 27 février 2008 à 1:35 · 6 participants · 8 294 affichages
Je suis du québec, Je vais a cuba (santa maria Mélia Las Dunas) début mars...j'ai un collegue qui me demande de lui rapporter des cigares. J'ai lu que nous pouvons rapporter 50 cigares (avec facture donc acheter en boutique). Il dit que ca coute environ...
Quelqu'un aurait-il des adresses de café Internet (avec une connexion relativement fiable et des horaires assez souples si possible) à La Havane à me refiler? Pas trop loin du centre idéalement. Merci! Naty
Tous, j'ai fais une recherche sur le web et ici sur le forum, et je trouve rien. Le Tusquinos c'est un hôtel cubain dernière minute À 25 CUC la nuit, quand tu veux aller résider chez un ami cubain, tu écrit ce nom sur la carta d'entrée à Cuba, c'est impossible...
Chaubin · 1 mars 2008 à 21:34 · 15 participants · 5 796 affichages
J'ai été voir sur le site de douane Canada et c'est écrit qu.on peut exporter des fruits du Canada. On a le droit dans nos bagages à mains ou bagages enregistrés. Cependant j'ai vérifier sur celui de Cuba et j'ai pas vraiment trouvé si j'ai le droit ou...
Je voudrais passer 1 semaine a varadero et partir de varadero a cayo largo. quel est le moyen de transport le plus rapide? j'attend votre reponse le plus tot possible merci. sylvie allard
Folie1974 · 2 mars 2008 à 15:47 · 3 participants · 2 247 affichages
Dites-moi, savez-vous si le climat est généralement le même entre toutes les destinations de Cuba ou si certains endroits sont favorisés par rapport à d'autres? Cayo coco par rapport à Cayo Largo, Holguin par rapport à Varadero, etc. etc. Merci à l'avance...
Jusqu'è quelle heure est ouverte la boutique de l'aéroport le soir, Partons è 10.00p.m.. de Varadéro.et le petit guichet pour changer l'argent aussi. Merci
Jessou18 · 22 décembre 2006 à 3:59 · 6 participants · 7 136 affichages
J'ai l'intention de partir du 1ier au 22 mars 2007 en Casa Particular à Guanabo et j'aimerais avoir quelques informations! Premièrement, est-ce sécuritaire de partir seule?Je sais pas si le fait d'être une femme est encore pire... Combien coûte un taxi...
Masiel · 28 février 2008 à 16:13 · 3 participants · 3 523 affichages
Quelqu'un aurait-il le texte de douane cubaine pour l'importation, où l'on mentionne les autorisations et retrictions pour l'importation des DVD et autres items: médicamants, nourriture... Le site des douanes semble inaccessible depuis plusieurs mois...
Cathy2001 · 25 février 2008 à 19:17 · 15 participants · 7 251 affichages
Je me fesais dire d'apporter des cadeaux de chez nous à Cuba que les gens la bas appréciait, que les enfants en avaient besoins etc... Et bien on m'a dit en fin de semaine qu'il y avait une boutique a Cuba avec TOUS les articles "cadeau du Quebec" à...
Je suis déjà allée à Cuba mais c'est la première fois que je vais à Varadéro. Savez-vous s'il y a des casquettes (écrit Varadéro) et serviettes de plage au centre d'achat, j'imagine que c'est un petit centre. Paue-être que vous allez trouver ''Drôle de...
Simon101 · 24 février 2008 à 4:40 · 3 participants · 6 850 affichages
Je suis sur le forum depuis peu, je compte partir seulement l an prochain...cote chaleur est ce mieux a cuba-varadero ou rep dom-punta cana. Une autre question pour cuba je lis beaucoup sur le nord de l ile coin varadero qu en t il du sud de l ile est...
Marjo23 · 17 septembre 2007 à 19:31 · 3 participants · 5 002 affichages
Je reviens d'une voyage à Cuba et je cherche le titre d'une chanson que j'ai souvent entendu chantée par les musiciens dans les restos. C'est une chanson très romantique et on m'a dit que le titre en anglais était "where are you going", mais je ne sais...
Djs · 27 février 2008 à 0:30 · 4 participants · 1 239 affichages
Je vais a santa lucia en mai en je me demandais koi faire comme activiter jai entendu parler de lexcursion de la playa bonita et aussi playa coco et bien merci pour vos conseil je suis un peut novice (cest mon troisieme mais mon premier sans mes parents...
Magicstef · 13 janvier 2008 à 18:09 · 9 participants · 7 770 affichages
Je prévois de partir avec un ou plusieurs potes à Cuba fin Mars début Avril pour une durée de 17-18j environ! Que me conseilleriez-vous comme itinéraire avec comme priorité aller à la rencontre des Cubains, du Cuba typique, beaux paysages, patrimoine...
Janedragon76 · 10 janvier 2008 à 4:04 · 6 participants · 4 030 affichages
Mon conjoint veut que nous apportions nos équipements de plongée en apnée (masque, tuba, palmes), il aurait lu quelque part que les articles de "sport" ne comptaient pas dans le poids des valises...Est ce vrai? Jane
Stephy360 · 20 janvier 2008 à 14:42 · 11 participants · 5 590 affichages
Ma question concerne les CUC à Cuba. J'ai cru comprendre en lisant un texte quelque part... qu'il y a les CUC de touriste que les Cubains ne sont malheureusement pas capable d'échanger et les CUC qu'ils peuvent utiliser. Est-ce exact? J'ai lu aussi sur...
Normandluc · 24 février 2008 à 22:09 · 2 participants · 2 267 affichages
Est-ce que quelqu'un est au courant si les Cubains utilisent encore des caméras 35 mm ou si ils utilisent les caméras numérique ce que je doute. La raison c'est que je voulais apporter ma caméra 35mm que je n'utilise plus jamais et la donner à quelqu'un...
je vais au sirenis la salina...en mars plusieurs coms disent quon ne peut reserver plus de 2 soir ds les resto a la carte...moi et mon chum aimons mieu les resto a la carte que le buffet...quel reto me conseiller vs a varadero (hors hotel)...on aime...
Emi19 · 22 février 2008 à 6:00 · 5 participants · 4 469 affichages
Je suis étudiante et je désire partir avec l'une de mes amies durant la deuxième semaine de mai pour Cuba. Niveau destination je ne suis pas sûre. Pourtant je sais une chose ; je n'ai pas énormément d'argent, alors j'aimerais avoir une billet de dernière...
Edlou · 22 février 2008 à 16:21 · 4 participants · 2 023 affichages
Je pars demain pour Varadero et j ai eu des casquettes neuves à l'effigie des États-Unis genre L.A, N.Y etc... et je me demande si je peux les apporter pour les offrir ou si ça sera mal vu.
Sachoune · 3 février 2008 à 15:12 · 9 participants · 9 638 affichages
Bonjou! Par votre expérience bien certain ceux qui prennent des forfaits dernière minute j'aimerais savoir, nous voulons partir la première de mars pour Cuba et on attend pour un prix pas trop dispendieux. Je veux attendre mais ça me stress car nous sommes...
Jimmyboygolf · 22 février 2008 à 22:11 · 3 participants · 2 353 affichages
Je parss pour une semaine le 5 MARS au las américas et si y a quelqu, un qui sait ou je peut reserver les depart de golf a l, avance ou qui a de l, info lA DESSUS...MERCI A L, AVANCE