Vais au paradisus rio de oro y a t il du monde du québec qui part pour cette hotel ou une autre...Je commence a avoir hate...Plus de neige pour au moins une semaine on y goute cette année... bye bye A +
Je prévois faire un voyage à Santa Lucia à la fin de mars et j'aimerais connaître les commentaires de gens qui y sont déjà allé. Merci à l'avance de me donner vos opinions.
Viajecuba · 19 février 2008 à 11:32 · 20 participants · 6 466 affichages
Fidel Castro a annoncé mardi qu'il renonçait à la présidence de Cuba, mettant un terme à près d'un demi-siècle de pouvoir sans partage, dans un "message à ses compatriotes" publié dans l'édition électronique de Granma, organe officiel du régime. Photographe:...
Djs · 21 février 2008 à 5:46 · 5 participants · 3 020 affichages
Jai entendu dire que les bestiolles etais tres nombreuses a santa lucia, jaimerais donc receuillir quelque commentaires utiles pour maider a prendre ma descision. Ont est un jeun couple et ont veut pas mettre notre argent dans le feu Merci beaucoup des...
Je me suis déplacée exprès à Orly Sud ce dimanche 3 février pour aller à l'enregistrement des bagages du vol CU445 à destination de Santiago en escale, terminus à la Havane avec la compagnie aérienne CUBANA DE AVIACION. J'ai parlé à un passager que venait...
Loubrina · 13 février 2008 à 13:44 · 6 participants · 8 059 affichages
Je pars à Cuba le 23 fév pour 15 jours avec ma fille de 8 ans. Je souhaiterais trouver un endroit où faire de la plongée en apnée (sans bouteilles) sans avoir besoin de passer par des organismes de plongée. Une plage où en quelques brasses on atteindrait...
Fiberly · 9 mai 2007 à 14:50 · 10 participants · 13 870 affichages
Je quitte Dimanche pour Cayo Largo et on me conseille d'apporter un bon chasse moustique. avez-vous une marque qui serait plus efficace qu'une autre car je ne suis pas certain que notre off ou raid soit suffisant. Merci de votre aide.
Moi je veux trouver un moyen avec mon copain pour que mes frais d'interrurbains soit moins élévés et j'ai su d'une amie qui a un Mike (Walki-talki) de Télus à Québec est allé au Mexique et elle pouvait communiquer à Québec sans problème et c'est inclus...
Chanel140 · 4 janvier 2006 à 20:02 · 14 participants · 13 946 affichages
J'aimerais avoir des informations pour reserver un voyage derniere minutes. Je voudrais savoir si ca vaut la peine d'attendre une semaine avant notre depart pour reserver. Nous prenons nos vacances deux semaines en date du 24 fevrier.je sais que c'est...
Anonym1234 · 19 février 2008 à 16:43 · 4 participants · 14 329 affichages
Depuis quelques temps j'ai vraiment envie de me faire un congri cubain:D Problème, j'ai pas la recette... J'ai fouillé sur internet mais j'ai rien trouvé de fameux.. du moins ca m'inspire pas la recette cubaine.. Est-ce que quelqu'un aurait une recette...
Je pars dimanche pour Cuba, ne restant que 3 jours à La Havane j'aurais aimé avoir des renseignements sur les excursions d'une journée pour Vinales depuis La Havane. Est-ce quelqu'un a déjà testé? A qui faut-il s'adresser? Ou, peut-on le faire nous-même...
Froogie · 18 novembre 2007 à 20:46 · 9 participants · 5 722 affichages
Tous je pars pour cuba le 7 fevrier au brisas santa lucia, nous avons tres hate, mais je voudrais savoir a quel temperature devons nous nous attendre j'aimerais avoir de vos nouvel froogie
Y a-t-il des incontournables dans la région d'Holguin? De plus, je cherche un endroit pour nager avec les dauphins mais un peu plus sauvage que les bassins...connaissez... un endroit? Merci
Une collègue de travail est arrivé de Varadéro samedi dernier. Elle m'informe que la ligne aérienne Skyservice a procédé à la fumigation de l'appareil peu-après son arrivé à Cuba. Le tout a été fait alors que les voyageurs étaient encore dans l'avion...
Je pars pour Varadero le 21 mars pour 7 jours. Je débute en plongée (certification été passé). J'ai 10 plongées seulement à mon actif. Malheureusement, mon mari ne plonge pas. Alors je voudrais savoir si c'est facile de trouver un club avec des dive-master...
Masiel · 19 février 2008 à 18:07 · 2 participants · 2 189 affichages
À ceux et celles qui ont fait une demande pour le Canada. Dans le cas où le Cubain ne parle ni anglais ni français, la demande de résidence doit-elle être remplie par un interprète ou je peux le faire avec lui et ensuite envoyer tout le dossier au CIC...
Oriam7 · 17 février 2008 à 16:07 · 6 participants · 6 349 affichages
Je vais à cuba, varadero avec mes deux filles 16 et 18! je me demandais c est quoi l age légal pour prendre de la boisson à cuba? j ai déja lu 16 ans mais je crois que c était pour voter (hahaha)...
Croissantdel · 4 janvier 2008 à 22:14 · 4 participants · 4 423 affichages
Je vais au grand club santa lucia le 22 janvier y a t il differents forfaits de peche, quel type de bateau est-ce securitaire.de quel duré sont les forfaits.quel sorte de poisson.moi je veut aller au gros poisson que me recommander vous
Si quelqu'un qui revient récemment de Varadero peut nous confirmer que l'on peut toujours se baigner avec les dauphins. Nous avons eu des informations contradictoires à ce sujet et comme nous partons début avril 2008, on veut se rassurer, sinon ce sera...
Marilyne · 17 février 2008 à 17:36 · 4 participants · 5 277 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déja loué une maison a cuba, car nous avons connu des cubains et nous voudrions passer une semaine avec eux. Je crois que la dite maison est autorisée par l'état. Est-ce que c'est dangeureux pour des touristes...
Throttle · 17 février 2008 à 15:52 · 6 participants · 2 943 affichages
Nous ça seras notre premier voyage a cuba et ont se demandaient de quel coté de l'ile de cuba avais les plus belles plages, c'est a dire du beau sable très doux et surtout de l'eau très très clair... Alors est-ce du coté aclantique ou bien du coté mer...
Drocclau · 8 février 2008 à 20:20 · 10 participants · 3 460 affichages
Tous, Quel superbe site sur les voyages. J'aurai quelques questions pour vous. Si quelqu'un pourrais m'aider. Le 20 mars prochain je pars pour Cuba, à Varadero au Tryp Peninsula. Quoique ce ne soit pas mon 1er voyage à Cuba, je ne me souviens plus si...
Yuno · 10 février 2008 à 13:25 · 3 participants · 1 270 affichages
Je planifie aller à Cuba (région de Holguin ou Cayo Santa Maria) en début juin 08. J'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà voyagé à cette période. Comment est la température et quels sont les tarifs pour un 4* ou 5*. Merci
Nous sommes 2 personnes qui vont à varadero.1 semaine nous allons faire des excursions que nous conseillez vous d emmener comme argent devons nous changer beaucoup d argent avant de partir? y a til des bureaux de change aux hotels? que veux dire cuc dans...
Fofolette · 17 février 2008 à 16:41 · 2 participants · 1 373 affichages
Je lis divers avis sur l'arrivée en France (et en europe) des cartes postales envoyées depuis Cuba; votre expérience?? Fautil s'en dispenser ou bien mettre les cartes sous enveloppe?? Merci de vos tuyax-et en passant combien ça coûte le timbre?? Mille...
Lioubov · 13 février 2008 à 7:01 · 7 participants · 5 257 affichages
Je désire aller a cuba pour deux ou trois semaines, loin de tout, spécialement du monde, pas de gros complexe touristiques mais plutot une petite cabane sur le bord de la plage avec du poisson frais peché! Est-ce que quelqu'un a deja experimenté cela...
Le temps n'étant pas extensible, il va falloir faire des choix lors de notre escapade en Oriente: Alors la question est simple: Baracoa et sa region, mais on perd pas mal de temps en A/R sur Santiago ou Bayamo et la sierra maestra (et manzanillo, nicquero...
Je viens de voir sur le site des aéroports de Paris que le vol CU445 de Cubana de Aviacion le dimanche il n'y a plus d'escale à Santiago de Cuba...quelqu'un a plus de précisions?